CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Compétiteurs] Le topic des pratiquants !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
22 février 2022 à 01:50:29

pas grave c'est en tombant qu'on apprend mon khey :oui:

bonne chance pour la suite :oui:

valarmorgulis2a valarmorgulis2a
MP
Niveau 32
22 février 2022 à 04:15:57

Bon courage pour la suite khey!

Après lui est déjà classé donc il a déjà du gérer un peu le stress et c'est un avantage. Courage pour la suite.

Juste ne désespére pas même si tu perds encore.

Dans les TMCs, on fait en général commencer les mieux classés contre les moins bien classés. Puis ceux qui perdent jouent entre eux et ceux qui gagnent aussi.

Tu as commencé par le plus dur (normalement) et au moins tu n'as pas pris double bulle contrairement à moi pour mon premier match.

Courage et surtout amuse-toi.

Message édité le 22 février 2022 à 04:16:36 par valarmorgulis2a
FrejusMan FrejusMan
MP
Niveau 50
22 février 2022 à 13:16:14

Merci pour vos messages les kheys :oui:

Et oui je n'ai pas eu trop de chance sur le tirage, je suis tombé sur le seul 30/3 (tous les autres étaient soit NC, 40 ou 30/5)

Par contre j'ai été surpris par son style de jeu je m'attendais à ce qu'il joue agressif mais en fait il avait un jeu très passif avec des balles très hautes et bombées, il me poussait à la faute. J'ai réellement pensé que je pouvais le battre à partir du 2e set.

Ce soir je serai + en confiance, et je vais tomber contre un des perdants d'hier donc j'imagine que j'aurai + de chance de l'emporter :oui:

iamgolem iamgolem
MP
Niveau 50
22 février 2022 à 22:40:41

Salut les kheys, juste pour apporter mon exp. Au début je suivais scrupuleusement le conseil de ne "pas faire de fautes et attendre que mon adversaire en fasse à ma place".

Ce tips m'a finalement + desservi qu'autre chose. J'ai joué petit bras et mon jeu n'étais pas suffisamment solide pour me permettre d'attendre la faute adverse en jouant comme ça. C'est quand j'ai commencé à jouer agressif et prendre le jeu à mon compte que j'ai commencé à gagner des matches :(

Après je sais que ça dépend vraiment des gens, si vous avez un jeu offensif de base, il ne faut pas arriver en match en se disant qu'on va jouer "safe" à mon avis

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
22 février 2022 à 23:44:55

Le 22 février 2022 à 22:40:41 :
Salut les kheys, juste pour apporter mon exp. Au début je suivais scrupuleusement le conseil de ne "pas faire de fautes et attendre que mon adversaire en fasse à ma place".

Ce tips m'a finalement + desservi qu'autre chose. J'ai joué petit bras et mon jeu n'étais pas suffisamment solide pour me permettre d'attendre la faute adverse en jouant comme ça. C'est quand j'ai commencé à jouer agressif et prendre le jeu à mon compte que j'ai commencé à gagner des matches :(

Après je sais que ça dépend vraiment des gens, si vous avez un jeu offensif de base, il ne faut pas arriver en match en se disant qu'on va jouer "safe" à mon avis

étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642866313-novax-djokovic-v3.png

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 13:16:16

Le 22 février 2022 à 22:40:41 :
Salut les kheys, juste pour apporter mon exp. Au début je suivais scrupuleusement le conseil de ne "pas faire de fautes et attendre que mon adversaire en fasse à ma place".

Ce tips m'a finalement + desservi qu'autre chose. J'ai joué petit bras et mon jeu n'étais pas suffisamment solide pour me permettre d'attendre la faute adverse en jouant comme ça. C'est quand j'ai commencé à jouer agressif et prendre le jeu à mon compte que j'ai commencé à gagner des matches :(

Après je sais que ça dépend vraiment des gens, si vous avez un jeu offensif de base, il ne faut pas arriver en match en se disant qu'on va jouer "safe" à mon avis

je suis d'accord et ca reviens avec ce que je disais, faut peut etre mieux faire la faute en ayant joué le schema jeux ideal, que jouer pousse baballe pendant 2h.

Le 22 février 2022 à 23:44:55 :

Le 22 février 2022 à 22:40:41 :
Salut les kheys, juste pour apporter mon exp. Au début je suivais scrupuleusement le conseil de ne "pas faire de fautes et attendre que mon adversaire en fasse à ma place".

Ce tips m'a finalement + desservi qu'autre chose. J'ai joué petit bras et mon jeu n'étais pas suffisamment solide pour me permettre d'attendre la faute adverse en jouant comme ça. C'est quand j'ai commencé à jouer agressif et prendre le jeu à mon compte que j'ai commencé à gagner des matches :(

Après je sais que ça dépend vraiment des gens, si vous avez un jeu offensif de base, il ne faut pas arriver en match en se disant qu'on va jouer "safe" à mon avis

étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642866313-novax-djokovic-v3.png

tu dis pourtant l'inverse juste avant

Message édité le 23 février 2022 à 13:16:38 par Azur___
Jesuismalin Jesuismalin
MP
Niveau 50
23 février 2022 à 14:53:36

Perso je trouve que le conseil "ne pas faire de faute" c'est bullshit. Déjà parce que ça coule de source, et ensuite parce que quand t'es 4e série, t'as pas encore la justesse technique pour réussir à tenir un long échange en espérant que ce soit l'adversaire qui fasse la faute en premier. A ce compte là ça va être 50/50 si vous êtes à niveau équivalent et souvent ça va être celui qui prendra des initiatives qui va marquer le point.

La clef c'est de choisir des zones à attaquer, ça te forcera à jouer tactique et ne pas simplement renvoyer la balle. Tu vois que le mec ne sait pas faire un revers correctement à part en slice? Bah tu fais des balles bien hautes sur son revers tu vas voir ça va très vite écourter le point.

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 16:10:03

Le 23 février 2022 à 14:53:36 :
Perso je trouve que le conseil "ne pas faire de faute" c'est bullshit. Déjà parce que ça coule de source, et ensuite parce que quand t'es 4e série, t'as pas encore la justesse technique pour réussir à tenir un long échange en espérant que ce soit l'adversaire qui fasse la faute en premier. A ce compte là ça va être 50/50 si vous êtes à niveau équivalent et souvent ça va être celui qui prendra des initiatives qui va marquer le point.

ouai et le 50/50 c'est quoi, c'est un match de merde qui dure 2h30, si tu gagnes, t'es content 5 min mais tu n'as pas du tout progresser, tu t'es probablement pas beaucoup amusé et en plus t'es cramé pour jouer le lendemain.

La clef c'est de choisir des zones à attaquer, ça te forcera à jouer tactique et ne pas simplement renvoyer la balle. Tu vois que le mec ne sait pas faire un revers correctement à part en slice? Bah tu fais des balles bien hautes sur son revers tu vas voir ça va très vite écourter le point.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
23 février 2022 à 16:15:45

exact les gars. Essayer d'attaquer sans puissance simplement en jouant les zones afin de balader l'adversaire. Si vous arrivez à le faire avec régularité vous pourrez petit à petit augmenter la puissance et très peu de joueurs avant la 2ème série ont les moyens de tenir ce genre d'échange et ensuite contre-attaquer

et conseil si vous une panne de service, faites abstraction des zones et server full sur le corps avec un minimum de puissance, c'est très efficace pour vous relancer

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
23 février 2022 à 16:17:06

J'ai toujours mal au tendon dans le prolongement de l'index rien qu'en prenant ma raquette en main, j'ai un peu peur que ce soit un problème lié à ma technique (repris il y a peu et peu musclés donc je force peut-être trop mon coup droit ou serre trop fort la raquette) et de toujours retrouvé cette douleur qui m'a rendu les services/volées et coup droit classiques beaucoup trop douloureux (je pouvais juste slicer en bref et revers aucun soucis). :-(

valarmorgulis2a valarmorgulis2a
MP
Niveau 32
05 mars 2022 à 02:03:59

Il faut que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver.

J'arrive dans un club de la périphérie de ma ville ou je connais les juges arbitres qui sont très sympas.

Après avoir régler les détails d'inscriptions, le juge arbitre m’emmène devant 4 ou 5 joueurs en tenues de sport qui attendent et il appelle:

"Mahe! Mahe! Ton adversaire est là".

Et là il y a un petit de 1m30 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg avec sa mère (une magnifique jeune maman qui doit avoir 5-10 ans de plus que moi avec un regard un peu dominateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643307346-c-cropped-removebg-preview.png ) et son petit frère qui se retournent.

Là il y a les NC-30/5 de 50 ans (je précise que je suis 30/1 mais comme il y a un déficit de joueurs mal classés dans la région c'est courant qu'on joue les premiers tours dans les petits clubs) qui regardent le petit et qui lui disent "Ah ben tu vas perdre je crois".

Ça m'a mis une pression de dingue les gars. Et là vous allez dire que je suis trop gentil mais j'ai vraiment était incapable d'être relaché.

J'ai joué le match en essayant de pas faire de fautes et j'ai pas mis un seul premier service puissant.

Le petit, il est 30/1 comme moi, pas de coup fort (comme moi, même si j'ai un revers correct). coté coup droit, il a fait que slicer et mettre des gros lifts. Coté revers, que des gros lifts.
Quand je jouais court, il montais à la vollée et tape des revers ou des coups droits vollée à plat.

Bon j'ai gagné le 1er set au mental. Il a craqué à 4/3 je crois après un jeu assez long. Puis 2 jeu blanc pour gagné 6/3.

Je précise qu'on ai un samedi matin en plein été et il fait 38 °C. On a joué à la baballe pendant 45 minutes quand on finit le premier set et j'ai un gros coup de barre. La le petit se met à ne plus faire une seule faute et à me faire courrir. Et moi je tente de finir le point pour écourter. Je prend plus de risques et je fais beaucoup de fautes. Je me retrouve mené 5/1 dans le deuxième. A chaque bon coup, ya la milf derrière qui dit. "C'est bien Mahe!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643307346-c-cropped-removebg-preview.png

Le petit est du club, il y a 4 ou 5 spectateurs dont son prof qui le regardent. Je me rebats un peu plus mais je perds le set 6/2.

Dans le troisième, honnêtement, après 1h30, je me suis dit "je vais perdre".

Bon, on commence, et là c'est le petit qui a un coup de barre. Je méne rapidement 5/0 en le déplaçant et en mettant des services un peu plus poussés.

Là le petit craque mentallement, mais nouveau coup de barre. Vous allez dire que je suis trop gentil, mais je me suis dit "je vais quand même lui mettre une bulle". Du coup, même si ça se voyait pas trop j'ai un peu relaché la pression sur son jeu de service. Bon et pour le coup, j'arrive pas à expliquer mais le petit commence à serrer le jeu. SI bien qu'on se retrouve à 5/2.

Au changement de côté, j'ai plus d'eau. Je me dis, il faut finir là. Je fais 3 fautes bêtes sur son service, il revient à 5/3.

A mon tour de servir. Je cours sur toutes les balles, il finit par faire la faute. à 30/0, il craque et fait 2 fautes sur mon service.

Là le petit s'est mis à pleurer. J'ai tapé dans sa main mais ça m'a fait mal les gars. J'ai voulu lui offrir à boire à lui, son frère et sa maman mais ils ont refusé.

C'est pas fini, les juges arbitres prennent le résultat. Et là il me dise.

Ah au fait tu rejoues en double cet après midi. (Je me suis inscrit avec un copain 30/3 qui reprend le tennis).

Ah ok super, ben à tout à l'heure. Et là le petit me regarde avec ses yeux pleins de larmes. "Je rejoue contre toi cet aprem en double".

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 05 mars 2022 à 02:08:39 par valarmorgulis2a
HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
05 mars 2022 à 15:59:14

Le 23 février 2022 à 13:16:16 :

Le 22 février 2022 à 22:40:41 :
Salut les kheys, juste pour apporter mon exp. Au début je suivais scrupuleusement le conseil de ne "pas faire de fautes et attendre que mon adversaire en fasse à ma place".

Ce tips m'a finalement + desservi qu'autre chose. J'ai joué petit bras et mon jeu n'étais pas suffisamment solide pour me permettre d'attendre la faute adverse en jouant comme ça. C'est quand j'ai commencé à jouer agressif et prendre le jeu à mon compte que j'ai commencé à gagner des matches :(

Après je sais que ça dépend vraiment des gens, si vous avez un jeu offensif de base, il ne faut pas arriver en match en se disant qu'on va jouer "safe" à mon avis

je suis d'accord et ca reviens avec ce que je disais, faut peut etre mieux faire la faute en ayant joué le schema jeux ideal, que jouer pousse baballe pendant 2h.

Le 22 février 2022 à 23:44:55 :

Le 22 février 2022 à 22:40:41 :
Salut les kheys, juste pour apporter mon exp. Au début je suivais scrupuleusement le conseil de ne "pas faire de fautes et attendre que mon adversaire en fasse à ma place".

Ce tips m'a finalement + desservi qu'autre chose. J'ai joué petit bras et mon jeu n'étais pas suffisamment solide pour me permettre d'attendre la faute adverse en jouant comme ça. C'est quand j'ai commencé à jouer agressif et prendre le jeu à mon compte que j'ai commencé à gagner des matches :(

Après je sais que ça dépend vraiment des gens, si vous avez un jeu offensif de base, il ne faut pas arriver en match en se disant qu'on va jouer "safe" à mon avis

étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642866313-novax-djokovic-v3.png

tu dis pourtant l'inverse juste avant

bah pas du tout je t'ai encouragé à appliquer ton plan de jeu et le jeu que t'aimes peu importe le résultat

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
05 mars 2022 à 16:02:41

Le 05 mars 2022 à 02:03:59 :
Il faut que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver.

J'arrive dans un club de la périphérie de ma ville ou je connais les juges arbitres qui sont très sympas.

Après avoir régler les détails d'inscriptions, le juge arbitre m’emmène devant 4 ou 5 joueurs en tenues de sport qui attendent et il appelle:

"Mahe! Mahe! Ton adversaire est là".

Et là il y a un petit de 1m30 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg avec sa mère (une magnifique jeune maman qui doit avoir 5-10 ans de plus que moi avec un regard un peu dominateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643307346-c-cropped-removebg-preview.png ) et son petit frère qui se retournent.

Là il y a les NC-30/5 de 50 ans (je précise que je suis 30/1 mais comme il y a un déficit de joueurs mal classés dans la région c'est courant qu'on joue les premiers tours dans les petits clubs) qui regardent le petit et qui lui disent "Ah ben tu vas perdre je crois".

Ça m'a mis une pression de dingue les gars. Et là vous allez dire que je suis trop gentil mais j'ai vraiment était incapable d'être relaché.

J'ai joué le match en essayant de pas faire de fautes et j'ai pas mis un seul premier service puissant.

Le petit, il est 30/1 comme moi, pas de coup fort (comme moi, même si j'ai un revers correct). coté coup droit, il a fait que slicer et mettre des gros lifts. Coté revers, que des gros lifts.
Quand je jouais court, il montais à la vollée et tape des revers ou des coups droits vollée à plat.

Bon j'ai gagné le 1er set au mental. Il a craqué à 4/3 je crois après un jeu assez long. Puis 2 jeu blanc pour gagné 6/3.

Je précise qu'on ai un samedi matin en plein été et il fait 38 °C. On a joué à la baballe pendant 45 minutes quand on finit le premier set et j'ai un gros coup de barre. La le petit se met à ne plus faire une seule faute et à me faire courrir. Et moi je tente de finir le point pour écourter. Je prend plus de risques et je fais beaucoup de fautes. Je me retrouve mené 5/1 dans le deuxième. A chaque bon coup, ya la milf derrière qui dit. "C'est bien Mahe!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643307346-c-cropped-removebg-preview.png

Le petit est du club, il y a 4 ou 5 spectateurs dont son prof qui le regardent. Je me rebats un peu plus mais je perds le set 6/2.

Dans le troisième, honnêtement, après 1h30, je me suis dit "je vais perdre".

Bon, on commence, et là c'est le petit qui a un coup de barre. Je méne rapidement 5/0 en le déplaçant et en mettant des services un peu plus poussés.

Là le petit craque mentallement, mais nouveau coup de barre. Vous allez dire que je suis trop gentil, mais je me suis dit "je vais quand même lui mettre une bulle". Du coup, même si ça se voyait pas trop j'ai un peu relaché la pression sur son jeu de service. Bon et pour le coup, j'arrive pas à expliquer mais le petit commence à serrer le jeu. SI bien qu'on se retrouve à 5/2.

Au changement de côté, j'ai plus d'eau. Je me dis, il faut finir là. Je fais 3 fautes bêtes sur son service, il revient à 5/3.

A mon tour de servir. Je cours sur toutes les balles, il finit par faire la faute. à 30/0, il craque et fait 2 fautes sur mon service.

Là le petit s'est mis à pleurer. J'ai tapé dans sa main mais ça m'a fait mal les gars. J'ai voulu lui offrir à boire à lui, son frère et sa maman mais ils ont refusé.

C'est pas fini, les juges arbitres prennent le résultat. Et là il me dise.

Ah au fait tu rejoues en double cet après midi. (Je me suis inscrit avec un copain 30/3 qui reprend le tennis).

Ah ok super, ben à tout à l'heure. Et là le petit me regarde avec ses yeux pleins de larmes. "Je rejoue contre toi cet aprem en double".

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

mais bordel mais ayaaaaaaaaaaaa la fin

défonce le ptit + bez sa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642866313-novax-djokovic-v3.png

Nadalonso Nadalonso
MP
Niveau 8
05 mars 2022 à 18:34:47

Ayaaaaaaaa le pavé
En vrai tant pis pour lui il avait qu'à mieux jouer aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612733031-farrell-3-1.png

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 21:16:24

j'ai battu un type l'autre fois, il était excellent , un gaucher avec un CD énorme, malheureusement pas de revers. Mais pour en avoir joué pas mal comme ca, j'en ai vu monter jusqu'a 15/2 facile. il était "30" quand je l'ai battue car il reprenait la compétition (il sortait de 3 matchs avant et il était encore chaud physiquement en plus, on a joué 2h).

je pense vraiment qu'il va monter, ca fera du bien au classement quand il sera +1 ou +2 que moi lors de l'actualisation :noel:

le cheat code pour avoir des perf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

LePseudo2 LePseudo2
MP
Niveau 13
10 mars 2022 à 21:45:54

Le 05 mars 2022 à 02:03:59 :
Il faut que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver.

J'arrive dans un club de la périphérie de ma ville ou je connais les juges arbitres qui sont très sympas.

Après avoir régler les détails d'inscriptions, le juge arbitre m’emmène devant 4 ou 5 joueurs en tenues de sport qui attendent et il appelle:

"Mahe! Mahe! Ton adversaire est là".

Et là il y a un petit de 1m30 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg avec sa mère (une magnifique jeune maman qui doit avoir 5-10 ans de plus que moi avec un regard un peu dominateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643307346-c-cropped-removebg-preview.png ) et son petit frère qui se retournent.

Là il y a les NC-30/5 de 50 ans (je précise que je suis 30/1 mais comme il y a un déficit de joueurs mal classés dans la région c'est courant qu'on joue les premiers tours dans les petits clubs) qui regardent le petit et qui lui disent "Ah ben tu vas perdre je crois".

Ça m'a mis une pression de dingue les gars. Et là vous allez dire que je suis trop gentil mais j'ai vraiment était incapable d'être relaché.

J'ai joué le match en essayant de pas faire de fautes et j'ai pas mis un seul premier service puissant.

Le petit, il est 30/1 comme moi, pas de coup fort (comme moi, même si j'ai un revers correct). coté coup droit, il a fait que slicer et mettre des gros lifts. Coté revers, que des gros lifts.
Quand je jouais court, il montais à la vollée et tape des revers ou des coups droits vollée à plat.

Bon j'ai gagné le 1er set au mental. Il a craqué à 4/3 je crois après un jeu assez long. Puis 2 jeu blanc pour gagné 6/3.

Je précise qu'on ai un samedi matin en plein été et il fait 38 °C. On a joué à la baballe pendant 45 minutes quand on finit le premier set et j'ai un gros coup de barre. La le petit se met à ne plus faire une seule faute et à me faire courrir. Et moi je tente de finir le point pour écourter. Je prend plus de risques et je fais beaucoup de fautes. Je me retrouve mené 5/1 dans le deuxième. A chaque bon coup, ya la milf derrière qui dit. "C'est bien Mahe!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643307346-c-cropped-removebg-preview.png

Le petit est du club, il y a 4 ou 5 spectateurs dont son prof qui le regardent. Je me rebats un peu plus mais je perds le set 6/2.

Dans le troisième, honnêtement, après 1h30, je me suis dit "je vais perdre".

Bon, on commence, et là c'est le petit qui a un coup de barre. Je méne rapidement 5/0 en le déplaçant et en mettant des services un peu plus poussés.

Là le petit craque mentallement, mais nouveau coup de barre. Vous allez dire que je suis trop gentil, mais je me suis dit "je vais quand même lui mettre une bulle". Du coup, même si ça se voyait pas trop j'ai un peu relaché la pression sur son jeu de service. Bon et pour le coup, j'arrive pas à expliquer mais le petit commence à serrer le jeu. SI bien qu'on se retrouve à 5/2.

Au changement de côté, j'ai plus d'eau. Je me dis, il faut finir là. Je fais 3 fautes bêtes sur son service, il revient à 5/3.

A mon tour de servir. Je cours sur toutes les balles, il finit par faire la faute. à 30/0, il craque et fait 2 fautes sur mon service.

Là le petit s'est mis à pleurer. J'ai tapé dans sa main mais ça m'a fait mal les gars. J'ai voulu lui offrir à boire à lui, son frère et sa maman mais ils ont refusé.

C'est pas fini, les juges arbitres prennent le résultat. Et là il me dise.

Ah au fait tu rejoues en double cet après midi. (Je me suis inscrit avec un copain 30/3 qui reprend le tennis).

Ah ok super, ben à tout à l'heure. Et là le petit me regarde avec ses yeux pleins de larmes. "Je rejoue contre toi cet aprem en double".

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Mais t'es dans quel pays pour qu'il fasse 38°?? :ouch:

Et du coup tu l'as battu en double? :rire:

ElGrandeManitou ElGrandeManitou
MP
Niveau 50
24 mars 2022 à 14:55:08

UP les kheys.

Je fais du tennis depuis septembre en club. J'ai pas mal progressé depuis et je trouve que mon groupe ne suit pas le rythme :(

Entre les mecs qui viennent une fois sur deux et ceux qui ont du mal à tenir un échange de plus de 3 frappes, je commence sérieusement à me dire que ma progression va être capée :(

Du coup on m'a invité à un autre groupe avec des mecs un peu plus forts et j'ai vraiment accroché direct :oui:

Seulement j'ai prévenu mon entraîneur de l'autre groupe et il l'a très mal pris, il m'a dit qu'il faut absolument que je reste avec le premier groupe sinon il risque d'éclater. Il a complètement ignoré mon point de vue (différence de niveau, etc) :hap:

J'ai pas trop envie de me mettre à dos un entraîneur de mon club sachant que j'ai envie de continuer à jouer ici les années qui suivent :(

Vous feriez quoi à ma place?

IKAO IKAO
MP
Niveau 31
24 mars 2022 à 14:59:23

tu joues combien vs ils jouent combien dans ton groupe ?

IKAO IKAO
MP
Niveau 31
24 mars 2022 à 15:01:50

Sinon perso de mon coté aprés avoir fait une petite pause suite à une spirale de défaite, je joue de mieux en mieux depuis quelques semaines, j'ai fait 2 matchs d'entrainement , les deux sur TB ou je m'en sors bien avec mon spin :

victoire 6-1 6-4 vs 15/4 (homme)
victoire 6-2 7-6 vs 5/6 (femme)

service de feu, enchainement gros service décalage coup droit, revers d'attaque long de ligne bref y a tout qui rentrait :bave:

ElGrandeManitou ElGrandeManitou
MP
Niveau 50
24 mars 2022 à 15:27:13

Le 24 mars 2022 à 14:59:23 :
tu joues combien vs ils jouent combien dans ton groupe ?

Je joue 30/3 et ils sont NC dans mon groupe (ils ont pas encore commencé la compet)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment