CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RE7 vous fait peur ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:15:41

Bonjour,

Vous ressentez vraiment de la peur avec ce jeu ?

J'y joue en VR et, bien que certaines scènes arrivent à être un peu stressantes, je n'y trouve rien qui fasse vraiment peur, comme un film d'horreur qui fait sursauter...

Je suis curieux de connaître votre avis car je lis beaucoup d'avis qui parlent de RE7 comme d'un jeu qui fait peur, et je ne comprends vraiment pas pourquoi !

Merci !

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
23 janvier 2017 à 20:18:49

Parce que c'est subjectif..

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 20:24:01

je le fais en vr et la peur est tellement presente ^^

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 20:24:41

apres chaque personne reagit differment a l'horreur cest sa le probleme tout le monde n'aura pas peur ou va flipper sa race

OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:34:04

L'auteur arrête de troller le VR :hap:

C'est impossible de ne pas avoir peur du VR dans ce jeu ! C'est tellement immersif que on s'y crois vraiment dans le jeu.

oculus_rift oculus_rift
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 20:37:40

Perso, la Vr du PSVR est assez moyen par rapport à l'oculus et au vive.
Pour avoir testé le meme jeu sur les 3 casques, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune profondeur sur le psvr, c'est un peu comme si on regardait une vidéo 360 degres.

Certains jeux sur oculus proposent un tel sentiment de présence et d'immersion, qu'on a l'impression que les personnes sont vraiment devant nous, on ressent limite leur chaleur, et ça donne des frissons. J'ai jamais eu ca avec le psvr.

Je pense d'ailleur que sony a fait expres de bloqué la VR à sa PS4, car les comparaisons leur aurait fait beaucoup de mal.

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:21:07

Le 23 janvier 2017 à 20:37:40 Oculus_Rift a écrit :
Perso, la Vr du PSVR est assez moyen par rapport à l'oculus et au vive.
Pour avoir testé le meme jeu sur les 3 casques, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune profondeur sur le psvr, c'est un peu comme si on regardait une vidéo 360 degres.

Certains jeux sur oculus proposent un tel sentiment de présence et d'immersion, qu'on a l'impression que les personnes sont vraiment devant nous, on ressent limite leur chaleur, et ça donne des frissons. J'ai jamais eu ca avec le psvr.

Je pense d'ailleur que sony a fait expres de bloqué la VR à sa PS4, car les comparaisons leur aurait fait beaucoup de mal.

Merci pour cet avis objectif et pas du tout orienté. Aucun rapport avec ton pseudo j'imagine. #ironie

Mais sinon c'est un fait que le PS VR est le moins bon des trois casques, on les connait les specs. Il a aussi ses avantages comme son prix largement plus abordable, ou sa ludothèque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:22:41

Du coup ta claquer 800 balles (plus le prix du jeu) pour jouer dans les meilleurs conditions possibles et ça marche toujours pas

Dur pour toi

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
24 janvier 2017 à 00:22:46

L'auteur n'a plus le PSVR. Il nous l'a déja dit sur le forum PSVR. Il rage car n'a plus le casque et l'a revendu avant la sortie de RE7.

Message édité le 24 janvier 2017 à 00:23:09 par [DeadDude9]
OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:12:11

Moi je trouve que ce jeu et fait pour jouer en VR c'est tout.

Pourquoi ?

:d) parce-que déjà c'est un jeux glauque avec une atmosphère de fou, et sa nous permet de ressentir toute l'angoisse de l'immersion qui nous procure le Casque VR.

Après je vais pas spoiler les scène qui nous fait sursauter, mais la scène qui m'a marquer en VR (spoil) :d) c'est quand on se retrouve à table avec la famille des bunker :hap: Et surtout la scène de Mia :fou:

Et autre chose, j'ai fini le jeu sans le VR et quand j'ai commencer une deuxième nouvelle partir en VR on oublie les passage du jeux et les sursaut. Et cette fois ci on vis l'expérience du jeu et en reprend encore 100x plus du plaisir que à notre première partie.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 03:01:08

vdd j suis pas d'accord j dirais plutot que ce jeu s adapte bien pour la vr, mais pas qu il est fait pour la vr,car en disant ça ça voudrait dire que sans vr il n'a auqu'un interet, et ce n est pas le cas

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 03:32:48

L'auteur est surtout de plus en plus pathétique, ça fait belle lurette qu'il a revendu son casque parce qu'il a jamais su comment s'en servir et depuis il éructe sa frustration autant qu'il peut, il a migré ici vu que maintenant on ban a vu ses trolls grossiers.[[sticker:p/1kki]]

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 03:42:07

ah ok donc il a revendu son casque et du coup il cherche a se rassurer en disant que c est pas bien avec la vr!
si c'est ça c'est vraiment nimporte quoi!

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 04:06:24

" RE7 vous fait peur ?"

:d) J'ai jamais autant rigolé devant un Resident Evil, c'est pour dire.

Id_ Id_
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 04:12:35

Topic de celui qui a la plus grosse quéquète! :D

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 04:27:16

Je vien de finir une partie de 3h la. J'en suis ou je doit trouver quelque chose dans la salle de dissection. Et le jeux fait pas vraiment peur mais il est angoissant... Ils ma foutu des frisson a certain moment.
Bon je joue dans le noir et avec un casque audio ces vachement cool

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2017 à 07:33:50

Objectivement c'est un jeu qui fait peur..
Me concernant sinon non, j'ai l'habitude :diable:

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 08:31:15

:non2:

bionick bionick
MP
Niveau 11
24 janvier 2017 à 12:34:55

Peur pas vraiment mais engoissant surtout quand on se fait courser par Jack :rire:

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:49:44

Faut une PS4 pro pour la VR obligé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment