CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:50:28

mais le dlc batmobile on l'a dans le cul :ok:

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:54:24

Le 23 juin 2015 à 13:43:41 AgronAddicts a écrit :
Ils ne peuvent certes pas désactivé le jeu une fois que tu as rentré le code, mais je pense que la FNAC ou autres revendeurs, peuvent très bien poser une plainte si jamais ils voient que vous annulez votre commande je pense. Je serais vous, je ne prendrais pas le risque.

Personne n'a rien demandé, c'est eux qui sont venus pour nous filer les codes sans poser aucune condition. Donc non, la fnac ne peut rien faire !

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
23 juin 2015 à 13:54:33

pour ceux qui sont dans le même cas que moi (pas de dlc harley quinn sur le ticket fourni par micromania) c'est un problème de dlc ils ont reçu un mail pour ça faut les rappeler ce soir pour plus d'informations

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:56:12

Le 23 juin 2015 à 13:49:00 Big_Snake_1524 a écrit :

Ils ne peuvent certes pas désactivé le jeu une fois que tu as rentré le code, mais je pense que la FNAC ou autres revendeurs, peuvent très bien poser une plainte si jamais ils voient que vous annulez votre commande je pense. Je serais vous, je ne prendrais pas le risque.

Ben non, on a le droit d'annuler sa commande comme avant.

Imagine que le jeu ne nous intéresse plus et que l'on annule la commande en imaginant que le code soit désactivé comme ils le disent. Mais que finalement ils nous le laissent, c'est quand même pas notre faute.

exact, ca reviendrais à nous enlever le droit d'annuler une precommande.

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:58:27

Le 23 juin 2015 à 13:44:34 alexth42 a écrit :
la FNAC viennent de me dire qu'ils ont envoyé le mail à la mauvaise adresse QUE J'AVAIS DEMANDE DE CHANGER SAMEDI :diable: putain j'en ai raz le cul de leur service de merde
Warner, la fnac je ne prend plus chez vous :ok:

tu es sur quelle plateforme ? j'ai plusieurs codes et je sais même pas si j'ai envie de les revendre donc si tu as rien dis le moi.

Junan
Junan
Niveau 5
23 juin 2015 à 14:02:37

Attention, pour le DLC Batmobile j'ai un ami qui avait pré-commandé l'édition normale du jeu et il n'a rien. Pas de voucher inclus dans la boîte, ni de mail.
Soit le DLC est inclus dans le code Harley Quinn (Ils avaient pas déjà fait ça pour City ? Je suis pas sûr mais il me semble que oui), soit on recevra un mail. Restez zen les mecs, c'est qu'un DLC au pire, la FNAC vous en filera gratuitement en magasin ;)
(J'ai déjà gratté des DLC chez eux pour info, suffit d'être cool avec eux et soit un vendeur vous fait parvenir un mail, soit ils ont un code sous la main)

AgronAddicts
AgronAddicts
Niveau 6
23 juin 2015 à 14:06:25

Le 23 juin 2015 à 13:54:24 troublefetes a écrit :

Personne n'a rien demandé, c'est eux qui sont venus pour nous filer les codes sans poser aucune condition. Donc non, la fnac ne peut rien faire !

C'est tout les revendeurs qui le font donc à mon avis c'est de l'initiative de Warner. Après faites comme vous voulez mais je vous conseil de ne pas prendre le risque ce serait con de ce prendre une plainte pour rien. Car techniquement vous avez votre jeu donc vous êtes dans l'obligation de payé, sinon c'est considéré comme du vol.

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:10:16

Qui est dans le même cas que moi :
J'ai payé ma Collector via web, donc ils m'ont envoyé le code du jeu par mail, et pour Harley Quinn ils me mettent :
"[...]Cela activera l’élément DLC et le téléchargera ou, dans le cas de la Revanche d’Harley Quinn, vous donnera une clé GFWL de 25 chiffres à activer sur Games for Windows - LIVE. Suivez alors le processus d’activation indiqué.
Un code Games for Windows - LIVE se compose de 25 chiffres, et peut être utilisé en ligne sur le Marché Games for Windows - LIVE, ou dans le jeu via l’interface Games for Windows - LIVE.1. Démarrez le jeu2. Connectez-vous avec un profil Games for Windows - LIVE3. Ouvrez l’interface Games for Windows - LIVE en appuyant sur la touche "Home" du clavier ou en cliquant sur la touche "LIVE" depuis le menu4. Cliquez sur le bouton Games for Windows - LIVE listant les gamertags5. Sélectionnez Utiliser code6. Entrez le code Games for Windows - LIVE de 25 chiffres7. Sélectionnez Téléchargerii. Ouvrez le programme Marché Games for Windows - LIVE et activez le code en ligne1. Après avoir ouvert le programme, suivez le lien vers la page Internet2. Une fois la page chargée, cliquez sur le bouton "Mon compte" sous le gamertag en haut à droite de la fenêtre3. Sélectionnez ensuite le bouton "Utiliser code" au milieu de la page, sur la gauchea. Si nécessaire, suivez les instructions des différentes fenêtres pour configurer les informations de facturation pour votre compte4. Entrez le code Games for Windows - LIVE à 25 chiffres dans le champ "Utiliser code"5. Procédez au téléchargement du contenu"

Pourquoi "la revanche de Harley Quinn ? Ça c'était Arkham City !!! Et puis qu'est-ce que Games for Windows Live vient FOUTRE là ? Ça sent le n'importe quoi... Quelqu'un a-t-il reçu le même truc ?

JE PRÉCISE que je n'ai pas encore essayé de télécharger le contenu vu que comme je l'ai plusieurs fois précisé mon ordi n'a plus de chargeur en ce moment

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
23 juin 2015 à 14:11:17

Je viens de contacter warner pour avoir plus d'information sur la version physique, j'attends leur réponse...

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:11:38

Le 23 juin 2015 à 13:58:27 troublefetes a écrit :

la FNAC viennent de me dire qu'ils ont envoyé le mail à la mauvaise adresse QUE J'AVAIS DEMANDE DE CHANGER SAMEDI :diable: putain j'en ai raz le cul de leur service de merde

tu es sur quelle plateforme ? j'ai plusieurs codes et je sais même pas si j'ai envie de les revendre donc si tu as rien dis le moi.

je suis sur pc :ok: mais tu as quelle plateforme ?

Jackbauer69
Jackbauer69
Niveau 4
23 juin 2015 à 14:14:24

Le 23 juin 2015 à 13:54:33 Master_m0 a écrit :
pour ceux qui sont dans le même cas que moi (pas de dlc harley quinn sur le ticket fourni par micromania) c'est un problème de dlc ils ont reçu un mail pour ça faut les rappeler ce soir pour plus d'informations

Pareil, le responsable de mon Micromania m'a dit d'attendre jeudi au plus tard et de rappeler si j'ai pas reçu le code pour le DL d'Harley Quinn.

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 14:15:00

Le 23 juin 2015 à 14:06:25 AgronAddicts a écrit :

Le 23 juin 2015 à 13:54:24 troublefetes a écrit :

C'est tout les revendeurs qui le font donc à mon avis c'est de l'initiative de Warner. Après faites comme vous voulez mais je vous conseil de ne pas prendre le risque ce serait con de ce prendre une plainte pour rien. Car techniquement vous avez votre jeu donc vous êtes dans l'obligation de payé, sinon c'est considéré comme du vol.

mdr, tu racontes n'importe quoi vu que "techniquement" je n'ai pas mon collector, que les codes sont OFFERT, que "techniquement" le jeu ne m'intéresse plus et que je veux retourner l'article grâce au droit de rétractation de 7 jours. Comme je n'ai pas reçu l'article demandé, du coup, j'ai demandé un retour à amazon mais ils m'ont dit que ça servait à rien que je leur renvoie les codes.

Voilà, game over.....

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 14:19:21

Le 23 juin 2015 à 14:11:38 alexth42 a écrit :

Arfff, il me reste 1 code one et 1 ps4. Désolé pour cette joie de courte durée, je t'en aurais pourtant filer un avec plaisir :snif:

bon courage avec le sav en carton de la fnac....

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:22:34

j'ai aussi la ps4 mais bon :hap:

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:28:04

Le 23 juin 2015 à 14:19:21 troublefetes a écrit :

Arfff, il me reste 1 code one et 1 ps4. Désolé pour cette joie de courte durée, je t'en aurais pourtant filer un avec plaisir :snif:

Je t'en supplie,mon royaume pour le code PS4 !!!! :ange:

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 14:28:10

Le 23 juin 2015 à 14:22:34 alexth42 a écrit :
j'ai aussi la ps4 mais bon :hap:

ok, attends un peu et tu vas bien voir si tu arrives ou non à récupérer ton code pc... Au pire, je suis ta sortie de secours :-)))

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:31:27

Moi,je n'ai que la ps4 ,et j'aimerais vraiment y jouer avant de retourner au travail,soit dans un peu plus d'une semaine. :snif2:

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:32:02

En plus ce serait mon premier jeu dessus. :snif:

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 14:32:30

Le 23 juin 2015 à 14:28:04 BloodRise a écrit :

Le 23 juin 2015 à 14:19:21 troublefetes a écrit :

Je t'en supplie,mon royaume pour le code PS4 !!!! :ange:

j'attends la réponse d'alexth42 et s'il me dit qu'il n'en veut pas, je t'envoie la panoplie jeu + 3 codes dlc ps4

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:34:02

j'ai reçu le code avec dlc les mecs !!! :fete: par contre pas de batmobile à l'horizon :hap:
vous pensez que si j'appelle micro en leur disant que j'habite loin etc et que j'ai rien sur le ticket ils me filent red hood ? :hap:

La vidéo du moment