Le 29 mars 2020 à 16:31:35 Zaeyo a écrit :
Peut être que pour la création de compte, l'utilisation de vpn est indispensable si vous êtes en France, mais pour télécharger l'application, pas besoin normalement vu que mon ami de Toulouse a réussi uniquement en changeant sa console de région. Regardez bien ma capture d'écran précédente si vous avez un doute de comment procéder. Pensez à payer via PayPal aussi, les cb françaises ne marchent pas sur le compte Disney-es.Je ne vois pas comment être plus clair vu que nous sommes plusieurs à avoir fait les mêmes manip entre mes amis et famille et ça a marché sans problème.
Merci pour les précisions.
Pour ma part, aucun souci pour télécharger l’application sur Xbox en changeant de pays. Ensuite avec ou sans VPN, lorsque je lance Disney+, j’ai toujours le même message qui me dit que le service n’est pas disponible dans ma région. J’ai beau changer de région aussi dans les options de Xbox, ça ne change rien.
Concernant l’inscription à D+, j’ai essayé avec mon iPad et ExpressVPN dans différents pays mais ma CB n’est pas pris en charge. J’ai testé avec une CB caisse d’épargne, une carte Revolut, une carte N26 et toujours pareil. Je vais sûrement tester à nouveau avec Paypal même si je n’ai pas de compte et que je ne souhaitais pas en créer. Si ça fonctionne, la seule solution pour moi sera de me servir de D+ directement via Safari de mon iPad avec le VPN en marche. J’espère que ça fonctionnera.
Je reviendrai vous dire ça.
Le 29 mars 2020 à 20:17:09 sartres5 a écrit :
Peut être que pour la création de compte, l'utilisation de vpn est indispensable si vous êtes en France, mais pour télécharger l'application, pas besoin normalement vu que mon ami de Toulouse a réussi uniquement en changeant sa console de région. Regardez bien ma capture d'écran précédente si vous avez un doute de comment procéder. Pensez à payer via PayPal aussi, les cb françaises ne marchent pas sur le compte Disney-es.Je ne vois pas comment être plus clair vu que nous sommes plusieurs à avoir fait les mêmes manip entre mes amis et famille et ça a marché sans problème.
Mais apparemment pour avoir vpn sur console il faut un routeur...:(
Moi je lance le VPN sur mon iPhone et je partage la connexion sur la Xbox.
Disney + seras dispo sur tv Philips ?
Normalement d après le lien d un membre page d avant ce serait juste les Samsung du moins au départ,a voir si ça changeait avec le temps..
Le 29 mars 2020 à 21:18:11 dl_thefutur a écrit :
Mais sauf erreur de ma part ça va vite exploser ton forfait internet...
@dl thé futur :faut acheter une carte Apple iTunes et avec le solde payer Disney + c est ce que j avais fait.
Le 30 mars 2020 à 09:17:54 sartres5 a écrit :
Normalement d après le lien d un membre page d avant ce serait juste les Samsung du moins au départ,a voir si ça changeait avec le temps..Le 29 mars 2020 à 21:18:11 dl_thefutur a écrit :
Mais sauf erreur de ma part ça va vite exploser ton forfait internet...
@dl thé futur :faut acheter une carte Apple iTunes et avec le solde payer Disney + c est ce que j avais fait.
Non, je suis chez Zeop à La Réunion et ici, on a des forfaits data illimité. Du vrai illimité, pas bridé au bout de tant de gigas... 😉
Poua c est fou,t’en as de lab chance du coup
A son lancement en France il y aura que The Mandalorian comme série originale et pratiquement tout les fans français de Star Wars ont vu la première saison. Et les prochaines séries originales seront celles de Marvel mais celles ci seront surement disponible en 2021 a cause de l'arrêt des productions et tournages en ce moment. La chronologie des médias n'aide pas non plus où une grande partie des récents films Disney Marvel Star Wars ne seront pas dispo. Donc prendre un mois pour revoir les classiques ok après ça n'est pas nécessaire de rester abonné plus longtemps pour le moment
Ne pas prendre son cas pour une généralité.. les enfants peuvent apprécier et les parents indirectement pour ces derniers(comme moi)
Il y aura un mois gratuit ?
Une semaine,c est Disney hein lol
En même temps vue la contenue tu aura jamais le temp de tout regarder en 3p jours.
![]()
Oui mais c est rare de vouloir tout voir ...
j'avais pris pour 1 ans en janvier...mais quel regret y a tellement rien et on peut pas se faire rembourser.
prochaine fois vaut mieux payer par mois ;) même si c'est plus chère de 1-2$ ...
Ceux qui vont s'abonner vous êtes abonné à d'autres plateformes comme Netflix, Prime Video?
Le 31 mars 2020 à 22:01:14 guimau a écrit :
Ceux qui vont s'abonner vous êtes abonné à d'autres plateformes comme Netflix, Prime Video?
Oui l'offre Canal+ -26 ans à 25€/mois qui comprend Netflix/OCS/Canal+/D+.
Netflix et Amazon prime,mais Disney c est vraiment sympa pour les jeunes enfants (et donc leurs parents)
Je pense que Disney + va très bien marcher auprès des familles. Pour le reste de la population j'ai des doutes. Beaucoup ont déjà Netflix et auront pas forcément envie de se désabonner ou payer un supplément.
Moi j'ai Netflix depuis le début d'année donc j'ai des tonnes de contenu a rattraper et je me suis aussi abonné a OCS a 5euros pendant 4 mois la semaine dernière donc je vais attendre et pas m'abonner day one a Disney+ car j'attendrai que tout les épisodes de The Mandalorian et de Star wars the clone wars seront disponible, mais je vais m'abonner surtout pour les 30 saisons des simpsons ![]()
Demain à minuit ce sera dispo vous pensez ? ![]()
Le 05 avril 2020 à 20:57:27 QntnV27 a écrit :
Demain à minuit ce sera dispo vous pensez ?
C'est tout à fait probable ;)
Vivement mardi ![]()