Le 13 mars 2025 à 22:38:48 :
Bon épisode, très violent pour le coup mais plein de tension. J'ai vraiment cru que Eve ou Oliver aller y passer.Pour ceux qui ont lu le comics, on en est environ à combien en % de l'histoire ? Y'a matière à faire encore 2 ou 3 saisons ?
y'a 144 tomes, on est au tome 65
Le 13 mars 2025 à 19:40:02 :
Le 13 mars 2025 à 19:38:31 :
Le 13 mars 2025 à 18:23:33 :
Le 13 mars 2025 à 18:03:32 :
![]()
Note de 10/10 pour cet épisode final sur IMDB, j'ai jamais vu ça
Des gens qui n'ont visiblement pas lu le comics
C'était sympa mais ça n'effleure même pas 1/10e de ce qu'offrait le comics dans ce moment. Pas terrible en animation et dessin et c'était aussi blindé de fillers qui détruisent la cohérence de l'échelle de puissance (Eve qui parvient a résister pendant 5min alors qu'elle se fait normalement etalée en 5s)
Et comme mentionné plus haut, des scènes totalement incohérentes avec le développement de Mark qui cause sciemment des dommages collatéraux, encore un rajout bidon de la série.
Vous êtes fatiguant les puristes du comics, va lire t-on comic et arrête de nous clc...
Oui mais dans le comics
Non mais vis a vis du comics
Ooooh sayé, c'est une adaptation sur un média différent, les gens aiment bien et personne en a rien à faire de la comparaison avec le comics sauf les pseudo puristes comme toiOn dirait les pseudo puristes de rappeur underground
Ha mais de toute façon moi je l'ai connu sur son EP enregistré dans la cave de mon daron nanani nanana
Rajoute que l’auteur de l’œuvre c’est son oncle qui lui a retransmis la planche en elle même avant la publication ![]()
Le 13 mars 2025 à 22:48:10 :
Le 13 mars 2025 à 22:38:48 :
Bon épisode, très violent pour le coup mais plein de tension. J'ai vraiment cru que Eve ou Oliver aller y passer.Pour ceux qui ont lu le comics, on en est environ à combien en % de l'histoire ? Y'a matière à faire encore 2 ou 3 saisons ?
y'a 144 tomes, on est au tome 65
On peut tabler sur 6/8 saisons donc ? C’est pas mal.
Sinon, les viltruimtes ils se touchent ou quoi ?
Ça fait 2 saisons qu'on nous tease une guerre quand même. 
J'espère que les autres saisons sortiront rapidement.
Par contre, la fin du dernier épisode, je crois que ce n'est pas du tout tirer des comics.
Le 14 mars 2025 à 03:26:54 :
Par contre, la fin du dernier épisode, je crois que ce n'est pas du tout tirer des comics.
Oui c’est certainement une sous intrigue qui va durer un épisode comme d’habitude, mais super rajout de leurs part
Le 14 mars 2025 à 06:56:29 :
Par contre, la fin du dernier épisode, je crois que ce n'est pas du tout tirer des comics.Oui c’est certainement une sous intrigue qui va durer un épisode comme d’habitude, mais super rajout de leurs part
C'est kirkman qui a dit qu'il voulait explorer ce côté
On va avoir un arc enfer où invincible se fait invoquer là-bas, ça va être cool ![]()
C'était sympa mais ça n'effleure même pas 1/10e de ce qu'offrait le comics dans ce moment.
On s’en bat les couilles.
Cordialement.
J'ai hâte de la scène entre Mark et Anissa 
Le 14 mars 2025 à 09:33:35 :
J'ai hâte de la scène entre Mark et Anissa
Avant ça on aura le retour des terribles martiens qui vont étaler invincible pour ne rien changer 
J’ai l’impression qu’à chaque fois seul les deux premiers épisodes et les deux derniers valent le coup c’est terrible 
Vu juste ce dernier épisode après avoir shunté les deux ou trois derniers.
Seule l'intrigue Viltrumites/hyperespace m'intéresse, le reste je m'ennuie trop pour suivre.
Le 14 mars 2025 à 03:17:22 :
Sinon, les viltruimtes ils se touchent ou quoi ?Ça fait 2 saisons qu'on nous tease une guerre quand même.
Pour le coup ils ont tout de même envoyé leur poids lourd là.
Excellent épisode la fin m'a fait penser à : https://youtu.be/6limR9LiNdA?t=207 ![]()
Mais je suis le seul à penser que si Mark n'aurait pas été aussi nul pendant les épisodes filler son petage de gueule par Conquest aurait eu plus d'impact ?
Le 14 mars 2025 à 07:08:13 :
Par contre, la fin du dernier épisode, je crois que ce n'est pas du tout tirer des comics.Oui c’est certainement une sous intrigue qui va durer un épisode comme d’habitude, mais super rajout de leurs part
On va avoir un arc enfer où invincible se fait invoquer là-bas, ça va être cool
Quelque chose me dit qu'il parlait plutôt d'Atom Eve ![]()
J’ai rien regardé pour pas me spoil, trop hâte d’être à ce soir pour ma soirée pizza devant l’épisode ![]()
Je savais pas que c’était le dernier par contre… rip
Le 14 mars 2025 à 07:27:34 :
C'était sympa mais ça n'effleure même pas 1/10e de ce qu'offrait le comics dans ce moment.
On s’en bat les couilles.
Cordialement.
https://imgur.com/a/ymYIaiy
Non on s'en bats toujours pas les couilles de s'être fait voler ça.
Y'a des épisodes de la saison 1 avec des arcs randoms qui étaient plus beaux que ce passage qui devait être le meilleur.
Mais visiblement il suffit que ça soit violent pour que vos standards visuels soient au sol.
Ruiner la double-splash sur le speech de Conquest qui est littéralement la case la plus belle du comics en adaptant ça avec 3 jpeg de merde qui alternent - dont un avec Conquest de dos - il fallait quand même le vouloir.
Tout ça alors que l'épisode précédent ils ont montré avec les variants de Mark qu'il savait faire des plans portraits fixes bien détaillés avec un bon lighting.
Le 14 mars 2025 à 11:39:00 :
Le 14 mars 2025 à 07:08:13 :
On va avoir un arc enfer où invincible se fait invoquer là-bas, ça va être coolQuelque chose me dit qu'il parlait plutôt d'Atom Eve
Peut être le bad invincible qui est dans la dimension de l'ombre avec darkwing ![]()
Possible de dégager tout les comics fags du topic ?