CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
07 octobre 2015 à 01:26:45

Erron Black est génial ! Dur à avoir, mais il vaut le coup, et il me fait les griffes

Vasto
Vasto
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:30:36

Le 06 octobre 2015 à 20:26:11 MKXFan a écrit :
@Vasto Pareil chez moi j'ai eu deux Dvorah puis 3 Kung Jin identiques...

J'ai l'impression que je prends le pack toujours aux mêmes heures. A voir.

Oooh j'ai jamais eu la chance d'avoir kung Jin gold, au lieu de ça j'ai dû monté un silver à fusion 7 pour pas être trop à la ramasse pour le défi erron. Finalement même en silver il est pas trop mal, ses coups sont rapides et portent assez loin

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
07 octobre 2015 à 10:31:58

J'ai l'impression avec le personnage argent que ses coups critiques sont multipliés, j'ai souvent des coups qui s'affichent en rouge.

Donc oui costaud le type :)

sim-78
sim-78
Niveau 4
07 octobre 2015 à 17:50:18

Merci mkxfan j'ai utilisé kenshi et cassie cage AS et ça a marché :) en effet il est pas mal erron B !

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
07 octobre 2015 à 18:43:29

Ravi pour toi :)

J'adore les skills d'Erron, ça change et ça va vite !

Vasto
Vasto
Niveau 9
08 octobre 2015 à 14:52:42

Hello, suite à la lecture d'infos à propos des tricheurs sur le très bon site de MKXFan, je donne le lien pour signaler les tricheurs qui auraient une fiche dans ce style-là : http://mkxfan.org/wp/wp-content/uploads/wayne-cheater-mortal-kombat-x.jpg

http://support.wbgames.com/link/portal/24022/24028/Article/953/Comment-signaler-un-tricheur

A part ça, j'ai constaté hier soir que j'était passé du rang environ 6000 le jour d'avant à 19000 en guerre des factions! C'est la première fois que je vois une baisse aussi importante (d'habitude je perdais environ 1000 places max par jour), avez-vous constaté un truc identique?

Message édité le 08 octobre 2015 à 14:57:01 par Vasto
Vasto
Vasto
Niveau 9
08 octobre 2015 à 14:59:15

La fiche du tricheur est bien celle de vayne et pas l'autre hein ! :)

Au fait MKXFan tu as réussi à battre cette équipe?

Message édité le 08 octobre 2015 à 15:00:39 par Vasto
MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 octobre 2015 à 20:45:47

Haha pas la mienne non :)

Oui battu, j'avoue que j'ai du pot et qu'avoir Raiden m'aide beaucoup (attaque 2 rapide avec marteau de la colère) ;)

Merci pour le lien je vais le rajouter sur mon site tiens :)

jalexix
jalexix
Niveau 7
08 octobre 2015 à 23:21:50

bon j ai un bug avec eron boss , sa roulette qui ne veut pas s arrêter --' la premiere fois que je l ai affronté j ai u le meme bug mais en redemarant le phone c est passé, mais là sur la 2ieme fois pas moyen, ça bug à 100%, d autres personne dans ce cas ?

Vasto
Vasto
Niveau 9
08 octobre 2015 à 23:31:31

Le 08 octobre 2015 à 20:45:47 MKXFan a écrit :
Haha pas la mienne non :)

Oui battu, j'avoue que j'ai du pot et qu'avoir Raiden m'aide beaucoup (attaque 2 rapide avec marteau de la colère) ;)

Merci pour le lien je vais le rajouter sur mon site tiens :)

Chapeau alors car moi j'aurais du mal !

Oui je pense que Raiden doit aider, quand je dois l'affronter, c'est un des seuls qui arrive à me tuer un de mes persos en 1 seul enchainement de coups car même si on bloque, on se prend quand même le combo. J'aimerais bien l'avoir et j'espère qu'ils vont remettre un défi avec lui prochainement. Je regrette fortement d'avoir commencé le jeu trop tard, surtout par le fait qu'on pouvait le fusionner avec des golds...

Message édité le 08 octobre 2015 à 23:33:06 par Vasto
MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 octobre 2015 à 23:42:25

@Vasto En plus il coûte des pièces... Beaucoup de pièces mais du coup c'est plus facile de le fusionner :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 octobre 2015 à 23:43:40

@jalexix Tente de libérer de la place sur ton téléphone, on ne sait jamais.

Sur l'iPhone il y a eu une MAJ correction de bugs (1.4.1) et uniquement de corrections de bogues...

jalexix
jalexix
Niveau 7
09 octobre 2015 à 00:39:47

Le 08 octobre 2015 à 23:43:40 MKXFan a écrit :
@jalexix Tente de libérer de la place sur ton téléphone, on ne sait jamais.

Sur l'iPhone il y a eu une MAJ correction de bugs (1.4.1) et uniquement de corrections de bogues...

ok jtesterais ça merci

Vasto
Vasto
Niveau 9
09 octobre 2015 à 02:08:43

MKXFan peut-être que tu sauras me répondre : voilà suite à l'achat de la tablette asus memo tab 7 , j'ai constaté qu'il y a 2 versions du jeu : une à 1.23 go (il me semble) et une autre à 1.08 go. C'est cette dernière qui a été installée sur la tablette alors que sur mon galaxy note 3, il me met la version 1.23 go.

C'est bizarre mais je pense que la version est choisie automatiquement en fonction de la capacité de mémoire vive de l'appareil. Comme cette tablette a 2 go c'est la version allégée qui a été installée. Jusque là pas de problème car c'est graphiquement meilleur et plus fluide sur la tablette. Par contre le seule problème c'est que ça n'affiche pas les pourcents de supplément de dégâts quand je joue et c'est assez ennuyeux dans le cas où on doit frotter rapidement dans un sens. Je ne comprend pas pourquoi ils ont enlevé cela?
Est-ce que quelqu'un a aussi constaté ce problème sur la version 1.08 go?
Merci d'avance!

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
09 octobre 2015 à 08:17:18

Regarde dans les options du jeu, tu as 5 options : 3 sur les bruitages, une notification push et une texte de dégâts. C'est peut-être cette dernière. Oú c'est à cause de ta version allégée :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
09 octobre 2015 à 13:33:48

@Vasto ton lien était pour Batman.

Voici le lien pour la FAQ MKX (qui dit la même chose d'ailleurs : assistance, rapport, traitement...) ;)

http://support.wbgames.com/link/portal/24022/24028/Article/953/Comment-signaler-un-tricheur

Vasto
Vasto
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:46:18

Le 09 octobre 2015 à 13:33:48 MKXFan a écrit :
@Vasto ton lien était pour Batman.

Voici le lien pour la FAQ MKX (qui dit la même chose d'ailleurs : assistance, rapport, traitement...) ;)

Oui c'est le même lien mais après il faut cliquer en haut sur "Ask for help", remplir les champs, choisir la langue, sélectionner le jeu, puis dans question type, choisir Report Abuse, cheating.

Vasto
Vasto
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:49:02

Le 09 octobre 2015 à 08:17:18 MKXFan a écrit :
Regarde dans les options du jeu, tu as 5 options : 3 sur les bruitages, une notification push et une texte de dégâts. C'est peut-être cette dernière. Oú c'est à cause de ta version allégée :)

oui les options sont mises par défaut sur "on". J'ai envoyé un rapport de bugs sur le site, on verra bien...

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
09 octobre 2015 à 15:11:32

Tiens, pour toi :)

http://mkxfan.org/comment-signaler-tricheur/

PS : ah mince, bug alors il semblerait pour ton histoire d'option...

Vasto
Vasto
Niveau 9
09 octobre 2015 à 17:57:18

Il semblerait que warner bros ait un grand besoin d'argent!

En effet, maintenant quand je prends un pack argent à 30k, il me donne kun jin au minimum 1 fois sur 2 alors que c'est mon seul perso argent en fusion 7! Donc ça me soulage de 30k pour que dalle (au moins 4 fois ils m'ont fait le coup ces derniers jours) Ils me prennent vraiment pour une vache à lait s'ils croient que je vais encore mettre 1 centime dans ce jeu. J'ai mis quand même pas mal de fric jusqu'ici mais apparemment la dernière fois que j'ai en mis remonte à trop loin et maintenant ils cherchent à me baiser de cette façon là! C'est la même chose pour le pack or random : maintenant ça me donne systèmatiquement les persos les moins chers! Donc le jour où j'en aurai 1 en fusion 7 (mis à part kano et scorpion injustice achetable en or) ils vont encore pouvoir mieux me tourner en bourrique!

Bon je vais encore voir si ce petit jeu de dupe continue et après je vais leur envoyer un report de bug. Ironie pour le bug car je sais pertinament que le but est de nous faire continuer à mettre du fric et je trouve ça scandaleux!

On parlais de signaler les tricheurs, mais si les concepteurs du jeu le sont aussi, où va-t-on??

Message édité le 09 octobre 2015 à 18:01:11 par Vasto
La vidéo du moment