CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:37:36

D'accord je pense me concentrer sur Erron Black MKXFan :) D'ailleurs tu n'aurais pas une réponse à m'apporter concernant le pack d'équipement stp ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 octobre 2015 à 22:30:08

C'est pareil pour moi, j'ai tous les basiques en fusion X. Il me manque des niveaux de fusion sur pas mal d'équipements. Donc moi, j'alterne entre pack équipement (pour récupérer des équipements sympas dont le marteau de la colère) et le pack à 30K pour récupérer des personnages or à moindre coût :)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:11:22

Ah mais le pack à 30k te permet de récupérer des cartes or aussi ? Je croyais que l'on recevait que des cartes argent. C'est bon à savoir, merci :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 octobre 2015 à 00:04:10

Faible probabilité, en fait c'est un personnage argent minimum garanti ;)

J'en ai eu 3, d'autres ont eu Quan-Chi donc le pack permet d'avoir de l'or et de belles cartes !

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 octobre 2015 à 08:50:54

Vous avez vu l'annonce des studios NetherRealm hier soir ? https://twitter.com/NetherRealm/status/659119319960256512

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446018419-jason.jpg

C'est @Atchoum-77 qui va être content (et qui a eu du flair) ;)

jth
jth
Niveau 9
28 octobre 2015 à 17:50:59

D'après vous, quel sera le prochain défis en attendant Kenshi ronin ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 octobre 2015 à 20:55:13

MAJ Apple qui promet avec Jason, checkez vos MAJ ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446062094-image.png

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
29 octobre 2015 à 11:36:47

Bon, on dirait que ce sera Jason Voorhees Slasher pour le prochain défi ;)

http://mkxfan.org/defi-jason-voorhees-slasher/

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446114921-caracteristiques-defi-jason-voorhees-slasher.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446114954-caracteristiques-defi-jason-voorhees-slasher-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446114974-caracteristiques-defi-jason-voorhees-slasher-2.png

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:47:31

En fait j'ai remarqué que lorsque je récupérai un pack de cartes lors d'un défi personnage je tombais tout le temps sur une carte or (j'ai gagné Sub-Zero Cryomancien grâce au défi de Sonya Blade Kold War et Reptile Agilité grâce à celui d'Erron Black). Je viens de voir la MàJ et j'ai vu qu'il y avait un nouveau pack qui était sorti (coûtant 200 âmes). Je me suis laissé tenter, pensant pouvoir obtenir assurément Jason sauf que je suis tombé sur Sonya Blade Démolition et 2 autres cartes useless... Ça m'apprendra ^^

Mais du coup le défi de Kenshi Ronin passe à la trappe ? Déjà que dans les guerres de factions, du temps où il y avait encore le défi de Sonya Blade Kold War, j'avais déjà croisé des gens ayant Kenshi Ronin niveau 50 fusion 7 donc bon... Mais il avait l'air tellement epic comme perso, j'espère bien que son défi finira par arriver rapidement !

ZNS
ZNS
Niveau 7
29 octobre 2015 à 12:34:20

Pas de défis encore sur android... :snif:

sim-78
sim-78
Niveau 4
29 octobre 2015 à 20:04:24

Je confirme toujours pas de mise à jour sur android...
MKXFan quand tu dis qu'il revient, c'est avec toute sa barre de vie complète ? Et ça deux fois !? Il va être vachement difficile à battre alors...!

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:24:25

Je viens de croiser Jason plusieurs fois en guerre de factions et pour la plupart déjà fusion 7 niveau 50... Y'en a qui perdent vraiment pas de temps ! En fait une fois que tu le tues une fois, il revient à la vie avec environ 25% de sa barre remplie (un peu comme Sub-Zero Grand Maître après un clone de glace) et gagne une barre de force. En le tuant une deuxième fois, revient à la vie avec 10% de sa barre remplie et gagne une nouvelle barre de force. Il peut ainsi vite arriver à son X-Ray ! Donc non il ne revient pas à la vie avec toute sa jauge remplie à son maximum, sa capacité est déjà bien assez cheatée comme ça :hap:
Imagine une équipe composée de Jason et de Quan Chi ?

ZNS
ZNS
Niveau 7
29 octobre 2015 à 22:39:26

j'ai déjà eu ma récompense de faction.. 2 fois en une semaine ! sur android...
et tjrs pas de défis jason ni de pack

Message édité le 29 octobre 2015 à 22:40:04 par ZNS
sim-78
sim-78
Niveau 4
29 octobre 2015 à 23:06:06

D'accord Apoca.. merci pour l'explication ;) ! Jason et quan chi, le mec revient trois fois à la vie...bah je testerai si il daigne se montrer sur android ! ;)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:18:33

Oui apparemment le défi de Jason n'est toujours pas sorti sur Android. Figure-toi sim-78 que je suis tombé en guerre de factions sur une team composée de Jason, Quan Chi et Sub-Zero Grand Maître lol

Par contre il y a 2 cartes différentes pour Jason : Slasher (un peu plus puissante que l'autre version) et Infatigable (913 en attaque et en santé). La première peut être obtenue via un pack or sorti spécialement pour l'occasion, coûtant 200 âmes et permettant d'avoir une chance d'obtenir la fameuse carte. La version Infatigable peut être obtenue en 2 exemplaires grâce au défi personnage correspondant (il existe une version normale et une version difficile du défi). Il faut avoir une carte Sonya Blade pour pouvoir réaliser la cinquième partie du défi. Les récompenses des guerres de factions changent également en conséquence : les plus hauts classés de leur faction auront l'honneur d'obtenir la carte de Jason Slasher ainsi que son équipement, le masque de hockey. Évidemment la quantité de cartes obtenues dépendra de votre classement (le premier aura par exemple 5 exemplaires de chacune des 2 cartes). Le groupe suivant (celui de 2%) recevra 1 carte de Jason Infatigable. Le reste recevra 1 carte de Scorpion argent. À ces cartes s'ajouteront les pièces et les âmes habituelles. Il n'y aura pas de cartes d'équipements en plus comme à l'accoutumé.

Le défi de Jason Infatigable est parti pour durer 19 jours. J'espère juste que l'on verra tout de même le défi de Kenshi Ronin. Voilà :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 octobre 2015 à 10:51:48

Hello.

Mince c'est nul que sur Android ce soit en retard.

En fait, mes informations sont périmées depuis hier soir... Sur iOS, on a vu arriver deux trucs en même temps :
- Saison Jason pour gagner le Slasher (dans les 2% premiers de ta faction) en 1 ou plusieurs exemplaires avec ou sans son équipement Masque de hockey ou, si moins bien classé, Jason Infatigable (remake moins puissant du Slasher) en un ou plusieurs exemplaires ou, encore moins bien noté, Scorpion argent voir Oni bronze...
- Défi Jason Infatigable en mode normal et difficile pour gagner la carte or fusion 1.

Et comme dit plus haut par Apocalypto, le défi dure 20 jours (19 maintenant) quand la saison Jason dure un peu plus de 10 jours (donc plus long qu'une saison habituelle).

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 octobre 2015 à 12:03:39

Le 29 octobre 2015 à 11:47:31 Apocalypto-12 a écrit :
En fait j'ai remarqué que lorsque je récupérai un pack de cartes lors d'un défi personnage je tombais tout le temps sur une carte or (j'ai gagné Sub-Zero Cryomancien grâce au défi de Sonya Blade Kold War et Reptile Agilité grâce à celui d'Erron Black). Je viens de voir la MàJ et j'ai vu qu'il y avait un nouveau pack qui était sorti (coûtant 200 âmes). Je me suis laissé tenter, pensant pouvoir obtenir assurément Jason sauf que je suis tombé sur Sonya Blade Démolition et 2 autres cartes useless... Ça m'apprendra ^^

Je viens d'essayer, j'ai gagné... Cassie Cage argent :'(

ZNS
ZNS
Niveau 7
30 octobre 2015 à 12:07:58

Ce matin sur android y avait une mise a jour de 1,2 go, je crois que c'est le volume total du jeu... Il fallait donc le réinstaller, je l'ai fait et tjrs pas de défis ni de pack. A mon avis ils ont un probleme avec la version android et ca galère pour la mise en place de jason.
Et sinon, vous dites que slasher est meilleur, mais lorsqu'on l'a, on peut acheter ses fusions en boutique ou c'est forcément par le pack limité ?

ZNS
ZNS
Niveau 7
30 octobre 2015 à 12:10:32

Le 30 octobre 2015 à 12:03:39 MKXFan a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 11:47:31 Apocalypto-12 a écrit :

Je viens d'essayer, j'ai gagné... Cassie Cage argent :'(

200 ames pour cassie cage argent que t'as surment déjà en 7 fusion GG :D

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:40:59

Ah ouais Cassie Cage en argent... Pas cool ça ^^ Enfin c'est clair que payer 200 âmes pour un personnage argent c'est cher payé ! Mais c'est bizarre quand même que t'aies eu une carte argent, je croyais qu'avec le pack de Jason à 200 âmes c'était une carte or assurée comme le pack kombat.

ZNS :d) Pour la version Slasher de Jason je ne peux pas te dire, je te dirai ça une fois la saison actuelle des guerres de factions soit terminée. Pour l'instant, si je reste d'ici là à la même place dans le classement je gagne une carte de Jason Slasher mais sans son équipement, c'est toujours ça :) Et puis je ne compte pas pour l'avoir sur le pack à 200 âmes qui peut te donner un perso totalement random et même des cartes argents aussi donc bon... Je préfère garder mes âmes dans se cas là.

En tout cas je trouve les récompenses liées au classement en guerre de factions un peu "injustes". Après le groupe des 2%, tu ne peux que gagner une carte de Scorpion argent alors que tout ceux mieux classés gagnent une carte de Jason (Infatigable ou Slasher) avec ou sans son équipement. Enfin au moins ça incite les joueurs à jouer beaucoup plus mais bon. Au lieu de mettre une carte argent, ils auraient pu mettre une carte or ou je ne sais quoi d'autre.

La vidéo du moment