Et si Jake n'arrivait pas à empêcher l'assassinat, ce qui le ferait recommencer la mission et nous offrirait donc une saison 2 ? ![]()
Le 23 mars 2016 à 16:04:43 Powerlight a écrit :
Et si Jake n'arrivait pas à empêcher l'assassinat, ce qui le ferait recommencer la mission et nous offrirait donc une saison 2 ?
C'est exactement ce que je pensais au début, et je pense encore que c'est la seul façon qu'il y est d'autre saison :/
Le 20 mars 2016 à 17:03:15 Evil_man a écrit :
Et puis c'est surtout une manière de traiter le fantasme de la théorie du complot vis à vis de l'assassinat de JFK
Quel fantasme ? Son assassinat est un complot c'est presque avéré,on s'en rend compte en se documentant un minimum dessus
Et si Jake n'arrivait pas à empêcher l'assassinat, ce qui le ferait recommencer la mission et nous offrirait donc une saison 2 ?
Ce serait pas mal comme idée.
Le 23 mars 2016 à 06:30:06 ChemiseBlack13 a écrit :
Je suis le seul surpris par la qualité de la réal, de la photo dans cette série ? On dirait un film. Spécialement dans le dernier épisode.
Oui, elle est vraiment impeccable la réal. Ils doivent tourner avec des caméras de cinéma.
Le 23 mars 2016 à 17:02:54 antonn1 a écrit :
Et si Jake n'arrivait pas à empêcher l'assassinat, ce qui le ferait recommencer la mission et nous offrirait donc une saison 2 ?C'est exactement ce que je pensais au début, et je pense encore que c'est la seul façon qu'il y est d'autre saison :/
Ou bien il pourrais encore plus foirer et changer l'histoire en mal
Avec une guerre froide qui s'aggrave, est pourquoi pas quelque ville détruite a coup de nuke ![]()
Le 24 mars 2016 à 11:58:21 BigBWolf a écrit :
Le 23 mars 2016 à 17:02:54 antonn1 a écrit :
Et si Jake n'arrivait pas à empêcher l'assassinat, ce qui le ferait recommencer la mission et nous offrirait donc une saison 2 ?C'est exactement ce que je pensais au début, et je pense encore que c'est la seul façon qu'il y est d'autre saison :/
Ou bien il pourrais encore plus foirer et changer l'histoire en mal
Avec une guerre froide qui s'aggrave, est pourquoi pas quelque ville détruite a coup de nuke
Tu t'es cru dans Fallout ![]()
Le 24 mars 2016 à 11:38:06 LewisTheBrocant a écrit :
Et si Jake n'arrivait pas à empêcher l'assassinat, ce qui le ferait recommencer la mission et nous offrirait donc une saison 2 ?Ce serait pas mal comme idée.
Le 23 mars 2016 à 06:30:06 ChemiseBlack13 a écrit :
Je suis le seul surpris par la qualité de la réal, de la photo dans cette série ? On dirait un film. Spécialement dans le dernier épisode.Oui, elle est vraiment impeccable la réal. Ils doivent tourner avec des caméras de cinéma.
Après ceux qui font la série sont habitués au cinéma et veulent que ça fasse vraiment pro, tu prend pas JJ Abrams comme réal' pour rien... ![]()
La série est juste magnifique, et concernant l'épisode 6, il est aussi plaisant que les autres et me rappelle ce qui me fait le plus kiffer dans 11.22.63.... Les apparitions du passé qui viennent foutre la merde ^^
Plus que 2 épisodes de ce chef d'oeuvre bordel de merde ![]()
Sinon, c'est moi ou la musique du générique reste vachement en tête? J'ai été obligé de la télécharger ![]()
Je ne crois pas que JJ Abrahms réalise la série
Bien cool le dernier épisode !
Le rythme commence a s'accélèrer, ça se voit qu'on se rapproche de la fin. Sinon je trouve que Jake arrive bien a s'adapter à chaques situations, il est vraiment pas bête
Et comme toujours les fins d'épisodes laissent bien perplexe...
Très bon épisode
Bill a merder
Le 25 mars 2016 à 01:17:50 Evil_man a écrit :
Je ne crois pas que JJ Abrahms réalise la série
Il n'est que producteur, mais Kevin Macdonald a réalisé le pilote, je crois qu'on en avait parlé.
Très bon épisode sinon !
Ah bah perso je n'étais pas au courant
j'ai bien aimé le dernier épisode, vivement le dernier la semaine prochaine !
Très bon le dernier épisode, il m'a laissé vraiment mal à l'aise.
1x07 Jusqu'à la fin, je pensais que c'était pas Oswald l'assassin.
Hâte de voir comment ils vont résoudre cette affaire.
+ j'en suis venu à me demander un truc :
Le vieux barbu bizarre qui parle de sa fille qu'il n'arrive pas à sauver, et si c'était Jake en plus vieux ? Parce qu'il parle de fonder une famille avec Sadie juste après.
Ca pourrait faire une bonne saison 2. Genre il arriver à sauver JFK (ou pas, peu importe), puis il épouse Sadie, fonde une famille, et sa fille meurt. Alors ils retourne dans le temps pour essayer de la sauver, sauf qu'il n'y arrive pas. Et peut-être qu'à force de retourner dans le temps, il reste coincé ou je sais pas trop quoi, ce qui expliquerait tous les trucs bizarres qui se passent quand le vieux débarque.
PS: et ça expliquerait aussi pourquoi il voudrait que Sadie meurt (lors de la chirurgie). S'il ne fonde jamais de famille, alors il n'a jamais de fille et elle ne meurt jamais. Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon...
Ceux qui ont lu le bouquin, n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route ou pas.
Oui moi aussi je voyait toujours pas lee en assassin, j'était toujours a fond sur la conspiration mais y a plus rien de ça depuis plusieurs épisode au final