Le 06 avril 2020 à 14:00:42 JayPasFearExpre a écrit :
Je pense qu'on a tous compris Farcryk que tu es un Pro-Disney. Pas besoin d'en rajouter.![]()
Pro disney absolument pas, c'est ca le pire ![]()
J'ai d'ailleurs détesté presque la globalité de ce que font disney depuis 20 ans. A part de rares contre exemples comme Toy story 3 et 4, rogue one voir mandalorian etc...
Sans parler de la politique disney à tout manger, en mode ultra dominant, avec souvent des contenus lisses et sans réelles saveurs.
Mais je suis simplement objectif. Si on s'arrête pas à la politique et tout les à côtés, il faut juste simplement reconnaître que le catalogue est vraiment excellent pour le lancement. C'est tout. Point. Je parle uniquement du catalogue.
Car avoir dans son catalogue, des films/series provenant de LUCASFILM / PIXAR / DISNEY / NATIONAL GEOGRAPHICS / FOX ( simpsons) / MARVEL
Rien que ca c'est totalement monstrueux. Sans parler de très nombreuses remasterisation en 4K- HDR de nombreux vieux films comme star wars. C'est exceptionnel.
Oui mais le fait de le répéter 2 ou 3 fois par page peut laisser penser que t’es un fanboy Disney plus effectivement
Et comme je l'ai déjà dit, beaucoup de ceux qui critiquent disney, vont j'en suis sur, s'abonner un jour ou l'autre à disney plus. J'en suis persuadé ( en dehors de ceux qui télécharge illégalement)
Le 06 avril 2020 à 14:53:25 QntnV27 a écrit :
Oui mais le fait de le répéter 2 ou 3 fois par page peut laisser penser que t’es un fanboy Disney plus effectivement
Je répondais juste au propos trollesque.
Fan de disney non, mais une certaine nostalgie peut être
( des vrais et vieux chef d'oeuvres de Walt Disney)
Après c’est pas une critique hein ![]()
Le 06 avril 2020 à 15:46:23 QntnV27 a écrit :
Après c’est pas une critique hein
![]()
C'est vraiment merdique leur catalogue. Ils ont un potentiel films/séries hors norme avec leur acquisition et au final ils ont fait une plateforme pour 14-15 ans...
Tout ça pour revendre en sous licence à des concurrents. Vlà la stratégie
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas les licences de la Fox...Que ce soit les films ou les séries...
Le 06 avril 2020 à 14:51:03 Farcryk a écrit :
Je pense qu'on a tous compris Farcryk que tu es un Pro-Disney. Pas besoin d'en rajouter.![]()
Pro disney absolument pas, c'est ca le pire
J'ai d'ailleurs détesté presque la globalité de ce que font disney depuis 20 ans. A part de rares contre exemples comme Toy story 3 et 4, rogue one voir mandalorian etc...
Sans parler de la politique disney à tout manger, en mode ultra dominant, avec souvent des contenus lisses et sans réelles saveurs.
Mais je suis simplement objectif. Si on s'arrête pas à la politique et tout les à côtés, il faut juste simplement reconnaître que le catalogue est vraiment excellent pour le lancement. C'est tout. Point. Je parle uniquement du catalogue.
Car avoir dans son catalogue, des films/series provenant de LUCASFILM / PIXAR / DISNEY / NATIONAL GEOGRAPHICS / FOX ( simpsons) / MARVEL
Rien que ca c'est totalement monstrueux. Sans parler de très nombreuses remasterisation en 4K- HDR de nombreux vieux films comme star wars. C'est exceptionnel.
Le catalogue est important mais ça ne plaira qu'à une partie du public. Ca sera clairement insuffisant pour concurrencer Netflix qui a un catalogue plus généraliste. Mais comme les familles restent une population importante, ça va devenir le numéro 2 du marché pour moi en terme de nombre d'abonnés.
