CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

kalt
kalt
Niveau 6
07 avril 2020 à 11:09:49

En tout cas, avec un compte fr et un vpn, on a pas de catalogue en plus.

Même si on se met aux us, ça reste avec le catalogue et la langue fr.

Dommage...

Je vais rester abonné pour ma gosse mais sinon ça vaut pas tant le coup que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 11:12:31

Et si on a un compte US mais qu'on se connecte en France ?

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
07 avril 2020 à 11:13:22

Je prends parce que j'ai Canal+, mais alors, wow ça donne pas envie du tout.
Si tu n'aimes pas les Pixar/ Star Wars, t'as quedal. :malade:

D+ a un énorme potentiel mais totalement gâché pour le moment.

Disney aurait du mettre tout le catalogue de Disney/Marvel/FOX, etc et proposer à ce compte là aussi une section FAMILLE.

Et comme je le dis, la chrono des médias détruit aussi tout le potentiel du service.

Ok, je vais sans doute me mater quelques films/séries, mais ça s'arrête là.

Moi je veux de la nouveauté. Pas des trucs sortis il ya 10/20 ans. :malade:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 11:41:53

Avatar, pirates des caraïbes, Star wars 123 en HDR upscale en 4K, Star wars 456 pellicules scannées en 4k + HDR, toy story 123 upscale en 4k + HDR, Maman j'ai raté l'avion, La série événement du moment avec The Mandalorian, Togo, les très nombreux documentaires de grandes qualités sur national geographics, L'intégrale des simpsons, TRON, La mélodie du bonheur, la bande à picsou, Narnia, Star wars Rogue One pour la première fois en 4K HDR, Le monde de Nemo, Maman j'ai rétrécie les gosses, les 4 fantastiques, L'âge de glace, Les Simpson le film, monstre et compagnie, clone wars, Star wars resistance, Wall-E, Là haut, Star wars rebels, Alice aux pays des merveilles, Le roi Lion, Mary poppins, La coccinelle, Iron man, X-men, doctor strange + tout les autres films Marvel + tout les autres films pixar + tout les disney mythique + tout les programmes originaux qui arriveront en masse en 2021/2022.

On peut ne pas aimer et dans la liste que j'ai mis, y'a des films que j'aime pas forcément, mais oser dire que le catalogue fait "pitié" non, c'est juste pas possible....

Romhell
Romhell
Niveau 10
07 avril 2020 à 11:41:56

Ca se finit en deux mois max tout ce tu as mit et c'est déjà vu + la 4k pas dispo avant des semaines

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 11:52:42

Le 07 avril 2020 à 11:41:56 Romhell a écrit :
Ca se finit en deux mois max tout ce tu as mit et c'est déjà vu + la 4k pas dispo avant des semaines

Oui pas de 4k dispo avant des semaines + chronologie des médias, oui on peut tout à fait etre déçu.

Au niveau contenu original, on peut aussi critiquer le trop peu de films/series à voir pour le moment.

Mais franchement y'a de quoi faire et le catalogue est déjà extrêmement riche. Certes y'a pas mal de contenu qu'on a déjà vu, mais y'a aussi pas mal de films et séries qu'on a pas vu également. Et le fait qu'ils ont remasterisé ou upscalé beaucoup de films mythique en 4K + HDR, ca donne envie de les revoirs avec une image rafraîchie.

Et puis pour les fans de star wars ou les fans de Marvel, de Pixar ou ceux qui comme moi aiment les très vieux dessins animés mythiques de Walt Disney, y'a vraiment de quoi faire franchement. Sans compter encore une fois les superbes documentaires national geographics. Ca on en parle peu, mais c'est de la qualité aussi.

Et puis encore une fois, y'a la série du moment avec Mandalorian. Ca a été au USA un carton immense.

Celdriel
Celdriel
Niveau 4
07 avril 2020 à 11:56:34

C'est du gros déjà vu leurs films. Il aurait pu mettre leurs film les plus récents quand même, quand tu sors une plateforme comme ça.
End game, la reine des neignes 2, stars 9 ah le 8 est même pas présent....

Sandsea
Sandsea
Niveau 10
07 avril 2020 à 11:56:54

Franchement le produit phare pour l'instant c'est les simpsons quoi, le seul contenu qui va permettre de tenir un moment :hap:

Mandalorian c'est cool mais on l'a déjà tous vu je pense au final :rire2:

et en dehors de la chronologie des média il manque énormément de vieilles séries animées....

Du coup on attendra la 4K pour revoir :(

Message édité le 07 avril 2020 à 11:58:29 par Sandsea
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
07 avril 2020 à 11:57:01

La stratégie de Disney, à mon sens, par rapport à D+ est extrêmement mauvaise.

Proposer une plateforme uniquement familiale alors que la compagnie Disney dispose d'une multitude de (bonnes) licences mais qui se bride à ne pas tout mettre à cause de cette stratégie, c'est direct dans le mur dans les prochains mois s'il ne la change pas.

Et je suis désolé, encore une fois, mais la chrono des médias gâche tout.

Il n'y aurait pas eu ce problème là et cette stratégie, D+ c'était le pactole assuré. Mais là. :malade:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 12:01:44

Le 07 avril 2020 à 11:56:54 Sandsea a écrit :
Franchement le produit phare pour l'instant c'est les simpsons quoi, le seul contenu qui va permettre de tenir un moment :hap:

Mandalorian c'est cool mais on l'a déjà tous vu je pense au final :rire2:

et en dehors de la chronologie des média il manque énormément de vieilles séries animées....

Du coup on attendra la 4K pour revoir :(

Je vais attendre aussi la 4K pour revoir également tout ces films mythiques. :ok:

Et je vais me faire plaisir en revoyant mandalorian en 4k+HDR. J'ai hâte.

Du coup, je me mate en attendant les simpsons, clone wars + de vieux disney et quelques documentaires sur national geographics.

Message édité le 07 avril 2020 à 12:04:14 par Farcryk
Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
07 avril 2020 à 12:13:50

Je viens de me prendre l'abonnement. C'est toujours 4 écran simultanés ?

Romhell
Romhell
Niveau 10
07 avril 2020 à 12:15:51

C'est ce que j'ai lu oui 4 écrans

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
07 avril 2020 à 12:19:18

Ok car on les connais Disney a faire des prix attractifs pour concurrencer Netflix et a rétro-pédaler après.

WakkaJawaka
WakkaJawaka
Niveau 7
07 avril 2020 à 12:31:52

J'ai pu tester un peu ce matin et certains programmes sont bien en 4k pourtant ?

J'ai lancé un pirate des Caraïbes au pif et j'avais bien le petit logo en haut à droite indiquant que le dolby vision était bien là.
Pareil pour Mandalorian.

Sur PS4 par contre ce n'est pas actif, mais j'ai bien tout ça de dispo en passant par l'appli de la TV.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
07 avril 2020 à 12:36:46

Petites questions : Comment ça se fait qu'il n'y ait pas Narnia 3 mais qu'il y ait Togo ? :hap:

Link2811
Link2811
Niveau 37
07 avril 2020 à 12:39:51

Très certainement que le HDR/DV est dispo vu que ça ne consomme rien, mais pas en 4K.

Et enjoy The Mandalorian en HDR/DV... Ça en a que le nom, car la série est full SDR.

Ça commence bien pour D+ tout ça, bravo.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 12:40:08

Le 07 avril 2020 à 12:36:46 Venezmechercher a écrit :
Petites questions : Comment ça se fait qu'il n'y ait pas Narnia 3 mais qu'il y ait Togo ? :hap:

Togo c'est un film original disney plus, donc pas de temps de latence avec les 3 ans.

Pour Narnia 3 bonne question, j'en est aucune idée.

Message édité le 07 avril 2020 à 12:43:29 par Farcryk
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
07 avril 2020 à 13:21:28

Ce qui fait vraiment pitié c’est quand tu vas dans la catégorie série... À part des séries animées y a rien.

La chronologie des médias nique le service, ça vaudra peut-être vraiment le coup dans 1 pu 2 ans quand ils auront sorti plusieurs séries originales.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 avril 2020 à 13:25:37

Le 07 avril 2020 à 13:21:28 QntnV27 a écrit :
Ce qui fait vraiment pitié c’est quand tu vas dans la catégorie série... À part des séries animées y a rien.

La chronologie des médias nique le service, ça vaudra peut-être vraiment le coup dans 1 pu 2 ans quand ils auront sorti plusieurs séries originales.

C'est vrai.

Et effectivement dans 1 ou 2 ans de ce côté là ca va en pleuvoir. Mais encore faut t'il aimer l'univers Marvel / Starwars. Car c'est principalement là dessus que Disney mise.

TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
07 avril 2020 à 13:30:52

La chronologie des médias détruit tout...

Sinon si j'ai un compte fr et que j'utilise un vpn, je peux avoir le catalogue des us ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment