CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible (Prime Video)

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:46:53

Ah mais genre l'apprentissage de la lecture c'était vraiment en option dans votre école.

Concentre-toi, tu vas y arriver.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:48:12

Je te donnes un indice : quand ton post ne mentionne que Nolan et que je te réponds sans mentionner un autre nom je ne parle que de...

ALLEZ TU PEUX LE FAIRE

Message édité le 15 mars 2025 à 14:48:23 par RuquierChasseur
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 14:54:05

Le 15 mars 2025 à 14:46:49 :
Rien que de lire le nom de Thragg :cute:

Ils ont pas intérêt à gacher THE combat.

Ça sera en saison 6 avec encore moins de budget, je pense qu'il faut s'attendre à rien.

Les mecs ont réussi à louper les deux meilleures issues du comic donc ça ira clairement pas en s'arrangeant.

Mais bon on aura sûrement une ultra-star pour le doubler. :o))

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:04:14

pourquoi tu continues alors si y'a aucun espoir selon toi ?

on n'a pas envie de te lire chialer sur plusieurs pages donc n'hésite pas à quitter le topic aussi

Message édité le 15 mars 2025 à 15:04:54 par Gowokegobroke
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 15:06:44

J'essaie d'élever un peu vos standards.

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:07:35

9.9/10 , 45 000 votes, mais continue de pleurer en disant que c'était de la merde :cimer:

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:07:53

Le 15 mars 2025 à 15:06:44 :
J'essaie d'élever un peu vos standards.

occupe toi seulement de toi même et ça ira :)

YiLong13
YiLong13
Niveau 41
15 mars 2025 à 15:08:11

Le 15 mars 2025 à 15:04:14 :

on a pas envie de te lire chialer sur plusieurs pages donc hésite pas à quitte le topic aussi

Combo Low QI + narcissique .

Ça doit faire 4/5 post qu’il parle du doublage d’ailleurs.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 15:14:20

Le 15 mars 2025 à 15:07:35 :
9.9/10 , 45 000 votes, mais continue de pleurer en disant que c'était de la merde :cimer:

Et le MCU fait des milliards, et ?

Le 15 mars 2025 à 15:08:11 :

Le 15 mars 2025 à 15:04:14 :

on a pas envie de te lire chialer sur plusieurs pages donc hésite pas à quitte le topic aussi

Combo Low QI + narcissique .

Ça doit faire 4/5 post qu’il parle du doublage d’ailleurs.

En parlant de low QI, c'est bon t'as compris que c'était Nolan l'anomalie ? :)

YiLong13
YiLong13
Niveau 41
15 mars 2025 à 15:26:32

En parlant de low QI, c'est bon t'as compris que c'était Nolan l'anomalie ? :)

Oh mais bordel me dit pas qu’il faut vraiment que je t’explique ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je vais faire très simple :

Toi dire :
- « Conquest speech pas normal ! Lui être viltrimute qui est empire golmon juré par puissance »
Moi dire :
- « Pourtant Nolan être plus qu’un gogole sans sentiment »
Toi dire :
- « Nolan être exception »

Du coup moi je réponds :
:d) EN QUOI Conquest le tortionnaire de gosse, avide de violence et de sang, qui torture psychologiquement et physiquement Marc, et qui a déjà détruit des milliers de planète à l’air d’une soit disante exception au même titre qu’1/10 de ce que peut être Nolan ?

TOUT les spectateurs de la série de la première saison à la dernière l’ont vu comme le personnage le plus psychopathe et instable de l’œuvre. Le speech avec invincible (qui est un très bonne scène) donne de la profondeur au personnage et ne ruine en rien son image. Y’a que dans ta petite tête que ça ne colle pas.

Message édité le 15 mars 2025 à 15:28:26 par YiLong13
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 15:35:05

Un psychopathe par définition ça s'en TARTINE les couilles d'avoir de la reconnaissance ou des amis et encore plus dans LEUR société.

Tu peux pas mettre l'emphase sur à quel point c'est inhabituel le fait que Nolan se soit retrouvé à développer des sentiments pour d'autres être humains, tout en rappelant bien que la société viltrumite est construite sur le sang des plus faibles parce que le seul truc qu'ils respectent - et je parle bien uniquement de respect, c'est pas de l'amitié - entre eux c'est la puissance...

... tout ça pour que celui qui est censé être le plus psychopathe et sadique vienne chuchoter à l'oreille de Mark qu'il se sent seul, qu'il veut des amis et un vrai nom aux yeux de l'état civil intergalactique ?

Non c'est de la grosse merde.

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:35:47

J'ai trainé sur le reddit et j'ai vu que des avis de gens qui ont lu le comic qui ont très apprécié l'ajout sur conquest

Take it to your grave :bave:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 15:37:55

Et c'est principalement de la grosse merde parce que c'est censé être l'enculé le plus monolithique, brut et sans pitié des viltrumites.

L'incarnation de tout ce qu'ils sont en termes d'idéologie pour justement annoncer la guerre.

Donc oui au moment même où tu fous ces 3 lignes, même si ça sonne comme une bonne idée et un approfondissement, c'est de la grosse merde.

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:39:15

et ils ont aussi kiffé les ajouts sur Eve, son combat qui dure plus longtemps, quand elle stoppe net Conquest :oui:

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:40:57

Le 15 mars 2025 à 15:37:55 :
Et c'est principalement de la grosse merde parce que c'est censé être l'enculé le plus monolithique, brut et sans pitié des viltrumites.

L'incarnation de tout ce qu'ils sont en termes d'idéologie pour justement annoncer la guerre.

Donc oui au moment même où tu fous ces 3 lignes, même si ça sonne comme une bonne idée et un approfondissement, c'est de la grosse merde.

Kirkman a confirmé dans des interviews (notamment avec Entertainment Weekly et Variety) qu’il voit la série comme une "seconde chance" d’améliorer son comics, et il a spécifiquement voulu donner à Conquest des moments plus nuancés et émotionnels

donc tu dis que Kirkman fait de la grosse merde avec son oeuvre et ses personnages
que tu connais mieux les personnages que lui

Message édité le 15 mars 2025 à 15:41:17 par Gowokegobroke
Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:41:37

Il a expliqué avoir conçu ce speech pour offrir une vulnérabilité surprenante à un personnage autrement présenté comme une brute implacable, et il a travaillé avec les scénaristes pour intégrer cette idée. Donc oui, cette scène vient bien de Kirkman, même si elle a été développée dans le cadre de l’adaptation télévisée avec son équipe.

Kirkman a aussi mentionné qu’il ajuste souvent le récit pour maximiser l’impact émotionnel ou surprendre les fans du comics, et le speech de Conquest en est un parfait exemple. Il ne s’agit pas d’une simple réplique tirée du comics, mais d’une réinterprétation créative qu’il a voulue pour enrichir le personnage et donner à Jeffrey Dean Morgan l’occasion de briller dans ce rôle. Ainsi, son implication dans la saison 3 est non seulement confirmée, mais elle se manifeste concrètement dans des ajouts comme celui-ci.

Message édité le 15 mars 2025 à 15:41:48 par Gowokegobroke
Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:43:39

les fans du comic sont ravis et c'est pas la pleureuse du topic qui va y changer quelque chose :cimer:

et ils sont aussi très hype du futur arc hell exclusif à l'anime :cimer:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 15:44:58

Mais je le répète, c'est pas parce que Kirkman réécrit un perso qu'il a créé y'a 20 piges que c'est un bon ajout.

S'il considère que c'est intéressant, cool, mais j'ai aussi le droit d'analyser en quoi son ancienne version était bien meilleure et plus intéressante au sein de son récit.

Et des bons ajouts dans l'animé il en a fait - genre le traitement de Rex - mais celui-ci n'en est pas un.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 mars 2025 à 15:48:57

qu’il ajuste souvent le récit pour maximiser l’impact émotionnel ou surprendre les fans du comics

Mdr le process créatif le plus pété, mais bon ça se saurait s'il avait écrit un bon truc depuis 2016.

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 mars 2025 à 15:48:59

mais il DDB mes messages de rage il est fou :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation