J'ai juste posté une remarque mi-sarcastique mi-trollesque pour dire que les élixirs c'était no skill, ce qui est vrai. Je ne vois pas à quel moment j'ai agressé un "pauvre nouveau" venu poser une question innocente sur ce forum... Par contre votre cabale anti-Henrietta, ça j'avoue elle était violente et bien disproportionnée. Donc regardez vous dans la glace avant de m'incendier.
Et le top du top : 2Horse_1Ludwig.
Pendant des mois, le mec a pas dérangé une mouche sur le forum, et là d'un coup, il nous fait son coup d'état pendant que ses supporters sont en extase. Le mec est le meilleur joueur du forum, le prouve, et là il touche plus terre. Si c'est ça le but final de ton limage du jeu, c'était franchement pas la peine de venir parce que tu me feras ni partir ni fermer ma gueule.
Et c'est bien joli de me reprocher de prendre les gens de haut, mais je crois qu'à ce niveau là tu n'as absolument rien à m'envier. Tu te vois face à moi là ? Ah bah nan je suis con ! T'es tellement au dessus, sa Majesté est obligé de se baisser.
Je vais quand même prendre la peine d'informer sa Majesté que ses exploits de gameurs ne font pas rêver tout le monde, loin s'en faut. Personnellement, j'ai jamais eu envie de faire ce que tu fais, car je ne trouve pas ça ludique, et tes combats je les trouve chiants à regarder. Donc ouais t'as du skill, mais je ne serai jamais dans un concours de bites avec toi, car je préfère faire d'autres choses de ma vie, tout simplement.