CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible (Prime Video)

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 mars 2025 à 05:25:06

Le 15 mars 2025 à 00:45:25 :

Les puristes du comic : à l'inverse vous ne parlez pas des AJOUTS de la série qui peaufine le comic comme le fait qu'ils aient ajouté tout le discours « je suis si seul »

C'est de la merde en barre, faut que Kirkman pose le stylo.

Conquest était très bien en psychopathe monolithique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
15 mars 2025 à 09:53:43

Quand ils ont terminé la saison 1 je me suis disais que ça allait être un peu compliqué, pas pour certains choix mais parce que le comics retombait aussi un peu à plat lorsque Nolan quitte la terre, et qu'ensuite ça met des plombes à redevenir intéressant.

Là avec le dernier on est revenu au stade où j'avais personnellement retrouvé l'intérêt à le lire, et à voir les retours positifs sur cet épisode c'est le cas de la majorité qui n'avait pas lu aussi.

Negannn17
Negannn17
Niveau 45
15 mars 2025 à 11:18:31

Le 14 mars 2025 à 21:02:36 :
C'est quoi le liquide radioactive sur la tenue de Marc après qu'Eve le déshabille vers la fin de l'épisode ??? Genre elle est condamnée après qu'elle ai utilisé sa technique interdite delamorkitu sur Conquest ???

Ps: n'hésitez pas à me spoil ceux qui connaisse la suite.

Personne n'a de réponse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/6/1742033897-mark-melting-suit-invincible.jpg

Je parle de cette image

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 11:33:20

Le 15 mars 2025 à 11:18:31 :

Le 14 mars 2025 à 21:02:36 :
C'est quoi le liquide radioactive sur la tenue de Marc après qu'Eve le déshabille vers la fin de l'épisode ??? Genre elle est condamnée après qu'elle ai utilisé sa technique interdite delamorkitu sur Conquest ???

Ps: n'hésitez pas à me spoil ceux qui connaisse la suite.

Personne n'a de réponse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/6/1742033897-mark-melting-suit-invincible.jpg

Je parle de cette image

Je pense c'est juste parce qu'elle est contente, le sex c'est chaud tout ça tout ça d'où le costume de Invincible qui fond

spoil comic : elle a des problèmes pour utiliser ses pouvoirs après le fight conquest, aucune idée si ils essayent de nous le dire via le costume qui fond

Message édité le 15 mars 2025 à 11:34:07 par Gowokegobroke
DulaPeep
DulaPeep
Niveau 28
15 mars 2025 à 12:55:53

Le 14 mars 2025 à 14:27:30 :
Il parle d'une personne à la force que la Terre n'a pas connue depuis des éternités ( le level up de Invincible après le combat conquest ? )
et cette même personne a le coeur "noirci"

ça coïnciderait avec la dernière phrase de Invincible qui dit qu'il décide de tuer tous ceux qui s'en prendront à ceux qu'il aime :(

Je suis sûrement à côté de la plaque, mais j’ai directement pensé à conquest quand le démon parlait d’invoquer quelqu’un, à la fin on comprend vite qu’il est pas totalement mort, et ça correspondrais avec sa phrase la force et le cœur noircit. Car même si Marc a vaincu conquest, sans aides d’atom eve il se serait fait démonter.

YiLong13
YiLong13
Niveau 41
15 mars 2025 à 12:59:52

Tout le monde a adoré le dernier épisode sauf les comics fags qui ne peuvent pas s’empêcher de ressortir l’habituel :

« Cette scène là n’a pas le 1/1000 de la qualité qu’on retrouve dans les comics https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png »

Évidemment la plupart de ces gens là ne sont pas réellement déçu, ils font même volontairement abstraction de tout les rajouts qui peaufinent les comics (comme le speech de Conquest).

Ma conclusion c’est que ces types veulent juste se la jouer puriste, ils ont une volonté d’impressionner se donnant un air connaisseurs et supérieur dans l’unique but de durcir leur e-penis.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 13:20:23

Non juste que c'est de la merde et vous êtes facilement impressionnables.

Personne avec des yeux peut nier qu'ils ont pas du tout foutu le budget suffisant pour ce combat, et c'est pas avoir Jeffrey Dean Morgan pour doubler 12 jpeg moches qui y change quelque chose.

ils font même volontairement abstraction de tout les rajouts qui peaufinent les comics (comme le speech de Conquest).

Ça peaufine rien, c'est le pire ajout, que ça vienne de Kirkman ou pas.

Conquest c'est un psychopathe monolithique façonné par une société de débiles mentaux qui jurent que par la puissance, pas une chialeuse emo qui veut des amis.

Message édité le 15 mars 2025 à 13:22:28 par RuquierChasseur
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 13:23:37

Jeffrey Dean Morgan pire choix pour Conquest d'ailleurs, mais on va procéder par étape pour pas trop vous choquer.

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 56
15 mars 2025 à 14:05:19

Désolé mais pour le coup tu spam sur le topic full commentaire négatif et tu es vraiment le seul, je veux dire, PARTOUT l'épisode plaît. On a jamais dit qu'il était parfait. Il a des défaults. Mais bordel l'épisode était SUPER agréable à regarder, à vivre. Je suis désolé mais tu ne peux pas regarder l'épisode et ensuite venir dire que c'est de la merde. A ce stade franchement arrête juste la série et retourne lire le comic non ? Pourquoi te faire du mal ? :hap:

Et en plus alors là encore autre chose maintenant c'est Jeffrey Dean Morgan qui est un mauvais doubleur ? Mais je rêve :rire: Il double super bien et le ton de voix est parfait pour Conquest
Comme d'habitude ce n'est que sur JVC que je vois de gros aigris, vraiment que sur ce forum.

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 56
15 mars 2025 à 14:10:51

Et sinon personne ne réalise que là, littéralement Mark et Eve ont vaincu à eux deux le plus fort des viltrumites d'après ses dires et les dires de Cécile il était plus fort qu'Omniman.
Eve était contre un viltrumite et elle gérait un minimum alors en vrai elle cache son jeu contre n'importe quel autre ennemi classique elle le démonte en fait. J'espère qu'un jour EVE se débridera totalement vers la fin de l'histoire. Elle est du level du top 10 des plus fort en vrai. :doute:

Ah et mention spéciale pour les ajouts, car dans le comics elle POP et basta, y'a pas de réel combat. La série ajoute beaucoup de choses vous vous rendez pas compte. J'aime bien son côté girly assumé c'est sympa. Une petite vibe totally spies :hap:
Et la fin avec un petit arc sur l'enfer ça risque d'être sympa aussi et c'est Kirkman qui le voulait.

Message édité le 15 mars 2025 à 14:12:47 par Sylverpepper
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:23:39

Mais bordel l'épisode était SUPER agréable à regarder,

Donc tu trouves vraiment pas que ça aurait pu être mieux ? Genre pour vous ça c'est vraiment plus que du 6/10 en matière d'animation ?

Bien sûr que c'est carry par le matériel que ça adapte qui est exceptionnel, mais c'est justement parce que ce qui est adapté est exceptionnel que l'animation aurait dû l'être aussi.

Et en plus alors là encore autre chose maintenant c'est Jeffrey Dean Morgan qui est un mauvais doubleur ?

Fais un effort de lecture, par pitié.

J'ai juste dit que c'était pas le bon choix, il aurait fallu une voix tellement plus caverneuse, une voix d'un enculé de vétéran qui ravage des planètes depuis des milliers d'années.

JDM aurait très bien pu être aussi Omni-Man pour le coup, mais nan Conquest pas tant que ça.

YiLong13
YiLong13
Niveau 41
15 mars 2025 à 14:25:27

Durant tout le combat on voit que le type est un sadique de compétition, qu’il a un désire de challenge et qu’il n’éprouve que du plaisir qu’à massacrer ses victimes.

La discussion avec Marc qui évoque qu’une petite facette du personnage ne ruine en rien son image qui fait honneur à son son pseudonyme.

D’ailleurs Nolan est psychopathe façonné par une société de débile mentaux qui jurent que par la puissance, mais le fait qu’il soit un peu plus qu’un psychopathe, ça te dérange pas on dirait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 15 mars 2025 à 14:25:48 par YiLong13
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:26:24

D’ailleurs Nolan est psychopathe façonné par une société de débile mentaux qui jurent que par la puissance, mais le fait qu’il soit un peu plus qu’un psychopathe, ça te dérange pas on dirait.

Oui parce que c'est une anomalie ? Que c'est genre littéralement son rôle d'être une anomalie ?

Pour un viltrumite méchant un peu plus complexe y'a Thragg qui a déjà ce rôle.

Message édité le 15 mars 2025 à 14:27:40 par RuquierChasseur
Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 35
15 mars 2025 à 14:34:25

Le 15 mars 2025 à 14:26:24 :

Oui parce que c'est une anomalie ? Que c'est genre littéralement son rôle d'être une anomalie ?

commence pas à spoil les personnages qu'on connait pas encore dans l'anime, abruti

Message édité le 15 mars 2025 à 14:34:36 par Bitcoin_101k
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:36:20

Y'a un viltrumite son nom est Thragg et il est plus complexe que Conquest.

Tu vas faire quoi ? Ça te spoil quoi exactement ?

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:36:54

Ah et il a une buzzcut + dégradé de zinzin aussi, j'espère que tu t'en remettras.

Message édité le 15 mars 2025 à 14:37:13 par RuquierChasseur
Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 35
15 mars 2025 à 14:37:05

Le 15 mars 2025 à 14:36:20 :
Y'a un viltrumite son nom est Thragg et il est plus complexe que Conquest.

Tu vas faire quoi ? Ça te spoil quoi exactement ?

ça reste des détails du comic, donc ferme là et réfléchis avant de poster

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:38:32

Si tu te sens spoil par un post aussi insignifiant je m'en branle les couilles, sache-le.

J'ai littéralement donné aucune info à part un nom qui ne signifie RIEN à ce stade.

YiLong13
YiLong13
Niveau 41
15 mars 2025 à 14:45:39

Le 15 mars 2025 à 14:26:24 :

Oui parce que Conquest qui détruit des milliers de planète + fait exprès de faire durer ses combats + torture psychologiquement ses victimes + torture des gosses….

C’est vrai que ça a l’air d’être une grosse anomalie chez les viltrumites le génie.

Putain mais ce type. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Message édité le 15 mars 2025 à 14:46:23 par YiLong13
KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
15 mars 2025 à 14:46:49

Rien que de lire le nom de Thragg :cute:

Ils ont pas intérêt à gacher THE combat.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment