CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

jth
jth
Niveau 9
23 octobre 2015 à 11:11:01

Cela veux dire qu'on aura la possibilité d'avoir raiden et les autres pour ceux qui l'on pas eu. Et du coup pas de kenshi ronin ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
23 octobre 2015 à 12:21:46

Les anciens personnages vont probablement être tous proposés à nouveau. Pour Raiden, il y a déjà eu 4 défis si je me souviens bien donc ce ne sera pas le plus mis en avant je pense.

Kenshi Ronin va arriver (il était annoncé par la dernière MAJ), peut-être en parallèle de celui de Liu Kang comme ça a été le cas avec Sonya Kold war et Erron Pistolero.

Vasto
Vasto
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:03:50

Le 23 octobre 2015 à 12:21:46 MKXFan a écrit :
Les anciens personnages vont probablement être tous proposés à nouveau. Pour Raiden, il y a déjà eu 4 défis si je me souviens bien donc ce ne sera pas le plus mis en avant je pense.

Kenshi Ronin va arriver (il était annoncé par la dernière MAJ), peut-être en parallèle de celui de Liu Kang comme ça a été le cas avec Sonya Kold war et Erron Pistolero.

4 défis Raiden?? Mais de quand à quand parce que je n'ai rien vu et ça fait 3 mois que j'ai commencé. Ils les ont mis à la suite dès la disponibilité du jeu?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
23 octobre 2015 à 20:12:31

Ça a été le premier personnage propose en défi et 4 fois successivement (ou 3 seulement peut-être) vers le mois de juin.

Je ne sais plus combien pile, j'ai acheté ses fusions ensuite (il coûte 285K pièces seulement).

Vengeur_Sacre
Vengeur_Sacre
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:51:21

il me manque une 10aine de perso Or.
mon max de fusion pour un Or c'est 3 par contre.
sinon vous avez Kotal Kahn Dieu du Soleil ? Sa 2eme attaque est grave stylée mais j'ai pas envie de depenser 300 ames pour lui.
je prefere les packs a 150.
sinon le plus stylé pour moi c'est kenshi en version possédée :bave:

Message édité le 23 octobre 2015 à 20:51:58 par Vengeur_Sacre
MKXFan
MKXFan
Niveau 6
24 octobre 2015 à 10:01:16

Il m'en manque encore 5 or...

Argent et bronze fusion 7 mais pour les or, c'est un peu plus long malgré le pack 150 âmes :)

Je n'ai pas le Dieu du soleil mais il faut voir si tu peux le combiner avec d'autres personnages Outre-Monde vu qu'il donne leur +30% d'attaque.

Vengeur_Sacre
Vengeur_Sacre
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:31:08

GG :)
+ ouais c'est pour ca que j'hesites.
mais le plus 30 % d'attaque c'est pour les attaques de base seulement ou pour tout (compétences aussi) ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
24 octobre 2015 à 22:19:14

A mon avis c'est pour tout : c'est juste le montant de l'attaque qui est augmenté de 30%.

Merci :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
25 octobre 2015 à 19:11:54

Je cracherai pas sur une redite de raiden. Je ne l ai eu qu une fois et j ai pris le jeu des qu il etait dispo pourtant. Bizarre.

Liu kang par contre je me suis depeche en pensant qu il y avait le mode difficile. Tant pis.

Je commence a gerer le mode difficile. Y a juste le 5eme niveau qui est un peu hard encore.
J ai capitule et paye pour le combat eron black, mes persos n etaient pas a la hauteur. 90 ames je crois, comme j en ai recu 65, il ne m a pas coute bien cher. Et j ai sauvegarde mes nerfs : ')

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
25 octobre 2015 à 20:00:19

Quand un défi à deux niveaux, tu le vois en haut à droite normalement avec indiqué niveau normal ou difficile.

Monte tes personnages pour Kenshi Ronin, ce sera un double défi ;)

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:35:07

Hello, avez-vous eu un problème hier avec les points de guerre impossible à valider?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
26 octobre 2015 à 14:14:36

Le 26 octobre 2015 à 10:35:07 vasto a écrit :
Hello, avez-vous eu un problème hier avec les points de guerre impossible à valider?

Affirmatif, en fin d'après-midi et impossible de valider des points de guerre (j'ai cru que c'était à cause de mon VPN).

C'est revenu à la normale aujourd'hui il semblerait ;)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
26 octobre 2015 à 23:24:38

Oui, idem.
Dites y a pas de maj dans les cartoons j espere, je suis a l etranger...y a deja injustice qui en a une.
Oblige d attendre 10jrs pour l installer } : (

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 octobre 2015 à 07:38:41

Il manque encore Kenshi Ronin pour la dernière MAJ alors je pense que tu es tranquille ;)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:38:42

Bonjour, alors voilà je viens d'avoir Mileena fusion 7 et à présent je ne sais pas si je continue à économiser mes âmes dans l'optique de faire fusionner un nouveau personnage (à savoir Erron Black) ou si il vaudrait mieux que je les utilise pour acheter des pack or ? Pareil, j'ai maintenant tous les équipements niveau X (sauf marteau de la colère et les équipements liés aux personnages). Du coup le pack d'équipements m'est devenu inutile, cela ne sert plus à rien que je l'achète vu le faible taux de chance que j'ai de tomber sur les cartes manquantes énoncées ci-dessus ? Merci :)

Vasto
Vasto
Niveau 9
27 octobre 2015 à 11:46:46

Le 27 octobre 2015 à 10:38:42 Apocalypto-12 a écrit :
Bonjour, alors voilà je viens d'avoir Mileena fusion 7 et à présent je ne sais pas si je continue à économiser mes âmes dans l'optique de faire fusionner un nouveau personnage (à savoir Erron Black) ou si il vaudrait mieux que je les utilise pour acheter des pack or ? Pareil, j'ai maintenant tous les équipements niveau X (sauf marteau de la colère et les équipements liés aux personnages). Du coup le pack d'équipements m'est devenu inutile, cela ne sert plus à rien que je l'achète vu le faible taux de chance que j'ai de tomber sur les cartes manquantes énoncées ci-dessus ? Merci :)

Hello ça a dû te coûter bonbon pour économiser près de 3000 âmes pour l'avoir en fusion 7? Elle en coute 370 par fusion si je ne me trompe pas? Moi je l'ai en fusion 5 en ayant pris que des packs random mais ce que je redoute le plus c'est d'avoir des persos or fusion 7 en qu'ensuite ça me les donne régulièrement en random! En effet si je ne me trompe pas, on ne récupère que 12% de ce qu'on a payé lorsqu'on est forcé de revendre un perso déjà au max. Donc ça voudrait dire qu'on ne récupère que 18 âmes sur les 150 qu'on aura payés! Pour l'instant, je n'ai aucun perso or fusion 7 à part ceux qu'on pouvait acheter avec des golds mais je suis presque sûr que le jour où ça arrivera, ça va me sortir sans arrêt le perso or déjà au max, comme ça me le fait déjà avec les persos argent.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:19:35

Mileena coûte 350 âmes, c'est Sonya Blade Kold War qui coûte 370 âmes :-))) Mais bon c'est vrai qu'il m'a fallu un petit bout de temps afin de réunir assez d'âmes pour pouvoir la faire fusionner 7 fois mais je regrette vraiment pas ^^ Du coup le mieux serait que je me mette à acheter des packs or ou que je garde mes âmes pour faire fusionner un perso ? Le côté random du pack me dérange un peu dans le sens où tu peux très bien avoir autant de chance de tomber sur un perso que t'as déjà ou un perso merdique que sur un perso puissant. Après c'est le jeu, c'est le hasard ! Et puis d'un côté si on décide d'acheter directement en boutique les perso les plus puissants ils coûtent chers et puis les âmes ne se glanent pas facilement dans le jeu...

Et pour le pack d'équipement ?

jalexix
jalexix
Niveau 7
27 octobre 2015 à 20:16:44

la revente d un perso gold rapporte 12000 pièces et 30 âmes, du moins pour mon scorpion ninjutsu, pour les persos plus chers pas d infos pour le moments

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 octobre 2015 à 20:34:08

Moi je partirai sur Erron pour avoir une term Outre monde qui décoiffe. Et GG pour l'économie ;)

Je me méfie aussi du pack random, j'ai tendance à jouer sur le pack 30K en espérant un personnage or (pour l'instant 2 sur 13) mais c'est toujours moins cher que des âmes ;)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:35:45

Tu dois sans doute parler du moment où dès que l'on reçoit un personnage que l'on a déjà fais évoluer à son maximum on le revend ? Oui et bien c'est pas vraiment rentable car quand tu sais tout ce que tu dois amasser pour pouvoir en faire fusionner un.. C'est la même chose pour le pack d'équipement : tu payes le pack 70 000 pièces et arrivé là tu tombes que sur des équipements que t'as déjà niveau X et tu te vois les revendre entre 1000 à plus de 3000 pièces d'or... C'est chaud surtout quand tu vois combien tu payes le pack !

La vidéo du moment