CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:03:35

Le 24 septembre 2017 à 14:56:54 Maitre-Prolo a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 20:21:11 RealLamsira01 a écrit :
J'viens de croiser un niveau 11 en ranked, comment c'est possible ?

Il joue avec un pote à lui qui est lvl 20+ :oui: J'ai commencé les Ranked lvl 5 perso (mauvaise idée au passage :hap: )

Sauf que ça ne marche plus ça.

L'autre fois j'avais un compte pourri pas niveau 20, impossible de lancer alors que j'étais avec des niveaux 150 et plus.

Pas évident de finir cuivre d'ailleurs sur ce jeu :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:26:28

Le 24 septembre 2017 à 15:00:53 Ggbb77 a écrit :
Réfléchissez deux minutes avant de parler les Kevin.

Moi, mon prénom et bin c'est kevin :hap: Et pourtant je suis d'accord avec toi :snif:

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
24 septembre 2017 à 16:00:50

l

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
24 septembre 2017 à 16:01:43

Le 23 septembre 2017 à 16:37:31 hkgmz a écrit :
Le prochain qui parle de glitch sur ce topic ou même sur le forum, c'est un kick !

On a assez prévenu je pense !

Y'a un problème avec mon commentaire ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:28:35

Voici ce qui vient de m'arriver tout à l'heure en partie ! Je vous le partage, car c'était tellement énorme...

https://youtu.be/Jh1geIxh_Ao

MrDo
MrDo
Niveau 10
24 septembre 2017 à 19:22:37

Les enc... qui en profitent pour vous enfermer dehors en chasse aux terroristes pendant que vous voulez faire un truc pour que vous crevez et qu'ils fassent leurs kills...
Putain, la prochaine fois je TK à travers la porte ou la fenêtre direct! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas70.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490325-risitas585.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755096-risitas723.png

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 septembre 2017 à 19:49:28

Attend VDD, ça vient de t'arriver ou ?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
24 septembre 2017 à 20:10:51

Le 24 septembre 2017 à 19:22:37 MrDo a écrit :
Les enc... qui en profitent pour vous enfermer dehors en chasse aux terroristes pendant que vous voulez faire un truc pour que vous crevez et qu'ils fassent leurs kills...
Putain, la prochaine fois je TK à travers la porte ou la fenêtre direct!

Je te cache pas que ça je le fait parfois :siffle:

Message édité le 24 septembre 2017 à 20:11:28 par Steeven94
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:32:01

Le 24 septembre 2017 à 20:10:51 Steeven94 a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 19:22:37 MrDo a écrit :
Putain, la prochaine fois je TK à travers la porte ou la fenêtre direct!

Je te cache pas que ça je le fait parfois :siffle:

Le pire, c'est que, si c'était sur la nouvelle map et qu'il avait Valky' bin c'était moi... :rire:

On était en chasse aux terroristes sur la nouvelle map, c'était la fin et y'avais valky' qui n'arrêtait pas de sauter par la fenêtre, du coup, comme c'était la fin j'ai voulu rigoler et je l'ai enfermer dehors, le mec m'a tiré dessus par dehors au lieu de re rentré du coup il est mort :hap:

Si ce n'était pas lui, bin chaud, car pile au même moment ! :rire:

MrDo
MrDo
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:07:15

Mais je vous jure que la prochaine fois je vide mon chargeur sur le gars!!!

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
24 septembre 2017 à 21:11:12

Moi aussi je le fais pas souvent mais parfois, oui, surtout quand le gars il a essayé lui aussi de m'enfermer dehors....
Sur l'avion..... vu que je sors tout le temps certains veulent m'enfermer dehors, c'est drole, mais bon faut faire attention.

PS : GROS COUP DE GUEULE SUR LA PERTE D'XP !!! Mais WTF UBI !!!! Pourquoi on perd du niveau !!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 24 septembre 2017 à 21:11:49 par Ydol73
RealLamsira01
RealLamsira01
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:22:52

Chasse aux terroristes c'est n'importe quoi !
Il y a eu du changement au niveau des balles à mettre pour TK un allié, et ca c'est bien, mais pas suffisant.

Je lance une partie tout à l'heure et y'avait un gars qui balançait des grenades à percussion des le début de la game sur les autres.

