CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/22/63

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
05 avril 2016 à 08:11:45

Le 04 avril 2016 à 22:09:25 Reptilis a écrit :
Putain, comme la fin du livre, ça me fout les larmes aux yeux ce dernier épisode. [[sticker:p/1kks]]

La scène où ils se serrent la main. :snif2:

Sans avoir lu le livre j'ai aussi été tristounet :-(

Fushie
Fushie
Niveau 23
05 avril 2016 à 10:27:54

Quelle série.
Je viens de mater le dernier épisode. J'ai la boule au ventre.
J'espère qu'une édition DVD est prévue.

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:50:07

Putain c'est fini :snif:
Enorme coup de coeur cette série.

Cannbera
Cannbera
Niveau 5
05 avril 2016 à 11:30:15

Je vais me faire les 3 derniers d'un coup ce soir, en espérant un beau final :cimer:

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 avril 2016 à 13:16:57

Le 04 avril 2016 à 22:09:25 Reptilis a écrit :
Putain, comme la fin du livre, ça me fout les larmes aux yeux ce dernier épisode. [[sticker:p/1kks]]

La scène où ils se serrent la main. :snif2:

Pareil, j'ai pleuré comme une madeleine. :snif2:

J'ai bien aimé la référence à Shining avec "REDRUM" sur le mur quand ils montent les escaliers du dépôt de livres. :hap:

Fushie
Fushie
Niveau 23
05 avril 2016 à 14:52:13

Magnifique série.
Et James Franco :coeur:

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
05 avril 2016 à 15:20:24

Un poil sceptique sur cette fin (mais bon la c'est plutot global comme critique, étant donné que c'est une adaptation.
Il y a de très beaux moments, mais la scene finale est trop longue et au final assez inutile. Elle n'a pas selon moi l'impact émotionnel de la derniere scene dans le passé. J'aurai beaucoup aimé que ça se conclue sur Jake qui retourne aidé l'homme qui veut sauver sa fille de la noyade, parce qu'au final son personnage est assez inutile (ou du moins dispensable). Autre chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi les Kennedy appellent Jake . L'enquete a deja été menée ? Tout le monde est au courant alors que les flics cherchent encore à faire de Jake le bouc émissaire ?
Enfin bref rien de bien grave, mais j'aurai surtout préféré une scene finale plus marquante. Mais tres tres bonne mini série !

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:02:51

:spoiler:

La fin aussi émouvante que dans le livre :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 23:04:39

Très bonne mini série :-( La fin est touchante putain Deke , Mme Mimi , Sadie , :-( Le "frère"

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:48:18

Je viens de finir de mater le dernier épisode et wow, cette série est pour l'instant mon coup de coeur de 2016.

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
06 avril 2016 à 00:08:37

De nouveau je me prend la même PLS à la fin [[sticker:p/1kks]] c’est trop triste putain :snif2: elle l’a même pas reconnu bordel :-( bon là ça va encore vu que c’était un épisode par semaine mais le livre m’avait bien fait bader pendant quelques jours (mode fragile activé)
Sinon bien les fils présents dans les autres génériques et qui disparaissent :ok: simple mais efficace
Bien la séquence Liste de Schindler :hap:

Message édité le 06 avril 2016 à 00:10:58 par salahmarie
Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
06 avril 2016 à 01:02:12

Très bonne série mais ce qui me dérange
:spoiler: c'est le fait qu'il aille à la rencontre d'un homme armé avec Sadie en sachant que le passé en voulait à sa peau plutôt que de la laisser en bas de l'immeuble :honte:
:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 02:23:45

ça n'aurait rien changé, ça semble clair.
J'ai aimé le final mais je reste sceptique, beaucoup de ficelles sont grosses, je pense au président qui appelle Jake et sait qu'il est innocent.. Bon.. Pourquoi pas. Et puis Jake qui se résigne à croire le sdf alors qu'il n'est même pas si sûr qu'il dit la vérité.. Curieux. A sa place j'aurais tenté une fois de plus.
Pareil y'a des trucs vraiment prévisibles et convenues, le coup du monde en apocalypse quand JFK survit par exemple je sais pas, ça me dérange.
Et puis ce gros sentiment de tout ça pour ça également, la série nous donne moult informations, moult trucs étranges, Bizarres, surnaturels, mais je trouve que ça finit un peu à la va vite, notamment le personnage du clochard vraiment pas assez approfondi. En fait le statut quo me dérange presque autant que le fait que l'enquête n'aboutisse finalement sur absolument rien de croustillant autre que "ok bah en fait c'est bien Oswald", dommage je m'attendais à mieux.

Toutefois ça m'a quand même cueilli, parce que l'ambiance est toujours au rendez vous, et la détresse de Jake perdant son amour m'a profondément touché.
La scène quand il lui tient la main et réalise qu'il est un poison pour elle, c'est une des scènes les plus touchantes que j'ai pu voir de ma vie..

Je regrette pas d'avoir regardé en tout cas

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
06 avril 2016 à 03:11:32

Très bonne série [[sticker:p/1lmk]]

Par contre la fin, Sadie qui est devenue laide, c'est un peu glauque :malade:

Message édité le 06 avril 2016 à 03:11:50 par CosinusZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 07:40:36

Une très bonne série avec une réalisation maîtrisé, un bon casting et une photographie soigné, je n'ai pas lu le livre donc je ne peut pas dire si cette série est une adaptation fidèle et respectueuse de l'oeuvre original mais c'est vraiment mon petit coup de cœur en terme de série pour ce début 2016.

Le déroulement scénaristique est bien écrit et construit, par contre j'ai était un peu déçu par le dénouement de l'histoire qui à mon goût est trop prévisible mais qui reste tout de même cohérent.

Même ci les événements passés ont était modifies les résultats qui en découlent ne change pas (lignes temporelles multiples ou multivers ?).

Message édité le 06 avril 2016 à 07:43:14 par Pseudo supprimé
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
06 avril 2016 à 09:46:04

Le 06 avril 2016 à 03:11:32 CosinusZ a écrit :

???? MDRRR t'as pas compris en fait

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
06 avril 2016 à 10:29:08

Elle à juste vieilli quoi :hap:

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:09:15

Don't feed.

Fushie
Fushie
Niveau 23
06 avril 2016 à 12:55:02

Don't feed.

[[sticker:p/1ljp]]

Ca me rappelle le troll sur Interstellar :noel:

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
06 avril 2016 à 13:42:31

Le 06 avril 2016 à 02:23:45 Evil_man a écrit :

ça n'aurait rien changé, ça semble clair.
J'ai aimé le final mais je reste sceptique, beaucoup de ficelles sont grosses, je pense au président qui appelle Jake et sait qu'il est innocent.. Bon.. Pourquoi pas. Et puis Jake qui se résigne à croire le sdf alors qu'il n'est même pas si sûr qu'il dit la vérité.. Curieux. A sa place j'aurais tenté une fois de plus.
Pareil y'a des trucs vraiment prévisibles et convenues, le coup du monde en apocalypse quand JFK survit par exemple je sais pas, ça me dérange.
Et puis ce gros sentiment de tout ça pour ça également, la série nous donne moult informations, moult trucs étranges, Bizarres, surnaturels, mais je trouve que ça finit un peu à la va vite, notamment le personnage du clochard vraiment pas assez approfondi. En fait le statut quo me dérange presque autant que le fait que l'enquête n'aboutisse finalement sur absolument rien de croustillant autre que "ok bah en fait c'est bien Oswald", dommage je m'attendais à mieux.

Toutefois ça m'a quand même cueilli, parce que l'ambiance est toujours au rendez vous, et la détresse de Jake perdant son amour m'a profondément touché.
La scène quand il lui tient la main et réalise qu'il est un poison pour elle, c'est une des scènes les plus touchantes que j'ai pu voir de ma vie..

Je regrette pas d'avoir regardé en tout cas

Le « clochard » est mieux approfondi dans le livre

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma