CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
09 octobre 2015 à 19:39:04

Perso, le pack 150 âmes ne donne pas de gros personnages mais un des joueurs a dit sur ce forum avoir récupéré Quan-Chi alors je m'accroche.

Sinon c'est pareil pour le pack équipement, j'ai pas mal d'équipements en fusion X et je dépense 70K de pièces pour ravoir ces équipements (qui me rapportent donc quelque chose comme 10K)...

Quand tu as trop de matos ou de persos, c'est compliqué d'évoluer...

sim-78
sim-78
Niveau 4
09 octobre 2015 à 23:20:50

C'est bizarre ce que tu dis vasto par que moi perso quand je prends un pack or j'ai toujours des persos qui coûte plutôt cher, et j'ai eu plein de fois cassie cage AS et une fois quan chi...mais c'est vrai je te comprends moi aussi ça me saoulerai d'avoir systématiquement le même et pas un bon

Vasto
Vasto
Niveau 9
09 octobre 2015 à 23:28:17

Le 09 octobre 2015 à 19:39:04 MKXFan a écrit :
Perso, le pack 150 âmes ne donne pas de gros personnages mais un des joueurs a dit sur ce forum avoir récupéré Quan-Chi alors je m'accroche.

Sinon c'est pareil pour le pack équipement, j'ai pas mal d'équipements en fusion X et je dépense 70K de pièces pour ravoir ces équipements (qui me rapportent donc quelque chose comme 10K)...

Quand tu as trop de matos ou de persos, c'est compliqué d'évoluer...

Bah en fait quand j'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 2 mois, il y avait le défi liu kang et je n'ai pas réussi à l'avoir car j'avais pas encore assez de bonnes cartes. Alors après ça je me suis dit que je n'avais pas le choix, je devais mettre de l'argent réel pour progresser et ne pas louper le prochain défi car de plus je n'ai pas trop de temps pour jouer beaucoup. Et après avoir mis de l'argent à plusieurs reprises, je n'avais que des bonnes cartes or en random, comme 5x mileena, 4x kenshi, 1x quan-chi, 3x cassie cage, etc. et là ça doit faire 1 mois que je n'ai plus mis d'argent et bah je sens bien la différence! Je sens bien la punition hein ! 4x dvorah :-(

Mais bon il faut que je relativise, comme c'est le seul jeu android que j'utilise, j'imagine qu'il y a bien pire comme pay to win

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 octobre 2015 à 11:58:57

J ai pas mis un rond dans le jeu et je recois de bonnes cartes. C est un manque de bol c est tout.
Sinon faut appeler l agent mulder.
Y a une conspiration faisant que les payeurs soient les plus mal lotis...
Rien qu aujourd hui j ai eu un sub zero grand maitre avec un pack a 30.000. Mon premier perso or que je recois dans ce pack d ailleurs.

Vasto
Vasto
Niveau 9
10 octobre 2015 à 16:42:40

Le 10 octobre 2015 à 11:58:57 cemoa75-2 a écrit :
J ai pas mis un rond dans le jeu et je recois de bonnes cartes. C est un manque de bol c est tout.
Sinon faut appeler l agent mulder.
Y a une conspiration faisant que les payeurs soient les plus mal lotis...
Rien qu aujourd hui j ai eu un sub zero grand maitre avec un pack a 30.000. Mon premier perso or que je recois dans ce pack d ailleurs.

Impossible que ce soit un manque de bol. Dans mon cas, la loi des probabilités est totalement chamboulée. J'ai eu encore aujourd'hui kun jin en silver pour la 6 ou 7e fois alors que comme je le disais, c'est mon seul silver qui est au maximum. Non il n'y a pas conspiration contre les payeurs mais contre ceux qui ont arrêté de payer. On sait très bien que le random de TOUS les jeux est truqué. Pourquoi ils le font? Ils pensent sans doute que le fait de perdre mon temps à gagner des golds jetés par la fenêtre allait m'inciter à mettre plus d'argent pour rattraper ce temps perdu. Bah c'est raté, je vais plus mettre un sou pour la simple et bonne raison que je déteste me faire couillonner.

