Le 16 décembre 2024 à 22:09:14 LePique108 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 21:57:42 :
Le 16 décembre 2024 à 21:53:31 :
Le 16 décembre 2024 à 21:47:39 :
Le 16 décembre 2024 à 21:42:36 :
Faudrait comparé avec Andor qui a pas super bien marché et qui a couté bien plus chère que toutes les autres séries SW.Andor a été renouvelé grâce a son immense succés critique. C'est pas les merdes de Filoni qui peuvent apporter un peu de prestige aux séries Star Wars.
Andor n'a pas été renouvelé
Gilroy avait signé pour 2 saisons de base et avait des plans pour 5T'as raison, elle a pas été renouvelé. D''ailleurs c'est pas la saison 2 qui sort dans quelques mois.
C'est quoi que t'as pas compris dans "Gilroy a signé pour 2 saisons" ?
On s'en fout qu'il ait signé pour 2 ou 50 saisons. Si Disney avait voulu annuler la série après la saison 1, il l'aurait fait.
Andor ne doit sa saison 2 qu'a sa qualité artistique contrairement aux trucs de Filoni qui a réussit à féderer une fanbase je ne sais pas comment.
(enfin si je sais comment mais tel n'est pas la question ici)
ça depend des clauses du contrat. Si il y a signé pour 2 saisons et que les closes sont bétons, ça peut être très difficile d'annuler une saison 2 une fois celle-ci signé.
Le 16 décembre 2024 à 22:34:16 :
> Le 16 décembre 2024 à 21:42:36 :
>Faudrait comparé avec Andor qui a pas super bien marché et qui a couté bien plus chère que toutes les autres séries SW.
>
> Andor a été renouvelé grâce a son immense succés critique. C'est pas les merdes de Filoni qui peuvent apporter un peu de prestige aux séries Star Wars.
Gilroy avait signé pour 2 saisons de base et avait des plans pour 5T'as raison, elle a pas été renouvelé. D''ailleurs c'est pas la saison 2 qui sort dans quelques mois.
On s'en fout qu'il ait signé pour 2 ou 50 saisons. Si Disney avait voulu annuler la série après la saison 1, il l'aurait fait.
Andor ne doit sa saison 2 qu'a sa qualité artistique contrairement aux trucs de Filoni qui a réussit à féderer une fanbase je ne sais pas comment.
ça depend des clauses du contrat. Si il y a signé pour 2 saisons et que les closes sont bétons, ça peut être très difficile d'annuler une saison 2 une fois celle-ci signé.
Les "closes bétons" c'est la taille du chèque à signer à Gilroy. Tkt pas que Disney aurait pu se permettre de dégager Gilroy.
Le succés critique d'Andor fait que c'était impossible d'annuler la série sinon Disney serait passé pour des encore plus gros capitalistes avides d'argent.
Niveau image ça aurait été désastreux et t'aurais perdu les derniers fan de Star Wars avec un jugement critique, ergo pas les fanboys de Filoni qui pourrait leur servir de la merde en barre qu'ils penserait manger au Ritz.
3 épisodes vus, j'ai beaucoup aimé. ![]()
Le 16 décembre 2024 à 22:34:16 :
> Le 16 décembre 2024 à 21:42:36 :
>Faudrait comparé avec Andor qui a pas super bien marché et qui a couté bien plus chère que toutes les autres séries SW.
>
> Andor a été renouvelé grâce a son immense succés critique. C'est pas les merdes de Filoni qui peuvent apporter un peu de prestige aux séries Star Wars.
Disney en a rien à foutre, ils ont bien annulé The Alcoolique alors que le dernier épisode tease littéralement une saison 2 ![]()
Bon vu que Skeleton Crew va être annulé.
Quid des séries live ?
La haute république : c'est mort
La nostalgie : c'est mort
Le mandoverse: quasi fini
Andor : fini en 2025
Vers quoi se dirige t'on ?
Quid des séries live ?
Andor : fini en 2025
Vers quoi se dirige t'on ?
Le 17 décembre 2024 à 22:40:38 :
Hein?
Vu que la série n'aura pas de saison 2* si tu préfères , vu le bide des audiences.
Le 17 décembre 2024 à 23:12:08 :
Vu que la série n'aura pas de saison 2* si tu préfères , vu le bide des audiences.
J'avais compris Sherlock, mais il n'y a encore eu aucune annulation. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Le 17 décembre 2024 à 23:23:10 :
Le 17 décembre 2024 à 23:12:08 :
Vu que la série n'aura pas de saison 2* si tu préfères , vu le bide des audiences.J'avais compris Sherlock, mais il n'y a encore eu aucune annulation. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'en connais un qui sera déçu 
Le 17 décembre 2024 à 22:40:03 :
Bon vu que Skeleton Crew va être annulé.Quid des séries live ?
Andor : fini en 2025Vers quoi se dirige t'on ?
Qu'ils laissent cette saga reposer en paix.
Netflux
Pourquoi doit on se diriger quelque part ?
Laissons cette saga reposer en paix et le cadavre sodomisé des jeunes enfants rêveurs que nous étions avec par la même occasion.
C’est quasiment de la pedophilie intellectuel à ce stade.
La meilleur chose dont on peut rêver pour Star Wars c’est que l’univers télé/ciné disparaisse définitivement (en dépit des considérations capitalistes et pragmatiques qui font que ça n’arrivera jamais naturellement).
Oui mais ça n'arrivera pas donc sur quelles series bossent ils ? Skeleton Crew redonne confiance en Lucasfilm.
Pas vu ta crotte mais je suis tombé sur le spot TV avant hier. C’est une équipe de perso très jeune non ? Genre ils essayent de reproduire le feeling de l’épisode 4 avec une équipe kids friendly ou rien à voir ?
En quoi ça te redonne confiance en Star Wars ? N’hésite pas à developer ton avis.
Épisode 4 un peu moins ouf. Plus cheap et plus vide, il fait office de filmer. Moins bien réalisé aussi. De toute façon avec les Daniels à bord, ça ne m'étonne pas.
Filler*
C'est bien ce que je craignais, la série a un potentiel mais c'est étiré et on a du remplissage peu intéressant.
Je sens qu'ils vont traîner le mystère autour de At Attin jusqu'au bout ![]()
Classique disney , tout le monde s'emballe sur les deux premiers episodes puis ca fini par ' c'était pas trop mal'
Mais qui a écrit ce scénario ? Cet épisode n'avait aucun sens ![]()
C'est quand même sympa de voir des séries proposer de la couleur dans un environnement grisâtre et enfumé
Comme quoi c'est pas difficile hein les autres séries que je ne nommerais pas car pour vous la sf c'est froid et insipide