CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des règlements de compte !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 août 2018 à 23:46:48

Et maintenant on a droit au discrédit par l'accusation de complotisme.
Franchement joli ! Tu maîtrises vraiment tous les classiques. Un véritable artiste ! ^^

Moque toi tant que tu veux, mais l'ombre de Seidelbaum est partout dans cette histoire...
De toi qui ré-attaque mes derniers combats à l'arc absolument pas représentatifs de ce que j'ai pu faire sur le jeu, en passant par SUNBRO qui ressuscite les "dashs plein de stress" qu'on n'avait plus vu depuis un an, et en finissant par Cartman qui va piocher de vieux extraits pour les C/C ici même, faudrait voir à ne pas trop nous prendre pour des cons. xD

Un mec "honnête" et innocent ne se défendrait pas comme ça en bottant en touche et en tentant de ridiculiser son accusateur. Il nous dirait plutôt un franc :"Je ne sais pas qui c'est, et je n'ai aucune relation avec lui." Ou un truc du même genre du moins.

Je tiens quand même à te dire que dès que tu t'es pointé à l'époque, on t'a soupçonné direct d'être en relation avec lui. La coïncidence était trop grosse. Seulement comme on n'a pas trouvé de réelles preuves à ce moment là, on s'est dit qu'on allait te laisser le bénéfice du doute... Mais pour moi ce qui vient de se passer là, c'est la confirmation de mes soupçons. Je n'ai pas besoin de plus pour vous relier tous les deux.

Enfin bref... Quoi qu'il en soit, sache que c'est peine perdue, vous ne me chasserez pas d'ici. Parce que contrairement à ce que vous avez l'air de penser, ce n'est absolument pas pour me gonfler d'importance que je squatte JVC depuis 8 ans. Pour ce que j'ai à y gagner (insultes, crachats, aucune considération de la part des modos). Parfois je me dis même que je dois être maso pour donner autant de mon temps à cette commu sans presque jamais rien recevoir en retour...

man-up
man-up
Niveau 50
01 août 2018 à 23:57:16

Le 01 août 2018 à 23:41:22 ashe_valkyrie a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:07:27 Eldenbraz a écrit :
"Je suis le boss, le PDG, le roi, si vous voulez verser dans le grand-guignolesque. Peu importe; JVC n'a pas de souverain attitré, et n'a qu'une seule règle.
On ne fait pas chier HLL"

C'est marrant, ce post vient de réveiller mon côté casse-bonbon. Et j'ai soudain envie d'aller chercher HLL :hap:

C'est qui HLL?

man-up
man-up
Niveau 50
02 août 2018 à 00:00:12

L'avantage d'être un outsider (même si cela fait 2 ans que je fréquente ce forum), c'est que je ne comprends rien à vos histoires :rire:

Henrietta, tu dis donner de ton temps sans rien recevoir en retour, mais personne ne te force à faire des choses non?

Ce que je veux dire c'est que, aider et donner des conseils, c'est cool, mais c'est justement de l'aide, perso je vois bien que tu as bcp contribué sur le forum, pour les liens utiles et d'autres choses, je m'en sers d'ailleurs et je trouve ça cool, mais d'autres personnes le font également comme Ashe, Guida, Aladore...

Je trouve ça plutôt cool que chacun dépose sa pierre à l'édifice :)

Message édité le 02 août 2018 à 00:04:51 par man-up
paulo045
paulo045
Niveau 42
02 août 2018 à 00:12:43

Vous me faites rire avec vos histoires en vrai. C'est dingue d'en arriver à pondre des pavés comme ça en plus.
Mais bon, faites comme vous voulez et ne vous faites pas trop mal quand même.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 août 2018 à 00:29:39

@Man up
Evidemment que c'est par plaisir que je le fais. Seulement, il m'arrive aussi de me dire que tout ce temps là, je ferais peut être mieux de le conserver pour moi-même...

@Paulo045
Si ça peut faire rire qqun tant mieux. Moi perso, ça ne me fait plus rire depuis qu'un taré qui m'épiait depuis 5 ans m'est retombé dessus un jour sans crier gare. L'histoire avec Seidelbaum ne date que d'un an... Cela ne rend absolument pas les choses improbables.

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
02 août 2018 à 00:33:00

Ouah c'est moi qui ai répondu en premier au message d'Henrietta sur les élixirs et ce sont les autres qui s'en prennent plein la gueule mdr

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
02 août 2018 à 01:57:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ah la la :rire:

Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
02 août 2018 à 07:45:09

Le 01 août 2018 à 23:57:16 man-up a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:41:22 ashe_valkyrie a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:07:27 Eldenbraz a écrit :
"Je suis le boss, le PDG, le roi, si vous voulez verser dans le grand-guignolesque. Peu importe; JVC n'a pas de souverain attitré, et n'a qu'une seule règle.
On ne fait pas chier HLL"

C'est marrant, ce post vient de réveiller mon côté casse-bonbon. Et j'ai soudain envie d'aller chercher HLL :hap:

C'est qui HLL?

Horse Lover Ludwig. Je pense que tu arriveras à faire le lien :hap:
Sinon j'ai placé une super référence, mais personne à l'air d'avoir compris, je sais pas sur quel pied danser :thinking:

Heinsenquatre
Heinsenquatre
Niveau 6
02 août 2018 à 07:51:34

C'est pas si bête que ça finalement..... HLL est peut-être bien Seidel ! Difficile à croire qu'un mec comme Seidel ait déserté totalement le fofo après y avoir foutu le bordel pendant des mois :monoeil:

Si c'est le cas, joli troll saligaud :rire:

Par contre.... Concernant cartman ou encore sunbro, tu te plante c'est certain Henrietta ! Cartman a simplement dû lire quelque trucs plus ancien de ce topic.

Et les dashs plein de stresse.... Je m'en souviens aussi !

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
02 août 2018 à 10:28:27

La réalité c'est que Seidelbaum n'est le secondaire de personne ici.

De toute façon c'est bien simple, dès lors qu'Henrietta est au bout du rouleau, privé d'argument (ce qui arrive assez souvent face à quelqu'un qui maîtrise mieux son sujet et qui n'est pas un guignol déguisé en grand ministre) il se met à accuser tous ses opposants de trolls, porte de sortie facile vers une défaite à demi assumée, afin de réussir à conserver les ruines de son ego quelque peu brisé pour ses prochaines remarques condescendantes.
Dans le pire des cas, il ira accuser son opposant de n'être que Seidelbaum, (un autre forumeur qui n'avait en fait rien à voir avec la conversation, si ce n'est la réitération intelligente de certaines de ses répliques qui faisaient délicieusement sortir Henrietta de ses gonds) en listant pour ce faire une flopée "d'arguments" sur base de coïncidence...
Mais doit-on le rappeller ?

Les corrélations ne créent que rarement d'égales causalités.

Pareil pour l'argument du "on en avait même discuté à l'époque", jamais vu une tentative de prouver quoi que ce soit aussi vide de sens et hilarante.
D'une tu ne peux pas le prouver, sauf en diffusant ici du contenu privé, :) , et de deux, cela ne fait absolument pas avancer ton "enquête".
C'est juste du remplissage histoire de faire paraître ton pavé plus gros qu'il ne l'est et donner l'impression que ton argumentaire est consistent, alors que ce n'est absolument pas le cas.
Tu brasses tellement d'air qu'on a du mal à respirer de notre côté. Ou est-ce sous le coup du rire ininterrompu que provoque la lecture de chacun de tes écrits ? Peu importe.

Tu es d'un pitoyable rarement égalé, de toute la plèbe de JvC que tu prend plaisir à critiquer afin de te conforter dans ta grandeur, tu es sans doute le pire membre.

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
02 août 2018 à 10:40:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png :rire: putain Sunbro je t'aime :coeur:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 août 2018 à 11:01:50

Je ne dis pas que c'est lui, et j'en doute même fortement vu leur différence d'intellect. Mais à tout le moins, il est évident qu'ils se connaissent.

Seidelbaum n'arrêtait pas de nous traiter de noobs et de nous répéter ad nauseam qu'il y avait des joueurs 1000 fois meilleurs que nous, et qu'on les faisait bien rigoler en parlant de skill... Et comme par hasard, le mec disparaît du jour au lendemain pendant que débarque effectivement un joueur faisant des trucs ouf en PVE.

Coïncidence ? Mon cul oui !
Ces joueurs doivent être une dizaine dans le monde à tout casser, et en 8 ans de Souls/BB, on voudrait nous faire croire qu'un francophone de ce microcosme arrive pile poil à ce moment là ?

Pourquoi on n'a jamais vu de speed runner ou tout autre genre de hardcore gamer ici ?

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
02 août 2018 à 11:08:08

Une dizaine dans le monde à tout casser :rire:

Non je ne crois pas, rien qu'en tappant "Laurence no hit bl4", j'ai déjà une vingtaine de résultats correspondant youtube et encore j'ai pas regardé jusqu'au bout.
Et de personnes différentes.