Partie suivante un gars qui tue tout le monde avec son c4 des qu'il spawn

Sans compter toutes les balles et grenades que je me prends 1/2 game par des alliés volontairement

RealLamsira01
RealLamsira01
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:23:29

Meme une fois y'avait mira et ela qui se vidaient des chargeurs dessus

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
25 septembre 2017 à 01:52:48

Pareil VDD, en ce moment je fais beaucoup de chasse T' car je veux avoir le dernier succés qu'il me faut : Camper ! (Je suis a 89%) je le fais "en ligne" car c'est plus amusant que faire sans arrêt en boucle en solo.

Mais oui, je tombe souvent sur des cons du même genre... C'est genre 3x pire que dans le mode simple :pf:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 septembre 2017 à 06:20:17

Le 25 septembre 2017 à 01:52:48 Notreturn2 a écrit :
Pareil VDD, en ce moment je fais beaucoup de chasse T' car je veux avoir le dernier succés qu'il me faut : Camper ! (Je suis a 89%) je le fais "en ligne" car c'est plus amusant que faire sans arrêt en boucle en solo.

Mais oui, je tombe souvent sur des cons du même genre... C'est genre 3x pire que dans le mode simple :pf:

Perso le chasse au terro, full otage, quand je suis ban ou que j'ai envie deme taper une barre. Je suis un fou rire total quand je tue l'otage manche après manche et que mes mates veulent me tuer :rire:

:hap:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
25 septembre 2017 à 18:08:37

Prendre son secondaire plat 3 et aller en simple
Faire 4K dès la première manche
Prendre Ash
Menacer de se faire exclure donc je prends Hibana
Se faire exclure quand même
:rire:

Venom_714
Venom_714
Niveau 5
25 septembre 2017 à 19:20:40

Mdr depuis la sortie de Operation Heatlh, je commence à en avoir plus que marre de ce jeu et à limite m'en lasser alors que c'est le jeu sur lequel je joue le plus.. En 1vs3, je m'allonge en haut des escaliers, un ennemi passe, je tire et j'allais faire un headshot à coup sûr. Et bien non. Mon perso se téléporte quelques centimètres en arrière sans aucune action de ma part et la balle touche la première marche donc je me fais repérer par ce joueur et me tue. Une fois dans une killcam on me voit par la fenêtre aller dans l'autre pièce et me téléporter devant la même fenêtre donc glaz en a profité ( ce n'est pas ma connexion ) Ça et les joueurs qui ont le temps de voir tout ton corps et de viser ta tête alors que toi tu ne vois qu'1/4 de son visage ( toujours pas ma connexion ) des fois j'ai envie d'insulter les développeurs mais le jeu est trop bon pour ça

Plus ce jeu évolue et plus on dirait qu'il passe en bêta

Sorsha13
Sorsha13
Niveau 1
25 septembre 2017 à 20:26:33

Salut,
Moi je ne comprends tjrs comment sont attribués les points de classement de ligue.
J'ai fais une partie gagné en classé et premier en score de ma team pour obtenir au final un -1 !!!
Une autre partie gagné avec une déco mais je suis revenu et au final, un -54 !! Ou encore une autre victoire 2ème en score pour gagner un +0 !!! lol
Je suis en cuivre 1 !! Quelqu'un pour une explication SVP !!!

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:29:02

Bon, je suis a 96% du succès CAMPEUR :hap:

Mais lourds les mecs qui viennent et dés le début ils balancent un C4 en rigolant avec leurs voix de gamin de 12 ans :pf:

RealLamsira01
RealLamsira01
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:42:23

Ouais lourd de fou mdr

Sinon j'ai encore une Histoire à raconter

Tout à l'heure c'etait la manche de défense et j'avais pris smoke. Déjà pendant la phase de préparation j'avais remarqué que quand je mettais les murs un allié me foutait des balles. Je regarde autour de moi, tout le monde à l'air occupe.

Après lorsqu'on était en 4vs5 j'ai décidé de regarder les caméras et la je vois que je perds de la vie, du coup je quitte les cams et encore une fois tout le monde faisait genre de rien. Après je suis reparti regarder les cam et le petit malin s'est fait avoir : je l'ai capte sur les cam entrain de me foutre des balles encore une fois. J'suis sorti de la cam, j'ai fait semblant de pas savoir qui avait tiré et je lui ai claqué une tete

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment