CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 juillet 2018 à 12:14:14

Tu m'excuseras, mais les puants c'est vous. Il suffit de voir les réactions provoquées par une seule assertion de dimension ridicule... Vous avez fait d'une souris une montagne. Mention spéciale pour le gros hypocrite ayant ressorti les vieux dossiers tel un digne héritier de Seidelbaum.

Quand à moi, je n'ai rien à dire à des gens qui ne peuvent pas s'adonner à un loisir sans pouvoir refouler leurs instincts de domination sur les autres. J'adore dialoguer, mais avec des humains, pas avec des animaux.

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
31 juillet 2018 à 12:33:03

Le 31 juillet 2018 à 12:14:14 Henrietta_Croce a écrit :
Tu m'excuseras, mais les puants c'est vous. Il suffit de voir les réactions provoquées par une seule assertion de dimension ridicule... Vous avez fait d'une souris une montagne. Mention spéciale pour le gros hypocrite ayant ressorti les vieux dossiers tel un digne héritier de Seidelbaum.

Quand à moi, je n'ai rien à dire à des gens qui ne peuvent pas s'adonner à un loisir sans pouvoir refouler leurs instincts de domination sur les autres. J'adore dialoguer, mais avec des humains, pas avec des animaux.

Tu plaisante ou bien ?

C'est en permanence que tu es agressif, hautain avec les gens ! Et tu t'étonnes ? Sur d'autres topics sur un autre forum certains te l'ont déjà fait savoir ( avec beaucoup plus de respect pour ma part ).... Si nous sommes nombreux à avoir du mal avec tes remarques désobligeantes.... Il y a peut-être une raison ?

Mais soit, on ne va pas refaire le monde ni les gens sur un forum de jeux vidéos... Mais ton comportement est juste exécrable et dégueulasse pour/envers beaucoup de personnes !

Alors c'est peut-être du troll ( en fait je l'espère pour toi ) mais quand cela s'adresse à un nouveau..... C'est du niveau de ce que tu critiquais il y a de ça quelque mois ! Oui je parle du fofo Dark Souls III !

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
31 juillet 2018 à 12:36:32

Ce qui me déplaît est surtout l'effet de groupe malsain que prend cette anecdote. On se croirait revenu dans un état américain du sud au XVIIème siècle, en pleine chasse aux sorcières : tout simplement ridicule.

man-up
man-up
Niveau 50
31 juillet 2018 à 12:49:18

Perso je ne vois pas cela comme un règlement de comptes ni une witch hunt, mais à un moment faut aussi assumer ses dires, Henrietta c'est sympa les beaux discours sur le plaisir du jeu et j'en passe, mais t'es même pas capable de reconnaître que tu as mal parlé à l'auteur du topic sur les elixirs...

Donc je veux bien, mais le sarcasme à tout va, si en plus c'est couplé à de la mauvaise foi, c'est pas possible...

La raison pour laquelle j'aime ce forum est pour l'entraide qui en découle et la bonne humeur, mais si ça se transforme à un forum de kikoo git gud de DS3, je ne vois pas l'intérêt...

man-up
man-up
Niveau 50
31 juillet 2018 à 12:52:17

Et une discussion entre humains c'est aussi discuter entre êtres intelligents et avec un minimum de bon sens, a fortiori une discussion entre "adultes"

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
31 juillet 2018 à 13:04:11

J'ai envie de dire que l'on récolte ce que l'on sème !

Déjà que de manière général les forums jvc sont loin d'être des havres de paix... Alors si tu t'amuse à être désobligeant avec ses occupants.... Bha tu assume !

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
31 juillet 2018 à 13:25:16

Le 31 juillet 2018 à 13:04:11 Heinsenquatre a écrit :
J'ai envie de dire que l'on récolte ce que l'on sème !

Déjà que de manière général les forums jvc sont loin d'être des havres de paix... Alors si tu t'amuse à être désobligeant avec ses occupants.... Bha tu assume !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qui me gêne est la bande de 2 ou 3 hyènes qui squattent le forum, cachées derrière un buisson et qui profitent de la moindre occasion pour sauter sur leur proie, dès que celle-ci est un tantinet en difficulté. On ne les voit que quand il y a de la merde à remuer en fait. Je trouve ça faible perso, ça dénote un niveau intellectuel médiocre.

Message édité le 31 juillet 2018 à 13:26:20 par GuiDaFunkyMan
man-up
man-up
Niveau 50
31 juillet 2018 à 13:33:07

Perso je ne vois pas vraiment à qui tu peux faire allusion Guida, car je trouve que les nouveaux ont des réponses à leurs questions...

Sauf le truc mal placé de Henrietta qui est monté en mayonnaise même si au final c'est pas non plus un truc de ouf, mais pour le coup la mauvaise foi je n'aime pas ça...

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
31 juillet 2018 à 14:13:50

Bonjour :)

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
31 juillet 2018 à 14:27:48

Mais Qu'est-ce que c'est que ce topic ? :hap:

Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
31 juillet 2018 à 14:31:40

Henrietta c'est un peu le Régis34 de Bloodborne ^^

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
31 juillet 2018 à 14:35:15

Perso je ne vois pas vraiment à qui tu peux faire allusion Guida

N'y prête pas attention alors, de toute façon la sournoiserie est leur crédo. ^^

Un vieux TALC qui n'avait pas besoin d'être déterré en fait. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir ressorti...

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
31 juillet 2018 à 15:31:11

Le 31 juillet 2018 à 14:35:15 GuiDaFunkyMan a écrit :

Perso je ne vois pas vraiment à qui tu peux faire allusion Guida

N'y prête pas attention alors, de toute façon la sournoiserie est leur crédo. ^^

Un vieux TALC qui n'avait pas besoin d'être déterré en fait. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir ressorti...

Ne critique pas mon vieux talc :sournois:

Si tu es venu y poster c'est qu'il n'est pas si inutile que ça.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 juillet 2018 à 15:35:36

Ce topic de la honte :hap:

Karbage
Karbage
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:48:25

Le 31 juillet 2018 à 14:31:40 Mad_Brador a écrit :
Henrietta c'est un peu le Régis34 de Bloodborne ^^

Tu es dur avec Henrietta ;D

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
31 juillet 2018 à 15:51:06

Le 31 juillet 2018 à 12:14:14 Henrietta_Croce a écrit :
Quand à moi, je n'ai rien à dire à des gens qui ne peuvent pas s'adonner à un loisir sans pouvoir refouler leurs instincts de domination sur les autres.

C'est exactement ce que tu fais
"Si tu veux rester no skill toute ta vie utilise les élixirs" ou je sais plus que quel topic quand tu traites quelqu'un de débutant car il farmait c'est pas se sentir supérieur ???
Et le pire c'est qu'à chaque fois que t'es en froid avec quelqu'un tu parles d'égo

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
31 juillet 2018 à 18:13:19

Faite l'amour pas la guerre :hap:

Ou allez chassez du monstre bande de chasseurs chomeurs :)

Les disputes sont inutiles car on est dans un jeu pour s'amuser et non s'engeuler.

Profitons de ce super jeu en etant unis plutot que divisé !

Faite parler vos armes plutot que votre haine, cette derniere reserver la pour les monstres/boss

Les plus actifs du forum m'ont bien aidé dans mes builds et vos faites sa avec passion donc ne perdez pas votre temps dans des debats comme ceux ci.

Le temps que vous prenez ici c'est du temps perdu a repoussez les monstres.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 juillet 2018 à 18:27:49

Le 31 mai 2017 à 22:50:06 ashe_valkyrie a écrit :
Voici la solution à tous nos problèmes

https://www.youtube.com/watch?v=wcQXW5mje70

:dehors:

Big Bisous :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 juillet 2018 à 22:16:07

J'ai juste posté une remarque mi-sarcastique mi-trollesque pour dire que les élixirs c'était no skill, ce qui est vrai. Je ne vois pas à quel moment j'ai agressé un "pauvre nouveau" venu poser une question innocente sur ce forum... Par contre votre cabale anti-Henrietta, ça j'avoue elle était violente et bien disproportionnée. Donc regardez vous dans la glace avant de m'incendier.

Et le top du top : 2Horse_1Ludwig.
Pendant des mois, le mec a pas dérangé une mouche sur le forum, et là d'un coup, il nous fait son coup d'état pendant que ses supporters sont en extase. Le mec est le meilleur joueur du forum, le prouve, et là il touche plus terre. Si c'est ça le but final de ton limage du jeu, c'était franchement pas la peine de venir parce que tu me feras ni partir ni fermer ma gueule.

Et c'est bien joli de me reprocher de prendre les gens de haut, mais je crois qu'à ce niveau là tu n'as absolument rien à m'envier. Tu te vois face à moi là ? Ah bah nan je suis con ! T'es tellement au dessus, sa Majesté est obligé de se baisser.

Je vais quand même prendre la peine d'informer sa Majesté que ses exploits de gameurs ne font pas rêver tout le monde, loin s'en faut. Personnellement, j'ai jamais eu envie de faire ce que tu fais, car je ne trouve pas ça ludique, et tes combats je les trouve chiants à regarder. Donc ouais t'as du skill, mais je ne serai jamais dans un concours de bites avec toi, car je préfère faire d'autres choses de ma vie, tout simplement.

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
31 juillet 2018 à 22:22:32

Il à le seummmmm sale noob va prendre de l'élixir bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vidéo du moment