CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Marine_Hudson
Marine_Hudson
Niveau 7
06 juin 2022 à 10:50:51

Le 06 juin 2022 à 09:11:19 :
Ayaa pas Eddie svp putain :snif2: j’en ai marre des perso qui font tout juste une ou deux saison. J’ai toujours pas digérer l’absence de Billy. Il peut toujours être innocenté si les flics voient par eux même ce qu’il se passe tout en ayant Eddie à leur côté.

Quand ils ont des perso intéressants à developer ils préfèrent les faire crever prématurément par contre des perso plats comme Jonathan (pour ne citer que lui) qui servent à RIEN, eux sont gardés comme figurant limite.

C'est clair, Eddie est mon personnage préféré de cette nouvelle saison, et ça me ferait rager qu'il disparaisse.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
06 juin 2022 à 14:21:04

Le 05 juin 2022 à 22:17:43 :
Est ce qu'on serait en train de vivre le redemption arc de Netflix ?

? Cette saison ça représente justement tout ce qui ne va pas chez Netflix.

Teffect
Teffect
Niveau 10
06 juin 2022 à 14:59:59

Y a quand même des gars ici qui voulaient regarder la saison 4 juste pour la défoncer. :rire:

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
06 juin 2022 à 15:24:58

Le 06 juin 2022 à 14:59:59 :
Y a quand même des gars ici qui voulaient regarder la saison 4 juste pour la défoncer. :rire:

Je ne fais pas partie de ceux là mais c'est vrai qu'après une saison 2 et 3 en demi-teinte je ne m'attendais pas à ce que la 4 soit meilleure ahma que ces deux là. Même si certains arcs servent à rien (coucou Mike&Cie) ou sont assez mal foutu (Joyce et le journaliste), ce qui se passe à Hawkins est de très bonne facture et rappelle bien la première saison et l'adn fantastique/horrifique de la première saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2022 à 15:44:50

Énorme cette saison 4. Certaines scènes vont devenir mythique. J’adore l’ambiance horrifique qu’ils ont créé et la fin m’a surpris

keanu_reeves
keanu_reeves
Niveau 55
06 juin 2022 à 17:52:32

Quelqu'un pour répondre a ma question svp ? :hap:

Linuxmatter3
Linuxmatter3
Niveau 37
06 juin 2022 à 18:01:43

Concernant le sens de l'univers de la série, vous aussi vous commencez à croire que tout ceci n'est que le fruit de l'imagination des ados de la série ? :(

Et cela serait le fruit d'hallucinations provoqué par une expérience du gouvernement entre autre.

On aurait ainsi une fin à la Lost, où tous les évènements de la série n'auraient pas réellement eu lieu.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
06 juin 2022 à 18:14:09

Tous les événements dans Lost ont eu lieu :(

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
06 juin 2022 à 18:17:26

Le 06 juin 2022 à 18:01:43 :
Concernant le sens de l'univers de la série, vous aussi vous commencez à croire que tout ceci n'est que le fruit de l'imagination des ados de la série ? :(

Et cela serait le fruit d'hallucinations provoqué par une expérience du gouvernement entre autre.

On aurait ainsi une fin à la Lost, où tous les évènements de la série n'auraient pas réellement eu lieu.

Tu rigoles ? Tout ce qui a eu lieu dans Lost a vraiment existé

Linuxmatter3
Linuxmatter3
Niveau 37
06 juin 2022 à 18:27:49

Oubliez ce que j'ai dis pour Lost alors, c'est juste ce qu'on m'avait dit

Bref ça répond pas à ma question initiale sur la série :noel:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
06 juin 2022 à 18:30:24

Le 06 juin 2022 à 18:27:49 :

C'est une rumeur qui s'est répandue. Tous ceux qui n'ont pas vu la série pensent que rien ne s'est passé, qu'ils sont tous morts depuis l'épisode 1 ou que ce n'était qu'un rêve alors que pas du tout la série offre au contraire l'une des fins les plus satisfaisantes de l'histoire des séries TV :oui:

Marine_Hudson
Marine_Hudson
Niveau 7
06 juin 2022 à 18:41:56

Le 06 juin 2022 à 17:52:32 :
Quelqu'un pour répondre a ma question svp ? :hap:

Il va falloir que tu reposes ta question s'il te plaît :)

[[Redcrow]]
[[Redcrow]]
Niveau 9
06 juin 2022 à 18:57:41

Le 06 juin 2022 à 18:27:49 :

C'est complètement éclaté comme scénario pour rester gentil

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
06 juin 2022 à 21:08:27

Moyen l'épisode 5

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
06 juin 2022 à 22:35:29

J'ai vu les 7. Si la saison 3 m'avait un peu déçu, la saison 4 me plaît beaucoup pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2022 à 22:55:50

Les épisodes sont quand même beaucoup trop longs pour ce qu’ils ont à raconter. Les story lines sont inégales entre elles. Et l’écriture joue beaucoup trop sur la frustration et le cliffhanger, j’ai trouvé ça assez fatiguant. Les réponses données dans le 7 sont bien mais quand même, j’ai eu un sentiment de « tout ça pour ça », sentiment répété sur toutes les saisons. Malgré tout, ils arrivent à rendre la série sympathique, sans doute grâce aux personnages, comme Steve.

Mais est ce qu’on est d’accord pour dire que cette série est surcôté, ou bien c’est plus une affaire générationnelle (la nostalgie ne marche pas sur moi, bien qu’ayant grandi avec la plupart des références culturelles de la série). Contrairement à la majorité je crois, ma saison préférée est la 3 parce qu’elle s’affranchit d’un côté sérieux qui lui allait pas jusqu’alors, et embrasse le côté totalement popcorn/Amblin productions.

StormCryptum
StormCryptum
Niveau 26
06 juin 2022 à 22:59:19

J’ai regardé les 7 sans mettre un pied sur le topic et franchement quand on a 0 spoil l’épisode 7 est un régale, il dénoue toute l’intrigue mise en place dans les 6 derniers de manière inattendue :noel:

Si je devais faire une critique je dirais que le rythme est trop haché entre les différentes intrigues. Sinon rien à dire bonne saison mais pas au niveau de la 1 pour moi. En même temps c’est normal y avait l’effet de surprise dans la 1

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
06 juin 2022 à 23:02:10

L'intrigue hopper est ridicule quand même

MateusAsato
MateusAsato
Niveau 10
06 juin 2022 à 23:12:25

Le 06 juin 2022 à 23:02:10 :
L'intrigue hopper est ridicule quand même

Le bonhomme est surtout invincible :rire:

StormCryptum
StormCryptum
Niveau 26
06 juin 2022 à 23:14:22

Le casting est top pour un personnage que l’on voit enfant et adulte dans l’épisode 7 aussi. Les deux acteurs ont les mêmes traits

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma