CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:37:01

Le 23 juin 2015 à 14:32:30 troublefetes a écrit :

Le 23 juin 2015 à 14:28:04 BloodRise a écrit :

Le 23 juin 2015 à 14:19:21 troublefetes a écrit :

Le 23 juin 2015 à 14:11:38 alexth42 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 13:58:27 troublefetes a écrit :

> Le 23 juin 2015 à 13:44:34 alexth42 a écrit :

>la FNAC viennent de me dire qu'ils ont envoyé le mail à la mauvaise adresse QUE J'AVAIS DEMANDE DE CHANGER SAMEDI :diable: putain j'en ai raz le cul de leur service de merde

> Warner, la fnac je ne prend plus chez vous :ok:

tu es sur quelle plateforme ? j'ai plusieurs codes et je sais même pas si j'ai envie de les revendre donc si tu as rien dis le moi.

je suis sur pc :ok: mais tu as quelle plateforme ?

Arfff, il me reste 1 code one et 1 ps4. Désolé pour cette joie de courte durée, je t'en aurais pourtant filer un avec plaisir :snif:

bon courage avec le sav en carton de la fnac....

Je t'en supplie,mon royaume pour le code PS4 !!!! :ange:

j'attends la réponse d'alexth42 et s'il me dit qu'il n'en veut pas, je t'envoie la panoplie jeu + 3 codes dlc ps4

Mais c'est malheureusement déjà tout vu !!! :snif:
Enfin,bon,merci quand-même.
J'y jouerais aux prochaines vacances de Noel,sinon c'est pas grave. :)
Mais je l'attendais comme un fou ce jeu,et puis l'histoire de la batmobile,édition limitée,retard,ect...
je suis sans rien au final. :-(

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 14:37:59

Le 23 juin 2015 à 14:34:02 alexth42 a écrit :
j'ai reçu le code avec dlc les mecs !!! :fete: par contre pas de batmobile à l'horizon :hap:
vous pensez que si j'appelle micro en leur disant que j'habite loin etc et que j'ai rien sur le ticket ils me filent red hood ? :hap:

Le 23 juin 2015 à 14:31:27 BloodRise a écrit :
Moi,je n'ai que la ps4 ,et j'aimerais vraiment y jouer avant de retourner au travail,soit dans un peu plus d'une semaine. :snif2:

regarde tes mp, je t'envoie les codes !!

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:40:10

Le 23 juin 2015 à 14:37:59 troublefetes a écrit :

Le 23 juin 2015 à 14:34:02 alexth42 a écrit :
j'ai reçu le code avec dlc les mecs !!! :fete: par contre pas de batmobile à l'horizon :hap:
vous pensez que si j'appelle micro en leur disant que j'habite loin etc et que j'ai rien sur le ticket ils me filent red hood ? :hap:

Le 23 juin 2015 à 14:31:27 BloodRise a écrit :
Moi,je n'ai que la ps4 ,et j'aimerais vraiment y jouer avant de retourner au travail,soit dans un peu plus d'une semaine. :snif2:

regarde tes mp, je t'envoie les codes !!

Merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

Je n'oublierais pas ce geste,crois-moi !!!!! :bave:

Lite
Lite
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:42:48

bonjour,

j'ai préco l'édition limitée chez micromania sur pc. elle est donc retardée comme vous le savez. cependant micromania m'a envoyé les codes afin de pouvoir y jouer avant de la recevoir. (jeu +dlc)

à votre avis, ces codes sont-ils les mêmes que je trouverais dans la boite en l'ouvrant?

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
23 juin 2015 à 14:46:18

Non c'est pas les même.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:47:50

Le 23 juin 2015 à 14:19:21 troublefetes a écrit :

Le 23 juin 2015 à 14:11:38 alexth42 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 13:58:27 troublefetes a écrit :

Le 23 juin 2015 à 13:44:34 alexth42 a écrit :
la FNAC viennent de me dire qu'ils ont envoyé le mail à la mauvaise adresse QUE J'AVAIS DEMANDE DE CHANGER SAMEDI :diable: putain j'en ai raz le cul de leur service de merde
Warner, la fnac je ne prend plus chez vous :ok:

tu es sur quelle plateforme ? j'ai plusieurs codes et je sais même pas si j'ai envie de les revendre donc si tu as rien dis le moi.

je suis sur pc :ok: mais tu as quelle plateforme ?

Arfff, il me reste 1 code one et 1 ps4. Désolé pour cette joie de courte durée, je t'en aurais pourtant filer un avec plaisir :snif:

bon courage avec le sav en carton de la fnac....

he t'en rie si tu as encore le code xbox one :ange:

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
23 juin 2015 à 14:57:55

jme tâte a revendre le code car si c'est bloquer après :/

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
23 juin 2015 à 15:00:23

Lite => même cas que toi. Est-ce que t'as téléchargé tout ou pas ? Ça marche ? Parce que moi je peux pas utiliser mon PC pour l'instant et je veux voir comment s'en sort quelqu'un qui est dans la même situation que moi

Lite
Lite
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:03:47

Le 23 juin 2015 à 14:46:18 Big_Snake_1524 a écrit :
Non c'est pas les même.

bah c'est quoi l'intérêt alors? quand je vais recevoir ma version physique ça sera un code qui sert à rien donc?

Le 23 juin 2015 à 15:00:23 Raffouli a écrit :
Lite => même cas que toi. Est-ce que t'as téléchargé tout ou pas ? Ça marche ? Parce que moi je peux pas utiliser mon PC pour l'instant et je veux voir comment s'en sort quelqu'un qui est dans la même situation que moi

non j'ai encore rien activé, je trouve ça étrange, surtout si les codes qu'on reçoit ainsi que celui de la boite ne sont pas les même. et dans ce cas là je préfère ne rien activer du tout et attendre sagement ma collector. (parce que sinon ça fera forcément un code qui sert à rien)

et puis de toute façon, vu ma connexion, je préfère attendre la version physique .... 4go de maj c'est toujours mieux que 50go et quelques + la maj ....

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 15:18:25

Le 23 juin 2015 à 15:03:47 Lite a écrit :

Le 23 juin 2015 à 14:46:18 Big_Snake_1524 a écrit :
Non c'est pas les même.

bah c'est quoi l'intérêt alors? quand je vais recevoir ma version physique ça sera un code qui sert à rien donc?

Le 23 juin 2015 à 15:00:23 Raffouli a écrit :

non j'ai encore rien activé, je trouve ça étrange, surtout si les codes qu'on reçoit ainsi que celui de la boite ne sont pas les même. et dans ce cas là je préfère ne rien activer du tout et attendre sagement ma collector. (parce que sinon ça fera forcément un code qui sert à rien)

et puis de toute façon, vu ma connexion, je préfère attendre la version physique .... 4go de maj c'est toujours mieux que 50go et quelques + la maj ....

je compatis, je suis en train de télécharger et j'en ai bien pour 24h minimum à télécharger ces 55go ( jeu + maj + pack dlc )

MisterGrosZboub
MisterGrosZboub
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:59:45

je veux bien un code du jeu ps4 aussi avec les dlc svp :hap: et comme le dirait enrico

https://youtu.be/A_m0rbu86bQ?t=56s

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
23 juin 2015 à 16:05:33

Pour les codes bonus Harley Quinn ,et Scarecrow, reçu dans le mail, Est-ce qu'on les aura aussi dans le collector ? A votre avis

En tout cas c'est cool, j'ai filé le code du jeu a mon neveu, qui lui m'a prêté un exemplaire physique du jeu ( de son magasin où il bosse) , le code sera pas utilisé pour rien,

Vivement l'expédition du collector

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
23 juin 2015 à 16:08:06

Lite : J'attendrai aussi sagement mon collector, comme toi, pour les mêmes raisons que toi. J'en rajouterais juste UNE de plus : l'optimisation PC FOIREE, c'est mieux d'attendre que le jeu soit patché parce que là...

MisterGrosZboub
MisterGrosZboub
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:12:31

je me demande ce qui leur prend à warner en ce moment ils s'en foutent totalement des joueurs, par contre le marketing autour du jeu ça y va que ça soit à la tv ou sur internet, je pense annuler ma commande de l'édition limité car aucune nouvelle du site et puis aussi pour le coup foireux de la warner concernant la sortie du jeu. Dégouté avant même de l'avoir essayé je pense que j'attendrais le goty finalement :(

Lite
Lite
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:21:29

Le 23 juin 2015 à 16:08:06 Raffouli a écrit :
Lite : J'attendrai aussi sagement mon collector, comme toi, pour les mêmes raisons que toi. J'en rajouterais juste UNE de plus : l'optimisation PC FOIREE, c'est mieux d'attendre que le jeu soit patché parce que là...

c'est clair ... je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ^^

rhikyos
rhikyos
Niveau 7
23 juin 2015 à 16:22:38

Si quelqu'un aurait un code PS4 en trop, je suis preneur svp! :D

Merci d'avance!

_Link78_
_Link78_
Niveau 6
23 juin 2015 à 16:27:28

Sa me parrais quand même bizarre , je pense pas que vous aurez 2 jeux , sa me parrais un peut facile

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 juin 2015 à 16:30:20

c'est simple suffit de voir s'il y a une date de validité en regardant les options du jeu!

_Link78_
_Link78_
Niveau 6
23 juin 2015 à 16:32:04

Tener moi au courant please pour savoir si en fin de compte vs avez les 2 jeux ou non ,

Date limite ou jeux pas entier ...

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:32:11

Le 23 juin 2015 à 13:50:28 alexth42 a écrit :
mais le dlc batmobile on l'a dans le cul :ok:

De toute façon, d'ici la fin de l'année, tous les DLC "exclusifs", bonus de préco etc seront disponibles pour tous. Tout ça c'est du temporaire, regarde ils ont déjà offert le New 52 Skins Pack alors que c'était "exclusif" aux éditions collectors. Alors moi cela me convient parfaitement :-)))

La vidéo du moment