En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stranger Things (Netflix)
tofraziel
Niveau 33
20 juin 2022 à 23:15:37
Le 20 juin 2022 à 09:34:09 : Je viens de finir cette première partie de la saison 4 après un revisionnage des 3 premières saisons et la comparaison fait que cette saison 4 est tout de même assez momolle. Il y a des longueurs dans tous les arcs et ça casse franchement le rythme. C'est moi ou il y a des scènes où on voit plusieurs fois le même plan ? J'ai pas compris pourquoi on voit 12 fois Vecna dans sa maison avec exactement le même plan. Ni pourquoi on revoit 11 revrivre son trauma encore et encore (à part sur la révélation finale), ni pourquoi on a droit à toutes ces scènes avec Hopper qui n'apportent absoluement rien. . Toute l'intrigue en Russie n'apporte rien. Pourquoi c'est si long ? Est-ce que vraiment ils se sont dit que ça allait nous intéresser ? L'acteur avait-il un agenda qui ne lui permettait pas d'être avec les autres ?
Alors certes, les révélations sont cools et ils y a des moments forts qui sont vraiment très bien fichus, mais je pense faire partie d'une minorité à penser que le format plus long désert complètement le rythme. En tout cas j'ai eu beaucoup de mal à rester captivé.
Je suis d'accord qu'il y a quelques faiblesses, en particulier les parties autres que Hawkins. Oui, des longueurs aussi...
Mais pour ma part, c'est largement compensé par le reste, ce qui n'était pas le cas des deux saisons précédentes.
Et puis, il y a quelque chose de plus épique, de plus cinématographique même, que dans les autres saisons. C'est bien cette ambition, même si ça comporte des imperfections.
Enfin, je reste bluffé par la qualité de la reconstitution de l'époque. On est loin des simples clins d'oeil et références. On a vraiment l'impression d'être dans un film de genre de notre enfance des années 80, avec qui plus est une mythologie propre (même si extrêmement influencée évidemment).
DafneKeen
Niveau 49
21 juin 2022 à 16:31:34
Trailer pour la partie 2
VO : https://www.youtube.com/watch?v=sBEvEcpnG7k VF : https://www.youtube.com/watch?v=h0ceRxg6YKc
Genla
Niveau 70
21 juin 2022 à 17:07:46
Chef d'oeuvre.
Pseudo supprimé21 juin 2022 à 17:18:42
J'en peux plus de cette chanson bordel. Ils m'en ont dégoûté.
C'est comme avec Yes Sir, I Can Boogie de Baccara. Surdose, je déteste la chanson alors que je l'adorais avant.
Ils vont nous dégoûter de combien de classiques des 80's encore ces fdp ? La faute aux jeunes branleurs qui découvrent la musique au 21ème siècle et qui foutent ça partout dans leur vidéo de non-binaires.
Sinon hype, ça a l'air bien.
YoloSums2
Niveau 79
21 juin 2022 à 17:53:41
Ah ouais ça spoil la suite pour Nancy
Fructiskiwi
Niveau 20
21 juin 2022 à 18:46:23
Bordel les frissons de ce trailer Le mélange du thème de la série avec Kate Bush La scène ou Eddy sort sa gratte sur le toi de sa caravane dans l'upside world
GendryBaratheon
Niveau 86
21 juin 2022 à 19:56:53
Eddie est un perso ultra apprécié des internautes. Les scénaristes vont s'attirer les foudres si jamais...
MI313
Niveau 57
21 juin 2022 à 23:46:23
Le 21 juin 2022 à 18:46:23 : Bordel les frissons de ce trailer Le mélange du thème de la série avec Kate Bush La scène ou Eddy sort sa gratte sur le toi de sa caravane dans l'upside world
J'ose pas regarder, j'ai trop envie pourtant. Je voudrais garder le max de surprise pour le 1er juillet. Je connais deja la scène d'Eddy avec la guitare et le fait que Nancy reste en vie. Vous pensez que je peux regarder ?
Là je viens de voir que StrangerThings4 est en TT certainement a cause de la BA ? Et juste derrière JusticePourSteve, j'ai peur, j'ai pas cliqué.
PetterSpelt
Niveau 10
21 juin 2022 à 23:48:11
Lucas va mourir, je le sens.
PSG50ANS
Niveau 100
21 juin 2022 à 23:48:46
Vdd tu fais bien, Les bandes-annonces divulGACHE beaucoup trop maintenant.
PSG50ANS
Niveau 100
21 juin 2022 à 23:49:18
Perso j'attends les épisodes 8 et 9 pour tout regarder d'un coup
PetterSpelt
Niveau 10
21 juin 2022 à 23:55:34
Je sens gros comme une patate une fin a la Infinity Wars, ou Vecna gagne à la fin comme ça saison 5 = bataille finale vous verrez.
En plus a la fin du trailer, on l'entend dire "Tes amis ont perdu"
SmegmaMoisi2
Niveau 58
22 juin 2022 à 03:45:17
Le 21 juin 2022 à 23:55:34 : Je sens gros comme une patate une fin a la Infinity Wars, ou Vecna gagne à la fin comme ça saison 5 = bataille finale vous verrez.
Après faut prendre avec des pincettes, ça c'est le genre de phrase typique qu'un méchant dit car il croit avoir gagné et pouf plot twist
Mais après oui logiquement la fin sera "triste" ou "amère" pour laisser place à la saison 5
Marine_Hudson
Niveau 7
22 juin 2022 à 12:50:40
Le 21 juin 2022 à 19:56:53 : Eddie est un perso ultra apprécié des internautes. Les scénaristes vont s'attirer les foudres si jamais...
Exactement, c'est mon personnage préféré, je serais vachement déçu s'il viendrait à quitter la saison 4, il n'y a pas à intérêt pour moi
chuck13
Niveau 10
22 juin 2022 à 13:28:26
On voit dans le trailer Lucas s'en prendre violemment à coup de poing au capitaine de l'équipe de basket, est-ce qu'il ne va pas tuer Eddy, il s'est mis en tête qu'il était un sataniste responsable de tout ça ? Max retombe dans les mains de Vecna, cela m'étonnerait qu'ils nous refassent le happy-end facile de la dernière fois…
PetterSpelt
Niveau 10
22 juin 2022 à 15:22:16
michael-x67X
Niveau 25
22 juin 2022 à 18:46:32
Pour Max ça m’étonnerait beaucoup qu’elle y passe, montrer dans la bande annonce que Vecna s’en prend à nouveau à elle, et que cette fois ci lui soit fatale n’aurait aucun intérêt, et serait sans la moindre surprise. Perso je pense que pour la scène où Max est de nouveau attaquée par Vecna il s’agit d’un plan de ses amis, et que c’est pour tendre un piège à Vecna (j’ignore évidemment l’intérêt du piège), tout en sécurisant Max, même s’il n’est pas impossible que le contrôle échappe à la bande de Max et que ça se finisse mal…
tofraziel
Niveau 33
22 juin 2022 à 22:19:25
Le 21 juin 2022 à 23:55:34 : Je sens gros comme une patate une fin a la Infinity Wars, ou Vecna gagne à la fin comme ça saison 5 = bataille finale vous verrez.
Pas bête.
tofraziel
Niveau 33
22 juin 2022 à 22:21:05
Le 22 juin 2022 à 18:46:32 : Pour Max ça m’étonnerait beaucoup qu’elle y passe, montrer dans la bande annonce que Vecna s’en prend à nouveau à elle, et que cette fois ci lui soit fatale n’aurait aucun intérêt, et serait sans la moindre surprise. Perso je pense que pour la scène où Max est de nouveau attaquée par Vecna il s’agit d’un plan de ses amis, et que c’est pour tendre un piège à Vecna (j’ignore évidemment l’intérêt du piège), tout en sécurisant Max, même s’il n’est pas impossible que le contrôle échappe à la bande de Max et que ça se finisse mal…
Il peut y avoir une fin à la "It", donc un sacrifice...
Pseudo supprimé23 juin 2022 à 08:27:57
Je les vois mal tuer un héros "enfants" (même si les acteurs sont surement majeurs, on s'est compris), ça serait un peu choquant pour l'opinion publique américaine.
Donc à mon avis ça va être un des trois qui va y passer, ils ont des têtes d'adultes ça sera plus passable:
Message édité le 23 juin 2022 à 08:29:46 par Pseudo supprimé