CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
01 août 2018 à 19:23:27

Le 01 août 2018 à 17:58:43 Heinsenquatre a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:37:16 AveLukasBaldini a écrit :

Le 01 août 2018 à 10:42:12 Heinsenquatre a écrit :

Le 01 août 2018 à 09:49:14 ashe_valkyrie a écrit :

Le 01 août 2018 à 09:07:14 Heinsenquatre a écrit :
Ayaaa ce concours de qui à la plus grosse forme phallique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533106848-1493247469-11392-bent.png

Je propose un combat jusqu'à ce que mort s'en suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533106906-1518563430-regisperplexe.png

Le perdant devra copié =
"je n'ai pas la plus grosse, je n'utiliserai plus d'elixir bleu.... Pardon d'être un no skill. Promis je ne mangerai plus de kinder bueno au goûter"

3 × (son âge) oui plus êtes vieux plus c'est ridicule donc plus vous devez être puni sévèrement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533107226-1531865624-1503964157-philippotgon.png

T'es fou ! Les Kinder Bueno c'est la vie :ouch:
C'est beaucoup trop cruel comme punition :mort:

La femme parfaite.... Mange des kinder, joue à Bloodborne et.... Tu bois de la bière aussi ? :coeur:

Si elle boit de la bière elle n'est plus parfaite

Si elle ne boit jamais rien elle ne l'est pas non plus :sournois:

marre des sainte ni touche :sarcastic:

Si elle ne boit jamais d'alcool si

2horse_1ludwig
2horse_1ludwig
Niveau 10
01 août 2018 à 19:29:02

Dame Henriette,

Je suis vraiment navré que mon intervention t'es " déstabilisé " comme tu le dis toi-même, mais il n'y a également rien de surprenant à ça.
Tu es dans ta petite zone de confort depuis des années sur ce forum. Le fameux " expert " dont les interventions ocillent entre la petite pique condescendante et le mépris le plus total pour la personne qui ose poser une simple question. Et dès lors que quelqu'un te bouscule un peu en adoptant ton comportement mais cette fois ci envers ta propre personne, tu deviens outré.

L'hypocrisie est ta plus grosse tare en réalité. Tu es dans l'inversion accusatoire systématique. Tu projettes sur moi et sur d'autres tes propres défauts. Comment peux tu reprocher à quelqu'un son égocentrisme et croire être quand même prit au sérieux ?

Mais passons sur ta personnalité difficile, il n'y a rien d'intéressant à en tirer.

J'aimerais juste rappeler quelques faits, et montrer que tes posts ne sont qu'une bien triste tentative de réponse à l'ODIEUSE AGRESSION gratuite qui tu as subi, toi, l'abbé Pierre de Yharnam qui n'est la que pour venir en aide aux chasseurs démunis.

Tout d'abord:

Sachant que tu n'es même pas le premier à faire ça

Si, je suis le premier à battre Laurence, BL4 et à la torche. Tu as peut être rêvé que tu faisais la même chose en dormant mais il ne s'agissait la que d'un rêve malheureusement.

Ensuite j'aimerais simplement dire que je suis honnête. Comme je l'ai dit a Guida il y'a un moment je ne sais plus ou, mon niveau en PvP est surement très mauvais, en même temps difficile d’etre bon dans quelque chose que l'on a jamais pratiqué (et tu sais que je ne fais pas de PvP). La raison est simple, ça ne m'interesse pas. Les mécaniques sont totalement différentes et ce que je recherche dans les souls je ne le trouve pas dans cette partie du jeu. Bien que je n'enleve aucune légitimité au PvP d'exister. Et c'est la raison pour laquelle je me permets de ne parler que du PvE, et de ne critiquer négativement que du contenu PvE.

Sur ce point tu me fais penser à un joueur de foot amateur évoluant en régional qui dirait qu'il est meilleur au foot qu'un Tennisman professionnel... Certes.

Et il est facile pour toi de retourner encore une fois ta veste en disant que le PvE ne t'importe peu. Sauf qu'en tant que fan de Bloodborne, OSE simplement me dire que le PvE n'est pas la part centrale de ce jeu.

