Le 06 avril 2020 à 17:49:03 potklin a écrit :
Y a moyen d'avoir du changement sur ce délai non? Parce que la c'est disney, ils ont déjà annulé la sortie ciné d'artemis fowl au profit de disneyplus, si ils font la même pour des disney, star wars, marvel, celui voulant les regarder, plutôt que prendre une place de ciné s'abonnera donc ils peuvent le faire, va vraiment falloir des améliorations sur cette chronologie sinon même les cinémas vont y perdre.
Il me semble que la loi est en cours de négociation. Ca pourrait être changé.
Qu’est ce qui vous hype le plus dans ce programme ?
Le 06 avril 2020 à 17:05:15 Scorsese1981 a écrit :
Leur catalogue de films est énorme : Alien, Avatar,
la planète des singes, Die Hard, Titanic, Fight club...
Leur catalogue ABC studios : Scandal, Muder,
Grey’s anatomy, Lost, Desperate housewives...
Leur catalogue Fox télévision : American horror story,
Sons of anarchy, Prison break, The shield, 24, Buffy,
Angel, X-files...
Franchement si toutes ces licences étaient sur leur plate-forme je me serait peut-être inscrit.
Desoler mais le Disney+ est une plateforme "familiale" donc y'aura jamais un alien ou les films que tu a noter sur Disney+ car ils sont trop violent donc sur y'aura aucun films de moins de 18ans ou moins de 16ans car c'est pas la cible de Disney !
Moi j'ai Netflix et OCS pour les films ou séries violente ou dite plus "adulte" mais je pense que le Disney+ sera une plateforme de complément ![]()
Dommage qu'il ny aura pas les Aliens, Fight club etc... Il pourrai au moins faire un pack +16 ...
Non il y aura jamais de pack -16, par contre de la Fox il y aura Avatar et Persy jackson parce que ils sont tout publics .
Le 06 avril 2020 à 14:55:23 Farcryk a écrit :
Le 06 avril 2020 à 14:53:25 QntnV27 a écrit :
Oui mais le fait de le répéter 2 ou 3 fois par page peut laisser penser que t’es un fanboy Disney plus effectivementJe répondais juste au propos trollesque.
Fan de disney non, mais une certaine nostalgie peut être
( des vrais et vieux chef d'oeuvres de Walt Disney)
Y a rien de troll dans mon message hein ![]()
Mais sur chaque page, tu représentes 80% des commentaires.
Au bout d'un moment, on a compris que tu attendais avec impatience ce service.
Le 06 avril 2020 à 17:41:09 Scorsese1981 a écrit :
Après recherche, apparemment le délais serait de 7 à 36 mois après sortie en salles ( donc très vaste et je ne connaît pas les critères ).
C'est pour ça qu'aujourd'hui en France, D+ ne sert à rien. Mis à part les oeuvres produites uniquement pour D+ qui iront directement sur le service, le reste il faudra attendre très longtemps.
Donc ton Avengers Endgame, tu l'auras en 2022 sur la plateforme. Ton Black Widow qui va sortir en fin d'année, tu l'auras fin 2023 sur D+. ![]()
Le 06 avril 2020 à 18:50:37 patrick000 a écrit :
Non il y aura jamais de pack -16, par contre de la Fox il y aura Avatar et Persy jackson parce que ils sont tout publics .
Je pense que si, il y aura des -16. Peut-être pas directement sur la plateforme Disney +, mais comme ils ont 66% des parts d'Hulu ils vont pas se gêner pour essayer de concurrencer Netflix.
Niveau plateforme je pense que les grands perdants en France ça va être OCS. Et aussi le consommateur... Les offres vont être de plus en plus dispersées et perdre en qualité à mesure qu'elles perdront des licences chez la concurrence j'ai l'impression
Netflix par exemple il y a quelque temps il y avait du Disney dessus,là ils vont tout perdre.
OCS n’existera bientôt plus.
HBO lance son service de streaming pour concurrencer Netflix aux État-Unis en Mai il me semble et le partenariat entre OCS et HBO se termine en 2021, pile pour une arrivée d’HBO en France j’imagine ![]()
Sans HBO, OCS n’aura plus de contenu.
Hbo Max ça va être pas mal aussi
Il y auras pas End game ?
Ni stars wars 9 ?
J'ai jamais vu le 7/8/9
Le 06 avril 2020 à 19:44:12 fosteur49 a écrit :
Il y auras pas End game ?Ni stars wars 9 ?
J'ai jamais vu le 7/8/9
Bah non, à cause de la chronologie des médias en France.
D'où mon message sur l'inutilité de cette plateforme chez nous. ![]()
J'ai jamais vu le 7/8/9
Pour le 9 tu peux encore attendre 2 ans et demi.
Mais au vu de la bouse c'est pas un mal ![]()
Par contre rogue one on pourra en profiter pour la première fois en 4K-HDR
( filmé en alexa 65
)
Le 07 mars 2020 à 13:32:20 Farcryk a écrit :
Le 07 mars 2020 à 12:43:24 Romhell a écrit :
On a déjà vu 80% du catalogue pour adultes quoiOui c'est vrai. Mais revoir par exemple, la trilogie originale star wars pour la première fois en 4k, avec une tout autre colorimétrie ( beaucoup plus fidèle à la pellicule originale) ca te hype pas ?
L'apport du 4k à droite vs bluray 1080p :
La version 4k est au dessus vs 1080p en bas. Les couleurs sont ultra saturées et pas naturelles du tout sur le bluray 1080p. Le ciel notamment ( rajouté avec un bleu pas naturel) est immonde. Dans la version remasterisé en 4k, les couleurs sont beaucoup plus naturelles.
Jamais on aura vu star wars 456 aussi respectueux des pelluciles d'origines.
La version 1080 en bas, est toujours aussi saturé. Avec un sable qui donne carrément une teinte rouge..... Chose là aussi réglé dans la version 4k en haut.
Et puis l'apport de la patate ( dans le jargon de l'étalonnage) vient réveiller les visages et les mettre en valeur sur certains plans qui en avaient besoins.
Et puis le scan des pellicules en 4K, c'est exceptionnel en terme de qualité. On pourra jamais avoir mieux que cette version ( a part des upscale)
Perso ca va etre un plaisir de revoir la trilogie originale rem
Et puis je remets ca pour ceux qui aiment comme moi la trilogie originale star wars. Remasterisé pour la première fois en 4K ![]()
Le 06 avril 2020 à 19:47:38 JayPasFearExpre a écrit :
J'ai jamais vu le 7/8/9
Bah non, à cause de la chronologie des médias en France.
D'où mon message sur l'inutilité de cette plateforme chez nous.
Je comprend rien a la chronologie des médias en France car j'ai vu y'a deux jours sur OCS spider man far from home que j'avais vu au cinéma en 2019 alors comment cela est possible ?
Parce qu’OCS est aussi une chaîne, comme Canal +, ils peuvent le diffuser plus tôt mais c’est seulement temporaire..
Par contre je sais plus combien de temps ils ont droit entre le cinéma et le passage sur Canal +/OCS ![]()
Ah okay d'accord je comprend mieux ![]()
Le 06 avril 2020 à 20:16:33 QntnV27 a écrit :
Parce qu’OCS est aussi une chaîne, comme Canal +, ils peuvent le diffuser plus tôt mais c’est seulement temporaire..Par contre je sais plus combien de temps ils ont droit entre le cinéma et le passage sur Canal +/OCS
C'est très peu j'ai l'impression y a déjà Once Upon A Time In Hollywood de dispo.
Le 06 avril 2020 à 20:31:35 guimau a écrit :
Parce qu’OCS est aussi une chaîne, comme Canal +, ils peuvent le diffuser plus tôt mais c’est seulement temporaire..Par contre je sais plus combien de temps ils ont droit entre le cinéma et le passage sur Canal +/OCS
C'est très peu j'ai l'impression y a déjà Once Upon A Time In Hollywood de dispo.
Once upon a time in hollywood sera disponible le 15 avril sur OCS.
Le 06 avril 2020 à 20:34:13 DafneKeen a écrit :
Si ça peut vous aider.
![]()
Le 06 avril 2020 à 20:51:42 patrick000 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 20:31:35 guimau a écrit :
Once upon a time in hollywood sera disponible le 15 avril sur OCS.
Hate de le voir celui là. Film étalonné par le Français Yvan Lucas ( jle connais pas personnellement, mais un ami réalisateur le connaît bien, et il m'a beaucoup parlé de son travail ) apparement au niveau étalonnage il a fait un boulot de dingue sur ce film. ( Le film a été tourné à la pellicule.)