bravo warner!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est de l'ironie bien sur) je reviens de micromania le vendeur me dit je passe un code pour download le jeu et vous aurez le contenu du collector quand il sera là ( par contenu moi je comprends tout et y compris la boite du jeu avec le cd et tout) je paie il me sort le ticket avec le code je lui pose plus de questions et à un moment il me dit que je n'aurai certainement pas le jeu physique!! je lui demande pourquoi et il me répond qu'ils vont pas me donner deux jeux alors qu'il n'avait fait aucune précision sur ça et ni warner. alors je lui dit que je vais finalement patienter pour avoir la version physique parce que je la veux absolument et là non il peut pas puisqu'il a sortit le ticket!!!! je suis dégouté avant de partie il m'a finalement dit qu'il savait pas que j'aurai peut être la boite. super warner de ***** pas foutu de faire un geste commercial ( on peut pas considérer que le code pour patienter en est un, il nous est légitime d'obtenir un jeu le jour de la sortie puisqu'on l'a précommander!) bon bah la prochaine fois j'abstiendrai pour une collector éditée par warner!
Xplorateur-3333
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:55:16
Comme j'ai déjà la collector de Arkham City avec la vraie statue de Batman qui est du solide, je ne regrette absolument pas mon annulation. Regardez, honnêtement ... https://www.youtube.com/watch?v=naaClerpi3g&app=desktop
Master_m0
Niveau 6
23 juin 2015 à 12:57:58
oh...et plus que 63 heures à attendre pour jouer! décidément cette sortie est inoubliable!!!!!!!!
full-metal93
Niveau 3
23 juin 2015 à 12:59:22
C'est bon pour ma part, j'ai reçu un mail de la fnac avec le code pour dl le jeu en version digitale + DLC Harley Quinn ! :D
Lloyd-angel
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:59:25
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71cxrgH70BL._SL1076_.jpg image du collector
https://www.youtube.com/watch?v=naaClerpi3g video du unboxing. je sais pas vous mais la difference sur la statuette est flagrante, elle est moins belle je trouve en vrai...
xmi-kx
Niveau 4
23 juin 2015 à 13:00:23
Moi chez cdiscount rien a bougé aucun mail d'envoi les boulets
leducdutromblon
Niveau 2
23 juin 2015 à 13:00:26
Franchement c'est super mal organisé (j'essaye de rester poli). Je suis vraiment déçu, en gros, j'ai payé un ticket de caisse 120 balles.. Merci à Warner ;)
Lloyd-angel
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:08:24
vous avez un bon plan pour 'ledition avec le steelbook et les differents pack dlc?
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:08:42
Le 23 juin 2015 à 12:51:59 Master_m0 a écrit : bravo warner!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est de l'ironie bien sur) je reviens de micromania le vendeur me dit je passe un code pour download le jeu et vous aurez le contenu du collector quand il sera là ( par contenu moi je comprends tout et y compris la boite du jeu avec le cd et tout) je paie il me sort le ticket avec le code je lui pose plus de questions et à un moment il me dit que je n'aurai certainement pas le jeu physique!! je lui demande pourquoi et il me répond qu'ils vont pas me donner deux jeux alors qu'il n'avait fait aucune précision sur ça et ni warner. alors je lui dit que je vais finalement patienter pour avoir la version physique parce que je la veux absolument et là non il peut pas puisqu'il a sortit le ticket!!!! je suis dégouté avant de partie il m'a finalement dit qu'il savait pas que j'aurai peut être la boite. super warner de ***** pas foutu de faire un geste commercial ( on peut pas considérer que le code pour patienter en est un, il nous est légitime d'obtenir un jeu le jour de la sortie puisqu'on l'a précommander!) bon bah la prochaine fois j'abstiendrai pour une collector éditée par warner!
Non mais t'enflammes pas, tu l'auras ta copie physique du jeu. Les vendeurs de micromania sont des billes et le type n'en sait rien de la présence ou non du jeu physique dans le collector. D'ailleurs, depuis quand les employés de micromania sont bien informés ?