Mais qui sait, peut être qu'elles sont toutes Seidelbaum :)

Message édité le 02 août 2018 à 11:09:33 par CrowTalons
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 août 2018 à 11:13:24

C'est bien SUNBRO.
Vous m'avez attaqué en meute sans prévenir, et vous avez réussi à m'énerver une soirée. Je me sens vaincu, humilié, et honteux. Vous allez pouvoir le mettre sur votre CV. ^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 août 2018 à 11:20:48

Euh Sunbro, tu n'es peux t'être pas la meilleure personne placée pour parler là... Parce que faire la morale, comme tu le fais, quand on pourrit un sujet conseillant Salt and Sanctuary juste parce que l'auteur disait maladroitement "la 2D peut rebuter" ou encore foutre une ambiance lourdingue avec des pavés détournant les propos d'un autre membre de la commu sur les tablettes de titanites dans DKS, excuse-moi mais ces quelques épisodes ne te font pas passer pour la personne la plus sympathique de la communauté des Souls. Et encore je ne cite que quelques évèmenents récents, je me passerai d'entrer dans les détails des sujets à provoc balancés sur ce forum ou encore des trucs vus sur le forum de DkS3, des propos odieux envers des gens qui partagent des vidéos , ou encore la volonté de dégager certains "cancers" du forum de DkS avant la sortie du remastered :hap:

Excuse-moi, mais ça me fait doucement rire et fait très sévèrement baisser l'estime que je te porte à chaque fois...
Quand on fait la morale à quelqu'un, on s'arrange pour être soi-même irréprochable. Henrietta se prend un revers de bâton pour un sarcasme en trop ok, mais là c'est devenu un prétexte pour une chasse à l'homme et ça je ne puis le tolérer. HLL et lui s'expliquent, ils n'ont pas besoin de toi pour cracher ta haine envers lui à chaque occaz, on a compris que tu ne l'aimes pas, depuis des années, qu'on lit les piques de chacune des parties.

Crois-moi, ta cote de popularité n'est pas très bonne parmi la masse silencieuse de la communauté. C'est juste que la plupart des gens la ferme car ils viennent ici pour se détendre pas pour se fritter. Et je ne parle pas que des fossiles de la commu de Bloodborne.
Je ne suis pas là pour prendre partie, et toutes ces conneries me gonflent. J'aimerai pouvoir venir sur le forum de l'un de mes jeux préférer et pouvoir garder ma bonne humeur pendant mes vacances, sauf que ça fait deux jours que c'est invivable.

On peux être en désaccord avec quelqu'un, lui dire, sans chercher à l'humilier. Enfin, moi je dis ça je dis rien.

J'aimerais vraiment pouvoir continuer à venir ici dans la bonne humeur alors stp, on se calme :hap:

Message édité le 02 août 2018 à 11:22:10 par ashe_valkyrie
Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
02 août 2018 à 11:25:35

Je suis Seidelbaum fouette moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480298121-00-28-38-91c117fbf379856f4f41-risafouet.png

man-up
man-up
Niveau 50
02 août 2018 à 11:28:21

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'avoir des secondaires :(

Pour troller?

Perso j'ai mon pseudo c'est celui ci et basta, on sait que c'est moi :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 août 2018 à 11:33:31

Le 02 août 2018 à 11:28:21 man-up a écrit :

Pour troller?

Pareil, je dois avoir le mien depuis 7 ou 8 ans

Le 02 août 2018 à 11:25:35 Cartman7777 a écrit :
Je suis Seidelbaum fouette moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480298121-00-28-38-91c117fbf379856f4f41-risafouet.png

Surtout pas de coups de fouet pour toi. T'es tellement dérangé que t'aimerais ça :rire:

man-up
man-up
Niveau 50
02 août 2018 à 11:36:05

Sinon encore une fois comme j'avais dis précédemment je trouve parfois Henrietta un peu trop sarcastique, mais je n'ai rien contre lui, il a bcp contribué sur le forum, les formes de ce qu'il dit ne sont peut être pas les meilleures par moments, je n'osais trop rien dire car comme l'a souligné Ashe, je viens pour la détente, mais avec les elixirs je voulais quand même dire ce que je pensais, ce que tout le monde a fait, mais à un moment, je pense qu'il a compris le message :)

Quant au duel entre lui et 2horse, ça ne regarde qu'eux j'ai envie de dire :)

Perso je suis et je resterai neutre...

Faut organiser un duel de hunters avec une poupée à sauver, Ashe t'as des habits de poupée?

Je le ferai bien moi même, mais je doute qu'une poupée/travlo soit bien reçue :rire:

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
02 août 2018 à 11:39:40

[11:33:31] <ashe_valkyrie>

Le 02 août 2018 à 11:28:21 man-up a écrit :

Pour troller?

Pareil, je dois avoir le mien depuis 7 ou 8 ans

Le 02 août 2018 à 11:25:35 Cartman7777 a écrit :

Surtout pas de coups de fouet pour toi. T'es tellement dérangé que t'aimerais ça :rire:

Que veux tu c'est ce qui fait mon charme :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La vidéo du moment