CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

Jackbauer69
Jackbauer69
Niveau 4
22 juin 2015 à 23:57:29

Bon ben tant pis pour le "spoil" dans mon post.... :rire:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
22 juin 2015 à 23:58:35

lol un vendeur vends le collector Batmobile 300€,
http://www.ebay.fr/itm/Batman-arkham-Knight-edition-collector-batmobile-neuf-sur-ps4-/251999062004

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 00:42:41

C'est ce que je pensais aussi, que le mec de la FNAC doit être surement mal renseigné concernant l'annulation. Mais comme personnellement je n'ai été informé de rien concernant ce retard, même pas un mail par rapport de la part de la FNAC, ça ne m'a pas vraiment rassuré. J'ai juste livraison à partir de juillet 2015 point final.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:44:55

Le 22 juin 2015 à 23:57:29 Jackbauer69 a écrit :
Bon ben tant pis pour le "spoil" dans mon post.... :rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 00:45:05

J'espère tout de même recevoir un mail demain, jour de la sortie officielle du jeu, avec un code pour la version digitale

[JV]Kanwulf
[JV]Kanwulf
Niveau 5
23 juin 2015 à 00:48:37

non mais mec... la fnac laisse tombé pour y avoir bosser je peux te dire que la plupart des vendeurs connaissent pas en détail les indications de livraisons, ils se repportent a des sites internet comme jv.com etc... donc si ton vendeur en question a lu a un endroit que l'édition était annulé ba tu peux être sur qu'il va dire partout que c'est le cas... fais pas confiance a la fnac niveau changement de livraison ^^ surtout pas même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 01:06:53

Ouais ben je vois ça, c'est la première fois que je précommande chez eux, je crois que ce sera la dernière. Je tenterais de rappeler demain pour voir quelle son de cloche l'on va me sortir

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
23 juin 2015 à 01:09:58

Whitefire > Je suis dans le même cas que toi, à mon avis on ne va rien recevoir du tout et je vais devoir leur passer un coup de fil. C'est pénible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 01:13:56

Ouais si demain je n'ai rien avant midi, je vais faire sonner le téléphone aussi. Ce n'est pas normal que d'autres aient une édition digitale pour attendre la livraison de l'édition limitée et que d'autres non, alors que nous avons bien effectué nos préco comme tout le monde.

dadadx
dadadx
Niveau 4
23 juin 2015 à 01:30:55

C'est pas une raison valable ce que tu dis ... Si un revendeur décide de donner les codes ( surement avec l'accord de WB ) c'est son choix les autres ne sont pas obliger de faire pareil, c'est marqué dans aucun reglement que l'envoi d'un code digital est obligatoire en cas de retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 01:48:44

Oui je suis d'accord, mais alors dans ce cas pourquoi des personnes ayant précommandé chez un même revendeur un jeu et rencontrant le même cas de figure, bénéficieraient d'un code et pas d'autres. Le revendeur ne fait tout de même pas une sélection de clientèle, si telle ou telle personne aurait le droit au code ou non.
Dans mon cas j'ai passé commande à la FNAC et je vois d'autres personnes, qui ont préco aussi sur la FNAC, ont été prévenu qu'elles auront bien un code pour la démate !
Amazon le fait, Fnac est censé le faire, mais je sais que Micromania ne le ferait pas à priori.

dadadx
dadadx
Niveau 4
23 juin 2015 à 01:55:56

J'ai effectivement reçu un mail d'Amazon en me disant que j'aurais un code donc chez eux c'est précis ( comme a leur habitude généralement en tout cas pour ma part ), mais si FNAC n'a pas envoyer de mail, alors il peut y avoir des doutes car les vendeurs, ou responsable des supports en ligne on certainement reçu des consignes pour calmer les personnes, mais apparament, pour le moment rien ne prouve l'envoi du code ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 02:00:44

Pour une fois que je ne commande pas sur Amazon, il fallait que je me fasse entuber avec cette histoire de fou. J'en saurais plus demain de toute j'irai creuser la question avec la FNAC.

Monkey-D-Mashu
Monkey-D-Mashu
Niveau 2
23 juin 2015 à 05:32:43

Bon ben je crois que micro se fout de nous pour l'histoire du code,toujours rien reçu en mail ce matin.C'est barbant quand t'as pas pas une connec' de ouf et que tu veux profiter du taf pour télécharger.Verrais bien en rentrant du taf,si d'autres qui on préco à micro pouvaient tenir au courant si ils ont reçu ou pas un code se serait sympa,bonne journée

sliat
sliat
Niveau 6
23 juin 2015 à 08:09:18

Pour ma part toujours pas de code j'espère pouvoir le lancer à midi car vus ma connec ça va prendre plus de 24h facile

Sir_moilabite
Sir_moilabite
Niveau 17
23 juin 2015 à 08:10:31

Toujours pas de code pour moi non plus.

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
23 juin 2015 à 08:39:53

je pars pour 9h pour payer et ils me donnent le code ! enfin ils sont sensés me le donner xD

Drakeqsd
Drakeqsd
Niveau 10
23 juin 2015 à 08:42:56

Je suis sur ils vont pas donne de code Amazon

HOUDFEVER
HOUDFEVER
Niveau 6
23 juin 2015 à 08:55:15

ca sent l'annulation de la statue en europe .pas de code mais un bon chéque de 10 euro que ce soit la fnac amazon ou micromania,

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
23 juin 2015 à 09:00:17

je vous dirais quand je reviendrai :ok:

La vidéo du moment