CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Skeleton Crew

shinkiro117
shinkiro117
Niveau 9
18 décembre 2024 à 13:10:22

Sinon j'ai bien aimé cette épisode demi filler de développement de personnage
C'est dans la continuité de ce que faisais Rebels donc ca me va

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 décembre 2024 à 15:57:59

Episode un peu ennuyant, le moins bon pour le moment, ça fait un peu de surplace et de remplissage...

Heureusement qu'il y a eu la fin de l'épisode en haut de la tour, qui sauve un peu l'épisode.

Sinon Neel est un personnage vraiment attachant. Le plus réussi de la bande. Car le reste je suis pas attaché. Pour moi on ne s'attache pas assez à cette bande de jeune, car ça manque encore de profondeur émotionnelle, ca reste très lisse. Comme trop de productions Disney...

Sinon amusant d'avoir vu Kassovitz dans un star wars :rire:

Message édité le 18 décembre 2024 à 15:59:38 par Farcryk
Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
18 décembre 2024 à 16:00:50

Cet épisode tu prends juste leur arrivée sur la planète délabrée et tu regardes la fin dans la tour et tu rates rien. Tout l'entre deux est inutile, et vraiment ennuyeux à regarder. On sent le remplissage pour tenir 30 minutes (la guerre osef, le vaisseau attaché au câble).

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 décembre 2024 à 16:03:59

Après la série reste sympathique. Certes c'est pas passionnant, mais oui ça reste plutôt sympathique. Et j'espère que ça ne va pas s'ecrouler en cours de route. Cet épisode fait un peu de surplace mais rien qui ne fasse écrouler la série.

Message édité le 18 décembre 2024 à 16:05:27 par Farcryk
Naruzion
Naruzion
Niveau 21
18 décembre 2024 à 16:08:16

Le 18 décembre 2024 à 15:57:59 a écrit :
Episode un peu ennuyant, le moins bon pour le moment, ça fait un peu de surplace et de remplissage...

Heureusement qu'il y a eu la fin de l'épisode en haut de la tour, qui sauve un peu l'épisode.

Sinon Neel est un personnage vraiment attachant. Le plus réussi de la bande. Car le reste je suis pas attaché. Pour moi on ne s'attache pas assez à cette bande de jeune, car ça manque encore de profondeur émotionnelle, ca reste très lisse. Comme trop de productions Disney...

Les pages d'avant t'étais hyper satisfait, là àa commence à être un "peu ennuyant"

j'ai l'impression qu'on est reparti pour la boucle star wars disney. Le début est cool, la suite bcp moins

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
18 décembre 2024 à 16:17:04

un peu inutile les humains dans ce épisode fallait mettre personne

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 décembre 2024 à 16:20:18

Le 18 décembre 2024 à 16:08:16 :

Le 18 décembre 2024 à 15:57:59 a écrit :

Les pages d'avant t'étais hyper satisfait, là àa commence à être un "peu ennuyant"

j'ai l'impression qu'on est reparti pour la boucle star wars disney. Le début est cool, la suite bcp moins

Pas du tout. Sur l'épisode 1et le second, j'étais loin d'être hyper satisfait comme tu dis. Je cite une partie de mon post. Car j'étais justement très nuancé :

" Je viens de regarder les 2 épisodes.

La série est vraiment pas passionnante, ca manque un peu d'émotions, il y a aussi quelques tares que je vais énumérer plus bas. Mais attention, c'est pas mauvais du tout, c'est même assez agréable à regarder. La série a de vrais qualités et ca reste mieux que bon nombres de séries Star Wars ( Il faut dire que le niveau est assez bas, c'est pas difficile de faire mieux qu'Acolyte, Obiwan, boba fett, la saison 3 mandalorian, la seconde moitié de saison moisie de Ashoka etc... )'' "

Le reste de mon avis ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-69843903-29-0-1-0-star-wars-skeleton-crew.htm

J'étais loin d'être hyper satisfait. Par contre oui, l'épisode 3 était vraiment le meilleur , là oui j'étais bien plus enthousiaste, car c'est l'épisode le mieux rythmé, le plus intéressant principalement car j'ai beaucoup aimé l'introduction du personnage joué par Jude Law.

Ma notation :

Ep 1 = 6/10
Ep 2 = 7/10
Ep 3 = 8/10
Ep 4 = 5/10

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 décembre 2024 à 16:25:49

Mais c'est une série qui fonctionne malgré tout. Et j'espère qu'elle tiendra jusqu'au bout sans s'ecrouler, car elle reste sympathique.

L'épisode 4 est pas intéressant sur 95% de l'épisode, mais c'est pas pour autant un effondrement. C'est juste comme une voiture qui arrête d'accélérer, mais elle n'est pas revenu au point mort pour autant. Par contre oui j'ai peur d'autres fillers et surtout j'ai peur du dénouement et du final qui j'espère ne vont pas faire pshiit. :ange:

Message édité le 18 décembre 2024 à 16:26:38 par Farcryk
Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
18 décembre 2024 à 17:15:28

ouf il était dur dans sa chiantisse le 4ième épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
18 décembre 2024 à 17:19:07

Le 18 décembre 2024 à 16:17:04 InFinity_TF141 a écrit :
un peu inutile les humains dans ce épisode fallait mettre personne

Oui, ça aurait été plus impactant que la planète soit totalement désert.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
18 décembre 2024 à 17:29:07

Combien on parie que [Spoiler Episode 4] Jod Na Nawood a décimé le clan ennemi (qu'on ne voit plus du tout ensuite) pour pouvoir garder les crédits de l'Ancienne République pour lui ?

shinkiro117
shinkiro117
Niveau 9
18 décembre 2024 à 17:35:37

Si la planète est habité c'est pour faire grandir les enfants en les mettant devant l'anti-thèse de leur situation initiale
Comment tu veux que Neel recontextualise sa vie si la planète est déserte ?
Il en va de même pour Fern qui comprend que la guerre et jouer la rebelle c'est pas un jeu et que ca peut mener à la mort d'elle et de ses compagnons, c'est pour ca qu'elle craque à la fin

Message édité le 18 décembre 2024 à 17:39:51 par shinkiro117
shinkiro117
shinkiro117
Niveau 9
18 décembre 2024 à 17:36:56

Le 18 décembre 2024 à 17:29:07 :
Combien on parie que [Spoiler Episode 4] Jod Na Nawood a décimé le clan ennemi (qu'on ne voit plus du tout ensuite) pour pouvoir garder les crédits de l'Ancienne République pour lui ?

C'est probable
Jod a énormément de scène mise sous silence (comme la seconde évasion de la prison) pour instaurer du mystère autour du personnage
On ne sais pas ce quoi il est vraiment capable et de sa pleine et entière moralité

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
18 décembre 2024 à 18:04:29

J ai toujours du mal avec cette série.

J ai pas l impression de voir du star Wars. J ai tjrs ce sentiment de voir une série type :"les Goonies " mais version SF .

Le passage avec les troiks kassovitz qu'est-ce qui fout la ? :rire: n a servit a rien a part nous faire la révélation qu il y a plusieurs planetes "AT xxxx " ,d ailleurs c'est le seul élément intéressant de cet épisode

shinkiro117
shinkiro117
Niveau 9
18 décembre 2024 à 18:20:51

Le 18 décembre 2024 à 18:04:29 :

J ai pas l impression de voir du star Wars. J ai tjrs ce sentiment de voir une série type :"les Goonies " mais version SF .

Le passage avec les troiks kassovitz qu'est-ce qui fout la ? :rire: n a servit a rien a part nous faire la révélation qu il y a plusieurs planetes "AT xxxx " ,d ailleurs c'est le seul élément intéressant de cet épisode

Il représente une autre version de la parentalité qui s'oppose a celle des parents des enfants
Cet épisode a pour but de montrer la dangerosité du monde aux enfants
Pour l'instant, c'était fun, des pirates pas trop méchants et un peu caricatural, une chouette gentille, un robot manipulable et un capitaine pirate malléable

On a quoi dans cet épisode ?
Une version alternative du foyer des enfants qui est en guerre là où leur foyer est en paix et qui pour 2 d'entre eux (Wyn et Fern) n'arrivaient pas a voir le bonheur de vivre sur At Attin et de l'autre côté on a Neel qui s'émancipe de At Attin en se découvrant le courage de ses opinions (c'est a dire, "At Attin c'est quand même mieux que ce monde en guerre")
En plus, on a le robot qui devient une menace alors qu'il était un allié infaillible jusqu'a présent (Ne jamais oublier la phrase du trailer "ne faites confiance à personne) et Jod qui est toujours plus mystérieux car sa résolution d'intrigue est clairement un mensonge, acceptable pour les enfants pas pour nous les adultes.

Et pour finir c'est quoi la conclusion de l'épisode ?
Neel craque sous la pression après avoir grandit
Fern et Wyn se prennent un retour de réalité dans la face et craquent
Le seul allié des gosses devient méchant

Moi je trouve que pour un épisode semi filler c'est plutôt pas mal

shinkiro117
shinkiro117
Niveau 9
18 décembre 2024 à 18:59:35

Au passage, celui qui arpente la voie du jedi c'est Neel alors que celui qui la désire c'est Wyn et ca c'est super intéressant sur le rapport qu'on les individus à l'archetype du Jedi
Hâte de voir comment Wyn va se réinventer vu qu'il n'a pas la maturité ni la mentalité d'être un jedi

Message édité le 18 décembre 2024 à 19:00:20 par shinkiro117
j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
18 décembre 2024 à 20:40:37

Le 18 décembre 2024 à 18:20:51 :

Le 18 décembre 2024 à 18:04:29 :

Il représente une autre version de la parentalité qui s'oppose a celle des parents des enfants
Cet épisode a pour but de montrer la dangerosité du monde aux enfants
Pour l'instant, c'était fun, des pirates pas trop méchants et un peu caricatural, une chouette gentille, un robot manipulable et un capitaine pirate malléable

On a quoi dans cet épisode ?
Une version alternative du foyer des enfants qui est en guerre là où leur foyer est en paix et qui pour 2 d'entre eux (Wyn et Fern) n'arrivaient pas a voir le bonheur de vivre sur At Attin et de l'autre côté on a Neel qui s'émancipe de At Attin en se découvrant le courage de ses opinions (c'est a dire, "At Attin c'est quand même mieux que ce monde en guerre")
En plus, on a le robot qui devient une menace alors qu'il était un allié infaillible jusqu'a présent (Ne jamais oublier la phrase du trailer "ne faites confiance à personne) et Jod qui est toujours plus mystérieux car sa résolution d'intrigue est clairement un mensonge, acceptable pour les enfants pas pour nous les adultes.

Et pour finir c'est quoi la conclusion de l'épisode ?
Neel craque sous la pression après avoir grandit
Fern et Wyn se prennent un retour de réalité dans la face et craquent
Le seul allié des gosses devient méchant

Moi je trouve que pour un épisode semi filler c'est plutôt pas mal

J ai pas dit que c'était pas bien .je dit juste que je reconnais pas star Wars .je récent pas l'univers "magique " de sw la dedans.

Et j ai jamais été fan des productions genre "Amblin" avec des gamins. Ça joue un peu aussi sur le fait que j ai du mal .
Limite j ai bcp plus accroché a The acolyte pr le coup.

exocets67
exocets67
Niveau 45
18 décembre 2024 à 20:47:34

Épisode 4 sympa mais un peu « vide » par rapport aux précédents.

On apprend quand même qu'il y a plusieurs planètes « At » qui sont sans doute similaires les unes aux autres.

D’ailleurs j’ai une théorie sur ça. Peut être que la république d’il y a des siècles voulait crée une civilisation parfaite ( une Coruscant parfaite ?) et a donc fait un test sur les 9 At en les coupant du reste de la galaxie pour ne pas être influencée par l extérieur et liées par les superviseurs qui doivent être des ordinateurs ou robots qui communiquent entre eux. Elles ont toute mal tournées et se sont auto détruite, sauf At Attin qui a réussi a réussi à vivre en harmonie, sans doute avec des règles mises à jours sur l autorité et l éducation du peuple prisent en compte par rapports aux échecs des autres At.

Pas mal de mystères et de non dit/non dévoilé à l’écran sur Jod.

J’aime bien Neel, il commence à avoir un bon petit développement, en espérant qu’ils n’oublient pas les autres personnages.

LePique108
LePique108
Niveau 53
18 décembre 2024 à 20:52:54

C'était sympathique, un peu trop filler mais au moins on a pu voir notre Matthieu Kassovitz national. Vivement le prochain épisode avec Josiane Balasko et Vincent Lindon.

Et sinon je laisse défilé le générique parce que la musique de cette série est vraiment géniale. Depuis Andor j'avais pas entendu une OST aussi cool alors que c'est Star Wars bordel ! La musique c'est primordiale !

Message édité le 18 décembre 2024 à 20:54:18 par LePique108
Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
18 décembre 2024 à 20:56:01

Encore un bon épisode, centré sur Neel ça fait plaisir.
Par contre j'ai trouvé le cut de fin trop sec.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment