Le 02 août 2018 à 18:29:26 Heinsenquatre a écrit :
Y'a pas d'e-sport sur BB... Vous voulez être reconnu pour votre skill.... Changez de jeu, prenez un jeu vraiment compétitif ! Vous les trouvez idiots, les joueurs de Call of ou FIFA etc.... ? Bha vous êtes pareils voir pire puisqu'il n'y à rien à gagner
Ta vision des choses est complètement erronée. Et je vais le prouver très simplement:
Combien de joueurs professionnels de sports/e-sports le sont devenus, alors qu'ils s'étaient fixés comme objectif de le devenir avant même de commencer à pratiquer ?
Je vais t'aider: AUCUN.
Le cheminement est complètement différent. On commence à exercer une discipline, on prend du plaisir, on désire en apprendre encore plus, la maîtriser encore mieux... Jusqu'au jour ou notre niveau de pratique nous fait dire ceci: " Je peux devenir professionnel "
Pour ma part il s'est avéré que le domaine en question était Bloodborne, un jeu que j'aime avant tout et qui m'a poussé à m'investir dedans, seulement le rayonnement médiatique que peut offrir le PvE de Bloodborne est inversement proportionnel à la qualité du titre ( étonnant d'ailleurs ).
On ne peut exceller que dans quelque chose qui nous passionne. Tu me vois vraiment commencer à jouer à je ne sais quel moba ou fps dans le but d’être " reconnu pour mon skill " alors que ce type de jeux offre très peu d’intérêt pour moi ?
Cependant je ne nie pas une chose: La concurrence est bien évidemment extrêmement rude, bien plus que sur le PvE de BB puisque sur ce dernier, assez peu de monde pratique des challenges ( même si ceux qui le font, y parviennent extrêmement bien )
Enfin, on a en effet rien à y gagner, mais cela n'a t'il aucune valeur pour autant ? Tout ce qui est populaire est génial et tout ce qui ne l'est pas est ridicule ?
Combien de personnes capable de vous mettre à l'amende mais qui.... Ne font pas de vidéos ou ne viennent pas se gonflé le moul sur des forums ? À votre avis ?
La en revanche, la probabilité avoisine les 0.0000001%.
C'est comme dire qu'il y'a surement un type plus rapide qu'Usain Bolt, mais qu'il préfère rester discret et s'amuser à faire le 100m en 9,50 secondes sous ses bananiers...