Avatar, pirates des caraïbes, Star wars 123 en HDR upscale en 4K, Star wars 456 pellicules scannées en 4k + HDR, toy story 123 upscale en 4k + HDR, Maman j'ai raté l'avion, La série événement du moment avec The Mandalorian, Togo, les très nombreux documentaires de grandes qualités sur national geographics, L'intégrale des simpsons, TRON, La mélodie du bonheur, la bande à picsou, Narnia, Star wars Rogue One pour la première fois en 4K HDR, Le monde de Nemo, Maman j'ai rétrécie les gosses, les 4 fantastiques, L'âge de glace, Les Simpson le film, monstre et compagnie, clone wars, Star wars resistance, Wall-E, Là haut, Star wars rebels, Alice aux pays des merveilles, Le roi Lion, Mary poppins, La coccinelle, Iron man, X-men, doctor strange + tout les autres films Marvel + tout les autres films pixar + tout les disney mythique + tout les programmes originaux qui arriveront en masse en 2021/2022.
On peut ne pas aimer et dans la liste que j'ai mis, y'a des films que j'aime pas forcément, mais oser dire que le catalogue fait "pitié" non, c'est juste pas possible....