CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RE7 vous fait peur ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:51:16

oui c'est plus angoissant et stressant :fou: que peur :peur:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
24 janvier 2017 à 13:00:44

franchement ça va, a part 2 ou 3 sur saut en 2 h de jeu rien d'autre. a moins d'être une sacré tapette ou d'avoir 12 ans il y a pas a avoir peur, c'est un jeu les gens. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:18:56

Perso VR + Casque audio ça m'a bien fait flipper

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2017 à 13:43:37

Sérieusement oui j'ai peur, mais en même temps je suis une trouillarde.

Lydolan Lydolan
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:43:33

j'ai stop après la table a manger

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:41:05

Franchement? je l'ai testé en PSVR chez ma soeur il y a quelques mois. La peur de ma vie sur une demi heure de jeu et une vraie claque niveau réalisme....la j'ai eu la Xbox one X pour Noel et j'ai fini par l'acheter en soldes a 20 euros ....je me disais que sans VR je pourrais avoir moins la trouille....mais en fait je sais pas ce jeu m'attire indéniablement mais je bloque vite après des scenes violentes ....je vais devoir prendre sur moi pour continuer...je ne veux pas spoiler mais des les débuts on prend cher... toute cette folie me fait fuir ce jeu c'est dommage....

Wesker567 Wesker567
MP
Niveau 7
31 décembre 2017 à 11:27:23

non absollument pas : aucune ambiance sonore et des jumpscare previsible , re1 rebirth restera pour moi le re le plus fllipant

Message édité le 31 décembre 2017 à 11:27:34 par Wesker567
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:22:42

Pour ne pas être sensible à la peur dans les jeux, je l'ai fait en vr sur ps4 pro avec un casque audio et on est forcément pris dans cette ambiance angoissante, des bon moments de stresse et des jumpscare qui ont bien fonctionné :hap:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:04:04

Déjà sans VR le jeu me tordait le ventre : alors avec j'imagine le calvaire... :pacd: :fou: :rire:

J'espère que Resident Evil 8 ou meme le remake de RE2 seront à ce niveau là également : flipper devant un Resident Evil, enfin ! :bave:

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 22:41:08

Je les fini sans vr et je trouve que oui il fait peur mais plus angoissant aussi, et chez un pote je les tester avec le casque vr en commençant du début jusqu'àpres le repas quand Baker nous cherche et croyais moi quand il ma vu j'ai pu l'esquiver et courir mais quand je me suis retourner, jai vu sa tête avec sa démarche et j'ai arrêter de suite, il me donner vraiment trop chaud c'est HYPER immersive !

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
04 janvier 2018 à 15:24:04

Effectivement ce RE7 fait très peur parce qu'on peut craindre qu'ils continuent le désastre en restant sur cette voie en reniant tout l'héritage de la série pour les prochains RE :non:

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 15:44:52

Non sa fait pas peur pour l'avenir. Le 4 etait deja plus un resident evil malgres que sa soit un titre magique. Le 5 moins bien et pas tres inspiré. Et le 6 une daube...

En continuant comme sa c'etait mort de toute facon. Au final on repart sur autre chose certes avec des maladresses mais on a le meilleur jeu VR de loin. Des sensations horifique extreme. Pourquoi se plaindre autant.

Attendons de voir la suite mm si il va falloir rectifier certaines choses,Pour une reconstruction et vu la prise de risque, capcom a quand mm fait du bon boulot.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
04 janvier 2018 à 17:20:27

Je me suis arrêté à "RE4 n'était déjà plus un RE"
C'est quoi un RE selon toi ?

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 17:29:21

Pourquoi tu t'es arrêté a sa ?

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:41:32

Parce-qu'il a pas finit encore avec son mépris pour REVII, laisse béton VDD :(
Redfield :d) Ouais bon le prend pas mal, mais tu sais ton avis on l'a déjà lu au moins 1000 fois sur ce forum, à toi et les autres joueurs déçus. D'autant plus que cette polémique c'est bon on en a fait le tour déjà tu sais ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-54256318-1-0-1-0-j-ai-enfin-compris-la-polemique-sur-l-identite-re.htm

D'autant plus que tu sais parfaitement ou veux en venir Kin : pour lui RE4/RE5/RE6 ne sont pas des RE non plus car trop action et meme si je suis pas d'accord du tout pour RE4, ce point de vue là AUSSI est tout autant acceptable que celui contre RE7 qui manque de liens scénaristiques avec la saga... :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:47:45

Le 23 janvier 2017 à 20:15:41 Lanterne3 a écrit :
Bonjour,

Vous ressentez vraiment de la peur avec ce jeu ?

J'y joue en VR et, bien que certaines scènes arrivent à être un peu stressantes, je n'y trouve rien qui fasse vraiment peur, comme un film d'horreur qui fait sursauter...

Je suis curieux de connaître votre avis car je lis beaucoup d'avis qui parlent de RE7 comme d'un jeu qui fait peur, et je ne comprends vraiment pas pourquoi !

Merci !

Il m'a fait flipper à fond jusqu'au repas environ, beaucoup moins après

boukk boukk
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 18:05:03

J ai attendu de choper le psvr pour y jouer, ben putain j ai fait tout les re à leur sortie et ça faisait longtemps qu je n avais pas joué à un jeu aussi stressant et angoissant!

Il est juste superbe, l immersion est géniale même si je trouve que ça devient un peu bourrin sur la fin (à partir de la mine).

C est un jeu à faire avec le vr , sans c est juste inutile à mon avis.

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 18:31:13

Meci dark sa m'evite de lui repondre pour rien.

Oui c'est trop action et j'ai pas du tout les memes sensations que les 3 premiers ou code veronica par exemple. Mais RE 4 sera toujours dans mon top 5

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:14:03

Pour moi Resident Evil 4 c'est plutot logique le mélange Action-Horror MAIS je comprend que par rapport aux Survival plus traditionnel comme Code Veronica justement, que ça froisse un peu...

Pour moi cependant c'est plutot ses suites qui ont pas réussi à respecter l'ADN Resident Evil tel que le conservait encore le 4 malgré l'orientation Action et le revirement quasi-total des codes de la saga.
Outre le fan-service et quelques éléments bien évidemment, mais bon c'était insuffisant et j'arrivais pas à me sentir à jouer à un Resident malgrè le retour d'Umbrella dans les intrigues par exemple :-(

RE_god RE_god
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:37:27

La question de la peur reste hyper subjective, on a pas tous les mêmes peurs, donc y'aura des gens qui ont flippé dessus et d'autres non.

Cependant, faut voir aussi les conditions de "test", si tu as joué en VR en pleine journée, sans casque et avec tes potes à coté, forcément tu flippes pas.

Par contre joue le soir avec un bon casque sur les oreilles (je ris encore de ceux qui disent que RE7 est nul niveau sonore :rire:) bah là ce sera différent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment