CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

w-m
w-m
Niveau 4
22 juin 2015 à 15:17:48

Fnac doit être debordé, ils viennent de répondre à mon e-mail de relance en disant qu'ils avaient bien reçu mon premier message et qu'ils allaient mettre un conseiller pour répondre à ma "requête" ..

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
22 juin 2015 à 16:09:05

Je viens de revoir le mail de micro moi aussi, j'aurai mon code demain et mon collector avec le jeu physique le 2 juillet, bon c'est déjà ça !!

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
22 juin 2015 à 16:11:19

J'ai eu le même mail Micromania que vous... Dispo en magasin le 2 juillet, l'édition Collector... Ça va c'est pas trop loin je trouve. Enfin c'est marqué "à partir du 2 juillet", donc c'est un peu ambigu :(

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
22 juin 2015 à 16:17:44

Ouai c'est vrai que c'est ambigu, on verra bien !! Bon n'ayant pas la fibre le téléchargement risque de durée un peu lol...

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:56:47

Pareil Chris, dans les heures creuses je suis a 250 ko/s...

Sympa le DL de 50 Gigos à 250 ko/s...

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
22 juin 2015 à 17:07:25

Salut alors moi j'ai appeler le Micromania ou je suis aller précommande le jeux en version collector avec la statue et il m'ont dit mardi tu vient et tu me paye ta version collector sur pc moi je te donne une version boîte avec les dlc et tout et le jour où ton collector arrive tu me donne le disque qui dans ton collector ou tu attend une semaine et je préfère attendre une semaine lol jespere que j'aurai toujours les dlc .

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
22 juin 2015 à 17:19:23

Bienvenue au club fiftyromdu91 ;) !! On va bien rigoler !!! PLUS VITEEEEE !!!

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:20:35

Sort ton vélo, on va pédaler pour accélérer notre co...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 17:30:31

Salut,

N'ayant reçu aucun mail de la part de la FNAC concernant ce retard, je les ai eu au téléphone qui m'a dit que l'édition limitée avec la statue était aussi annulée, et qu'ils avaient reçu l'information ce matin par mail. Et le mec m'a bien confirmé que ça concerné bien l'édition avec la statue.
Il m'a dit que le service s'était mobilisé pour préparer des mails à envoyer dans la soirée à tous les clients ayant précommandé cette version, pour nous informer de l'annulation et pour nous faire bénéficier de 10€ à valoir sur la version standard.

Le problème c'est que la Warner ni qui que ce soit n'en fait aucun état de fait ! Alors attendons de voir, mais tout cela me semble bien inquiétant ...

Wait & See

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
22 juin 2015 à 17:36:51

je pense demander une version boite demain avec les codes parce que avec le téléchargement...

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
22 juin 2015 à 17:39:32

Sa marche !! On va faire exploser le débit !!! Enfin on verra bien en combien de temps il va nous DL ça. En espérant pouvoir un peu y jouer demain :p !!!

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:40:15

:fete:

cottinou
cottinou
Niveau 7
22 juin 2015 à 17:42:46

Alors ça c'est la tuile ! Bon ba je viens de commander en express une version boîte mais j'ai bien les boules parce qu'elle était stylée la version collector !

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
22 juin 2015 à 18:08:49

Je viens de recevoir un sms comme quoi le jeu est dispo vous pensé que je peu allez chercher mon code des ce soir pour le lancé en pré-téléchargement

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
22 juin 2015 à 18:14:15

J'ai envoyé un mail a la Fnac hier soir, à cause d'un problème de carte bleue (la carte utilisée pour la précommande sera désactivée d'ici la fin de la semaine, et j'ai n'ai aucun moyen de changer de moyen de paiement sur le site), je n'ai toujours aucune réponse .... Ca commence à me faire un peu peur toute cette histoire

Kalsu57
Kalsu57
Niveau 4
22 juin 2015 à 18:21:21

Salut!

Je me joint à vous car j'avais moi aussi réservé l'édition avec la statuette à la fnac.

J'avais réservé en magasin à Metz et comme "Whitefirer" je n'ai eu aucune info de leur part, en magasin le vendeur n'avait aucunes news alors je viens d'appeler le service client.
Mon interlocutrice m'a confirmé l'annulation de l'édition batmobile que j'avais commandé en même temps et le report de l'édition statuette à une date indéterminée mais elle ne m'a pas parlé d'une quelconque compensation.

Dois-je faire le forcing ou attendre demain matin et prendre la tête au vendeur ?

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
22 juin 2015 à 18:26:12

Le 22 juin 2015 à 18:14:15 [jv]shari a écrit :
J'ai envoyé un mail a la Fnac hier soir, à cause d'un problème de carte bleue (la carte utilisée pour la précommande sera désactivée d'ici la fin de la semaine, et j'ai n'ai aucun moyen de changer de moyen de paiement sur le site), je n'ai toujours aucune réponse .... Ca commence à me faire un peu peur toute cette histoire

t'inquiète j'ai payé avec un carte qui a été désactivé 3 semaine avant l'envoie du colis et j'ai bien été débité

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
22 juin 2015 à 18:32:58

c'est vrai que fnac vont offrir le jeu en déma? comme amazon on fait

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
22 juin 2015 à 18:41:40

Le 22 juin 2015 à 18:26:12 Pillywiggins a écrit :

Le 22 juin 2015 à 18:14:15 [jv]shari a écrit :

t'inquiète j'ai payé avec un carte qui a été désactivé 3 semaine avant l'envoie du colis et j'ai bien été débité

Sérieux? Parce que j'ai exactement le même problème avec ma carte bleu qui expire à la fin du mois, j'ai envoyé un mail à la fnac qui me répond que je trouverai sûrement la réponse dans leur foire aux questions :hum:

Message édité le 22 juin 2015 à 18:42:35 par Ace-24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 18:47:11

Je suis aller à micromania, et apparemment la collector est repousser d'1 semaine ... joie

La vidéo du moment