Le 08 décembre 2024 à 20:09:42 :
Le 08 décembre 2024 à 20:00:58 :
https://bespinbulletin.com/2024/12/star-wars-skeleton-crew-plans-for-season-2/Une saison 2 est prévue. Il y aura un bon dans le temps et les scénarios prendront en compte le vieillissement des acteurs.
Ah donc là il attente même plus la fin de la saison ?
The Acolyte leur a pas servi de leçon ?
La diff entre SC et TA c'est environ 60/70 millions de cout de prod
Le 05 décembre 2024 à 03:55:25 :
Honte : Acolyte, Obi-WanMauvais/déception : Boba fett, Ahsoka, Mando 3
Correct : Skeleton crew, Mando 1 & 2
Bonne série : Andor
Excellente série : aucune pour le moment en live action
.
-----------------------------------
.
Mon avis peut encore évoluer au fil des épisodes concernant Skeleton crew.
Le meilleur exemple c'était Ahsoka, qui était pas mal au début, je l'aurai même mis dans correct, avec un acteur dans la peau de Baylan Skoll ultra charismatique. Mais la seconde moitié de la saison était spécialement très mauvaise du coup clairement la série vire dans la catégorie mauvais et déception.
D'accord, juste Boba je le met dans la catégorie "honte" perso. ![]()
Ouais la série est pas trop mal pour l'instant, je pense pas que ça sera plus que "correct" mais attendons de voir. Mine de rien avec le délire de la planète des gamins qui est limite en autarcie du reste de l'univers, c'est plutôt intéressant et intriguant.
Sinon ça casse pas encore trois pattes à un canard.
Épisode 3 demain matin ![]()
La seule qui a un cerveau chez les gamins c'est Fern. Wim, je le balance direct par un sas.
Toujours aucune info sur les audiences alors que the acolyte a été annoncé direct comme un carton (mdr)
Toujours un plaisir de regarder la série
Début sympa, la série a un potentiel, à voir s'ils ne le gâchent pas.
Nawood ça pue le survivant de l'ordre 66/purge des jedi ![]()
Le 11 décembre 2024 à 09:47:34 :
Toujours aucune info sur les audiences alors que the acolyte a été annoncé direct comme un carton (mdr)
La série n'est même pas mise en avant sur Disney+...
Il y a 0 promo tout court alors que la série est vraiment bien
Série toujours aussi sympathique.
Le 11 décembre 2024 à 11:47:36 :
Début sympa, la série a un potentiel, à voir s'ils ne le gâchent pas.Nawood ça pue le survivant de l'ordre 66/purge des jedi
Vu son âge ca serait cohérent en tout cas. Même si à force l'ordre 66 n'aura pas été si terrible vu le nombre de survivants qu'ils nous créent.
Le 11 décembre 2024 à 16:40:52 :
Début sympa, la série a un potentiel, à voir s'ils ne le gâchent pas.Nawood ça pue le survivant de l'ordre 66/purge des jedi
Vu son âge ca serait cohérent en tout cas. Même si à force l'ordre 66 n'aura pas été si terrible vu le nombre de survivants qu'ils nous créent.
Environ 1000 jedis au moment de l'ordre 66
Au grand max une centaine qui a survécu à l'ordre 66
Au grand max une trentaine qui a passé le cap de l'inquisition et la majorité qui ont survécu étaient sois très bien caché comme Cal Kestis, passé a autre chose comme ce Nawood ou des rebelles comme Kannan ou Ahsoka (et ca c'est sans compter la vingtaine d'inquisiteurs ex jedi que je compte dans la centaine qui survit à l'ordre 66)
https://starwars.fandom.com/wiki/Category:Jedi_Purge_survivors
La liste de tout ceux ayant eu des péripéties post Ordre 66
Si t'enlèves tout ceux du Legends, il reste plus grand monde
Après, le problème fondamental qu'on les gens avec la survie des jedi post Ordre 66 c'est qu'ils confondent forceux et jedi
Luke est bien dans la TO, avec l'UE pour relativiser, le dernier forceux a vouloir faire renaitre l'Ordre Jedi (pour ne pas dire s'être fait embrigader par 2 déglingo nostalgique)
L'épisode 3 est génial.
Si on aime l'univers SW c'est très cool cette petite aventure, franchement bonne surprise pour l'instant, c'est tellement plus vivant que Boba ou Ahsoka pour l'instant.
Le 11 décembre 2024 à 19:29:36 :
L'épisode 3 est génial.Si on aime l'univers SW c'est très cool cette petite aventure, franchement bonne surprise pour l'instant, c'est tellement plus vivant que Boba ou Ahsoka pour l'instant.
C'est pas le même role
Ahsoka c'est le LORE
Franchement si on voit cette série comme un mix entre l'île au trésor et les Goonies à la sauce Star Wars ca fonctionne très bien pour l'instant. Je vois pas plus de 2 saisons pour cette série. Faut surtout pas que ca traine en longueur sinon c'est mort.
Le 11 décembre 2024 à 16:48:46 :
Le 11 décembre 2024 à 16:40:52 :
Environ 1000 jedis au moment de l'ordre 66
Au grand max une centaine qui a survécu à l'ordre 66
Au grand max une trentaine qui a passé le cap de l'inquisition et la majorité qui ont survécu étaient sois très bien caché comme Cal Kestis, passé a autre chose comme ce Nawood ou des rebelles comme Kannan ou Ahsoka (et ca c'est sans compter la vingtaine d'inquisiteurs ex jedi que je compte dans la centaine qui survit à l'ordre 66)
10 000 jedi, revois tes fiches Wookieepedia.
Episode 3: C'est vraiment sympa, ça traîne pas, c'est fun.
On a déjà quelques petites révélations, et j'ai hâte d'en savoir plus.
J'ai un doute que Jod soit un ancien Jedi. Il pourrait être aussi un membre d'une église de la Force. Mais vu son niveau, la théorie jedi reste la plus évidente.
At Attin continue d'être mystérieuse, et même avec la confirmation que c'est une planète coupée du reste de l'univers depuis la République post Empire, je me demande si on aura la raison de pourquoi il y a eu plusieurs planète dans la même situation.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me dit que le dirigeant de At Attin pourrait être un ordinateur
, ça me ferait bien rire.
Je me dit aussi que la DA de cette planète pourrait être utilisée pour le film sur l'Aube de Jedi, ça pourrait être sympa, et montrer comment était la technologie dans un passé futuriste.
Bref, très cool comme série pour le moment, et je m'y attendait pas du tout.
Niveau audience, j'ai vu des vidéos US qui disaient qu’apparemment ça ne suivrait pas de ce côté, mais que niveau critique c'est tout l'inverse.
Et là, le dirigeant de At Attin c'est K.E.V.I.N.
J'ai trouvé l'épisode 3 moin bon perso . La série va trop vite et est trop lente sur certains point .