Le 07 avril 2020 à 11:41:53 Farcryk a écrit :
Avatar, pirates des caraïbes, Star wars 123 en HDR upscale en 4K, Star wars 456 pellicules scannées en 4k + HDR, toy story 123 upscale en 4k + HDR, Maman j'ai raté l'avion, La série événement du moment avec The Mandalorian, Togo, les très nombreux documentaires de grandes qualités sur national geographics, L'intégrale des simpsons, TRON, La mélodie du bonheur, la bande à picsou, Narnia, Star wars Rogue One pour la première fois en 4K HDR, Le monde de Nemo, Maman j'ai rétrécie les gosses, les 4 fantastiques, L'âge de glace, Les Simpson le film, monstre et compagnie, clone wars, Star wars resistance, Wall-E, Là haut, Star wars rebels, Alice aux pays des merveilles, Le roi Lion, Mary poppins, La coccinelle, Iron man, X-men, doctor strange + tout les autres films Marvel + tout les autres films pixar + tout les disney mythique + tout les programmes originaux qui arriveront en masse en 2021/2022.On peut ne pas aimer et dans la liste que j'ai mis, y'a des films que j'aime pas forcément, mais oser dire que le catalogue fait "pitié" non, c'est juste pas possible....
Soit des films ou séries que tout le monde a déjà vu, ou bien des trucs pour gamin ![]()
À moins d'avoir des enfants en bas âge ou d'avoir soi même 13 ans, je vois vraiment pas comment on peut trouver Disney + intéressant...
C'est l'arrivée d'Hulu qui sera à surveiller, mais il faudra attendre 1 an
Je suis entrain de mater Nemo, mais bon
c'est surtout que je sais plus si le DVD est dans ma chambre chez mes vieux, chez moi ou bien si je l'ai passé à ma sœur ![]()
tellement useless sauf si ont a des enfants.
Il y a quoi qui va sortir en contenu inedit prochainement ?
Le 07 avril 2020 à 15:40:09 mike-d a écrit :
Le 07 avril 2020 à 11:41:53 Farcryk a écrit :
Avatar, pirates des caraïbes, Star wars 123 en HDR upscale en 4K, Star wars 456 pellicules scannées en 4k + HDR, toy story 123 upscale en 4k + HDR, Maman j'ai raté l'avion, La série événement du moment avec The Mandalorian, Togo, les très nombreux documentaires de grandes qualités sur national geographics, L'intégrale des simpsons, TRON, La mélodie du bonheur, la bande à picsou, Narnia, Star wars Rogue One pour la première fois en 4K HDR, Le monde de Nemo, Maman j'ai rétrécie les gosses, les 4 fantastiques, L'âge de glace, Les Simpson le film, monstre et compagnie, clone wars, Star wars resistance, Wall-E, Là haut, Star wars rebels, Alice aux pays des merveilles, Le roi Lion, Mary poppins, La coccinelle, Iron man, X-men, doctor strange + tout les autres films Marvel + tout les autres films pixar + tout les disney mythique + tout les programmes originaux qui arriveront en masse en 2021/2022.On peut ne pas aimer et dans la liste que j'ai mis, y'a des films que j'aime pas forcément, mais oser dire que le catalogue fait "pitié" non, c'est juste pas possible....
Soit des films ou séries que tout le monde a déjà vu, ou bien des trucs pour gamin
À moins d'avoir des enfants en bas âge ou d'avoir soi même 13 ans, je vois vraiment pas comment on peut trouver Disney + intéressant...
C'est l'arrivée d'Hulu qui sera à surveiller, mais il faudra attendre 1 an
Demande aux vrais cinéphiles ce qu'ils pensent notamment des toy story etc...
Ce ne sont pas réservé qu'aux gosses entre 8 et 12 ans. Ce sont des films familiaux par excellence.
Y'en a marre de toujours categoriser, tout, tout le temps.
Et si pour toi, le sexe, la drogue, le sang ou le côté "dark" ca fait mature, et bien quelle tristesse.... Moi la maturité d'une œuvre je la vois dans l'intelligence qu'elle a de nous parler directement, de nous toucher, ou nous parler inconsciemment par des messages cachés. C'est par son originalité, son ambiance, ses messages, ses personnages, ses émotions, la réalisation, qu' on voit si une œuvre est mûre et intelligente. Et non pas par le biais de sexe ou de la drogue.....
Un Toy Story 3 par exemple je trouve ca infiniment meilleur que des supposés films dark, drogue, sexe de Netflix. Après ca tient qu'à moi... Car tout est subjectif. Mais stop vraiment de tout categoriser trop facilement.
Y'a pas Mulan bordel c'est quoi ces conneries ??? ![]()
Le 07 avril 2020 à 15:51:44 LiipRoss a écrit :
tellement useless sauf si ont a des enfants.Il y a quoi qui va sortir en contenu inedit prochainement ?
Vous avez tous 14 ans ici ? Vous sortez tous du domaine de l'enfance petit à petit, et donc ca fait bien de dire que disney c'est du passé pour vous, que maintenant vous êtes de grands garçon ?
![]()
Par contre oui y'a réellement des contenus pour des enfants de bas âges.. Mais il ne faut pas globaliser tout un catalogue aussi facilement et de façon aussi raccourci.
Toy Story est genial je suis d'accord que sa marche pour tout age mais ca reste un film qui s'adresse a la base au enfant que tu le veuille ou non, tout le monde l'as deja vu.
Le catalogue est faiblard en terme de nouveauté.
Netflix que vous aimez ou non proposes enormement de contenu inedit chaque mois, que ca soit en serie film anime; documentaire, tele realité , divertissement, drama asiatique, talk show.
Le 07 avril 2020 à 16:01:14 Farcryk a écrit :
tellement useless sauf si ont a des enfants.Il y a quoi qui va sortir en contenu inedit prochainement ?
Vous avez tous 14 ans ici ? Vous sortez tous du domaine de l'enfance petit à petit, et donc ca fait bien de dire que disney c'est du passé pour vous, que maintenant vous êtes de grands garçon ?
non juste que c'est du deja vu et du rechauffé.
Je suis amoureux des films disney de l'epoque, juste les personnes ayant deja vu tout les films disney ( tout le monde quasiment sauf les enfants qui vont les decouvrir) le service sert a quoi ?
Mouais ... j ai pris les 7 j gratos mais en faite y a rien d intéressant.... enfin pour moi en tous cas....
Le 07 avril 2020 à 16:03:07 LiipRoss a écrit :
Toy Story est genial je suis d'accord que sa marche pour tout age mais ca reste un film qui s'adresse a la base au enfant que tu le veuille ou non, tout le monde l'as deja vu.Le catalogue est faiblard en terme de nouveauté.
Netflix que vous aimez ou non proposes enormement de contenu inedit chaque mois, que ca soit en serie film anime; documentaire, tele realité , divertissement, drama asiatique, talk show.
Alors oui en terme de contenu original disney plus est à la ramasse par apport à Netflix. C'est évident car on en est encore qu'au tout début, au balbutiement de disney plus. Mais en terme de contenu global je trouve que ca tient bien la route. Y'a du contenu vraiment de qualités.
Et il faut savoir aussi que G.Lucas au début, avait fait star wars pour un publique jeune type ( enfant et adolescents). Aujourd'hui ca viendrait pas à l'esprit de dire qu'un rogue one par exemple, est destiné qu'aux gamins. Car au contraire ca touche tout le monde et c'est un produit familial aussi, pour tout age.
Toy Story c'est pareil. Destiné à la base aux gamins (j'avais vu le 1 au cinéma à 6 ans) mais je pense que ca touche un public encore une fois familial, qui va beaucoup plus loin que d'être un publique seulement pour une tranche d'âge de 6 à 10 ans. Car l'oeuvre est excellente de par son originalité et par ses messages qu'elle transmet.
Maman j'ai raté l'avion c'est toi pareil. Je le rematterais à 40 ans avec toujours autant de plaisir.
Par contre des films/series comme lizzie mcguire, hanna Montana ou autres choses de ce genre là, c'est clairement un public de jeune filles et ca s'en tient que ca.
Et ce genre de programmes c'est imbuvable par contre.
Le 07 avril 2020 à 16:04:00 LiipRoss a écrit :
Je suis amoureux des films disney de l'epoque, juste les personnes ayant deja vu tout les films disney ( tout le monde quasiment sauf les enfants qui vont les decouvrir) le service sert a quoi ?
Perso j'aime re-découvrir ces films. Car ca fait une éternité que je l'ai est pas regardé. Et y'en a aussi pas mal que j'ai pas vu.
Mais en contenu original faudra attendre encore un peu, avant d'avoir vraiment un contenu qui pèse dans la balance, car là oui, c'est trop juste.
Le 07 avril 2020 à 16:00:51 OTX_XTO a écrit :
Y'a pas Mulan bordel c'est quoi ces conneries ???
Hum si
go recherche manuelle ![]()
En tout cas The Mandalorian c’est bien sympathique ![]()
[16:04:00] <LiipRoss>
Parlé de réchauffé quand le but était, entre autre, de réunir tous les contenus que possède Disney sur une même plateforme, c'est un raisonnement assez paradoxal ![]()
Le 07 avril 2020 à 16:36:47 Totodu35YT a écrit :
[16:04:00] <LiipRoss>
Je suis amoureux des films disney de l'epoque, juste les personnes ayant deja vu tout les films disney ( tout le monde quasiment sauf les enfants qui vont les decouvrir) le service sert a quoi ?Parlé de réchauffé quand le but était, entre autre, de réunir tous les contenus que possède Disney sur une même plateforme, c'est un raisonnement assez paradoxal
Le but c'est de faire de l'argent est pour le moment mise a part etre un amoureux aveugle de disney et du MCu (et encore), y a pas de raison de rester dessus.
Je me repete, sauf si ont a des enfants, c'est vraiment le service ideal d'avoir tout ca reunie au meme endroit pour leurs faire decouvrir tout ca.
Le VPN il faut l'activer juste à l'inscription / souscription et c'est bon ou faudra le lancer à chaque fois ?
J'avois que la loi machin des 36 mois casse sèvèrement les couilles...
Le 07 avril 2020 à 16:31:07 QntnV27 a écrit :
En tout cas The Mandalorian c’est bien sympathique
Content que tu apprécies toi aussi ! ![]()
[16:28:09] <Venezmechercher>
Le 07 avril 2020 à 16:00:51 OTX_XTO a écrit :
Y'a pas Mulan bordel c'est quoi ces conneries ???Hum si
go recherche manuelle
La vache pas pensé à faire ça quel con ![]()
Sinon on m'explique pourquoi le film la belle et le clochard de 2019 est dispo ? ![]()
La chronologie des médias ne compte pas pour ce film ? ![]()
Le 07 avril 2020 à 16:47:05 kheyette410 a écrit :
Le VPN il faut l'activer juste à l'inscription / souscription et c'est bon ou faudra le lancer à chaque fois ?J'avois que la loi machin des 36 mois casse sèvèrement les couilles...
Faudra relancer le VPN à chaque fois.