Le 09 octobre 2015 à 19:39:04 MKXFan a écrit :
Perso, le pack 150 âmes ne donne pas de gros personnages mais un des joueurs a dit sur ce forum avoir récupéré Quan-Chi alors je m'accroche.
Sinon c'est pareil pour le pack équipement, j'ai pas mal d'équipements en fusion X et je dépense 70K de pièces pour ravoir ces équipements (qui me rapportent donc quelque chose comme 10K)...
Quand tu as trop de matos ou de persos, c'est compliqué d'évoluer...
Bah en fait quand j'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 2 mois, il y avait le défi liu kang et je n'ai pas réussi à l'avoir car j'avais pas encore assez de bonnes cartes. Alors après ça je me suis dit que je n'avais pas le choix, je devais mettre de l'argent réel pour progresser et ne pas louper le prochain défi car de plus je n'ai pas trop de temps pour jouer beaucoup. Et après avoir mis de l'argent à plusieurs reprises, je n'avais que des bonnes cartes or en random, comme 5x mileena, 4x kenshi, 1x quan-chi, 3x cassie cage, etc. et là ça doit faire 1 mois que je n'ai plus mis d'argent et bah je sens bien la différence! Je sens bien la punition hein ! 4x dvorah 
Mais bon il faut que je relativise, comme c'est le seul jeu android que j'utilise, j'imagine qu'il y a bien pire comme pay to win