en résumé : Kirkman fait un boulot top, ceux qui lisent le comic sont très content ![]()
c'est un clin d'oeil que le conquest soit doublé par Negan de twd et que le perso principal c'est glenn ? ![]()
Le 15 mars 2025 à 15:48:59 :
mais il DDB mes messages de rage il est fou
Ah non je m'en bats les couilles, tu peux essayer de provoquer autant que tu veux.
J'ai vite cerné que t'avais pas la pupille très vive et que tu comprenais pas grand-chose à ce qui se passe, je t'ai pas vu produire une seule réflexion propre à toi sur ce forum depuis que tu y traînes.
Le 15 mars 2025 à 15:55:53 :
Le 15 mars 2025 à 15:48:59 :
mais il DDB mes messages de rage il est fouAh non je m'en bats les couilles, tu peux essayer de provoquer autant que tu veux.
J'ai vite cerné que t'avais pas la pupille très vive et que tu comprenais pas grand-chose à ce qui se passe, je t'ai pas vu produire une seule réflexion propre à toi sur ce forum depuis que tu y traînes.
personne est de ton avis ici, et ailleurs c'est pareil
continue de pleurer ![]()
Le 15 mars 2025 à 15:35:05 :
Un psychopathe par définition ça s'en TARTINE les couilles d'avoir de la reconnaissance ou des amis et encore plus dans LEUR société.
Absolument pas Kevin.
Heureusement que t’es pas scénariste, j’imagine la merde que t’aurais fait…
Tu peux pas mettre l'emphase sur à quel point c'est inhabituel le fait que Nolan se soit retrouvé à développer des sentiments pour d'autres être humains, tout en rappelant bien que la société viltrumite est construite sur le sang des plus faibles parce que le seul truc qu'ils respectent - et je parle bien uniquement de respect, c'est pas de l'amitié - entre eux c'est la puissance...
... tout ça pour que celui qui est censé être le plus psychopathe et sadique vienne chuchoter à l'oreille de Mark qu'il se sent seul, qu'il veut des amis et un vrai nom aux yeux de l'état civil intergalactique ?
Non c'est de la grosse merde.
- Nolan est une anomalie comme tu dis. (Exception 1).
- Thaedus s’est rebellé contre l’empire (Exception 2)
- Les anciens collèges de Nolan ont révélé être déçu de lui et que c’était l’un des rares avec beaucoup de potentiel (donc ils ont un minimum de sentiment sinon ils n’auraient sorti ces mot de leur bouche => Exception 3)
Je ne connais pas les comics mais je suis sur qu’il y a bien plus d’exemple.
Ça n’existe pas le 100% 0%, à moins que ca soit des cyborgs. Chacun a ses propres forces et faiblesses. Ça s’appelle donner de la profondeur à ses personnages. Heureusement que t’es pas scénariste sinon sinon t’aurais sans aucuns doute massacré l’œuvre.
La différence entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin que les gens soient de mon avis quand je sais que j'ai raison.
Le 15 mars 2025 à 15:57:40 :
La différence entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin que les gens soient de mon avis quand je sais que j'ai raison.
j'ai explosé de rire ![]()
- Les anciens collèges de Nolan ont révélé être déçu de lui et que c’était l’un des rares avec beaucoup de potentiel (donc ils ont un minimum de sentiment sinon ils n’auraient sorti ces mot de leur bouche => Exception 3)
Allez c'est tout pour moi, je peux pas parler avec un mec qui voit la considération du potentiel militaire comme un sentiment. ![]()
Ça n’existe pas le 100% 0%, à moins que ca soit des cyborgs. Chacun a ses propres forces et faiblesses, on appelle ça donner de la profondeur à ses personages. Heureusement que t’es pas scénariste sinon sinon t’aurais sans aucuns doute massacré l’œuvre.
À deux doigts de comprendre que chacun a son rôle et que c'est pas parce que celui de Conquest est très simple qu'il est nul.
Un perso fonction très simple n'a pas besoin de "profondeur" pour être bon au sein d'un récit, le plus important c'est ce qu'on en fait.
"J'ai raison et Kirkman fait de la merde il connait rien de son oeuvre
"

Le 15 mars 2025 à 16:00:06 :
"J'ai raison et Kirkman fait de la merde il connait rien de son oeuvre"
Tu spammes beaucoup d'idioties bébou, t'es tilté ? Tu veux mon attention ?
"Je sais que j'ai raison, Kirkman il fait de la grosse merde
"
Il est tout seul , même la communauté comic de Invincible est pas de son avis 
Donc l'a y'a un mec qui copie-colle l'avis des autres depuis 10 pages sans produire la moindre réflexion par lui-même qui pense me trigger.
Intéressant.
Continue, t'es un peu mon saltimbanque.
Et le pire dans tout ça c'est qu'il se rend pas compte qu'il est ridicule 
Varie un peu, fais un salto arrière cette fois.
Allez c'est tout pour moi, je peux pas parler avec un mec qui voit la considération du potentiel militaire comme un sentiment.
Est ce que dans Terminator les T-800 papote avant d’excuter un traite ? Non.
Si c’était des sanguinaires dénuer de sentiment programmé comme des cyborgs. Ils n’auraient absolument aucunes raison d’exprimer leurs déception militaire ou personnel.
À deux doigts de comprendre que chacun a son rôle et que c'est pas parce que celui de Conquest est très simple qu'il est nul.
Un perso fonction très simple n'a pas besoin de "profondeur" pour être bon au sein d'un récit, le plus important c'est ce qu'on en fait.
Ça tombe bien car le rôle de Conquest est entièrement respecté et l’épisode fait honneur à sa philosophie. L’ajout est un plus et tout le monde a apprécié. Puis il y a toi qui chiale.
Si c’était des sanguinaires dénuer de sentiment programmé comme des cyborgs. Ils n’auraient absolument aucunes raison d’exprimer leurs déception militaire ou personnel.
Mdr en fait tu regardes les épisodes ou pas ? L'empire Viltrumite cherche l'expansion, c'est dit des dizaines de fois.
Ils ne vivent que pour ça, l'empire et la force, donc bien sûr qu'ils peuvent être déçus de Nolan, mais c'est ni de la camaraderie et encore moins de l'amitié.
Ça tombe bien car le rôle de Conquest est entièrement respecté et l’épisode fait honneur à sa philosophie.
Ouais ça doit être ça ouais, j'espère que Cécil va l'inscrire à une activité coloriage pour qu'il se fasse des amis.
On dirait Ruquier et moi quand on s'echarpe sur Superman/Snyder, trop chou
Mais j'espére, Ruquier, que tu me considère un peu plus que ces énergumènes.
Le 15 mars 2025 à 16:22:58 :
Mdr en fait tu regardes les épisodes ou pas ? L'empire Viltrumite cherche l'expansion, c'est dit des dizaines de fois.
Ils ne vivent que pour ça, l'empire et la force, donc bien sûr qu'ils peuvent être déçus de Nolan, mais c'est ni de la camaraderie et encore moins de l'amitié.
Kevin.
Ce que j’essaye de t’expliquer depuis des pages, vu que t’as pas l’air de comprendre. C’est que peu importe le rôle du personnage, la philosophie de l’empire… TOUT personnage se doit d’avoir un minimum de profondeur et donc des faiblesses.
S’ils sont formaté parfaitement / à 100% pour l’expansion de leur empire. Quel est la logique de perdre du temps en laissant pourrir un traite en prison tout en faisant ramener 2 viltrumite pur sang pour l’exécuter (non pas rapidement mais avec un rituel bizarre qui dure des plombe). Ce rituel prouve typiquement qu’ils sont doté de sentiments.
Ça tombe bien car le rôle de Conquest est entièrement respecté et l’épisode fait honneur à sa philosophie.
Ouais ça doit être ça ouais, j'espère que Cécil va l'inscrire à une activité coloriage pour qu'il se fasse des amis.
Hihihi hahaha
Le 15 mars 2025 à 16:28:07 :
On dirait Ruquier et moi quand on s'echarpe sur Superman/Snyder, trop chou![]()
Mais j'espére, Ruquier, que tu me considère un peu plus que ces énergumènes.
Frère tu poses vraiment la question ? 
J'ai un crypotrader raté qui me fais la lecture de reddit et un mec incapable de comprendre le français qui pense que reconnaître le potentiel militaire de quelqu'un c'est un sentiment .
Évidemment que le débat sur Snyder avec toi est nettement plus stimulant.
il est encore là à chialer lui