Et puis, tu te rends compte du nombre de retour à l'envoyeur ( avec remboursement donc ) chez amazon, fnac et autres si il n'y a pas de copie physique dans le collector.....
Big_Snake_1524
Niveau 25
23 juin 2015 à 13:09:18
Le 23 juin 2015 à 12:59:25 Lloyd-angel a écrit : http://ecx.images-amazon.com/images/I/71cxrgH70BL._SL1076_.jpg image du collector
https://www.youtube.com/watch?v=naaClerpi3g video du unboxing. je sais pas vous mais la difference sur la statuette est flagrante, elle est moins belle je trouve en vrai...
Franchement ça va, c'est toujours moins beau en vrais. Mon seul regret c'est ce plastique mou.
Fanatic_OM_55
Niveau 11
23 juin 2015 à 13:15:08
code reçu fnac
Xplorateur-3333
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:16:28
De toute façon les gars, si vous lisez un peu les autres topics, sachez que les disques ne servent pratiquement à rien, alors boîte ou pas, c'est la même galère ! Dans tous les cas, faut le DL. D'autant plus que la version du jeu sur ceux-ci, seront non patchés ... @alexth42 comme moi tu appréciera mieux Fallout 4 si tu veux mon avis
Edit : J'viens de recevoir mon code FNAC alors que j'ai annulé ma préco avant ... Excellent !
Message édité le 23 juin 2015 à 13:19:41 par Xplorateur-3333
Big_Snake_1524
Niveau 25
23 juin 2015 à 13:18:47
Codes Fnac reçu :
Le jeu en démat sera inutilisable à partir de l’envoie du colis ?
Master_m0
Niveau 6
23 juin 2015 à 13:19:54
Le 23 juin 2015 à 13:16:28 Xplorateur-3333 a écrit : De toute façon les gars, si vous lisez un peu les autres topics, sachez que les disques ne servent pratiquement à rien, alors boîte ou pas, c'est la même galère ! Dans tous les cas, faut le DL. D'autant plus que la version du jeu sur ceux-ci, seront non patchés ... @alexth42 comme moi tu appréciera mieux Fallout 4 si tu veux mon avis
ouais mais c'est toujours cool d'avoir sa version physique enfin c'est le cas pour moi
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:20:27
il n'y avait pas aussi un code batmobile ? sinon toujours rien recu de la fnac
Nevertrust
Niveau 7
23 juin 2015 à 13:20:35
La fnac au top, sans rien demander.
Master_m0
Niveau 6
23 juin 2015 à 13:22:30
pour micromania j'ai eu un code scarecrow nightmare et un autre red hood, ceux qui ont aussi acheté chez eux vous avez le code pour harley quinn?
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:23:32
Le 23 juin 2015 à 12:59:25 Lloyd-angel a écrit : http://ecx.images-amazon.com/images/I/71cxrgH70BL._SL1076_.jpg image du collector
Oh la belle arnaque cette statuette !!! Quand je compare avec celle de triforce qui était en expo à la comic con ( je crois ).... C'est rare de trouver de bon collector bien fini maintenant. Quand je vois qu'il y a quelques années, un collector comme celui de bioshock 1 coutait 10 euros de plus et tu avais une superbe figurine en résine avec 0 défaut.....
Mais là, de toute façon, fallait pas trop en attendre de la part de warner. Pour eux un collector qu'ils vendent 50 euros de plus doit leur revenir à 5 euros en cout de fabrication. Et ça leur a joué un sacré tour avec l'édition batmobile où ils ont surement voulu trop tirer sur la corde pour un résultat catastrophique !!
MOMOHALO
Niveau 3
23 juin 2015 à 13:25:22
Petite Question. Peut on revendre le code reçu et attendre la version physique pour y jouer ? Ca serait un beau cadeau de 50€ ^^
finaleffectiv
Niveau 7
23 juin 2015 à 13:26:19
J'ai reçu le mail de la fnac. Ca se passe comment pour le paiement ? Ils débitent tjrs à l'envois du collector ou alors ils débitent si on utilise le code pour al version demat ?