En vrai je pense pas qu’il soit un jedi, déjà vu son comportement au début, et le fait de vouloir profiter des enfants aussi. Ce n’est pas « digne » du code moral des Jedi.
Si c'est bien le pirate avec le casque qui se fait trahir au début, le code des jedis il lui a dit au revoir y'a longtemps ![]()
Le 05 décembre 2024 à 12:59:08 ---Porter--- a écrit :
On va pas commencer à confondre jedi et forceux
Faut faire la différence entre identité de midi-chlorien et genre d'ordre religieux
Cette série c'est pour le moment un 6/10. Ni nul ni vraiment bon ça se regarde.
J'espère juste que ça va pas se foirer sur le reste de la série.
Le 05 décembre 2024 à 11:49:42 :
Le 04 décembre 2024 à 17:30:22 :
Jude Law c'est le capitaine pirate du début qui ce fait trahir . Il va très certainement essayer de voler le trésor des gamins puis va s'attacher à eux et les sauver des méchants. A priori je dirais qu'il va mourir héroïquement car si il y a saison 2 il coutera trop cher.Oui c est lui .
Par contre on en parle du fait qu il ordonne a son équipage de pirate la ,de jeter le mec dans l'espace au tout debut ?
Derrière on entend le cri du mec .....chaud pr un jedi de faire tuer un innocent
Il y a des rumeurs que ça pourrait être un sith ou du moins un forceux ayant des connaissances siths (car plus de siths à ce moment, les siths ont définitivement disparu avant la résurrection de palpatine) car sur une image on le voit lire des inscriptions aux enfants et les inscriptions sont du language siths.
Après on verra bien ![]()
Mais je mise sur un forceux obscur ou un électron libre.
Je viens de réaliser un short :
https://youtube.com/shortorts/EIBawxyNO3A?feature=share
![]()
Mechant Neel. 
Le 05 décembre 2024 à 22:41:49 :
Mechant Neel.
![]()
Sobre, il tente une énième série star wars alors qu'il a dit qu'il arrêtait avec les conneries de Disney.
Sobre, il admet ses erreurs et est satisfait (étonnamment) pour une fois.
J'avais 0 attente, je voulais arrêter après the acolyte. Mais bon vous savez, l'ennui, la curiosité morbide, le boule de Hera Scyndulla toussa toussa
Et je trouve la série (pour le moment) bien, voire très bien. Les défauts habituels ne gênent pas ici, parce qu'on y croit, je pense, et comme la série se fait du point de vue des enfants, on est avec eux et la série nous les rend sympathiques (des enfants sympathiques et attachants dans SW !)
Alors, pour Wim et Neel en tout cas car la fille qui parle pas là, bof bof..
Quand une série ne fait pas dans la propagande, c'est tout de suite beaucoup plus agréable. Car oui vous l'avez remarqué mais il y a quasiment aucun homme blanc dans ces épisodes (on a le père de Wim, le pirate Steve Urkell, la sous directrice) et on voit juste Jude Law à la toute fin. Et on s'en fout complètement alors qu'on a tous critiqué la "diversité" abusive dans The acolyte. Preuve que quand une série se passe de forcing politique, on y prête même plus attention. La diversité c'est bien quand aucun message n'est appuyé ! Bref.
Le budget de la série parlons en. Comment ils ont pu gérer aussi bien la DA pour une fois ? Alors oui the Acolyte c'était mieux que d'habitude mais en même temps, le fond de ce torchon était pire qu'auparavant. Donc bonne surprise.
De plus on a des marionnettes, des animatroniques, des effets pratiques, on sent que l'équipe de Jim Henson a travaillé sur cette série comme à l'époque de la TO.
La musique. Elle est bien. Pas inoubliable mais bien !
Des aliens. On a enfin plein d'aliens de partout ! On voit énormément de races, et on a même un alien dans les personnages principaux.
Et la réal. Elle est bien. Jon Watts est pas un manche et fait un bien meilleur taff ici que sur Spider man. La série est légère et agréable mais aucun dialogue ne sonne faux ou ridicule comme dans No way home ! Et c'est le même gars derrière. J'ignore l'implication ou non de Filoni mais même niveau rythme et écriture c'est vraiment au dessus de Ashoka (que j'avais bien aimé mais surtout au début).
En résumé, une série à laquelle personne ne croyait, même pas Disney, et la meilleure chose que j'ai vu depuis des années avec Star Wars. Cette série a tout pour marcher donc on verra avec le bouche à oreille (de Neel).
Faut voir pour les 6 épisodes à venir, ça peut se casser la gueule mais je pense pas que ça le fera.
C'était Netflux. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Incroyable ; j'apprécie un minimum une série Star Wars depuis Andor ! À voir la suite évidemment, mais la vibe me plaît.
Ca vaut le coup de lancer cette série ?
En sachant que j'ai vu tout les films Star Wars (même les spin off genre celui avec Daenerys) et toutes les saisons Clone Wars/Rebel et Tales of Jedi (pas fait tales empire ni bad machin)
J'ai skip toutes les séries réelle qui existe qui m'interesse pas du tout (raz le bol de l'ère impérial et ça me fait chier de ni suivre des Jedi ni des Sith, je m'en fou de ce que fait le chasseur de prime ou l'amiral, et je peux pas piffer l'actrice d'Ahsoka alors que j'ai bien aimé le personnage dans Clone Wars)
Toujours pas d'homme blanc jeune . Encore du wokisme ridicule.
Le 06 décembre 2024 à 17:16:17 :
Toujours pas d'homme blanc jeune . Encore du wokisme ridicule.
Neel est joué par un garçon blanc
Des infos sur les audiences ?
Les vidéos promo de la chaîne youtube font entre 5 et 10k vues seulement par vidéo, ce qui me fait dire que c'est un sacré bide 🤔
Le 06 décembre 2024 à 23:48:08 Netfluximmortel a écrit :
Des infos sur les audiences ?Les vidéos promo de la chaîne youtube font entre 5 et 10k vues seulement par vidéo, ce qui me fait dire que c'est un sacré bide 🤔
Il faut attendre a peu près entre 1 semaine et 10 jours pour avoir les scores d'audience de la part de Disney. Si on a aucune info après jeudi prochain, on pourra dire que c'est un gros bide.
Le 05 décembre 2024 à 04:56:37 :
Excellent oui.
On oublie pas Herass Syndulass.

Le 07 décembre 2024 à 18:41:08 :
Le 05 décembre 2024 à 04:56:37 :
Excellent oui.
On oublie pas Herass Syndulass.
... 
Indrid Cold is a mysterious legendary being believed to be connected to the Mothman

J'aime semer des indices.
Sinon ça a été dit nulle part mais on a enfin une variété d'aliens très large dans ces deux épisodes. On a même une référence directe au Hollday Spécial ![]()
https://bespinbulletin.com/2024/12/star-wars-skeleton-crew-plans-for-season-2/
Une saison 2 est prévue. Il y aura un bon dans le temps et les scénarios prendront en compte le vieillissement des acteurs.
Le 08 décembre 2024 à 20:00:58 :
https://bespinbulletin.com/2024/12/star-wars-skeleton-crew-plans-for-season-2/Une saison 2 est prévue. Il y aura un bon dans le temps et les scénarios prendront en compte le vieillissement des acteurs.
Ah donc là il attente même plus la fin de la saison ? 
The Acolyte leur a pas servi de leçon ?