CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
22 juin 2015 à 21:51:49

ah non je crois pas faut pas rever xD faut payer avant ^^
Par contre on a bien une remise de 10 euros ?

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:52:01

Je commence sérieusement à flipper,car d'après la fnac,cette édition serait elle aussi finalement annulée,car c'est plus qu'un problème de packaging,apparemment. :peur:

Ils nous tiendront informé. :snif2:

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
22 juin 2015 à 21:55:45

oula ! moi si j’achète la version collector c'est pour la recevoir ! sinon go a auchan pour 20 euros moins cher !

Darksiders_bis
Darksiders_bis
Niveau 3
22 juin 2015 à 22:08:45

Va falloir un statement officiel parceque je lis tout et n'importe quoi...annulée pas annulée en retard d'une semaine dispo le 14 juillet...Perso j'ai préco à la fnac et j'ai eu aucune nouvelle de leur part concernant une compensation et j'ai juste un vague juillet 2015 quand à la dispo de l'édition collector...je vais encore patienter mais ça me fout les boules

w-m
w-m
Niveau 4
22 juin 2015 à 22:14:31

Si vous souhaitez écrire à WB (sachant que plus nombreux on sera plus ça aura de poids) : WBGames.IntSupport@warnerbros.com

Perso je trouve sincèrement que WB Games se moque de nous et nous respecte pas !

Cette réponse indiquant qu'ils ne sont pas en mesure de faire plus que donner un skin. Est-ce une plaisanterie ?! ... Que dire : on s'en fout de vos skin new52 !

- pour ceux qui ont preco la Batmobile edition : le jeu + des excuses + le season pass gratuit + steelbox + le comic + les artworks

- pour ceux qui ont preco la statue edition : excuses pour le retard + l'édition collector complète + réduction sur le season pass (20€ serait apprécié)

Ça serait de vraies excuses et une manière d'admettre la faute tout en la réparant ..

Monkey-D-Mashu
Monkey-D-Mashu
Niveau 2
22 juin 2015 à 22:18:46

Tout a fait d'accord avec toi w-m qu'ils nous offrent le season pass un peu comme ubisoft qui avait offert l'extention suite aux trop nombreux bug

efzez
efzez
Niveau 11
22 juin 2015 à 22:38:10

Je débarque complet hein, mais mon coup de gueule c'est :

- 1 : WB qui est muet complet depuis une semaine, la base de toute gestion de crise comme ça c'est la communication. Qu'ils se soient plantés pour la sortie est une chose, qu'ils crachent sur leurs clients en est une autre

- 2 : les distributeurs qui sont pas mieux : si je m'intéressais pas un minimum aux sorties de jeu j'attendrais toujours mon collector bien sagement dans ma boîte aux lettres demain

En espérant que les community managers passent par là

Message édité le 22 juin 2015 à 22:41:15 par efzez
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
22 juin 2015 à 22:43:05

Question : les skins new 52 ils les donnent a tous le monde ou seulement ceux qui avaient préco l'édition Batmobile ?

efzez
efzez
Niveau 11
22 juin 2015 à 22:48:53

Perso j'active la relou attitude : mail à WB + message privé à fnac + publication sur leur mur

w-m
w-m
Niveau 4
22 juin 2015 à 22:54:38

J'en vois beaucoup s'affoler quant à une annulation de l'édition Statue. Je vous rassure aux USA ils l'ont, le retard est seulement en Europe de ce que j'ai vu sur les pages fb anglophones.
A mon avis suite à l'annulation de l'édition Batmobile (annul mondiale elle) beaucoup de conso us se sont jetés sur les dernières édition figurines.

Mais tout le monde n'en a pas eu, du coup WB dans mon hypothèse aurait décalé la livraison en Europe pour favoriser l'approvisionnement du marché US (le plus gros en terme de conso). Pour moi au moment ou l'on parle des Statues sont encore produites et serviront à livré les clients européens d'ici 2 - 3 semaines.

Après tout imaginez le nombre de joueurs us qui auraient annulé tout simplement leur achat si WB ne leur avait pas proposé l'édition Statue à la place. Calculez la perte nette si ils étaient passé de 250$ à 70$ par joueur. En proposant l'édition à 120$ ils limitent la casse.

Après pas cool pour nous mais on reste un marché mineur du jeu de leur point de vue ...

Par contre je vous déconseille d'annuler vos préco d'éditions limités. Mêmes si certains "pro" (fnac - micro - amazone) vous en parlent au tel. Car si vous annulez ça laisse des éditions sur le marché. Soit le vendeur qui vous recommande ça n'est pas informé et là c'est juste de l'incompétence et une mauvaise com. interne ;
soit il est malhonnête et s'empressera de la commander à son nom une fois votre annulation faite afin ensuite de spéculer en la revendant. Pour avoir bossé dans une grosse boite ça se fait, en théorie interdit, mais ça se fait !

Jackbauer69
Jackbauer69
Niveau 4
22 juin 2015 à 23:09:05

Le 22 juin 2015 à 22:54:38 w-m a écrit :

Après pas cool pour nous mais on reste un marché mineur du jeu de leur point de vue ...

ça, c'est sur ! On est trés souvent lésés dans les editions speciales ou les sorties de jeu...
Y'a qu'a voir avec MGS V : on a juste droit à un bras taille réduite (comme les US, ça leur fait la b... :-) )
J'ai jamais compris pourquoi ils faisaient des éditions différentes d'un continent à un autre. Certains joueurs valent mieux que d'autres, apparemment...

Bref, fin du H.S. on devrait (normalement) tous pouvoir jouer dés demain à Batman Arkham Knight, quitte à attendre quelques jours pour enfin toucher notre collector !! :ok:

Sir_moilabite
Sir_moilabite
Niveau 17
22 juin 2015 à 23:15:40

Sur la page fb de WB France ils se font lynchés à cause des éditions collector et de leur communication.

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
22 juin 2015 à 23:20:15

Elle n'est pas annulé l'édition avec la statuette. Pour preuve, il y en a ils sont bien a cette heure ci (aux States) : https://m.youtube.com/watch?v=naaClerpi3g

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
22 juin 2015 à 23:27:45

Le 22 juin 2015 à 22:54:38 w-m a écrit :
J'en vois beaucoup s'affoler quant à une annulation de l'édition Statue. Je vous rassure aux USA ils l'ont, le retard est seulement en Europe de ce que j'ai vu sur les pages fb anglophones.
A mon avis suite à l'annulation de l'édition Batmobile (annul mondiale elle) beaucoup de conso us se sont jetés sur les dernières édition figurines.

Mais tout le monde n'en a pas eu, du coup WB dans mon hypothèse aurait décalé la livraison en Europe pour favoriser l'approvisionnement du marché US (le plus gros en terme de conso). Pour moi au moment ou l'on parle des Statues sont encore produites et serviront à livré les clients européens d'ici 2 - 3 semaines.

Après tout imaginez le nombre de joueurs us qui auraient annulé tout simplement leur achat si WB ne leur avait pas proposé l'édition Statue à la place. Calculez la perte nette si ils étaient passé de 250$ à 70$ par joueur. En proposant l'édition à 120$ ils limitent la casse.

Par contre je vous déconseille d'annuler vos préco d'éditions limités. Mêmes si certains "pro" (fnac - micro - amazone) vous en parlent au tel. Car si vous annulez ça laisse des éditions sur le marché. Soit le vendeur qui vous recommande ça n'est pas informé et là c'est juste de l'incompétence et une mauvaise com. interne ;
soit il est malhonnête et s'empressera de la commander à son nom une fois votre annulation faite afin ensuite de spéculer en la revendant. Pour avoir bossé dans une grosse boite ça se fait, en théorie interdit, mais ça se fait !

Ce que tu dis c'est sensiblement la meme chose que m'a confirmé micromania ! ;) ils m'ont dit que c'est que en Europe et que c'etait pour privilegier les américains voilà ! en revanche c'est une honte concretement je suis d'accord c'est du foutage de gueule ! c'est irréspectueux

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
22 juin 2015 à 23:28:07

Cool merci Winnie-54, on va voir enfin voir ce qu'il donne ce collector

Jackbauer69
Jackbauer69
Niveau 4
22 juin 2015 à 23:29:44

Merci pour la vidéo ! :ok:

Sympa la statue !! :coeur:

Je savais pas qu'il y avait un éclairage dessous !

Message édité le 22 juin 2015 à 23:30:59 par Jackbauer69
Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
22 juin 2015 à 23:39:58

Pas mal du tout ce collector, l'artbook a l'air bien :bave:

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:51:13

Le 22 juin 2015 à 23:20:15 Winnie-54 a écrit :
Elle n'est pas annulé l'édition avec la statuette. Pour preuve, il y en a ils sont bien a cette heure ci (aux States) : https://m.youtube.com/watch?v=naaClerpi3g

O
M
G
:bave:

Le jeu en steelbook et boite normal :fete:

elblaugrana91
elblaugrana91
Niveau 4
22 juin 2015 à 23:53:16

Perso je regarde pas pour gardé le plaisir!

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:55:37

LA STATUE S'ALLUME OMG :fete: :bave: c'était pas précisé OMFG

La vidéo du moment