Qui est dans le même cas que moi :
J'ai payé ma Collector via web, donc ils m'ont envoyé le code du jeu par mail, et pour Harley Quinn ils me mettent :
"[...]Cela activera l’élément DLC et le téléchargera ou, dans le cas de la Revanche d’Harley Quinn, vous donnera une clé GFWL de 25 chiffres à activer sur Games for Windows - LIVE. Suivez alors le processus d’activation indiqué.
Un code Games for Windows - LIVE se compose de 25 chiffres, et peut être utilisé en ligne sur le Marché Games for Windows - LIVE, ou dans le jeu via l’interface Games for Windows - LIVE.1. Démarrez le jeu2. Connectez-vous avec un profil Games for Windows - LIVE3. Ouvrez l’interface Games for Windows - LIVE en appuyant sur la touche "Home" du clavier ou en cliquant sur la touche "LIVE" depuis le menu4. Cliquez sur le bouton Games for Windows - LIVE listant les gamertags5. Sélectionnez Utiliser code6. Entrez le code Games for Windows - LIVE de 25 chiffres7. Sélectionnez Téléchargerii. Ouvrez le programme Marché Games for Windows - LIVE et activez le code en ligne1. Après avoir ouvert le programme, suivez le lien vers la page Internet2. Une fois la page chargée, cliquez sur le bouton "Mon compte" sous le gamertag en haut à droite de la fenêtre3. Sélectionnez ensuite le bouton "Utiliser code" au milieu de la page, sur la gauchea. Si nécessaire, suivez les instructions des différentes fenêtres pour configurer les informations de facturation pour votre compte4. Entrez le code Games for Windows - LIVE à 25 chiffres dans le champ "Utiliser code"5. Procédez au téléchargement du contenu"
Pourquoi "la revanche de Harley Quinn ? Ça c'était Arkham City !!! Et puis qu'est-ce que Games for Windows Live vient FOUTRE là ? Ça sent le n'importe quoi... Quelqu'un a-t-il reçu le même truc ?
JE PRÉCISE que je n'ai pas encore essayé de télécharger le contenu vu que comme je l'ai plusieurs fois précisé mon ordi n'a plus de chargeur en ce moment