Le 06 avril 2020 à 16:47:25 guimau a écrit :
Le 06 avril 2020 à 14:51:03 Farcryk a écrit :
Pro disney absolument pas, c'est ca le pire
Le catalogue est important mais ça ne plaira qu'à une partie du public. Ca sera clairement insuffisant pour concurrencer Netflix qui a un catalogue plus généraliste. Mais comme les familles restent une population importante, ça va devenir le numéro 2 du marché pour moi en terme de nombre d'abonnés.
Je te plussois ![]()
Le 06 avril 2020 à 16:44:19 Scorsese1981 a écrit :
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas les licences de la Fox...Que ce soit les films ou les séries...
Bonne question.
D'ailleurs Malcom ou Modern family peuvent d'ici quelques mois arriver sur disney plus, selon certaines sources.
Y'a quelques films de la fox comme le mythique " la mélodie du bonheur" ou series comme " Les Simpson", mais y'en a pas beaucoup d'autres c'est dommage c'est vrai. Disney veut aussi promouvoir Hulu j'imagine.
Ils ont surtout le catalogue d'ABC.
Ils pourraient foutre Lost au moins mais c'est pas Disney friendly apparemment
Vivement demain ! ![]()
Et merci Canal d'inclure ça dans certaines offres, pour une fois qu'ils font un geste sympa
Leur catalogue de films est énorme : Alien, Avatar,
la planète des singes, Die Hard, Titanic, Fight club...
Leur catalogue ABC studios : Scandal, Muder,
Grey’s anatomy, Lost, Desperate housewives...
Leur catalogue Fox télévision : American horror story,
Sons of anarchy, Prison break, The shield, 24, Buffy,
Angel, X-files...
Franchement si toutes ces licences étaient sur leur plate-forme je me serait peut-être inscrit.
Le 06 avril 2020 à 17:05:15 Scorsese1981 a écrit :
Leur catalogue de films est énorme : Alien, Avatar,
la planète des singes, Die Hard, Titanic, Fight club...
Leur catalogue ABC studios : Scandal, Muder,
Grey’s anatomy, Lost, Desperate housewives...
Leur catalogue Fox télévision : American horror story,
Sons of anarchy, Prison break, The shield, 24, Buffy,
Angel, X-files...
Franchement si toutes ces licences étaient sur leur plate-forme je me serait peut-être inscrit.
C'est assez dingue tout ce qu'ils ont.
Vivement le pack Disney+/Hulu à 10€ ![]()
Car le jour où y'aura ce pack en France ( comme au USA) là ok pourra dire de façon clair que c'est bien au dessus de Netflix en terme d'exclusivités.
Et en plus, à cause de la chronologie des médias,
ils n’ont pas les derniers Disney, Pixar, Marvel et
Star Wars...
Le 06 avril 2020 à 17:11:25 Scorsese1981 a écrit :
Et en plus, à cause de la chronologie des médias,
ils n’ont pas les derniers Disney, Pixar, Marvel et
Star Wars...
Oui on en a déjà parlé ici. C'est le gros point noir de disney plus en France.... C'est catastrophique... Attendre 3 ans après la sortie en salle. C'est abusé...
J'espère que ca va s'alléger dans le futur....
Est ce qu'en Belgique c'est pareil ?
Après recherche, apparemment le délais serait de 7 à 36 mois après sortie en salles ( donc très vaste et je ne connaît pas les critères ).
Y a moyen d'avoir du changement sur ce délai non? Parce que la c'est disney, ils ont déjà annulé la sortie ciné d'artemis fowl au profit de disneyplus, si ils font la même pour des disney, star wars, marvel, celui voulant les regarder, plutôt que prendre une place de ciné s'abonnera donc ils peuvent le faire, va vraiment falloir des améliorations sur cette chronologie sinon même les cinémas vont y perdre.
Je pense que ça pourrait être une stratégie de leur part pour mettre la pression ( au moins en France).
Parce que s’ils ne sortent plus leurs films en salle mais directement sur leur plateforme...les salles de ciné vont perdre énormément mais eux gagneront des abonnés.