Ah ouais Cassie Cage en argent... Pas cool ça ^^ Enfin c'est clair que payer 200 âmes pour un personnage argent c'est cher payé ! Mais c'est bizarre quand même que t'aies eu une carte argent, je croyais qu'avec le pack de Jason à 200 âmes c'était une carte or assurée comme le pack kombat.
ZNS
Pour la version Slasher de Jason je ne peux pas te dire, je te dirai ça une fois la saison actuelle des guerres de factions soit terminée. Pour l'instant, si je reste d'ici là à la même place dans le classement je gagne une carte de Jason Slasher mais sans son équipement, c'est toujours ça
Et puis je ne compte pas pour l'avoir sur le pack à 200 âmes qui peut te donner un perso totalement random et même des cartes argents aussi donc bon... Je préfère garder mes âmes dans se cas là.
En tout cas je trouve les récompenses liées au classement en guerre de factions un peu "injustes". Après le groupe des 2%, tu ne peux que gagner une carte de Scorpion argent alors que tout ceux mieux classés gagnent une carte de Jason (Infatigable ou Slasher) avec ou sans son équipement. Enfin au moins ça incite les joueurs à jouer beaucoup plus mais bon. Au lieu de mettre une carte argent, ils auraient pu mettre une carte or ou je ne sais quoi d'autre.