CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2017 à 18:01:04

Henrietta, que tu me donnes du crédit ou pas m'importe peu, je n'agis pas en attendant de retour particulier ni en quête de quoi que ce soit d'ailleurs. Si ça plaît tant mieux, sinon tant pis. À la base tout ce que je fais, je le fais pour moi, pour m'amuser (puisque c'est sur mon temps libre). Mais quand on m'attaque gratuitement pour rien ou qu'on crache dans mon dos, je vais pas non plus ramper.

Ensuite, si je vois que certaines choses peuvent intéresser, je partage juste pour que l'info soit disponible pour ceux qui cherchent. Les seuls trucs que j'ai effectivement voulu mettre en avant sont ceux qui pouvaient avoir un impact positif pour l'audience française du jeu: mon guide 100% en vidéo et mon guide texte sur les builds.

Tout le reste (et il n'y pas que du hack), que tu le méprises ou pas, n'est pas la question, puisque je n'en parle même pas ici et n'en fait pas la promotion. J'en parle seulement dans les endroits prévus pour cela, et seulement si y a qqch en plus à ajouter.

---

Sinon après avoir pesé le pour et le contre de plein de setups de gemmes sur différentes armes et builds, désolé mais grosso modo beaucoup se valent et donc au bout d'un moment on est obligés de prendre une décision purement arbitraire.

---

Enfin, je trouve ça gros ta façon d'être vachement agressif dès que t'as le moindre reproche à faire, toujours dans une forme exagérée/manichéenne (je parle surtout pour la forme) ; pour ensuite t'étonner qu'on te retourne la pareille.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 septembre 2017 à 18:39:31

Je comprends bien tes arguments. Ils sont même plutôt raisonnables.
Et sache que je n'approuve absolument pas les méthodes de Guida dans le problème qui vous oppose. Venir te dénigrer sur le topic de ton guide ici même, moi aussi j'ai trouvé ça lourdingue...

Cependant, tu oublies tout de même deux choses fondamentales :
1) La triche, et encore plus sa publicité, ce n'est moralement pas défendable.
2) Même si tu prétends séparer strictement tes activités, à partir du moment où tu fais tout sous le même pseudo, sur internet il n'y a aucune séparation qui tienne. Il n'y a pas un internet qui serait ignoré de JVC et vice versa...

Donc voilà. A l'avenir, sépare mieux tes activités, et maintenant que les interventions de tes détracteurs empiètent sur tes activités "légitimes", bah... Soit tu présentes tes excuses, et tu cesses tes activités moralement condamnables, soit tu les envoies se faire voir ailleurs, mais dans ce cas là il ne faudra pas t'étonner qu'ils te poursuivent de leurs foudres.

ktom
ktom
Niveau 4
13 septembre 2017 à 18:48:36

Franchement je vois pas ce que vous reprocher a Aladore, serieux le type fait des tutos très soigner pour monter des builds plus rapidement, a base de gemme hacker certes, mais des gemmes qui reste théoriquement lootable donc leggit hein.

Ce qui permet au joueurs qui ont pas envie de farmer pendant des plombs a ce monter
des builds facilement est rapidement et aussi de tester des builds qui sorte de l'ordinaire...

Franchement on devrait l'appeler Al Cador [[sticker:p/1kkr]]

PS a Guida, mon builds burial est bl125 pas 120[[sticker:p/1jnh]]

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
13 septembre 2017 à 19:09:05

Tiens, je viens de remarquer une chose, guida est parti et aladore est arrivé, n'aurait on pas gagné au change

Ok, j'écrirai 1000 fois mes excuses, pour euh, je ne sais pas.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 septembre 2017 à 19:21:54

@ktom
Si les personnes qui jouent "legit" ne les ont pas, alors elles ne le sont pas. Qu'elles soient théoriquement lootables ne change pas cet état de fait. Si vous vous accordiez des gemmes moins pétées, et plus conformes à la réalité, je suis sûr qu'il y aurait déjà bcp moins de grogne.

Alfie_Solomons
Alfie_Solomons
Niveau 28
13 septembre 2017 à 19:35:24

aladore

Si par pompeux tu considères le fait que je me sois inspiré de ce qu'Henrietta avait proposé avec Dark Souls et son FightClub, hé bien figure-toi que son projet était plus que pertinent et que je le proposerais également sur un éventuel prochain Souls, s'il devait en valoir la peine.
Ce type de fightclub est totalement adaptable à Bloodborne, puisqu'il regroupe les mêmes mécaniques que les Souls à peu de choses près, qui sont les dégâts monstrueux des gemmes top tier et la facilité à utiliser le pistolet (temps de chargement très courts) en grande partie et existe déjà, chose que tu dois savoir puisque tu écumes régulièrement les pages de reddit consacrées à BB.

Tu me reproches d'avoir choisi d'enlever le vieil os de chasseur pour nos rencontres privées, parce qu'il n'est pas aussi cheaté qu'il paraît l'être? T'as peut-être raison, en tout cas nous n'avons jamais été fans des artifices de manière générale, en tout cas ceux qui altèrent les déplacements comme pouvait l'être l'anneau boisé sombre dans les Souls. Que dirais-tu du fait que nous avons proscrit le heal pendant les combats, mais apparemment je n'ai rien compris à la meta de BB, c'est vrai que tu fais beaucoup de PvP d'après ce que tu dis et que tu es très au courant. Je pense plutôt que nous n'avons pas la même conception du PvP tout simplement et qu'il y a plusieurs écoles, comme il y en a eues dans les Souls avec les Giant Dads et ceux qui préféraient jouer propre.

Pour en revenir sur le fait d'apprendre des choses aladore, tu m'as sans doute dit que l'os de chasseur était moins cheaté que je ne le pensais, j'insiste sur cet outil car en dehors de ça, je n'ai pas le souvenir que tu m'aies dit autre chose de réellement transcendant. Sache que je suis avare de connaissances et d'ailleurs si je continue à jouer à BB c'est que j'ai du mal à m'en lasser et que j'ai l'impression d'en apprendre un peu plus à chaque fois.
Néanmoins toi, serais-tu blasé au point de plonger dans le hack et même de le faire partager aux autres?
En l'occurrence, n'as-tu pas appris par le biais d'Astrichtyes et en te faisant fesser par une arme réputée "nulle" par la plupart de ceux qui sont venus ou pourraient venir télécharger des hacks sur ton site de merde, qu'en définitive on peut "gagner" sans passer par le côté obscur comme tu l'as fait? Je ne certifie pas que tu es à l'origine du hack et que tu fournis tout le monde,le dealer de service en somme, mais malheureusement ça tombe sur toi. Pas de chance. ^^ Tu croyais peut-être que tu allais nous la mettre à l'envers et passer inaperçu? xD

Je pourrais me toucher "touche la nouille" avec mes vidéos comme tu dis, parce que c'est vrai, je prends du plaisir à en poster. Cependant, je sais que ce que je poste est légitime, contrairement à certains de tes clips dont je n'ai pas compris le but, si ce n'est rameuter des adeptes de la facilité et autres fans du "il faut que je fasse encore plus de dégâts, parce que OS les gars en face c'est fun et signifie que je suis vraiment fort".
Je te le dis et te le répète, ta vidéo (et tes anciennes l'étaient également) a un côté néfaste que tu négliges. Elles doivent satisfaire ta petite personne d'un côté (touchage de nouille hein?) d'une manière que je considère peu honorable, mais bon ça c'est ton problème. De l'autre, elles montrent aux nouveaux ou aux gens peu scrupuleux qu'il existe des moyens pour massacrer encore plus facilement ses adversaires en PvP. BB n'a pas besoin de ça, une poignée d'armes utilisées par 95% des joueurs le font déjà avec les gemmes classiques.

Pour finir, cesse de me traiter de lâche s'il te plaît, surtout que tu es plutôt mal placé pour utiliser ce terme vu ton comportement de tryhard en PvP, qui découle directement de ton goût pour la triche. Renseigne-toi de manière plus approfondie à mon sujet au lieu de te baser sur des on dit à la mords-moi le noeud.

Henrietta

50 vues c'est déjà trop pour ce genre de clip. En sachant qu'en plus l'enfant nous avait auparavant pondu quatre vidéos de collections de gemmes "incroyablement parfaites" qui ont bénéficié de beaucoup plus de vues, avec lien cliquable sur le protocole de hack à la clef en message en bas. Ces vidéos avaient d'ailleurs subitement disparu et nous nous en réjouissions. Malheureusement, elles ont été remplacées par une nouvelle, une sorte de best of. Si c'est pas de la provoc ça, tu peux m'appeler Jean-Paul II...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2017 à 19:55:18

Henrietta, j'aime mieux quand tu pèses tes propos de cette façon. Maintenant, on ne pourra se mettre d'accord, et c'est tant pis, mais quand tu exposes les choses de cette façon automatiquement j'ai envie de comprendre et respecter ton point de vue.

Alfie_Solomons
Alfie_Solomons
Niveau 28
13 septembre 2017 à 20:03:10

Et sache que je n'approuve absolument pas les méthodes de Guida dans le problème qui vous oppose. Venir te dénigrer sur le topic de ton guide ici même, moi aussi j'ai trouvé ça lourdingue...