Mais si tu penses être une référence la dedans tant mieux, et pour en revenir à cette histoire d'e-sport complètement à coté de la plaque, c'est dommage pour toi qu'il n'y ait pas de compétitions. Pour quelles raisons d'ailleurs ?

Enfin, je terminerai juste la dessus. Aucun commentaire n'est nécessaire.

Personnellement, j'ai jamais eu envie de faire ce que tu fais, car je ne trouve pas ça ludique, et tes combats je les trouve chiants à regarder

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533140593-1.png

man-up
man-up
Niveau 50
01 août 2018 à 19:52:03

Salut 2horse, j'avoue que c'est du GG ce que tu as fait :)

Perso je ne suis pas un grand fan du pvp, même si de temps en temps c'est fun, je préfère largement le pve qui est effectivement la partie centrale de tout le jeu, enchaîner les mobs, les chasseurs :coeur: et les boss (surtout les chasseurs), c'est quand même selon moi le gros kiffe du jeu!!!

Vivement une suite :coeur:

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
01 août 2018 à 19:56:28

[19:29:02] <2horse_1ludwig>
Dame Henriette,

Je suis vraiment navré que mon intervention t'es " déstabilisé " comme tu le dis toi-même, mais il n'y a également rien de surprenant à ça.
Tu es dans ta petite zone de confort depuis des années sur ce forum. Le fameux " expert " dont les interventions ocillent entre la petite pique condescendante et le mépris le plus total pour la personne qui ose poser une simple question. Et dès lors que quelqu'un te bouscule un peu en adoptant ton comportement mais cette fois ci envers ta propre personne, tu deviens outré.

L'hypocrisie est ta plus grosse tare en réalité. Tu es dans l'inversion accusatoire systématique. Tu projettes sur moi et sur d'autres tes propres défauts. Comment peux tu reprocher à quelqu'un son égocentrisme et croire être quand même prit au sérieux ?

Mais passons sur ta personnalité difficile, il n'y a rien d'intéressant à en tirer.

J'aimerais juste rappeler quelques faits, et montrer que tes posts ne sont qu'une bien triste tentative de réponse à l'ODIEUSE AGRESSION gratuite qui tu as subi, toi, l'abbé Pierre de Yharnam qui n'est la que pour venir en aide aux chasseurs démunis.

Tout d'abord:

Sachant que tu n'es même pas le premier à faire ça

Si, je suis le premier à battre Laurence, BL4 et à la torche. Tu as peut être rêvé que tu faisais la même chose en dormant mais il ne s'agissait la que d'un rêve malheureusement.

Ensuite j'aimerais simplement dire que je suis honnête. Comme je l'ai dit a Guida il y'a un moment je ne sais plus ou, mon niveau en PvP est surement très mauvais, en même temps difficile d’etre bon dans quelque chose que l'on a jamais pratiqué (et tu sais que je ne fais pas de PvP). La raison est simple, ça ne m'interesse pas. Les mécaniques sont totalement différentes et ce que je recherche dans les souls je ne le trouve pas dans cette partie du jeu. Bien que je n'enleve aucune légitimité au PvP d'exister. Et c'est la raison pour laquelle je me permets de ne parler que du PvE, et de ne critiquer négativement que du contenu PvE.

Sur ce point tu me fais penser à un joueur de foot amateur évoluant en régional qui dirait qu'il est meilleur au foot qu'un Tennisman professionnel... Certes.

Et il est facile pour toi de retourner encore une fois ta veste en disant que le PvE ne t'importe peu. Sauf qu'en tant que fan de Bloodborne, OSE simplement me dire que le PvE n'est pas la part centrale de ce jeu.

Mais si tu penses être une référence la dedans tant mieux, et pour en revenir à cette histoire d'e-sport complètement à coté de la plaque, c'est dommage pour toi qu'il n'y ait pas de compétitions. Pour quelles raisons d'ailleurs ?

Enfin, je terminerai juste la dessus. Aucun commentaire n'est nécessaire.

Personnellement, j'ai jamais eu envie de faire ce que tu fais, car je ne trouve pas ça ludique, et tes combats je les trouve chiants à regarder

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533140593-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
01 août 2018 à 19:57:45

[23:43:17] <Henrietta_Croce>
Bonsoir,

J'ai peut être été un peu sec sur ce sujet, mais c'est parce que je ne supporte pas que des gens qui n'ont rien à voir avec le schmilblick me disent ce que je dois faire ou ne pas faire sur un forum dont je m'occupe depuis plus de 2 ans.

On s'est coltiné un troll insupportable pendant 2 mois, et au moment où on est sur le point de s'en débarrasser (par des tractations en privé justement), certains d'entre vous se ramènent comme des fleurs, font les outragés, et prennent indirectement sa défense ?!! Qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde franchement ?

Arrête de croire que c'est ton forum déjà le noob :ok:

2horse_1ludwig
2horse_1ludwig
Niveau 10
01 août 2018 à 20:02:55

Le 01 août 2018 à 19:52:03 man-up a écrit :
Salut 2horse, j'avoue que c'est du GG ce que tu as fait :)

Perso je ne suis pas un grand fan du pvp, même si de temps en temps c'est fun, je préfère largement le pve qui est effectivement la partie centrale de tout le jeu, enchaîner les mobs, les chasseurs :coeur: et les boss (surtout les chasseurs), c'est quand même selon moi le gros kiffe du jeu!!!

Vivement une suite :coeur:

Merci man-up,

en soi je ne suis pas un très grand fan des combats d'endurance. Je trouve le no roll et no sprint plus intéressant. Mais bon Laurence à la torche est assez emblématique comme challenge.

Laissons une chance à Sekiro avant, meme si je suis assez septique :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 août 2018 à 20:28:09

Ayaaa ce concours de qui à la plus grosse forme phallique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533106848-1493247469-11392-bent.png

Je propose un combat jusqu'à ce que mort s'en suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533106906-1518563430-regisperplexe.png

Le perdant devra copié =
"je n'ai pas la plus grosse, je n'utiliserai plus d'elixir bleu.... Pardon d'être un no skill. Promis je ne mangerai plus de kinder bueno au goûter"

3 × (son âge) oui plus êtes vieux plus c'est ridicule donc plus vous devez être puni sévèrement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533107226-1531865624-1503964157-philippotgon.png

La femme parfaite.... Mange des kinder, joue à Bloodborne et.... Tu bois de la bière aussi ? :coeur:

Evidement que je suis parfaite :noel:

Je ne bois presque pas. Mais bon, en été, je ne dis pas non à une bonne petite bière fraîche avec un petit peu de sirop de grenadine ou de fraise pour les soirées barbec :cute:

Après dans Bloodborne, je ne cacherais pas que je consomme pas mal d'elixirs bleus et de fioles de sang pour compenser mon absence de skill... ça compte ? :hap:

Message édité le 01 août 2018 à 20:29:00 par ashe_valkyrie
CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
01 août 2018 à 20:30:29

Tu tueras les boss avec le grapin only :noel:

man-up
man-up
Niveau 50
01 août 2018 à 20:35:46

J'avoue je suis curieux de poser mes mains sur Sekiro :)

En ce qui me concerne, jamais une goutte d'alcool, en revanche sirop de grenadine et de fraise je kiffe :)

Message édité le 01 août 2018 à 20:37:59 par man-up
Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
01 août 2018 à 20:50:19

Le 01 août 2018 à 20:28:09 ashe_valkyrie a écrit :

Le perdant devra copié =

Je ne bois presque pas. Mais bon, en été, je ne dis pas non à une bonne petite bière fraîche avec un petit peu de sirop de grenadine ou de fraise pour les soirées barbec :cute:

Après dans Bloodborne, je ne cacherais pas que je consomme pas mal d'elixirs bleus et de fioles de sang pour compenser mon absence de skill... ça compte ? :hap:

T'es pardonnée :p

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 août 2018 à 21:50:59

Bonsoir,

J'avoue que tu es vraiment très fort. Un vrai seigneur qui revient sur son domaine après en avoir chassé le tyran. Tu bosserais dans la comm et la politique, ou aurais pris part à des activités de propagande sur quelques révolutions colorées que ça ne m'étonnerait pas. Je t'ai vraiment sous estimé, et j'ai joué bien trop petit bras face à toi.

Mais bon... Derrière tes airs serein, dominateur, et magnanime, il ne faudrait quand même pas oublier que celui qui a déclenché une véritable chasse aux sorcières avec des arguments bien minables et bien sous la ceinture, ce n'est nul autre que toi. Des arguments parfaitement identiques à ceux d'un certain Seidelbaum d'ailleurs (que Cartman ta groupie a l'air de très bien connaître), et qui comme par hasard était en conflit avec nous juste avant que tu n'apparaisses ici même et sur le Sanctuaire...

M'est avis que tu n'es peut être pas si honnête et franc que tu le prétends, et que ce que tu as déclenché il y a deux jours n'était peut être pas si spontanée que ça... Passons.

Tu m'accuses de condescendance et de mépris envers les autres, ce que je ne nierais pas. Je dirais juste que ça dépend de "quels autres" on parle. Car oui, il y a clairement des profils que je ne peux pas blairer, comme par exemple : les pleureuses qui débarquent en mode "je chie sur le jeu", ou encore les esclavagistes en mode pantoufles, et qui voudraient nous faire bosser gratuitement pour eux. Ceux là et quelques autres, oui j'avoue, mon mépris je ne me prive pas de le leur faire sentir. Enfin bref... Je me connais parfaitement et je connais mon caractère, et c'est pas toi qui le fera changer en un claquement de doigts.

PS : Tu te défends d'avoir le melon, mais tu es quand même la personne, qui avant hier, s'est arrogé le droit de décider qui sur ce forum pouvait parler de skill ou pas. Ou en tout cas, tu as prétendu me l'interdire, et ce en te targuant d'une pseudo légitimité au nom de ta supériorité en PVE... Niveau suffisance, tu te poses là.

PS2 : Ravi de voir qu'on peut finalement avoir une discussion posée sans faire intervenir la taille de nos bites. Cela ne va pas me faire plus t'aimer, mais j'avoue que je préfère largement ça à un échange de tirs de barrage où personne n'écoute l'autre, et où le seul but est de faire le plus mal possible.

paulo045
paulo045
Niveau 42
01 août 2018 à 22:23:03

Un câlin, un câlin !

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
01 août 2018 à 22:23:45

Petit hs

Y a que moi qui n'arrive pas a me connecter au serveur de bloodborne ?

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
01 août 2018 à 22:31:13

[22:23:45] <Faucon2_Fg2>
Petit hs

Y a que moi qui n'arrive pas a me connecter au serveur de bloodborne ?

Oui

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
01 août 2018 à 22:42:09

Dac

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
01 août 2018 à 22:47:11

Le 01 août 2018 à 20:28:09 ashe_valkyrie a écrit :

Le perdant devra copié =

Hummmmmm :coeur:

2horse_1ludwig
2horse_1ludwig
Niveau 10
01 août 2018 à 22:51:49

Le 01 août 2018 à 21:50:59 Henrietta_Croce a écrit :
Bonsoir,

J'avoue que tu es vraiment très fort. Un vrai seigneur qui revient sur son domaine après en avoir chassé le tyran. Tu bosserais dans la comm et la politique, ou aurais pris part à des activités de propagande sur quelques révolutions colorées que ça ne m'étonnerait pas. Je t'ai vraiment sous estimé, et j'ai joué bien trop petit bras face à toi.

Mais bon... Derrière tes airs serein, dominateur, et magnanime, il ne faudrait quand même pas oublier que celui qui a déclenché une véritable chasse aux sorcières avec des arguments bien minables et bien sous la ceinture, ce n'est nul autre que toi. Des arguments parfaitement identiques à ceux d'un certain Seidelbaum d'ailleurs (que Cartman ta groupie a l'air de très bien connaître), et qui comme par hasard était en conflit avec nous juste avant que tu n'apparaisses ici même et sur le Sanctuaire...

M'est avis que tu n'es peut être pas si honnête et franc que tu le prétends, et que ce que tu as déclenché il y a deux jours n'était peut être pas si spontanée que ça... Passons.

Tu m'accuses de condescendance et de mépris envers les autres, ce que je ne nierais pas. Je dirais juste que ça dépend de "quels autres" on parle. Car oui, il y a clairement des profils que je ne peux pas blairer, comme par exemple : les pleureuses qui débarquent en mode "je chie sur le jeu", ou encore les esclavagistes en mode pantoufles, et qui voudraient nous faire bosser gratuitement pour eux. Ceux là et quelques autres, oui j'avoue, mon mépris je ne me prive pas de le leur faire sentir. Enfin bref... Je me connais parfaitement et je connais mon caractère, et c'est pas toi qui le fera changer en un claquement de doigts.

PS : Tu te défends d'avoir le melon, mais tu es quand même la personne, qui avant hier, s'est arrogé le droit de décider qui sur ce forum pouvait parler de skill ou pas. Ou en tout cas, tu as prétendu me l'interdire, et ce en te targuant d'une pseudo légitimité au nom de ta supériorité en PVE... Niveau suffisance, tu te poses là.

PS2 : Ravi de voir qu'on peut finalement avoir une discussion posée sans faire intervenir la taille de nos bites. Cela ne va pas me faire plus t'aimer, mais j'avoue que je préfère largement ça à un échange de tirs de barrage où personne n'écoute l'autre, et où le seul but est de faire le plus mal possible.

En effet, inutile de cacher mes intentions plus longtemps. La victoire est deja mienne. Il m'aura fallut du temps pour mettre en place cette stratégie, le déploiement effectif de l'opération Elixir n'est que l'aboutissement de plusieurs années d'études semi-discretes de ce forum et de son fonctionnement. Cependant, je ne devais pas rester dans l’anonymat. Il me fallait un nom de scène - assez marquant - et de quoi proposer du contenu de qualité afin de légitimer ce que j'allais devenir: Un guide. Un guide pour la plus importante communauté française de Bloodborne, à savoir celle de JVC.

Les ralliements à mon projet augmentèrent de jour en jour. Des hommes et femmes de toute plateforme internet se joignirent à ma cause... Les bases de la conquête étaient posées.

Cependant il manquait une étincelle, une infime étincelle pour lancer l'assaut. Ce 29 juillet 2018, lorsque tu postas ce fameux message, j'ai compris une chose: J'avais gagné.

La population jvcienne, exacerbée de la tyrannie que tu exerçais en sein vit une flamme. Une flamme éclatante et réconfortante.... Cette flamme inébranlable, capable de brûler l’imbrûlable, ils la virent dans ma réponse. Ils virent la vérité. L'opération Élixir était lancée. La suite ne fut que formalité, une fois les remparts franchis et le siège en place, il faut simplement laisser le temps jouer en notre faveur.

Tout comme toi j'ai eu divers pseudos sur ce forum et sur celui de DS3, et tout comme toi j'ai joué différents rôles depuis maintenant fin 2015.

Tu as fait ton temps, dommage pour toi.

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
01 août 2018 à 22:57:09

Faudrait arrêter de voir sedelbaume partout les mecs ! On dirait qu'il vous à traumatisé le gamin :rire:

Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
01 août 2018 à 23:07:27

"Je suis le boss, le PDG, le roi, si vous voulez verser dans le grand-guignolesque. Peu importe; JVC n'a pas de souverain attitré, et n'a qu'une seule règle.
On ne fait pas chier HLL"

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 août 2018 à 23:41:22

Le 01 août 2018 à 23:07:27 Eldenbraz a écrit :
"Je suis le boss, le PDG, le roi, si vous voulez verser dans le grand-guignolesque. Peu importe; JVC n'a pas de souverain attitré, et n'a qu'une seule règle.
On ne fait pas chier HLL"

C'est marrant, ce post vient de réveiller mon côté casse-bonbon. Et j'ai soudain envie d'aller chercher HLL :hap:

La vidéo du moment