CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/22/63

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:18:27

BakaToJVC :d) Merci de gacher une futur scene en spoilant le livre, abruti.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
16 mars 2016 à 23:51:16

Le 16 mars 2016 à 23:18:27 Lawliet_K a écrit :
BakaToJVC :d) Merci de gacher une futur scene en spoilant le livre, abruti.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:03:01

Le 16 mars 2016 à 23:07:45 BakaToJVC a écrit :
J'ai vraiment aimé cet épisode, on retrouve un peu l'ambiance du livre. La vrais intrigue principale du livre ce n'est pas le complot, mais la vie à Jodie et avec Saddie. J'ai vraiment crus que Bill allait faire sa crise cardiaque durant cet épisode.... Je suis vraiment déçu :noel:

Ne lisez pas ce spoil. Ce mec est débile.

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:24:26

En même temps il a mis la balise non?

GenieDuVide
GenieDuVide
Niveau 8
17 mars 2016 à 23:38:47

C'est un spoil du livre ? J'ai pas lu le livre, ca fait chié si c'est un spoil du livre.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:45:45

Le 17 mars 2016 à 14:24:26 saeba-san a écrit :
En même temps il a mis la balise non?

On est sur le topic de la serie non? La balise n'autorise pas de parler du livre sans précision.
Faut réfléchir un peu.

Et vu son smiley a la fin, il a fait exprès. Donc soit c'est un faux spoil et c'est pour troller, soit c'est vrai et c'est encore une personne qui a pas eu d’éducation de la part de ses parents (ou qu'il la eu mais qui est juste c*n)

Message édité le 17 mars 2016 à 23:47:56 par Lawliet_K
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:14:42

Je vous direz pas si c'est vrai ou pas, comme ça vous aurez la surprise :hap:

Message édité le 18 mars 2016 à 00:15:14 par TreadLightly
GenieDuVide
GenieDuVide
Niveau 8
18 mars 2016 à 16:43:03

Sadie qui casse le saladier ou je sais plus quoi, pour ensuite avoir des morceaux de verre, pour ensuite attraper un des morceaux de verre et ensuite pouvoir poignarder le mari.

Tout un stratageme alors que le personnage joué par James Franco (shieet j'ai oublié le nom du perso, il en a deux dans la serie) pouvait chopper le gun à n'importe quel moment, ca reste quand même epic de realisme :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2016 à 00:00:39

Je crois que vous considérez un peu trop les personnages comme des super-héros, j'aimerais vous voir face à un taré qui vous menace d'un flingue et qui vient de taillader votre femme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 00:25:22

Bah le truc c'est que justement il parait pas vraiment tétaniser par la situation et cherche tout le long de la scène un moyen répliquer et il y en plein !

Mais non, il attend le verre d'acide [[sticker:p/1kki]]

numbcomfortably
numbcomfortably
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:02:49

perso j'ai beaucoup aimé l'épisode, même si en simplifiant par rapport au livre l'histoire perd un peu en crédibilité. mais perso j'adore c'est ma série favorite du moment

Concernant la fin, ça peut paraître un peu bizarre qu'elle croit à ce qu'il dit aussi facilement mais en même temps Sadie n'est pas vraiment au top de sa forme, et a je pense envie de le croire même si ça lui parait absurde. Concernant la scène avec le mari, je vois rien de choquant, Jake n'est pas Chuck Norris, il hésite, attends un peu trop, bref c'est pas un super héro, un personnage peut ne pas toujours prendre les meilleurs décisions, comme vous et moi

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:27:33

Oui voilà, il y a pas mal d'occasions mais ça paraît normal d'hésiter plusieurs fois.

Lego_System6
Lego_System6
Niveau 7
20 mars 2016 à 14:37:49

Pourquoi le héros s'acharne à découvrir la culpabilité de Lee alors qu'il lui suffit de le tuer et de voir le résultat dans le futur puis de retourner dans le passé pour chercher un autre coupable si Lee est innocent?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:43:15

J'ai vu que certains se posaient la question en effet, disons que si on s'en tient aux dates du bouquin, Lee n'arrive aux USA que trois ans après Jake (vu que c'est 1958), ce qui fait quand même long pour un simple test. Et on peut supposer que ça le répugne de tuer un potentiel innocent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 17:03:15

Et puis c'est surtout une manière de traiter le fantasme de la théorie du complot vis à vis de l'assassinat de JFK :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:30:41

Oui c'est sûr que le bouquin serait moins intéressant sinon :hap:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:38:06

Bon épisode, mais à deux épisodes de la fin je pense qu'on peut commencer à prédire le dénouement.

On en a déjà eu un aperçu dans cet épisode, mais pour consolider ma théorie je me base sur le serpent qui se mort la queue qu'on voit dans le générique. Jake en voulant empêcher l'assassinat de Kennedy va en réalité le provoquer : A cause du mouchard chez Lee ? autre chose à venir ? Et du coup on aurait un magnifique paradoxe temporel [[sticker:p/1kkg]]
Enfin franchement je ne vois pas d'autres explications pour clore l'arche narrative, on est à 2 épisodes de la fin ( et moins d'un mois dans le temps de la série ) et l'enquête est toujours au point mort, pire là il n'y a plus aucune piste si ce n'est Oswald...

Wait and see. Un peu déçu qu'on ait pas eu une grosse enquête sur fond de complots et espionnage cela dit, même si cet épisode a enfin fait bouger les choses.

Message édité le 22 mars 2016 à 22:38:43 par MassiveDynamic
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:43:18

J'ai envie de commenter par rapport au livre mais ce serait pas cool, tu verras :hap:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
23 mars 2016 à 06:30:06

Je suis le seul surpris par la qualité de la réal, de la photo dans cette série ? On dirait un film. Spécialement dans le dernier épisode.

Message édité le 23 mars 2016 à 06:30:33 par Chemiseblack13
Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
23 mars 2016 à 07:14:58

Excellent le dernier épisode, tellement intense :bave:

Bill est vraiment un putain de boulet :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries