CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Skeleton Crew

FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
25 décembre 2024 à 21:46:36

Bien aimé l'episode 4.

Mubong
Mubong
Niveau 42
25 décembre 2024 à 23:03:06

Meilleur épisode pour l'instant, c'est un plaisir cette série

gtestard
gtestard
Niveau 40
26 décembre 2024 à 12:38:07

Meilleur épisode de la saison pour l'instant :oui:
Vraiment intrigué par Jod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2024 à 15:24:58

Aaah c'était trop bien l'épisode 5 ! J'ai adoré. Tout ce que j'attendais d'un truc estampillé "aventure avec des pirates de l'espace". Là j'avais du Goonies, du Indiana Jones, du Star Wars !

Content de voir que Cthulhu a de la famille également.

Après Jon Watts (1), David Lowery (2 & 3) et le duo Daniels (4), c'était Jake Schreier derrière cet épisode. Dans ses faits d'armes il y avait 6 épisodes de Beef, le teen-movie Paper Towns et le prochain Marvel Thunderbolts*. Autant dire que c'est éclectique. Pour autant, je pense bien que c'est mon épisode préféré jusqu'à maintenant.

L'épisode 6 est réalisé par Bryce Dallas Howard, ça promet d'être très sympa.

exocets67
exocets67
Niveau 45
26 décembre 2024 à 16:57:08

L'épisode 6 est réalisé par Bryce Dallas Howard, ça promet d'être très sympa.

Possible épisode avec des flashback sur Jod vous pensez ?

Vu qu’on a ni Filoni, ni Favreau en réal sur un épisode de la saison, peut être que c’est elle qui va s’y coller cette fois vu que c’est une habituée des séries du Mando-verse.

Back-Jauer
Back-Jauer
Niveau 8
28 décembre 2024 à 00:17:04

J'ai commencé la série et je crois que là je peux affirmer sans conteste que c'est la série SW la plus naaaaze que j'ai eu l'occasion de voir. Il n'y a pas plus inintéressant. Vivement la saison 2 de Ashoka et même celle de The Acolyte svp

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
28 décembre 2024 à 00:35:08

Le 28 décembre 2024 à 00:17:04 :
J'ai commencé la série et je crois que là je peux affirmer sans conteste que c'est la série SW la plus naaaaze que j'ai eu l'occasion de voir. Il n'y a pas plus inintéressant. Vivement la saison 2 de Ashoka et même celle de The Acolyte svp

plus subtil le troll stp

Back-Jauer
Back-Jauer
Niveau 8
28 décembre 2024 à 01:06:14

Aucun troll, c'est juste que le scénario orienté autour des gosses ça a le don de ne pas me passionner. A Noel mon père m'a avoué avoir lui aussi décroché pour cette raison.

exocets67
exocets67
Niveau 45
28 décembre 2024 à 18:57:37

Le film de Shawn Levi débutera son tournage vers septembre 2025. Pour mémoire, celui James Mangold serait prévu pour l été 2025.

L’histoire du film de Levi serait différente de ce qui était prévu à l’origine, sans doute car le premier film sur Rey est décalé, donc l’histoire de Levi a du etre adaptée en fonction de cela.

Autre info: 2 nouvelles séries animées seraient en développement. C’est intriguant.
Je ne pense pas que ça inclu une autre Tales of, ni Vision s3.

https://www.comicbasics.com/shawn-levys-star-wars-film-to-shoot-in-fall-2025/

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
28 décembre 2024 à 19:00:53

Le 28 décembre 2024 à 18:57:37 exocets67 a écrit :
Le film de Shawn Levi débutera son tournage vers septembre 2025. Pour mémoire, celui James Mangold serait prévu pour l été 2025.

L’histoire du film de Levi serait différente de ce qui était prévu à l’origine, sans doute car le premier film sur Rey est décalé, donc l’histoire de Levi a du etre adaptée en fonction de cela.

Autre info: 2 nouvelles séries animées seraient en développement. C’est intriguant.
Je ne pense pas que ça inclu une autre Tales of, ni Vision s3.

https://www.comicbasics.com/shawn-levys-star-wars-film-to-shoot-in-fall-2025/

On sait que vision s3 est en préparation (re studio full jap de nouveau) et qu'un nouveau animé à la TCW/Bad Batch est en préparation (en lien avec ventress de prés ou de loin).

Du coup soit c'est un nouveau Tales of, soit c'est le fameux animé fait par des japonais qui n'est pas un vision (et donc canon).

Vu que le prochain star wars celebration est au japon, il y a des chances qu'il y a une grosse en phase thématique japonaise dans les prochaines productions (ce qui est déjà le cas pour vision s3 et Ahsoka s2).

Message édité le 28 décembre 2024 à 19:02:35 par Yumekua3
PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
28 décembre 2024 à 21:21:11

Bonne petite série, et cela s'explique car elle n'a pas de prétention d'être un chef d'oeuvre , de réinventer star Wars ou d'ajouter des éléments comme la série d'avant la avec les dreadlock (j'en ai oublié le nom)

6.5/7 sur 10

FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
28 décembre 2024 à 21:36:42

comme la série d'avant la avec les dreadlock (j'en ai oublié le nom)

Lost.

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
29 décembre 2024 à 11:12:54

Moi j'aimerais bien un nouveau Tales of, ou bien une série animée "longue" mais dans le style d'animation des tales of et de The bad batch.

Naruzion
Naruzion
Niveau 21
29 décembre 2024 à 14:27:00

https://bespinbulletin.com/2024/12/star-wars-skeleton-crew-low-viewership-fails-to-crack-streaming-charts-for-second-week/

La série est un gros bide. Star Wars n'intéresse plus personne. Andor S2 ça sera pareil.

Shinkiro118
Shinkiro118
Niveau 23
29 décembre 2024 à 14:40:21

Le 29 décembre 2024 à 14:27:00 :
https://bespinbulletin.com/2024/12/star-wars-skeleton-crew-low-viewership-fails-to-crack-streaming-charts-for-second-week/

La série est un gros bide. Star Wars n'intéresse plus personne. Andor S2 ça sera pareil.

C'est pas ça qui tuera Star Wars
Star Wars entre ROTS et TFA n'intéressait plus personne et pourtant l'univers a continué à vivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2024 à 14:52:20

Moi j'ai bien une idée pour que ça refonctionne mais ça inclut des gros nichons, des méchants vraiment méchants et du sang à profusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642677272-risitas-ahi-tison-zoom.png

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
29 décembre 2024 à 14:59:22

ils font quand une serie sur la jeunesse de mace windu ou yoda?

fandeminou
fandeminou
Niveau 19
29 décembre 2024 à 16:11:56

Ca casse pas 3 pattes a un canard, meme limite mauvais, mais je suis pas vraiment la cible.
Par contre je suis sur que cela plait aux gosses, et après tout c'est tout ce qu'on lui demande. Je suis sur que j'aurais adoré la série si j'avais 12 ou 13 ans.

Donc finalement c'est peut-être une réussite.

Le 29 décembre 2024 à 14:59:22 :
ils font quand une serie sur la jeunesse de mace windu ou yoda?

Jamais avec un peu de chance

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
29 décembre 2024 à 19:14:51

Star Wars n'a de toute façon jamais été aussi impopulaire et Disney/LF ont réussi à détruire la confiance du public.

Message édité le 29 décembre 2024 à 19:15:02 par Mauritian
MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
30 décembre 2024 à 13:41:08

Très bon cet épisode

J'ai explosé au moment où il ouvre le sabre laser , je disais justement que ce qui serait cohérent c'est qu'il l'ouvre du mauvais côté et se coupe le pied tant il est con ce moment :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment