Y a un topic mais les infos dessus sont fausses et y a pas le titre, autant bien faire les choses
Une série qui prend place après le Retour du Jedi.
Star Wars: Skeleton Crew, an Original series starring Jude Law, from executive producers Jon Watts, Christopher Ford, Jon Favreau and Dave Filoni, is streaming in 2023 only on @DisneyPlus
https://twitter.com/starwars/status/1529901534573568000
https://twitter.com/StarWarsNewsNet/status/1529900853187842049
Je ferai ce que je dois faire.
Tu essaiera.
Jude Law
Un style " Stranger things " où on suit une troupe de gosses, mais dans l'univers star wars.
Franchement pourquoi pas !
Et ça se passera dans le mandoverse et malgré le casting enfant, la série sera aussi adulte qu'un TCW.
J'aurais été hype sans le nom Jon Watts. 'Chier. A surveiller mais je préfère rester prudent
Dans le Mandoverse yesssss Hâte, tout produit SW est bon à prendre, je suis faible
Ca peut être sympa, à voir !
Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)
C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??
Le 26 mai 2022 à 22:00:41 legend_pacha a écrit :
Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??
On verra bien mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important...
Car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).
Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.
Le 26 mai 2022 à 22:06:45 :
Je n’y trouve aucun intérêt (j’en avais pas non plus pour Andor mais le trailer m’a prouvé le contraire)C’est quoi l’intérêt de faire un Goonies de l’espace ??
On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).
C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossover à la Defenders/Avengers en fin de parcours.
Boba va combattre en fauteuil roulant en2028 s'il garde le rythme
Le 26 mai 2022 à 22:11:32 :
Tout le monde sait que c'est Fennec qui va tout faire pour lui, de la baston aux dialogues.
Le 26 mai 2022 à 22:08:31 RaMs a écrit :
On verra mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).
Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours.
Je pense qu'il veulent faire passer ce gros crossover comme la nouvelle postologie (et ainsi faire oublié l'ancienne sans pour autant la décanonisé en conservent la continuité seulement par comics et romans).
Vu qu'on aura potentiellement Ahsoka, luke, Ezra (et potentiellement anakin en ghost force), c'est bien plus hypant et conclusif que la postologie. Surtout si en face on a un Thrawn en méchant.
Si il peuvent nous faire un remake de la trilogie de la croisade du jedi fou je dis pas non
Le 26 mai 2022 à 22:11:32 Jus2Pommes a écrit :
Boba ça va juste devenir le nouveau jabba qui va pas bouger de son fauteuil de Daïmio
Le 26 mai 2022 à 22:13:01 :
Vers 2027-2028 si je dis pas de connerie.C'est là que tu sais que c'est Disney qui est derrière ces séries, à prévoir un gros crossovers à la Defenders/Avengers en fin de parcours.
Je pense qu'il veulent faire passer ce gros crossover comme la nouvelle postologie (et ainsi faire oublié l'ancienne sans pour autant la décanonisé en conservent la continuité seulement par comics et romans).
Vu qu'on aura potentiellement Ahsoka, luke, Ezra (et potentiellement anakin en ghost force), c'est bien plus hypant et conclusif que la postologie. Surtout si en face on a un Thrawn en méchant.
Si il peuvent nous faire un remake de la trilogie de la croisade du jedi fou je dis pas non
Ah bah c'est sûr que les persos du Filoniverse me mettent 100x plus de hype que la postlogie. Y a davantage moyen de faire de moi un gros iencli si c'est fait avec Ahsoka, Ezra, Sabine, Din Djarin, Grogu et ce genre de casting.
Le 26 mai 2022 à 22:12:46 :
Boba va combattre en fauteuil roulant en2028 s'il garde le rythmeTout le monde sait que c'est Fennec qui va tout faire pour lui, de la baston aux dialogues.
Ouais, fin, même soucis, l'actrice aura 65 balais
Le 26 mai 2022 à 22:17:04 :
Le 26 mai 2022 à 22:12:46 :
Boba va combattre en fauteuil roulant en2028 s'il garde le rythmeTout le monde sait que c'est Fennec qui va tout faire pour lui, de la baston aux dialogues.
Ouais, fin, même soucis, l'actrice aura 65 balais
Elle en fait 40 en plus
Le 26 mai 2022 à 22:15:22 :
Le 26 mai 2022 à 22:13:01 :
Si il peuvent nous faire un remake de la trilogie de la croisade du jedi fou je dis pas nonAh bah c'est sûr que les persos du Filoniverse me mettent 100x plus de hype que la postlogie. Y a davantage moyen de faire de moi un gros iencli si c'est fait avec Ahsoka, Ezra, Sabine, Din Djarin, Grogu et ce genre de casting.
Faudrait juste qu'ils sortent la postlogie de la timeline, tu prend toute cette daube et tu balance ça au rebus tenir compagnie au legend
On verra bien mais vu que c'est lié au mondoverse ça va forcément apporter quelque chose d'important...
Car je rappelle que tout les séries lié au Mondoverse (Mando, Boba Fett, Ahsoka et Skeleton crew) vont tous se regrouper à un moment donné vers un gros crossover (potentiellement une trilogie de film).
Tu veux pas plutôt dire « mando verse » ? Parce que le MONDO verse le JDG il le connaît bien celui là et c’est pas de qualité
Sinon oui Wait and see