CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 septembre 2015 à 23:12:37

Effectivement il faut du temps oui. Au moins faire ses 1000 points journaliers :)

Joue avec tes meilleurs kombattants pour gagner plus de points de guerre.

Dans tous les cas, l'équation est simple : investir du temps ou de l'argent ;)

sim-78
sim-78
Niveau 4
09 septembre 2015 à 19:06:09

Et tu me conseille quoi :
-des que j'ai 150 âmes je prends un pack
-j'attends pour fusionner mes perso sachant que l'un d'eux c'est cassie cage agent secret (je crois qu'elle s'appelle comme ça, j'ai pas son nom sous les yeux) et qu'on ne peut avoir que dans un pack à 150

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
09 septembre 2015 à 19:43:12

Il ne faut prendre que des pack à 150 âmes car soit tu fusionne un perso soit tu à un nouveau perso Or et si tu à de l'or ne pas hésiter à pendre des pack à 30000 il y à des perso Or parfois

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
09 septembre 2015 à 21:09:13

Perso, j'ai fusionné tous les personnages or qui s'achètent avec des pièces : Kano (7) et Raiden (4, il coûte trop cher le c*n) :)

Au début, j'avais acheté Scorpion Ninjutsu et Pyromane ainsi que Sub-Zero Grand maître mais c'est une erreur. Vu le nombre de personnages or, il vaut mieux prendre le pack 150 âmes. Tu as un personnage garanti et deux accessoires. Le pack Alliance peut proposer des personnages aussi (j'ai eu Bronze et Argent, une seule fois un Or). Donc soit tu gagnes un nouveau personnage (et les personnages réservés aux packs comme Cassie ou Quan Chi peuvent être gagnés) soit tu fusionnes un des personnages que tu as.

Donc la même chose qu'Atchoum :)

sim-78
sim-78
Niveau 4
09 septembre 2015 à 21:40:36

Okok merci à vous deux je vais suivre vos conseils :)

hierjaivuunchat
hierjaivuunchat
Niveau 7
10 septembre 2015 à 22:38:02

Vous voulez pas poster quelques astuces pour avoir plus d'âmes ? Parce que c'est chiant 3 par ci, 3 par la ...

La recharge d'énergie des perso est chiante aussi, car arrivé au niveau 9 (oui c'est peu mais bon), ça commence à prendre du temps d'up et du coup je dois attendre a chaque fois 15 mn pour pouvoir utiliser mes persos ...

Vous avez pas une technique ?

Thanks !

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
11 septembre 2015 à 09:30:51

Relis plus haut ce qu'on disait pour les âmes, tout est dit ;)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
11 septembre 2015 à 09:33:41

[Défi Sonya Kold War] Le personnage tant attendu de Sonya Kold War est enfin disponible, apres son accès anticipé :)

Retrouvez toutes les informations sur Sonya Kold war et son défi sur http://mkxfan.org/defi-sonya-kold-war/

https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11667301_693020240827860_5082596026716394728_n.jpg?oh=2fa7254c3bb8a30c7de4f4a5885eae38&oe=56A35B65

hierjaivuunchat
hierjaivuunchat
Niveau 7
11 septembre 2015 à 16:24:37

Et sinon vous savez pas combien de temps met un personnage pour récupérer ENTIÈREMENT son énergie, sans que l'on sois obligé d'up ?

hierjaivuunchat
hierjaivuunchat
Niveau 7
11 septembre 2015 à 17:32:03

D'autres choses que je ne comprends pas également (j'ai commencé à jouer hier, veuillez m'excuser ...) : pourquoi je n'ai pas accès au défi Raiden ? Jusqu'a quel niveau peut-on fusionner un personnage ? Et quel est le niveau max des personnages ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
11 septembre 2015 à 17:59:50

Raiden était le premier personnage à gagner lors d'un défi comme Sonya Kold war actuellement. Donc logiquement si tu n'as pas participé, il n'est pas disponible dans ta boutique.

Niveau d'un compte maximum : 51 ;
Niveau maximum d'un personnage : 50 ;
Niveau de fusion maximum d'un personnage : 7 ;
Niveau de fusion maximum d'un accessoire : 10.

Message édité le 11 septembre 2015 à 18:00:43 par MKXFan
hierjaivuunchat
hierjaivuunchat
Niveau 7
11 septembre 2015 à 20:47:59

Ca fait beaucoup de pépettes tout ça T__T

Merci !

hierjaivuunchat
hierjaivuunchat
Niveau 7
11 septembre 2015 à 22:07:39

Autre chose que je comprends mal également :

Lorsque je vais dans "Mon profil --> WBPlay", que je clique dessus, on me propose de me connecter. Une fois que je valide, on me dit "Ce profil est déjà associé avec l'adresse mail xxxxxx".

Lorsque je vais sur le site internet WBPlay, que je me connecte, je n'ai aucun compte lié ... Je ne peux également pas sauvegarder ma progression sur le cloud :/

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:27:39

Je viens de découvrir le même problème. Je m'étais créé un compte WBPlay directement depuis le jeu sur mon iPhone. Normalement j'aurais dû recevoir un mail de leur part suite à la création du compte mais il est introuvable dans ma boite mail. Je viens de me connecter sur leur site internet et là je vois "aucun compte lié". Ce n'est pas possible ! Et quand j'essaye de me réinscrire ça me met comme quoi le profil est déjà associé à cette adresse mail... Enfin bref, c'est à ne rien y comprendre.

26dd1995
26dd1995
Niveau 9
13 septembre 2015 à 11:42:42

Eeeeuh... depuis hier mon jeu a crashé en plein combat, j'ai relancé le jeu mais ça m'a relancé une nouvelle partie avec un nouveau profil, j'me suis dit bon pas grave j'vais aller charger ma sauvegarde WBplay mais quand je suis sur le menu, impossible de se connecter, j'ai beau cliquer sur le truc ça marche pas :(
J'suis le seul à avoir ce problème ?

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
19 septembre 2015 à 02:06:24

J'ai enfin réussi à battre scorpion avec seulement mon Ermac Or lvl 38 , les deux autres persos m'ont servi a rien :hap: a part kung lao pour gagner un peu de temps.

Ma technique : Choisir un allié force special avec un x ray puissant, une fois qu'il restait mon ermac avec 2 barres, j'ai fais x ray de de l'allié + explosion d'ame avant qu'il boost ses stats :hap: le x ray de l'allié fait de severe degat et enleve ses boosts.

Voila je suis tres content :content: je pense que j'apprends rien a certaine personne ^^

Vasto
Vasto
Niveau 9
20 septembre 2015 à 00:49:55

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe si on fait "restaurer achats"?

Je voulais essayer cette option hors ligne pour voir ce que ça faisait mais le jeu se bloque et je suis obligé de forcer sa fermeture.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
20 septembre 2015 à 19:30:21

@Vasto L'option sert à retrouver les achats in apps s'ils ont disparus.

Donc logiquement je penser que tu ne peux pas les récupérer si tu es hors ligne ;)

Vasto
Vasto
Niveau 9
21 septembre 2015 à 00:00:00

Merci MKXFan mais si je valide cette option, je risque de perdre quelque chose? Par exemple, les persos que j'ai achetés ne seront-ils pas réinitialisé au niveau 1?

jth
jth
Niveau 9
21 septembre 2015 à 06:53:12

Bonjour, ayant téléchargé le jeu que très récemment je n'ai pas pu avoir accès au défis Liu Kang. Cependant est-il possible de l'obtenir désormais ? Car je ne le trouve nulle part dans la boutique.
Et je trouve ça dommage pour les gens qui télécharge le jeu que maintenant, que l'on est pas accès à ces personnages comme Liu Kang ou Mileena dans la boutique à acheter.
Du coup comment faire pour les avoirs ?

La vidéo du moment