Certes j'ai exagéré à ce niveau-là, je l'avoue, mais j'avais tellement halluciné en faisant le rapprochement entre ce que j'ai vu sur la fameuse blacklist et ce qui était présenté ici... Un trop gros décalage pour moi. ^^

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2017 à 22:40:22

je n'ai pas le souvenir que tu m'aies dit autre chose

Ah désolé, je dois "confondre" avec Puriste.

- Venir te dénigrer sur le topic de ton guide ici même, moi aussi j'ai trouvé ça lourdingue...

- Certes j'ai exagéré à ce niveau-là, je l'avoue

... ou pas :ange:

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
14 septembre 2017 à 12:46:10

Yo.

Il aura eu droit a son vrai règlement de compte ce topic !

Je dirais juste que certains ont des vestes qui se retourne a la vitesse de la lumière ! Tous (ou presque) étaient bien heureux de pouvoir compter sur guida quand il était la..... Suffit qu'il tourne le dos pour que tous lui crache dessus.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 septembre 2017 à 13:03:42

Le 14 septembre 2017 à 12:46:10 Heinsenbarge33 a écrit :
Yo.

Je dirais juste que certains ont des vestes qui se retourne a la vitesse de la lumière ! Tous (ou presque) étaient bien heureux de pouvoir compter sur guida quand il était la..... Suffit qu'il tourne le dos pour que tous lui crache dessus.

Tu tombes bien toi. C'est quoi cette histoire de femme qui est l'avenir du balai, hein ? :-((

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
14 septembre 2017 à 13:09:26

Si les anglais font un brexit, cela choque que les européens changent le relationnel avec eux, je dis ça, je dis rien.

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
14 septembre 2017 à 14:28:30

Le 14 septembre 2017 à 13:03:42 ashe_valkyrie a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 12:46:10 Heinsenbarge33 a écrit :
Yo.

Tu tombes bien toi. C'est quoi cette histoire de femme qui est l'avenir du balai, hein ? :-((

:rire: :rire:

Alfie_Solomons
Alfie_Solomons
Niveau 28
14 septembre 2017 à 18:07:12

Ah désolé, je dois "confondre" avec Puriste.

Non, non, tu ne confonds pas. Tu imagines bien que si ça avait été le cas, j'en aurais été averti le premier. ^^

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
24 octobre 2017 à 23:12:30

:rire: Tu continues à essayer de me faire ban Guida? :rire:

SUNBRO03
SUNBRO03
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:27:13

C'est pas cool ça :hap:

Seidelbaum
Seidelbaum
Niveau 4
25 octobre 2017 à 11:35:30

Le 24 octobre 2017 à 23:12:30 Aladore-384 a écrit :

Omg le fossile chômeur de 40 ans passe encore sa vie ici OMG :rire:

Je suis de retour en France c'est fini la fête des chômeurs ici [[sticker:p/1kki]]

Alfie_Solomons
Alfie_Solomons
Niveau 28
25 octobre 2017 à 13:30:50

@aladore

Non pourquoi? Tu as reçu un avertissement? Je l'ai juste fait une fois pour le fun, mais finalement ici tu ne fais rien de mal, au contraire. Le bordel, tu l'as déjà fichu sur reddit il y a quelques mois, d'ailleurs ils ont dû créer une règle spécifique au fait de ne pas divulguer d'infos sur ce genre de méthodes et ce, rien qu'à cause de toi. (cf témoignage direct de qho5t, un des modos qui fait partie de mes contacts).

Après en dehors de ça tu n'as pas tant d'influence sur les joueurs que je pouvais le penser, en tout cas en terme de triche selon moi, même si tu en grande partie responsable de la recrudescence de tricheurs online. Ton protocole d'édition de Save n'est pas resté longtemps sur reddit, mais il a suffi à pervertir une bonne partie des joueurs PvP peu scrupuleux qui ont eu le temps de s'y intéresser.

Message édité le 25 octobre 2017 à 13:32:42 par Alfie_Solomons
Heinsentriple
Heinsentriple
Niveau 8
26 octobre 2017 à 23:07:10

Le 25 octobre 2017 à 11:35:30 Seidelbaum a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 23:12:30 Aladore-384 a écrit :

Omg le fossile chômeur de 40 ans passe encore sa vie ici OMG :rire:

Je suis de retour en France c'est fini la fête des chômeurs ici [[sticker:p/1kki]]

Hooo mais te revoilà toi ! Ta maman t'as redonner ta tutute ? Tu comptes encore venir renifler guida quand il s'est mal torché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509052014-1474567453-1472310080-picsart-08-27-12-36-12.png

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
31 juillet 2018 à 01:37:28

La saint Henrietta..... Sortons ce topic immonde de sa torpeur :sournois: pour éviter cette pollution nauséabonde.

La vidéo du moment