CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 octobre 2015 à 13:38:11

@ZNS : oui oui, la totale depuis des lustres :)

Pour Android, en fait, Slasher est meilleur car ressuscite deux fois, contrairement à Infatigable qui ne le fait qu'une fois.

@Apocalypto : Non non, je ne parle pas du pack 200 âmes hein (c'est un personnage or dans tous les cas) mais du pack 30K avec un argent minimum. C'est l'expérience de ZNS (qui prend un pack 30K à chaque défi et qui reçoit un personnage or) que je voulais tester et bilan naze :D J'ai 300K de côté juste pour ça snif :)

sim-78
sim-78
Niveau 4
30 octobre 2015 à 14:26:24

Pour info, je viens de mettre la mise à jour sur android (après 1 heure de telechargement) et j'ai du redemander le jeu plusieurs fois parce qu'il buggait mais maintenant j'ai le défi Jason infatigable et le pack à 200

ZNS
ZNS
Niveau 7
30 octobre 2015 à 14:54:49

Oui j'ai aussi le défis jason et le pack ENFIN ! :)
Par contre pour infos le slasher n'est disponible que par le pack, meme après que vous l'ayez gagné une fois, il n'apparaitra jamais dans le store. C'est ce que j'ai lu sur le forum officiel.

et sinon pour android encore un problème : pour la guerre de faction, ya pas de jason dans les récompenses ! alors que ya bien le délais plus long (10jours+)
galère, galère...

Message édité le 30 octobre 2015 à 14:55:18 par ZNS
cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 octobre 2015 à 15:46:18

Mmmh question existentielle...
Est ce que je dois faire la maj ou attendre ?
Je suis a l etranger et me rentrerai dans notre beau pays que vendredi prochain.
Mon forfait(sosh europe chepakoi 5go/an) me permettrait de faire la maj, mais comme les maj ont tendance a foirer au moins une fois pour injustice et mk, les 5go risquent de deceder rapidement.

Donc,maj dispensable jusque vendredi ou pas ?

sim-78
sim-78
Niveau 4
30 octobre 2015 à 16:32:06

Tu as 19 jours pour faire le défi Jason donc franchement tu peux attendre pour la maj ;)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 octobre 2015 à 16:33:22

Ou te connecter en Wi-Fi :D [Je sors]

sim-78
sim-78
Niveau 4
30 octobre 2015 à 16:48:01

Ouai enfin de mémoire je crois que la maj fait 1,2 Go donc il te faut un bon wifi ;) (ou du temps)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:51:42

Le 30 octobre 2015 à 13:38:11 MKXFan a écrit :

@Apocalypto : Non non, je ne parle pas du pack 200 âmes hein (c'est un personnage or dans tous les cas) mais du pack 30K avec un argent minimum. C'est l'expérience de ZNS (qui prend un pack 30K à chaque défi et qui reçoit un personnage or) que je voulais tester et bilan naze :D J'ai 300K de côté juste pour ça snif :)

Ah d'accord, autant pour moi j'avais mal compris. D'ailleurs comme je l'avais dis j'ai déjà réussi à obtenir une carte or grâce à un pack de cartes qui normalement donne une carte argent. Après c'était des packs que l'on obtenait en faisant les défis personnages donc bon. Autrement pour le défi de Jason j'ai obtenu Sonya Blade argent avec le pack de cartes donc ça ne marche pas à tous les coups ^^

Pour l'instant dans les guerres de factions j'ai réussi à remonter un peu plus dans le classement et maintenant je peux prétendre avoir 2 cartes de Jason Slasher et sa carte d'équipement :-d Du coup avec toutes les âmes que j'ai engrangé en plus grâce au défi de Jason je ne sais pas si il vaut mieux que j'achète des cartes d'Erron Black comme je voulais faire dès le début ou si maintenant je les garde pour faire fusionner Jason Slasher (dans l'optique où j'arrive à l'obtenir).

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 octobre 2015 à 18:09:49

Le pack de karte, c'est en fait un personnage argent garanti minimum donc argent voir or ;)

Pour le choix Slasher ou Erron, les deux se valent à mon avis mais je ne sais pas ce que donnent leur stats niveau 50 fusion 7... Si tu croises un cheater, fais un screen :)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:01:12

D'accord, je te redirai ça quand j'en croiserai un. Je pense que ça ne sera pas bien difficile, j'en ai déjà croisé plusieurs avec Jason Salsher niveau 50 fusion 7...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 octobre 2015 à 20:38:21

Pas de wifi malheureusement.
1go a telecharger a chaque maj, ca je ne comprends pas. Comme injustice quoi. Combien de fois la maj a plante a 90 % et des poussieres...

Je vais essayer d etre patient. C est pour la guerre des factions que ca me gonfle surtout.

ZNS
ZNS
Niveau 7
30 octobre 2015 à 20:40:58

Comment ca se fait que certains aient déjà slasher et unstoppable jason en fusion 7 ? --'

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 octobre 2015 à 21:17:25

Pack Jason (qui permet de gagner le Slasher) et défi (Infatigable fusion 1).

Ensuite quelques âmes et le tour est joué.

Sinon cheat aussi (comme pour Kenshi Ronin) ;)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
31 octobre 2015 à 08:18:00

Deux packs 150 âmes : Kitana Assassin et Kenshi Possédé. 500K pour des packs 30K pièces : Johnny VIP, Sub Cryomancien et Kung Chapelier.

JeSuisUnBoloss
JeSuisUnBoloss
Niveau 10
31 octobre 2015 à 10:21:57

Bonjour,

Je joue au jeu depuis peu de temps pour avoir les bonus sur console et pour un defi il faut faire une tour monnaie X2. Savez-vous comment elles apparaissent?

Merci.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
31 octobre 2015 à 10:21:57

@Apocalypto J'ai la réponse à ta question. Comme je le pensais, Slasher est plus puissant en attaque, merci au cheater... Attention attaque biaisée car Marteau de la colère en fusion X.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446282954-jason-voorhees-infatigable-50-fusion-7.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446283037-jason-voorhees-slasher-50-fusion-7.png

Pour ceux qui préfèrent lire les stats :

• Slasher : attaque 35 693, santé 64 985, résistance 26 439, récupération 26 439, génération de force 115%.
  • Infatigable : attaque 32 169, santé 66 557, résistance 26 439, récupération 38 336, génération de force 120%.

En gros, Slasher a une attaque plus puissante (+3K) mais une défense légèrement inférieure (-2K). Côté récupération et génération de force, c'est Infatigable qui gagne, surtout pour la récup (+12K).

Les deux personnages ont le Marteau de la colère en fusion X et d'autres équipements qui parasitent un peu la précision des chiffres.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:26:15

Je te remercie MKXFan :) Comme quoi, Jason est véritablement un monstre !!!

sim-78
sim-78
Niveau 4
31 octobre 2015 à 12:39:32

Je prends le pack à 200 me disant que je vais avoir un bon perso et sur qui je tombe ?? Ermac spectral....perso je l'aime pas du tout celui la...en gros le pack à 200 c'est exactement pareil que celui à 150 juste y a jason en plus ?!

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:00:37

Oui oui je pense que c'est ça sim-78, j'ai bien eu Sonya Blade Démolition avec ce pack ^^

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 novembre 2015 à 07:51:37

Excellente nouvelle...donc je continue d economiser pour le pack quanchi sub zero jax.
Encore 200 ames et je les aurai en E2.
Des que j aurai acces au defi, ce sera chose faite : )

Sinon le jeu n arrete pas de planter chez moi. Un combat et degage...ca me gonfle severe. Surtout qu il faut 2mn pour que le jeu se lance. J ai un lg g3 32go, c est pourtant pas une bouse !

La vidéo du moment