Euh Sunbro, tu n'es peux t'être pas la meilleure personne placée pour parler là... Parce que faire la morale, comme tu le fais, quand on pourrit un sujet conseillant Salt and Sanctuary juste parce que l'auteur disait maladroitement "la 2D peut rebuter" ou encore foutre une ambiance lourdingue avec des pavés détournant les propos d'un autre membre de la commu sur les tablettes de titanites dans DKS, excuse-moi mais ces quelques épisodes ne te font pas passer pour la personne la plus sympathique de la communauté des Souls. Et encore je ne cite que quelques évèmenents récents, je me passerai d'entrer dans les détails des sujets à provoc balancés sur ce forum ou encore des trucs vus sur le forum de DkS3, des propos odieux envers des gens qui partagent des vidéos , ou encore la volonté de dégager certains "cancers" du forum de DkS avant la sortie du remastered
Excuse-moi, mais ça me fait doucement rire et fait très sévèrement baisser l'estime que je te porte à chaque fois...
Quand on fait la morale à quelqu'un, on s'arrange pour être soi-même irréprochable. Henrietta se prend un revers de bâton pour un sarcasme en trop ok, mais là c'est devenu un prétexte pour une chasse à l'homme et ça je ne puis le tolérer. HLL et lui s'expliquent, ils n'ont pas besoin de toi pour cracher ta haine envers lui à chaque occaz, on a compris que tu ne l'aimes pas, depuis des années, qu'on lit les piques de chacune des parties.
Crois-moi, ta cote de popularité n'est pas très bonne parmi la masse silencieuse de la communauté. C'est juste que la plupart des gens la ferme car ils viennent ici pour se détendre pas pour se fritter. Et je ne parle pas que des fossiles de la commu de Bloodborne.
Je ne suis pas là pour prendre partie, et toutes ces conneries me gonflent. J'aimerai pouvoir venir sur le forum de l'un de mes jeux préférer et pouvoir garder ma bonne humeur pendant mes vacances, sauf que ça fait deux jours que c'est invivable.
On peux être en désaccord avec quelqu'un, lui dire, sans chercher à l'humilier. Enfin, moi je dis ça je dis rien.
J'aimerais vraiment pouvoir continuer à venir ici dans la bonne humeur alors stp, on se calme 
Message édité le 02 août 2018 à 11:22:10 par ashe_valkyrie