aladore
Si par pompeux tu considères le fait que je me sois inspiré de ce qu'Henrietta avait proposé avec Dark Souls et son FightClub, hé bien figure-toi que son projet était plus que pertinent et que je le proposerais également sur un éventuel prochain Souls, s'il devait en valoir la peine.
Ce type de fightclub est totalement adaptable à Bloodborne, puisqu'il regroupe les mêmes mécaniques que les Souls à peu de choses près, qui sont les dégâts monstrueux des gemmes top tier et la facilité à utiliser le pistolet (temps de chargement très courts) en grande partie et existe déjà, chose que tu dois savoir puisque tu écumes régulièrement les pages de reddit consacrées à BB.
Tu me reproches d'avoir choisi d'enlever le vieil os de chasseur pour nos rencontres privées, parce qu'il n'est pas aussi cheaté qu'il paraît l'être? T'as peut-être raison, en tout cas nous n'avons jamais été fans des artifices de manière générale, en tout cas ceux qui altèrent les déplacements comme pouvait l'être l'anneau boisé sombre dans les Souls. Que dirais-tu du fait que nous avons proscrit le heal pendant les combats, mais apparemment je n'ai rien compris à la meta de BB, c'est vrai que tu fais beaucoup de PvP d'après ce que tu dis et que tu es très au courant. Je pense plutôt que nous n'avons pas la même conception du PvP tout simplement et qu'il y a plusieurs écoles, comme il y en a eues dans les Souls avec les Giant Dads et ceux qui préféraient jouer propre.
Pour en revenir sur le fait d'apprendre des choses aladore, tu m'as sans doute dit que l'os de chasseur était moins cheaté que je ne le pensais, j'insiste sur cet outil car en dehors de ça, je n'ai pas le souvenir que tu m'aies dit autre chose de réellement transcendant. Sache que je suis avare de connaissances et d'ailleurs si je continue à jouer à BB c'est que j'ai du mal à m'en lasser et que j'ai l'impression d'en apprendre un peu plus à chaque fois.
Néanmoins toi, serais-tu blasé au point de plonger dans le hack et même de le faire partager aux autres?
En l'occurrence, n'as-tu pas appris par le biais d'Astrichtyes et en te faisant fesser par une arme réputée "nulle" par la plupart de ceux qui sont venus ou pourraient venir télécharger des hacks sur ton site de merde, qu'en définitive on peut "gagner" sans passer par le côté obscur comme tu l'as fait? Je ne certifie pas que tu es à l'origine du hack et que tu fournis tout le monde,le dealer de service en somme, mais malheureusement ça tombe sur toi. Pas de chance. ^^ Tu croyais peut-être que tu allais nous la mettre à l'envers et passer inaperçu? xD
Je pourrais me toucher "touche la nouille" avec mes vidéos comme tu dis, parce que c'est vrai, je prends du plaisir à en poster. Cependant, je sais que ce que je poste est légitime, contrairement à certains de tes clips dont je n'ai pas compris le but, si ce n'est rameuter des adeptes de la facilité et autres fans du "il faut que je fasse encore plus de dégâts, parce que OS les gars en face c'est fun et signifie que je suis vraiment fort".
Je te le dis et te le répète, ta vidéo (et tes anciennes l'étaient également) a un côté néfaste que tu négliges. Elles doivent satisfaire ta petite personne d'un côté (touchage de nouille hein?) d'une manière que je considère peu honorable, mais bon ça c'est ton problème. De l'autre, elles montrent aux nouveaux ou aux gens peu scrupuleux qu'il existe des moyens pour massacrer encore plus facilement ses adversaires en PvP. BB n'a pas besoin de ça, une poignée d'armes utilisées par 95% des joueurs le font déjà avec les gemmes classiques.
Pour finir, cesse de me traiter de lâche s'il te plaît, surtout que tu es plutôt mal placé pour utiliser ce terme vu ton comportement de tryhard en PvP, qui découle directement de ton goût pour la triche. Renseigne-toi de manière plus approfondie à mon sujet au lieu de te baser sur des on dit à la mords-moi le noeud.
Henrietta
50 vues c'est déjà trop pour ce genre de clip. En sachant qu'en plus l'enfant nous avait auparavant pondu quatre vidéos de collections de gemmes "incroyablement parfaites" qui ont bénéficié de beaucoup plus de vues, avec lien cliquable sur le protocole de hack à la clef en message en bas. Ces vidéos avaient d'ailleurs subitement disparu et nous nous en réjouissions. Malheureusement, elles ont été remplacées par une nouvelle, une sorte de best of. Si c'est pas de la provoc ça, tu peux m'appeler Jean-Paul II...