CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
02 août 2018 à 12:15:11

Le 02 août 2018 à 11:25:35 Cartman7777 a écrit :
Je suis Seidelbaum fouette moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480298121-00-28-38-91c117fbf379856f4f41-risafouet.png

Ho oui moi je te fouette quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533204903-1531865624-1503964157-philippotgon.png

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
02 août 2018 à 12:26:01

[12:15:11] <Heinsenquatre>

Le 02 août 2018 à 11:25:35 Cartman7777 a écrit :
Je suis Seidelbaum fouette moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480298121-00-28-38-91c117fbf379856f4f41-risafouet.png

Ho oui moi je te fouette quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533204903-1531865624-1503964157-philippotgon.png

Oh oui viens bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg je t'accueille en moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
02 août 2018 à 12:28:46

Ashe,

Premièrement, je me fiche de l'image que je porte aux autres.

Deuxièmement, je me fiche de l'image que je porte aux autres.

Et troisièmement je me fiche de l'image que je porte aux autres.

Je suis ici pour discuter du Lore, partager mes connaissances des Souls, débattre parfois, faire tourner Henrietta en bourrique parce que c'est marrant... Et toutes sortes de choses diverses.
Comme je l'ai déjà expliqué, l'image qu'on a de moi m'importe peu en réalité, mon égo est presque inexistant dans ce monde du virtuel contrairement à beaucoup ici.

Alors... à quel moment ton post peut-il m'atteindre ? :noel:

Ce déchaînement envers Henrietta est totalement justifié, en réponse à son attitude merdique depuis plusieurs mois, années même, lui enseigneront l'humilité de bien bonne manière. Et crois moi cette affaire concerne tous le monde, car c'est précisément tous le monde qu'Henrietta emmerde dès qu'il post quoi que ce soit :oui:

Après je n'ai personnellement rien contre toi donc j'eviterai de rentrer en "clash" pour rien avec toi.

Message édité le 02 août 2018 à 12:31:24 par CrowTalons
Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
02 août 2018 à 12:31:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg Venez je vais vous aimez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg

Message édité le 02 août 2018 à 12:32:23 par Cartman7777
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 août 2018 à 13:06:20

Le 02 août 2018 à 11:36:05 man-up a écrit :
Sinon encore une fois comme j'avais dis précédemment je trouve parfois Henrietta un peu trop sarcastique, mais je n'ai rien contre lui, il a bcp contribué sur le forum, les formes de ce qu'il dit ne sont peut être pas les meilleures par moments, je n'osais trop rien dire car comme l'a souligné Ashe, je viens pour la détente, mais avec les elixirs je voulais quand même dire ce que je pensais, ce que tout le monde a fait, mais à un moment, je pense qu'il a compris le message :)

Quant au duel entre lui et 2horse, ça ne regarde qu'eux j'ai envie de dire :)

Perso je suis et je resterai neutre...

Faut organiser un duel de hunters avec une poupée à sauver, Ashe t'as des habits de poupée?

Je le ferai bien moi même, mais je doute qu'une poupée/travlo soit bien reçue :rire:

J'ai bien les habits de poupée mais le hic c'est que presque tous mes personnages sont des mâles. Du coup chez moi aussi ça risque d'être un travlo :rire:

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
02 août 2018 à 13:14:14

Le 02 août 2018 à 12:31:37 Cartman7777 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg Venez je vais vous aimez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg

Go session NSfW ? :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 août 2018 à 13:24:07

Le 02 août 2018 à 12:28:46 CrowTalons a écrit :
Ashe,

Premièrement, je me fiche de l'image que je porte aux autres.

Deuxièmement, je me fiche de l'image que je porte aux autres.

Et troisièmement je me fiche de l'image que je porte aux autres.

Je suis ici pour discuter du Lore, partager mes connaissances des Souls, débattre parfois, faire tourner Henrietta en bourrique parce que c'est marrant... Et toutes sortes de choses diverses.
Comme je l'ai déjà expliqué, l'image qu'on a de moi m'importe peu en réalité, mon égo est presque inexistant dans ce monde du virtuel contrairement à beaucoup ici.

Alors... à quel moment ton post peut-il m'atteindre ? :noel:

Ce déchaînement envers Henrietta est totalement justifié, en réponse à son attitude merdique depuis plusieurs mois, années même, lui enseigneront l'humilité de bien bonne manière. Et crois moi cette affaire concerne tous le monde, car c'est précisément tous le monde qu'Henrietta emmerde dès qu'il post quoi que ce soit :oui:

Après je n'ai personnellement rien contre toi donc j'eviterai de rentrer en "clash" pour rien avec toi.

Je n'ai pas non plus l'intention de clasher, je tenais juste à exprimer le fait que je te trouvais limite sur ce coup là.

Si t'en à rien à faire et bien continue.

En tout cas, je pense pas rester longtemps dans ce genre d'ambiance personnellement.

Sur ce, moi je go à la playa. Bon aprem

Atonement
Atonement
Niveau 28
02 août 2018 à 16:50:58

Ce genre d'ambiance, ce genre d'ambiance ... Suffit de BL SunBro et tout de suite, tous les topics ou il est susceptible de raconter ses conneries deviennent plus agréables à lire, même les ambrouilles comme celle la :hap: Sympa ce petit événement au passage :noel:

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
02 août 2018 à 16:52:59

On dirait le fofo bo2 où ça jouait à qui a la pmus grosse 2 ans après sa sortie :hap:

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
02 août 2018 à 18:29:26

En vérité.... Quant on reste extérieur à tout ça.... Qu'est-ce qu'on vous trouve nase... Franchement faire la gueguerre pour une histoire de skill ou d'utilisation d'items ou de méthode de jeu, avec co-op, sans co-op..... :rire:

Et puis le pire... C'est que ça semble important pour vous ! oui parce que pour répondre avec autant de véracité et d'acharnement.... Faut en avoir !

Alors vous avez beau faire de belles phrases et avoir des qualités indéniables pour vous exprimez avec la manière sur un forum de jv.... VOUS DITES DE LA MERDE !!!!

Z'etes ni prof pour imposer votre manière de jouer ni pseudo expert de mes noix ni un développeur de jv ni.... Bha en fait rien !

Y'a pas d'e-sport sur BB... Vous voulez être reconnu pour votre skill.... Changez de jeu, prenez un jeu vraiment compétitif ! Vous les trouvez idiots, les joueurs de Call of ou FIFA etc.... ? Bha vous êtes pareils voir pire puisqu'il n'y à rien à gagner :sarcastic:

Combien de personnes capable de vous mettre à l'amende mais qui.... Ne font pas de vidéos ou ne viennent pas se gonflé le moul sur des forums ? À votre avis ?
On croirait être revenu en cours de récré au moment de comparé qui à le plus beau calos :rire:

Entre le mec condescendant et méprisant parce que son interlocuteur n'a pas fait tel ou tel recherche de lui même ou que sais-je encore et puis EL FAMOSO concours de sguegue :rire:

Sortez de chez vous un peu ! Des gens pas futfut ou pas très doué ça cours les rues.... Et ils passent même souvent au info :sarcastic:

Par contre.... Si vous êtes doué dans un domaine.... D'autres vous surpasse sûrement dans un autre.... Alors rangez voir vos égaux dans vos poches.... Ça fera de l'air au forum (et peut-être à votre entourage)

HAAAAA AAAA ÇA VA MIEUX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533226911-1482056741-13-1.jpg

J'ai personnellement bien plus envie de révolte irl que pour une histoire.... De skill :rire:

J'ai personnellement bien plus envie d'en coller une ou de chier sur la tronche à des imbéciles irl qu'ici....

Je suppose que si vous vous autorisez le droit de le faire ici, vous faites pareil irl ? :doute:

Message édité le 02 août 2018 à 18:32:50 par Heinsenquatre
Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
02 août 2018 à 18:57:34

Qui veux un élixir bleu ? C'est la tournée :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 août 2018 à 19:11:54

Même Heinsen se fout à écrire des pavés ! On est foutus ! C'est la fin du monde ! Tous aux abris ! :peur:

Message édité le 02 août 2018 à 19:12:06 par ashe_valkyrie
Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
02 août 2018 à 19:36:11

[18:29:26] <Heinsenquatre>
En vérité.... Quant on reste extérieur à tout ça.... Qu'est-ce qu'on vous trouve nase... Franchement faire la gueguerre pour une histoire de skill ou d'utilisation d'items ou de méthode de jeu, avec co-op, sans co-op..... :rire:

Et puis le pire... C'est que ça semble important pour vous ! oui parce que pour répondre avec autant de véracité et d'acharnement.... Faut en avoir !

Alors vous avez beau faire de belles phrases et avoir des qualités indéniables pour vous exprimez avec la manière sur un forum de jv.... VOUS DITES DE LA MERDE !!!!

Z'etes ni prof pour imposer votre manière de jouer ni pseudo expert de mes noix ni un développeur de jv ni.... Bha en fait rien !

Y'a pas d'e-sport sur BB... Vous voulez être reconnu pour votre skill.... Changez de jeu, prenez un jeu vraiment compétitif ! Vous les trouvez idiots, les joueurs de Call of ou FIFA etc.... ? Bha vous êtes pareils voir pire puisqu'il n'y à rien à gagner :sarcastic:

Combien de personnes capable de vous mettre à l'amende mais qui.... Ne font pas de vidéos ou ne viennent pas se gonflé le moul sur des forums ? À votre avis ?
On croirait être revenu en cours de récré au moment de comparé qui à le plus beau calos :rire:

Entre le mec condescendant et méprisant parce que son interlocuteur n'a pas fait tel ou tel recherche de lui même ou que sais-je encore et puis EL FAMOSO concours de sguegue :rire:

Sortez de chez vous un peu ! Des gens pas futfut ou pas très doué ça cours les rues.... Et ils passent même souvent au info :sarcastic:

Par contre.... Si vous êtes doué dans un domaine.... D'autres vous surpasse sûrement dans un autre.... Alors rangez voir vos égaux dans vos poches.... Ça fera de l'air au forum (et peut-être à votre entourage)

HAAAAA AAAA ÇA VA MIEUX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533226911-1482056741-13-1.jpg

J'ai personnellement bien plus envie de révolte irl que pour une histoire.... De skill :rire:

J'ai personnellement bien plus envie d'en coller une ou de chier sur la tronche à des imbéciles irl qu'ici....

Je suppose que si vous vous autorisez le droit de le faire ici, vous faites pareil irl ? :doute:

Tu m'a excité Heinsen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
02 août 2018 à 22:14:40

Le 02 août 2018 à 19:11:54 ashe_valkyrie a écrit :
Même Heinsen se fout à écrire des pavés ! On est foutus ! C'est la fin du monde ! Tous aux abris ! :peur:

Viens donc boire une bière à la voilette avec moi toi :sournois:

tu m'en diras des nouvelles !

Message édité le 02 août 2018 à 22:15:11 par Heinsenquatre
man-up
man-up
Niveau 50
02 août 2018 à 23:23:16

Tu voulais dire violette non?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 août 2018 à 23:54:54

Il y a une chose de sûre en tout cas, c'est que la tirade de Heinsen me donne infiniment plus à réfléchir sur moi-même que tous les messages agressifs que j'ai pu lire précédemment... Comme quoi la mesure, ça paie.

Rétrospectivement, je regrette vraiment d'avoir mordu à l'hameçon avant hier, et de ne pas vous avoir BL tout de suite... Erreur que je ne ferai plus je pense.

PS : Heinsen, je peux pas te laisser dire qu'on s'en fout du skill, car on ne jouerait pas à ce genre de jeu sinon. ^^

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
03 août 2018 à 07:30:31

Le 02 août 2018 à 23:23:16 man-up a écrit :
Tu voulais dire violette non?

:rire: oui

2horse_1ludwig
2horse_1ludwig
Niveau 10
03 août 2018 à 19:09:39

Le 02 août 2018 à 18:29:26 Heinsenquatre a écrit :

Ta vision des choses est complètement erronée. Et je vais le prouver très simplement:

Combien de joueurs professionnels de sports/e-sports le sont devenus, alors qu'ils s'étaient fixés comme objectif de le devenir avant même de commencer à pratiquer ?

Je vais t'aider: AUCUN.

Le cheminement est complètement différent. On commence à exercer une discipline, on prend du plaisir, on désire en apprendre encore plus, la maîtriser encore mieux... Jusqu'au jour ou notre niveau de pratique nous fait dire ceci: " Je peux devenir professionnel "

Pour ma part il s'est avéré que le domaine en question était Bloodborne, un jeu que j'aime avant tout et qui m'a poussé à m'investir dedans, seulement le rayonnement médiatique que peut offrir le PvE de Bloodborne est inversement proportionnel à la qualité du titre ( étonnant d'ailleurs ).

On ne peut exceller que dans quelque chose qui nous passionne. Tu me vois vraiment commencer à jouer à je ne sais quel moba ou fps dans le but d’être " reconnu pour mon skill " alors que ce type de jeux offre très peu d’intérêt pour moi ?

Cependant je ne nie pas une chose: La concurrence est bien évidemment extrêmement rude, bien plus que sur le PvE de BB puisque sur ce dernier, assez peu de monde pratique des challenges ( même si ceux qui le font, y parviennent extrêmement bien )

Enfin, on a en effet rien à y gagner, mais cela n'a t'il aucune valeur pour autant ? Tout ce qui est populaire est génial et tout ce qui ne l'est pas est ridicule ?

La en revanche, la probabilité avoisine les 0.0000001%.
C'est comme dire qu'il y'a surement un type plus rapide qu'Usain Bolt, mais qu'il préfère rester discret et s'amuser à faire le 100m en 9,50 secondes sous ses bananiers...

paulo045
paulo045
Niveau 42
03 août 2018 à 20:21:58

Concernant le dernier point, vdd, je pense que tu as raison mais il doit quand même exister des gens vraiment balèzes et qui néanmoins ne font aucune vidéo et ne se montrent pas.
Cependant ils doivent être minoritaires car quand on atteint un tel niveau, il paraît assez évident et clair qu'on veuille le faire partager.

Karbage
Karbage
Niveau 10
03 août 2018 à 23:30:01

Le 03 août 2018 à 19:09:39 2horse_1ludwig a écrit :
Ta vision des choses est complètement erronée. Et je vais le prouver très simplement:

Je pense que tu es passé à côté du message de Heinsenquatre, qui pourrait se résumer ainsi:

Il n'y a pas d’audience sur BB. Vous n’avez rien à y gagner hormis votre propre satisfaction. Donc arrêter ce concours idiot et rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu. Certes un jeu auquel vous avez investi de votre temps, mais néanmoins un jeu.

Simplement : tu me donnes envie de gerber.

Même conseil, Flora. Prends de l'altitude et tu réaliseras que la signature d'Henrietta est un gros troll. Étant moi-même un gros joueur PvE, cette signature m'a fait beaucoup rire.

Voilà mes loulous,
bonne nuit à ceux qui se couchent tôt

La vidéo du moment