Il semblerait que warner bros ait un grand besoin d'argent!
En effet, maintenant quand je prends un pack argent à 30k, il me donne kun jin au minimum 1 fois sur 2 alors que c'est mon seul perso argent en fusion 7! Donc ça me soulage de 30k pour que dalle (au moins 4 fois ils m'ont fait le coup ces derniers jours) Ils me prennent vraiment pour une vache à lait s'ils croient que je vais encore mettre 1 centime dans ce jeu. J'ai mis quand même pas mal de fric jusqu'ici mais apparemment la dernière fois que j'ai en mis remonte à trop loin et maintenant ils cherchent à me baiser de cette façon là! C'est la même chose pour le pack or random : maintenant ça me donne systèmatiquement les persos les moins chers! Donc le jour où j'en aurai 1 en fusion 7 (mis à part kano et scorpion injustice achetable en or) ils vont encore pouvoir mieux me tourner en bourrique!
Bon je vais encore voir si ce petit jeu de dupe continue et après je vais leur envoyer un report de bug. Ironie pour le bug car je sais pertinament que le but est de nous faire continuer à mettre du fric et je trouve ça scandaleux!
On parlais de signaler les tricheurs, mais si les concepteurs du jeu le sont aussi, où va-t-on??
Message édité le 09 octobre 2015 à 18:01:11 par Vasto