CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 septembre 2015 à 20:18:26

Le kit te donne une carte argent au minimum ;)

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
01 octobre 2015 à 06:41:24

Salut, en guerre de faction je me suis farcie une team avec EB pistolero, SB kold war et sûrement le défi après EB pistolero, Kenshi Ronin

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
01 octobre 2015 à 15:57:04

Idem. Tous niveaux 50 fusion 7 avec équipements 10...

Diplomatico50
Diplomatico50
Niveau 1
02 octobre 2015 à 15:02:28

Salut tout le monde ! Petite question , quand on fusionne un personnage qui n'est pas UP il gagne moin en stat que quand il est UP .. Faut t-il le monter en niveau avant de le fusionné pour qu'il soit rentable ?
Exemple erron black N1 , si je le fusionne il va prendre genre 600 points de vie et d'attaque et que si je le fusionne quand il est Au N13 il prend 1600 points de vie et d'attaque .

TheMightyLion
TheMightyLion
Niveau 55
02 octobre 2015 à 18:17:13

Le 02 octobre 2015 à 15:02:28 Diplomatico50 a écrit :
Salut tout le monde ! Petite question , quand on fusionne un personnage qui n'est pas UP il gagne moin en stat que quand il est UP .. Faut t-il le monter en niveau avant de le fusionné pour qu'il soit rentable ?
Exemple erron black N1 , si je le fusionne il va prendre genre 600 points de vie et d'attaque et que si je le fusionne quand il est Au N13 il prend 1600 points de vie et d'attaque .

Ça revient au même car quand il prendra des niveaux, ses compétences monteront bien plus vite. Exemple : Un carte or niv 1 normal, elle passe du niveau 1 à 2, elle augmente de 100 pour les dommages. Bah si tu la fusionne, elle augmentera de 200 au lieu de 100.

deadpoupoule
deadpoupoule
Niveau 7
02 octobre 2015 à 18:22:33

C'est normal de rencontrer des teams avec E.Black, Sbkw et kenshi ronin, il y a eu des packs payants anticipés.
Après une fois l'achat effectué sous Android les mecs en question doivent avoir des smartphones rootés avec sauvegarde/restau de données du jeu avec T.B.

C'est long a expliquer mais en combinant plusieurs méthodes sous Android c'est tout à fait réalisable.

Le seul truc c'est que les gens les ont acheté avant de cheater.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
02 octobre 2015 à 19:56:46

En fait quand je disais ça c'est parce que pour moi il n'y a absolument aucun intérêt d'acheter tous les niveaux de fusion et tous les niveaux d'un personnage d'un coup. Une bonne partie du plaisir du jeu qui consiste a lvl up et économiser ses ressources pour les dépenser habilement dans les cartes que l'on souhaite.

Point supplémentaire, une équipe or fusion 7 avec les dernières cartes sorties est vraiment ultra balèze avec des bonus vraiment abusés quand ils sont cumulés. Du coup un type qui fait normalement le jeu se retrouve bloqué à un certain niveau (en guerre des factions) et n'a aucune chance d'obtenir un très bon rang. Perso je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 500.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
02 octobre 2015 à 21:01:54

Donc avant que le pack anticipe Erron soit dispo, certains avaient déjà Erron et Ronin ? Je veux bien qu'il y ait une différence de MAJ entre Android et iPhone mais ça fait un peu beaucoup là non ?

Je reste persuadé que quand tu joues contre une équipe niveau 50 fusion 6 avec accessoires X, c'est souvent des cheaters (car sinon tu ne serais pas contre eux en guerres des factions).

Diplomatico50
Diplomatico50
Niveau 1
02 octobre 2015 à 21:17:03

Merci TheMightyLion 😊

Spartane95
Spartane95
Niveau 7
03 octobre 2015 à 13:32:42

Hello! Je saigne le jeu depuis 63 jours d'affiliés et au test de chance je viens d'avoir mime ninja qui est jhonny cage déguisé (carte bronze)
Mais qui n'est pas dans la boutique donc ma question est:
Y-a-t-il d'autres persos comme ça?
Merci les gars!

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
03 octobre 2015 à 13:35:49

Oui il y a aussi une Kitana, un Scorpion injustice et un Jax Fermier.

Je crois que c'est tout.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
03 octobre 2015 à 19:07:26

Je joue depuis peu, donc je ne sais pas si ce problème est normal mais il me dit au démarrage "sauvegarde du cloud impossible", malgré une bonne connexion web. Normal ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
03 octobre 2015 à 19:28:57

Reboot l'apps et ça devrait aller. Dans tous les cas, la prochaine fois que tu te connecteras et que tu auras une connexion, l'apps fera la sauvegarde du profil actuel.

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
04 octobre 2015 à 11:59:55

Quelq'un aurait l'aimabilité de me donner un lien vers l'APK du jeu avec la derniere maj ?? Le playstore marche pas là où je suis et avec les VPN c'est super lent :-( , merci beaucoup

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
06 octobre 2015 à 02:09:56

C'est parti tout seul.
Kung Ji est vraiment pénible en boss, mes cartes sont vraiment à la limite, toujours à un doigt mais dur quoi

Vasto
Vasto
Niveau 9
06 octobre 2015 à 13:56:32

Hello, quelqu'un a aussi remarqué que le random du pack à 150 âmes a été trafiqué? C'est la 4ème fois à suivre que ça me sort D'vorah!! => la moins chère en âmes comme par hasard...

sim-78
sim-78
Niveau 4
06 octobre 2015 à 19:28:07

Bonjour, zauriez pas une tite technique ou quelque chose comme ça pour battre erron black boss dans le défi !? Il a 100k de résistance et à chaque fois je perds...et vous savez comment éviter sa balle mortelle ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
06 octobre 2015 à 20:26:11

@Vasto Pareil chez moi j'ai eu deux Dvorah puis 3 Kung Jin identiques...

J'ai l'impression que je prends le pack toujours aux mêmes heures. A voir.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
06 octobre 2015 à 20:28:22

@Sim : impossible de l'éviter (sauf si tu as un accessoire qui te permet de récupérer après un X-Ray).

Moi j'ai fait deux stratégies. En admettant que Erron utilise la force, j'ai mis Kenshi pour faire des attaques 1 aussi souvent que possible.

Ensuite, au bout de quelque chose comme 10 secondes, je mets le personnage le plus faible de mes trois au cas où je prenne la balle mortelle.

Si tu as Raiden c'est super rentable de l'utiliser :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
07 octobre 2015 à 00:41:23

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le 3eme et dernier personnage attendu, voici le samouraï déchu et sans maître, Kenshi Ronin.

http://www.dailymotion.com/video/x38rq0c_mkx-defi-kenshi-ronin-mortal-kombat-x_videogames

La vidéo du moment