CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible (Prime Video)

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
22 janvier 2026 à 22:10:08

https://youtu.be/01-oQuNR74Y

Trailer

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
22 janvier 2026 à 22:11:49

Est-ce que Mark va arrêter d'être une serpillière ?

Est-ce que Mark va encore laisser tomber la terre pour sa meuf et/ou sa mère ( qui seront safe btw ) ?

Est-ce que les Viltrumites vont ENFIN commencer la guerre contre la terre ?

Est-ce que Mark va apprendre à OS les fodders ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551742176-etchebest-tousse.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
24 janvier 2026 à 05:47:05

Tout le monde s'en fout ?

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
24 janvier 2026 à 07:58:53

Le 22 janvier 2026 à 22:11:49 :
Est-ce que Mark va arrêter d'être une serpillière ?

Est-ce que Mark va encore laisser tomber la terre pour sa meuf et/ou sa mère ( qui seront safe btw ) ?

Est-ce que les Viltrumites vont ENFIN commencer la guerre contre la terre ?

Il y a Thragg et la coalition anti viltrumite dans le trailer donc oui. Par contre ce sera sans doute la seconde partie de la saison.

Negannn17
Negannn17
Niveau 45
25 janvier 2026 à 19:03:15

Mark qui va passer sont temps à cracher sur Cecil mais au moindre pépin : https://youtu.be/iyBDl34bKdE?si=kEFTfF5JNguFQRAM

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
25 janvier 2026 à 19:40:05

Bah le contexte, mark était inutile dans cette situation , le désespoir, toussa etc...

FractalSkunk
FractalSkunk
Niveau 49
18 mars 2026 à 11:59:47

Je viens de regarder l'épisode 1. Ca repart bien même si y'a toujours un peu trop de sous intrigue bidon quoi, en comics je comprend. En série ça passe moins bien.

Allez je lance le 2 :p)

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
18 mars 2026 à 15:53:14

Les 3 premiers épisodes de la saison 4 viennent de sortir, mais je ne sais pas si je vais tout de suite les regarder.
Surtout qu'il faudra attendre jusqu'au 22 avril pour avoir tous les épisodes.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
18 mars 2026 à 18:09:04

Ahi j'ai zappé que c'était aujourd'hui :rire:

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
18 mars 2026 à 18:44:44

La serie buzz au usa aussi grave à la sortie du jeux vidéo bientôt

Jeux en mode tekken

Noxent18
Noxent18
Niveau 5
19 mars 2026 à 14:20:07

JE suis en train de regarder l'ep 1 de la s4, l'animation est inexistante rien ne bouge, avec le budget qu'ils ont c'est vraiment abusé

UbisoftVaProler
UbisoftVaProler
Niveau 1
19 mars 2026 à 15:14:34

1 er épisode vraiment excellent c'est une reprise immédiate et intense qui te replonge direct dans les conséquences de la saison précédente et te pose des enjeux forts dès les premières minutes. Tu ressens vraiment la pression et la culpabilité de fou que Mark vit et j'adore son évolution le mec qui perd progressivement son innocence, deviens beaucoup plus froid plus mature. Chaque combat le marque physiquement et psychologiquement, il devient plus fatigué plus dur et la fin de l'épisode ou il tue le civil contrôlé par l'alien prouve qu'il ne veut plus prendre de risque. Il à vraiment dépassé une ligne et ça va pas s'arranger à mon avis. C'est ça qu'on veut une vrai évolution de personnage qui le rend plus mature j'adore bordel

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
20 mars 2026 à 13:49:47

Très bon début de saison.

Le début de l'épisode 2 est incroyable. :hap:

Par contre je comprends pas pq Mark a juste pas retiré le cerveau alien au lieu d'OS le mec en le butant :(

Message édité le 20 mars 2026 à 13:50:02 par TheDragibusMan
The_Claw
The_Claw
Niveau 67
20 mars 2026 à 14:32:08

Ahi l'épisode 2 avec Allen et sa gonz nympho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Negannn17
Negannn17
Niveau 45
20 mars 2026 à 16:48:27

En vrai la meuf d'Allen...

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
20 mars 2026 à 21:53:25

[13:49:47] <TheDragibusman>
Très bon début de saison.

Le début de l'épisode 2 est incroyable. :hap:

Par contre je comprends pas pq Mark a juste pas retiré le cerveau alien au lieu d'OS le mec en le butant :(

+ Les aliens qui sont dans les égouts mais là barrière dehors les bloque pour envahir le monde :noel:

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
21 mars 2026 à 12:00:15

Le 2 reste le meilleur épisode. Comme d'habitude avec Omniman, le seul qui a de l'intérêt dans cette série.
Les trucs qui se passent sur terre, avec mark et les héros éclatés, on s'en fout bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
21 mars 2026 à 13:33:45

Trois premiers épisodes plutôt efficaces surtout celui centré sur Omniman et Allen avec toute l'histoire du virus . C'est vrai que le 3 ème a un petit effet filler même si Machine Head est toujours marrant.

La mort de Rex et le départ de Shrinking Rae se font sentir parce que le cast actuel des guardiens est pas très divertissant.

A voir ce que ça donne, parce que bon jusqu'ici les saisons d'Invincible c'est un début qui promet, deux derniers épisodes qui envoient du lourd mais de gros flottements en milieu de saisons. Esperons qu'ils changent la formule ici :hap:

Message édité le 21 mars 2026 à 13:33:55 par The_Claw
Noxent18
Noxent18
Niveau 5
21 mars 2026 à 14:28:02

Je déteste vraiment rudy, qu'est-ce qu'il est cringe ce batard
Prendre l'adn de rex parce qu'il plait physiquement à la gamine, c'est déjà chelou, mais prendre son prénom, et personne qui ne réagit à ça, absolument ridicule, et en plus il se permet de critiquer mark sur ses actions totalement justifiées et pragmatiques
Cécil qui se permet aussi de la ramener alors qu'il a laissé conquest survivre et se barrer, ça devrait mériter une peine de mort pure et simple
Ce dessin animé est une pure boucle, toujours les mêmes méchants, en boucle, revoilà les méchants aliens alors qu'omniman avait rasé leur planète, revoilà les merdes de mars, revoilà le mec de la pègre qui nous casse les couilles avec sa fille et le dragon chinois de merde, manque plus que jessie pinkman avec le perso de merde electrique pour boucler la boucle
Saison 4, mark se fait encore défoncer par tous les méchants qui trainent et galère encore

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
21 mars 2026 à 14:36:02

Le 21 mars 2026 à 14:28:02 :
manque plus que jessie pinkman avec le perso de merde electrique pour boucler la boucle

Oh mais ça viendra t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma