« Incampable de comprendre le français »
Sa réponse après avoir lu un post très simple dont il n’a absolument rien compris et dont j’étais obliger de lui expliquer à l’infinitif :
En parlant de low QI, c'est bon t'as compris que c'était Nolan l'anomalie ?
Ce que j’essaye de t’expliquer depuis des pages, vu que t’as pas l’air de comprendre. C’est que peu importe le rôle du personnage, la philosophie de l’empire… TOUT personnage se doit d’avoir un minimum de profondeur et donc des faiblesses.
Non.
Doosmday pour Superman c'est un personnage formidable et son concept tiens en 2 lignes.
Le Joker pareil.
La profondeur c'est de la branlette dans certains cas du genre, la grandeur d'un personnage fonction est associée aux évènements auxquels il contribue.
S’ils sont formaté parfaitement / à 100% pour l’expansion de leur empire. Quel est la logique de perdre du temps en laissant pourrir un traite en prison tout en faisant ramener 2 viltrumite pur sang pour l’exécuter (non pas rapidement mais avec un rituel bizarre qui dure des plombe). Ce rituel prouve typiquement qu’ils sont doté de sentiments.
Ah en fait tu regardes vraiment pas les épisodes. ![]()
Je sais pas... ptet parce qu'il en reste moins de 50 et qu'en exécuter un c'est les rapprocher de l'extinction ?
Mais t'as de la chance, je peux pas développer plus sans spoiler. ![]()
Et par pitié : traître
Le 15 mars 2025 à 16:45:36 :
il est encore là à chialer lui
Attends ton tour pour les croquettes stp, faut en laisser à ton camarade.
Le 15 mars 2025 à 16:53:42 :
Le 15 mars 2025 à 16:45:36 :
il est encore là à chialer luiAttends ton tour pour les croquettes stp, faut en laisser à ton camarade.
tu es très gênant 
Et pourtant tu peux pas t'empêcher de continuer ton cirque pour moi.
Tu as raison en soi, je vais arrêter de feed , pendant que toi tu continueras de chialer et de rager sur la version anime de Invincible, au final c'est toi qui perd 
J'ai mal compris ou il a dit que le Joker était pas complexe ?
Non.
Doosmday pour Superman c'est un personnage formidable et son concept tiens en 2 lignes.
Doomsday, un monstre animé par l’instinct et dénué d'émotion. Ton parallèle est bidon. Conquest massacre et éprouve du plaisir, il n’y a pas de notion de plaisir chez Doomsday, il agit par instinct.
C’est vrai que ce personnage est super comparable à un Viltrumite qui peut être fourbe et fonder une vie de famille. Décidément t’as pas compris mon parallèle avec Terminator.
Le Joker pareil.
T’es neuneu ?
Joker est psychologiquement dépendant de Batman. Et il a une obsession maladive pour le KO.
Même dans les adaptions The Dark Knight, Joker 2019, Arkham Knight tu vois clairement ses faiblesses.
T’es amateurs de comics mais tu comprends même pas ce que tu lis. Pathétique.
Le 15 mars 2025 à 17:15:34 :
J'ai mal compris ou il a dit que le Joker était pas complexe ?
Lui même doit pas comprendre ce qu’il raconte.
Je te parles de personnages fonction au concept très très simple, j'ai pas dit qu'ils étaient similaires.
Et oui Doomsday et Conquest ont la même fonction au sein d'un récit.
Mais t'as toujours des problèmes de compréhension.
T'as quand même lâché sans pression "Conquest qui pourrait fonder une famille"
Le 15 mars 2025 à 17:30:11 :
Je te parles de personnages fonction au concept très très simple, j'ai pas dit qu'ils étaient similaires.Mais t'as toujours des problèmes de compréhension.
Oui El famoso problème de compréhension alors que mon post c’était ça « TOUT personnage se doit d’avoir un minimum de profondeur et donc des faiblesses.» ET que tu as repondu en contre argument « Le Joker » et « Doomsday ».
Le premier c’est totalement faux et le deuxième c’est une créature dénouer d’émotion contrairement aux viltrumites. Autant sortir le T-Rex de Jurrasic Parc.
Le 15 mars 2025 à 17:31:29 :
T'as quand même lâché sans pression "Conquest qui pourrait fonder une famille"
J’ai parlé des viltrumites en général.
Mais bon je me suis habitué à ce que la lecture ne soit pas ton fort.
Arrêtez de vous batter 
Sérieux les gars ......
J’ai pas lu les comics donc je sais pas si l’ajout est intéressant ou non, Ruquier en fait une bonne défense (le renforcement de l’anomalie Nolan) mais il a raison sur une chose : l’animation quelconque, c’est dommage, ça ne restera pas pour ça.
El famoso animation quelconque ![]()
Ya eu des bas dans l'épisode mais globalement cétait plus que bon
Le 15 mars 2025 à 21:50:24 :
El famoso animation quelconque
Ya eu des bas dans l'épisode mais globalement cétait plus que bon
Désolé mais non, on fait vraiment bien mieux.
Solo Leveling: https://youtu.be/2n-zBCP1ZH0
One Punch Man: https://youtu.be/7PpacbTvUtI
Je suis loin d'être un expert en animation, je suis certain qu'il y a des tas d'autres examples. Et ces séries n'ont pas du tout le même budget qu'Invincible on est en droit d'attendre bien mieux.
Le 15 mars 2025 à 22:17:09 :
Le 15 mars 2025 à 21:50:24 :
El famoso animation quelconque
Ya eu des bas dans l'épisode mais globalement cétait plus que bonDésolé mais non, on fait vraiment bien mieux.
Solo Leveling: https://youtu.be/2n-zBCP1ZH0
One Punch Man: https://youtu.be/7PpacbTvUtIJe suis loin d'être un expert en animation, je suis certain qu'il y a des tas d'autres examples. Et ces séries n'ont pas du tout le même budget qu'Invincible on est en droit d'attendre bien mieux.
imagine tu compares ce vieux combat tout pourri de solo leveling à Invincible où ils ont 100x plus de choses à dessiner, les batiments etc ... vraiment une comparaison à chier, là c'est juste une salle
et One punch man c'est le haut du panier de l'animation, c'est pas le genre de truc que tu vois tous les ans donc le ressortir ici alors que ça reste très rare : non
à partir du moment où vous comparez ça avec l'animation japonaise vous êtes paumés
Non mais les gars, je suis loin d'être un rageux contre la série Invincible quitte à dire que le comic est 200X au dessus sur absolument tout les points, mais si y'a bien un point où la série est indéfendable, c'est l'animation, faut arrêter, j'ai vu des cartoons jeunesse beaucoup plus agréables à l'oeil et avec bien plus d'idée qu'Invincible, et je parle même pas de ce qui se fait depuis les années 2020.
Et c'est pas comme si la team qui animait la série avait prouvé qu'elle pouvait effectivement faire mieux avec une comparaison complètement valide.
Spoiler alert : ah si.
https://www.youtube.com/watch?v=BcpYyYpP5oM