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
11 octobre 2015 à 12:19:10

Toujours personne pour DDL le jeu entier + derniere mise a jour sans utiliser le playstore ? :-(

deadpoupoule
deadpoupoule
Niveau 7
11 octobre 2015 à 14:30:42

Va sur apkmania

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
12 octobre 2015 à 02:59:01

Je crois que j'y suis deja allé merci, en fait j'ai reussis a ddl la derniere maj par apk, ensuite il me demande d'installée les donnees du jeux sauf que le jeu bug , il est en noir et blanc et y'a plein d'autres bugs graphiques :noel: là je l'installe par le playstore avec un vpn qui a pas l'air de bugguer :hap: on verra bien

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
12 octobre 2015 à 11:20:01

Normal pour les bus graphique il existe 5 version de MKX Android en rapport avec la carte graphique du support.

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
12 octobre 2015 à 12:13:38

Bon ben jsuis pas pret de rejouer aux jeux, plantage du telechargement + connection instable + vpn useless :-(
Y'a pas moyen de ddl l'obb + la maj du jeux ou meme sur le playstore par ordinateur ? sans passé par le mobile

Message édité le 12 octobre 2015 à 12:14:36 par mantoutseul
Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
12 octobre 2015 à 12:32:53

Si tu connais le type de carte graphique tu peux aller ici : http://play.mob.org/game/mortal_kombat_x.html

Vasto
Vasto
Niveau 9
12 octobre 2015 à 12:35:00

Le 12 octobre 2015 à 11:20:01 Atchoum-77 a écrit :
Normal pour les bus graphique il existe 5 version de MKX Android en rapport avec la carte graphique du support.

Merci pour l'info! Il me semblait bien que j'avais une version différente sur portable et sur tablette!

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
12 octobre 2015 à 12:35:20

Tu prends l'apk puis le game cache

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
12 octobre 2015 à 13:06:27

Merci , mais le blem c'est que c'est la version 1.2.1 :(

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
12 octobre 2015 à 13:24:12

J'ai reussi a trouver l'apk 1.4.1 + l'obb pour ma carte graphique, allez c'est parti pour laisser l'ordi allumé pendant 2 jours :hap: :hap: si la connection plante pas bien sur :hap:

Message édité le 12 octobre 2015 à 13:25:33 par mantoutseul
mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
13 octobre 2015 à 10:09:50

C'est bon j'ai réussi :fete: je peux rejouer au jeux :content: :content: merci pour votre aide

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
14 octobre 2015 à 05:17:39

C'est incroyable la rupture de level à un moment dans les maps, à l'avant-dernière ça change totalement. J'avais fait la précédente avec Sonya argent VII tranquille et à la première tour de l'avant dernière map j'arrive pas à passer la première tour avec deux argent VII + un IV, je me fait spammer par une équipe Cage / Blade au combat 3, dur d'en placer une.

Sinon, il n'y a pas moyen comme Injustice d'avancer l'heure pour faire sauter la limite d'énergie ?
Et pour les âmes, il n'y a pas de petite astuce à part les quotidienne, défi et online ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
14 octobre 2015 à 09:59:50

La dernière carte est balaise oui. Perso j'ai du tout faire avec ma meilleure équipe : Kano 50 fusion 7, Raiden 50 3 et Kenshi 50 2. Et j'ai eu du mal !

La dernière tour te fera jouer avec Cassie Cage Agent secret (niveau 46 fusion 3) et finir avec le boss Kitana, bien sympathique et une fatalité geek marrante et un poil Gore !

Si tu veux en savoir plus, j'ai rédige un petit truc dessus ;) http://mkxfan.org/maj-1-4-0/

Vasto
Vasto
Niveau 9
14 octobre 2015 à 10:55:25

La difficulté des tours est très mal dosée et de plus les récompenses sont totalement dérisoires (3 âmes!!!) contrairement aux défis à durée limitée. Vraiment dommage car ça ne nous motive pas du tout à s'y mettre.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
15 octobre 2015 à 18:48:40

Pour Erron Black en mode difficile j'ai trouvé un truc, en fait c'est pas du hasard, il faut essayer d'appuyer sur le rond quand ça tourne. Des fois j'arrive à ce qu'il lui reste 1 ou 2 % de vie, mais des fois il me spam complètement. J'ai un problème sur ça d'ailleurs, quelqu'un sait comment parer rapidement car il enchaîne des combots à des moments où je ne peux pas parer et ça n’enrage.

Ce qui est pénible aussi c'est que dans certains combats il sera docile et se prendra tous les coups et parfois il parera tout le temps (et mon équipement ne marche visiblement plus beaucoup) avant de m'envoyer la sauce que je ne peux pas parer. Franchement il me fout les boules.

La vidéo du moment