Le 14 mars 2025 à 11:21:49 :
Le 14 mars 2025 à 03:17:22 :
Sinon, les viltruimtes ils se touchent ou quoi ?Ça fait 2 saisons qu'on nous tease une guerre quand même.
Pour le coup ils ont tout de même envoyé leur poids lourd là.
Ça fait 2 saisons qu'ils envoient quelqu'un au lieu de faire la guerre. 
Par contre j'ai lu les pages du combat conquest et invincible et on apprend quelque chose qu'on ne voit pas vraiment dans l'anime : les nouveaux "cyborgs" de Sinclair c'est les corps des Invincible qui sont morts dans l'épisode 7 , dans le comic on reconnait très bien les costumes, par contre dans l'anime pas du tout
c'est un petit spoil comic du coup attention
Le 14 mars 2025 à 12:57:09 :
Le 14 mars 2025 à 11:39:00 :
Le 14 mars 2025 à 07:08:13 :
Le 14 mars 2025 à 06:56:29 :
Le 14 mars 2025 à 03:26:54 :
Par contre, la fin du dernier épisode, je crois que ce n'est pas du tout tirer des comics.Oui c’est certainement une sous intrigue qui va durer un épisode comme d’habitude, mais super rajout de leurs part
C'est kirkman qui a dit qu'il voulait explorer ce côté
On va avoir un arc enfer où invincible se fait invoquer là-bas, ça va être coolQuelque chose me dit qu'il parlait plutôt d'Atom Eve
Peut être le bad invincible qui est dans la dimension de l'ombre avec darkwing
Peut être mais le fait que le démon laisse planer le doute sur qui il parle me fait penser que ce ne sera pas forcément le choix plus évident
Le 14 mars 2025 à 14:13:49 :
> Le 14 mars 2025 à 03:26:54 :
>Par contre, la fin du dernier épisode, je crois que ce n'est pas du tout tirer des comics.
Oui c’est certainement une sous intrigue qui va durer un épisode comme d’habitude, mais super rajout de leurs part
On va avoir un arc enfer où invincible se fait invoquer là-bas, ça va être coolQuelque chose me dit qu'il parlait plutôt d'Atom Eve
Peut être mais le fait que le démon laisse planer le doute sur qui il parle me fait penser que ce ne sera pas forcément le choix plus évident
c'est vrai que je me disais pas vraiment que ça pourrait être quelqu'un d'autre que Invincible
perso je suis sûr que c'est lui
Le 14 mars 2025 à 14:13:49 :
> Le 14 mars 2025 à 03:26:54 :
>Par contre, la fin du dernier épisode, je crois que ce n'est pas du tout tirer des comics.
Oui c’est certainement une sous intrigue qui va durer un épisode comme d’habitude, mais super rajout de leurs part
J'pensais qu'il allait faire revenir l'âme de rex et le mettre dans un corps démoniaque
Il parle d'une personne à la force que la Terre n'a pas connue depuis des éternités ( le level up de Invincible après le combat conquest ? )
et cette même personne a le coeur "noirci"
ça coïnciderait avec la dernière phrase de Invincible qui dit qu'il décide de tuer tous ceux qui s'en prendront à ceux qu'il aime ![]()
Le 14 mars 2025 à 14:10:31 :
Sinon, les viltruimtes ils se touchent ou quoi ?Ça fait 2 saisons qu'on nous tease une guerre quand même.
Mec ....ils viennent nombreux
La série s'arrête là tellement ils fument la terre et bute tout le monde sauf mark
Le 13 mars 2025 à 18:59:33 :
Le 13 mars 2025 à 18:55:16 :
c'est le mieux qu'on a eu depuis le début de la saison 2
Ce qui est une barre très basse hein.
Non mais vous trollez c'est pas possible
Bah la saison 2 pour le coup je veux bien voir le moment où y'a une seule fulgurance d'animation qui mérite d'être un référentiel pour le médium hein.
Le 14 mars 2025 à 14:53:57 :
Le 14 mars 2025 à 14:10:31 :
Mec ....ils viennent nombreux
La série s'arrête là tellement ils fument la terre et bute tout le monde sauf mark
Ah ok donc même le teasing c'est un running gag. C'est comme l'hiver qui arrive quoi. 
Le 14 mars 2025 à 09:33:35 :
J'ai hâte de la scène entre Mark et Anissa
![]()
C'est quoi le liquide radioactive sur la tenue de Marc après qu'Eve le déshabille vers la fin de l'épisode ??? Genre elle est condamnée après qu'elle ai utilisé sa technique interdite delamorkitu sur Conquest ???
Ps: n'hésitez pas à me spoil ceux qui connaisse la suite.
J'ai hâte de la scène entre Mark et Anissa
Ouai j'ai vu le spoil sur youtube mdr...
Mais du coup si marc s'est fait violer par Anissa(ce qui veut dire qu'il s'est fait largement maîtriser/dominer physiquement dans leurs combat), ça veut dire qu' Anissa > Conquest ?
je penses pas, doit y avoir une incohérence ![]()
À moins que Marc s'est laisser faire ![]()
Le 14 mars 2025 à 21:02:36 :
C'est quoi le liquide radioactive sur la tenue de Marc après qu'Eve le déshabille vers la fin de l'épisode ??? Genre elle est condamnée après qu'elle ai utilisé sa technique interdite delamorkitu sur Conquest ???Ps: n'hésitez pas à me spoil ceux qui connaisse la suite.
J'avoue j'ai pas compris ce passage non plus
Le 14 mars 2025 à 21:06:21 :
J'ai hâte de la scène entre Mark et AnissaOuai j'ai vu le spoil sur youtube mdr...
Mais du coup si marc s'est fait violer par Anissa(ce qui veut dire qu'il s'est fait largement maîtriser/dominer physiquement dans leurs combat), ça veut dire qu' Anissa > Conquest ?
je penses pas, doit y avoir une incohérence
À moins que Marc s'est laisser faire
Faut pas chercher à comprendre, le scaling dans invincible c'est n'importe quoi. Conquest est clairement plus fort qu'Anissa mais on peut potentiellement dire que c'est pas la même adrénaline dans les deux combats, et conquest prend trop son temps, il joue trop avec Mark et c'est ce qui cause sa perte.
Le 14 mars 2025 à 21:24:34 :
J'ai hâte de la scène entre Mark et AnissaOuai j'ai vu le spoil sur youtube mdr...
Faut pas chercher à comprendre, le scaling dans invincible c'est n'importe quoi. Conquest est clairement plus fort qu'Anissa mais on peut potentiellement dire que c'est pas la même adrénaline dans les deux combats, et conquest prend trop son temps, il joue trop avec Mark et c'est ce qui cause sa perte.
Ouai j'ai pas vu le deuxième combat d'anissa mais c'est vrai que contre Conquest marc était déterminé de ouf. + La seule fois où on a vu Anissa dans l'anime, elle est clairement bien plus pacifiste que Conquest.
La motivation et la haine de Marc n'est pas la même pour les 2.
Incroyable le dernier épisode
La saison 3 était bien meilleur que la deuxième même si c’était pas parfait
Ça me donne envie de lire les comics ![]()
Disons que Dans le comic Anissa lui tombe dessus au pire moment, sans spoil a un stade où il était plus bas que terre psychologiquement. Il se battait pas pour survivre et etait en état de choc
Contre Conquest en revanche c'était un combat a mort et il était complètement enragé. De même Conquest a beaucoup joué avec lui et aurait gagné sans le gros power up de Eve
Je m'etais gardé les deux derniers épisodes en réserve pour pouvoir enchainer, et bon globalement cette saison 3 est sympa mais pas non plus renversante.
On est quand même loin du niveau de la saison une. Même si au moins cette fois c'est beaucoup plus centré sur Mark, on évite pas les intrigues osef qui rappellent les sombres heures de la saison 2. Les 3 premiers épisodes sont très bien et remettent bien dans le bain, mais après ça se gate jusqu'au 6 avec un gros ventre mou ou l'on enchaine les méchants filler avec Mark qui se fait défoncer à chaque fois. Le voir échouer devant chaque méchant cette saison n'aide clairement pas à le prendre au sérieux, ça aussi j'espére que ça va changer dans la saison 4.
Heureusement les personnages secondaires comme Eve (qui est clairement au dessus du lot), Rex, l'Immortel ou encore Dupli-Kate restent sympathique. On regrettera par contre l'absence flagrante d'Omni-Man et Allen qui doivent se contenter du minimum de temps de présence. Rageant quand on voit sur quoi la série choisit parfois de se concentrer.
L'animation est toujours un gros problème, je ne comprends pas que l'on doivent se contenter de si peu. En parallèle je regarde Solo Leveling et bordel mais ça met une vitesse à Invincible y'a même pas match. La ça manque d'impact, trop de plan fixe et pas assez de folie dans la mise en scène.
6.5/10.
Ma review : L'épisode était INCROYABLE ! Le meilleur de toute la série avec le dernier de la saison 1 pour l'instant.
Mais vous êtes fou certains ici désolé mais wow vous êtes hyper difficiles, comment regarder ça et venir être négatif et critiquer encore une fois l'épisode, rien n'est PARFAIT, certes, mais ça reste jouissif et excellent ! Si vous n'appréciez pas cet épisode c'est fini pour le reste de la série hein
A un moment donné il faut arrêter de voir tout en négatif, juste kiffer le moment comme la majorité
De ce que j'ai lu et vu, quasi tout le monde kiffe ce final. Effectivement cette série d'animation explose les marvels, x-men et j'en passe de l'année dernière. Ils ont fait un VRAI effort sur la réalisation et l'animation dans cet épisode.
Les puristes du comic : à l'inverse vous ne parlez pas des AJOUTS de la série qui peaufine le comic comme le fait qu'ils aient ajouté tout le discours « je suis si seul » dans la série et la petite blague de Conquest sur le cœur font de Conquest un personnage plus attachant tout en amplifiant, d'une manière malsaine et tordue, les frissons qu'il donne en tant que psychopathe. Vous préférez râler car dans le comic la ville est plus détruite sur 2 cases mdr vous êtes graves ![]()
La saison 3 dans sa globalité était top tier du coup. Au niveau de la S1. Aucun temps mort, super rythme, bonne histoire, bon dev de persos, le petit frère de Mark j'adore, bref nickel ! Vivement la suite.
Les puristes du comic : à l'inverse vous ne parlez pas des AJOUTS de la série qui peaufine le comic comme le fait qu'ils aient ajouté tout le discours « je suis si seul »
C'est de la merde en barre, faut que Kirkman pose le stylo.
Conquest était très bien en psychopathe monolithique.