CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

efzez
efzez
Niveau 11
23 juin 2015 à 11:05:13

Fnac ‏@Fnac 2 hil y a 2 heures
@MurGeeK @charlesdhont Bonjour, un mail avec toutes les informations va vous être envoyé aujourd'hui. - Max

Twitter fnac...wait and see...

kyle-katarn35
kyle-katarn35
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:06:04

J'ai également reçu le code, mais impossible de télécharger, le PS Store lag complet...

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:07:30

Idem code reçu il y a 20 min, je l'ai envoyé à mon frère, plus qu'à être patient et attendre ma version collector :-)

sliat
sliat
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:09:23

Quelqu'un a reçu un code de micromania ?

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
23 juin 2015 à 11:11:58

Et encore une grosse déception pour ma part,
Je me suis rendu à mon micromania, et comme j'avais conserver ma préco "Batmobile", j'ai pu avoir ma DLC de précommande "red hood" mais je n'ai pas eu "la dite remise de 10€ "offert" par WB"

En gros,
J'ai acheter le jeu "édition spéciale " de micromania à 75€, déduction faite des 10€ de précommande "Batmobile" ainsi qu'un bon de 10€ reçu pour mon anniversaire ..... Donc en plus de ne pas avoir la version collecrtor que je convoité depuis des mois, ben je me suis fait entuber par WB .... Bref j'y retourne demain pour rencontrer le responsable du magasin, car visiblement, la personne qui m'a servi n'était pas au courant .... Bonjour la com ...

schuminator7
schuminator7
Niveau 5
23 juin 2015 à 11:13:45

Vue le nombre de dl fallait s attendre à se que le store lag surtout si on a un débit bidon :honte:

kyle-katarn35
kyle-katarn35
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:16:08

Il est actuellement en maintenance.

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:22:29

bon moi jai le jeu il se telecharge par contre oublié la remise de 10euros les gars

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
23 juin 2015 à 11:24:00

Je viens de récupérer le code auprès de mon micro je rentre, je vous tiens au courant

Junan
Junan
Niveau 5
23 juin 2015 à 11:26:39

Bon, j'ai relancé la FNAC sur twitter, parce que je suis un brin impatient. J'ai obtenu cette réponse. En espérant que "ce jour" ne signifie pas "Ce soir à 20h". Vu que le DL va prendre une plombe, plus tôt je peux essayer de le lancer via la Lecture à Distance, mieux je me porterais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435051581-tweetdeck.png

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
23 juin 2015 à 11:37:24

Bon la bonne nouvelle, le code marche il est entrain de DL. Par contre n'ayant pas la fibre je dois attendre 25h..... Encore merci Warner, voilà pourquoi j'achète mes jeux en boite, surtout qu'il y a un fichier de MAJ de 4Go qui mettra 2h pour DL...

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:39:59

J'ai décidé d'annuler à l'instant ma précommande de l'édition limitée sur PC. Je n'attends même pas de recevoir le code digital ! Ayant vu une vidéo d'unboxing de celle-ci sur PS4, je suis extrêmement déçu. La statue de Batman est en plastique souple et non fixée, un spot de lumière sous celle-ci sert à le rendre bling bling, mais bof quoi. :pf: La BD ressemble à un vulgaire manuel d'une boîte de jeu, avec deux agrafes pour la relier. :peur: L'artbook ça passe encore, et le steelbook aussi. Mais pour moi ça ne justifie pas son prix :malade:
Et puis surtout, avec les retours des joueurs PC, concernant la mauvaise optimisation pour les dernières bêtes de config, la super DRM Denuvo qui bouffe la charge de votre CPU et qui risque de tuer votre SSD si vous y installez le jeu ... Non, j'attendrai définitivement la version GOTY, avec tous les DLC :honte:

efzez
efzez
Niveau 11
23 juin 2015 à 11:50:34

J'ai plus d'infos sur batman via zavvi, cdiscount, amazon, etc que par la fnac que j'ai pris comme distributeur...

merci bien ouej :)

LaPetitePelle
LaPetitePelle
Niveau 21
23 juin 2015 à 12:00:40

Ca y est, je dl mon jeu. :cute:
En attendant la version collector d'Amazon... ^^

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
23 juin 2015 à 12:19:48

toujours rien de fnac moi :/

aokiseiichiro
aokiseiichiro
Niveau 5
23 juin 2015 à 12:28:30

Du côté de Cdiscount, ils sont toujours persuadés que nos livraisons vont être faites à l'heure, du coup pas de code de téléchargement...

D'autres sont dans le même cas ?

wysper
wysper
Niveau 3
23 juin 2015 à 12:35:48

Pareil pour moi qui est commandé chez Cdiscount, il me dise d'attendre ce soir pour être sur que je ne serais pas livrer, si rien d'ici demain soit j'annule la commande ... soit j'attends ... super la comm chez Cdiscount ... il ne savent rien malgres toutes les questions que j'ai posé ... sont meme pas au courant de ce retard !!!

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
23 juin 2015 à 12:42:57

Je viens d'avoir le mail de micromania avec le code pour le jeu. Mais non seulement je ne peux pas l'installer pour l'instant (mon chargeur d'ordi est pété, le nouveau doit arriver courant de la semaine prochaine), mais en plus j'en ai pas envie, parce que vu les retours sur Steam et sur le forum, je préfère attendre ma Collector du 2 juillet . D'ici là, le jeu sera patché, enfin j'espère...

leducdutromblon
leducdutromblon
Niveau 2
23 juin 2015 à 12:49:53

J'ai payé mon jeu ce matin chez micromania et je n'ai toujours pas de code.. Ça sent mauvais pour moi non ?
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:51:52

j'ai toujours pas de code FNAC mais je pense vite annuler ma préco pc :hap:

La vidéo du moment