CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/22/63

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 juin 2016 à 00:21:27

Honnêtement le coup du sujet qui est détourné je trouve que ça marche mieux dans le bouquin, ça passe encore plus de temps sur la romance, elle est parfaitement développée et j'étais à fond dedans. Je sais pas si j'aurais autant apprécié la série sans l'avoir lu d'ailleurs.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2016 à 01:48:18

Je viens de finir la série et... Ouaw... Génial... Vraiment... James Franco est génial... J'ai maté pleins de films avec lui, mais plus récemment dans des registres plus légers. Et j'en ai oublié le fait qu'il est aussi un excellent acteur d'histoires dramatiques... Et cette fin... J'ai lu des articles disant qu'elle laissait sur la faim le spectateur... Je ne trouve pas, la boucle est bouclée, l'histoire se termine de manière crédible et satisfaisante.
Le seul petit défaut que je trouve à la série c'est qu'au début on sent la présence du passé, enfin on sent Jake se faire repousser, tout le temps. Mais dès le milieu de la saison, sa présence se fait moins sentir, je trouve ça vraiment dommage.
Voilà, maintenant ce que j'espère c'est que les fans du livre ont aimé, ou tout du moins apprécié, la série. Elle a l'air d'être une adaptation un temps soit peu correcte.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 juin 2016 à 02:10:59

Nan d'après ce que j'ai lu sur Reddit et ici les fans des bouquins ne sont pas très contents [[sticker:p/1jnh]]

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:48:51

Franchement si je trouve que ça va, c'était un bouquin difficile à adapter de toute façon. Les deux oeuvres sont assez complémentaires et ne se piétinent pas trop.

Flonk
Flonk
Niveau 4
22 juin 2016 à 00:12:54

J arrive pas à me remettre de cette série! Tout est bon! J ai adoré.

Juste une question :spoil
Pourquoi quand jake tient la main de saddie à la fin, lorsqu il revient dans le passé et qu il veut recommencer sa vie avec sadie sans se preoccuper de JFK, il semble changer d avis après la conversation avec le gars chelou qui le hante?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juin 2016 à 11:21:48

Bon je me suis enfilé cette série cette semaine, et j'ai beaucoup aimé, un bon coup de coeur.

J'aime beaucoup ce cynisme et cette nostalgie dans le dénouement de la série, je regrette qu'une seule chose c'est l'épisode 7 qui m'a un peu sorti de la série, j'étais monté en pression tout du long, j'avais adoré l'épisode 6 et là l'épisode 7 m'a vraiment déplu :(

Mais le 8 rattrape entièrement ça, la scène de l'interrogatoire est géniale.

J'ai beaucoup aimé la romance aussi, très bien gérée, tout comme la relation Jake-Bill.

Les acteurs étaient dans l'ensemble très bons d'ailleurs.

Du coup, je suppose que c'est une série qui n'aura qu'une seule saison ?

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
22 juin 2016 à 11:40:53

oui une seule

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juin 2016 à 12:13:41

Parfait, j'avais très peur qu'ils inventent un truc à la con pour lancer une saison 2

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 juin 2016 à 02:11:22

J'ai une question :

Que se passerait-il pour J.Franco si quelqu'un d'autre entre dans l'armoire alors qu'il est encore dans le passé ?

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
28 juin 2016 à 02:22:24

Le 28 juin 2016 à 02:11:22 ajax45 a écrit :
J'ai une question :

Que se passerait-il pour J.Franco si quelqu'un d'autre entre dans l'armoire alors qu'il est encore dans le passé ?

http://inception.davepedu.com/ :peur:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 juin 2016 à 19:56:32

J'adore le livre, Stephen King et James Franco.

Ça promet :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:43:45

Mario :d) ayant lu le livre, pourrais tu stp répondre à ma question ? :)

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:41:41

Le 28 juin 2016 à 02:11:22 ajax45 a écrit :
J'ai une question :

on en sait rien, la question ne s'est pas posée dans le livre.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:43:46

Ok. Merci.

Bizarre que rien n'est dit à ce sujet dans le livre.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:43:03

Je viens à l'instant de terminer la série, je l'ai commencé hier.

Déjà, je n'ai pas lu le livre, donc aucun souci quant à l'adaptation, et c'est pas plus mal.
J'ai adoré, aussi simple que ça.
James Franco est vraiment incroyable, il arrive à me faire ressentir tout ce qu'il ressent, je suis passé par tout un tas d'émotions, c'était quelque chose :hap:
Je n'ai qu'un simple regret ( spoiler sur toute la saison ) c'est d'avoir installé " cette mission " de sauver JFK en une seule fois, j'aurais aimé qu'il retourne en 2016 une fois au moins ( en début de saison pour laisser le reste dans la réussite ) suite à un échec, et qu'il soit obligé d'y retourner, pour prendre des précautions, ou éviter des erreurs qu'il a faites mais ce n'est pas gênant.
Je ne dirais pas " enfin " une bonne romance, mais ça faisait un moment que je n'avais vu une romance aussi bonne, d'habitude ça tourne très souvent dans les clichés, et c'est vite gonflant de se taper une romance qu'on a déjà vu ailleurs. Ici elle était parfaitement traitée et il faut dire que le duo de James Franco et de Sarah Gadon marche très bien ( actrice magnifique au passage, qui joue très bien et que je ne connaissais pas du tout ).
Le personnage de Al était très bon, dommage qu'il ne soit pas plus présent que ça.

Très bonne relation également entre Jake et Bill.
( Spoiler sur toute la saison ) Très triste la mort de Bill, d'ailleurs :-(

J'ai trouvé l'ambiance des années 60 très bien représentées( de très jolies couleurs, une photographie magnifique, et une ambiance parfaite ), particulièrement dans les deux premiers épisodes, avec la découverte de Jake dans cette époque.

Le dernier épisode était vraiment une très bonne conclusion.
( Le passage de l’interrogatoire était génial. )

J'ai pas vraiment grand chose à dire, c'était génial, c'est tout :hap:

Message édité le 16 juillet 2016 à 02:46:33 par allstarcf
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:53:47

Je rajouterais ( spoiler sur toute la série ) que le fait que le passé empêche Jake de faire ce qu'il faut, est très bien amené, même si c'est assez bizarre que ça amène la mort de civiles ( je pense à la voiture qui fonce dans le minibus ) si le passé ne doit pas changer, c'est assez spécial de vouloir tuer des innocents, pour contre justement ça :hap:

Toute la partie sur les recherches de Jake et Bill étaient bien réussies également.

Strangely
Strangely
Niveau 11
17 juillet 2016 à 14:01:40

Je viens de finir la série. C'était exceptionnel. :-(

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:11:14

La série est exceptionnelle ouais, puis surtout, Sarah Gadon :coeur:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
29 juillet 2016 à 00:05:18

Je viens de finir la série, mais un truc me rend toutefois triste.
La famille d'Harry qui se sont au final fait buter quand même :(

[FIash]
[FIash]
Niveau 10
14 août 2016 à 22:19:13

Bonsoir, j'ai fini de lire le livre il y a pas longtemps ( je ne lis jamais de livre donc c'est un exploit :hap: ) mais j'ai encore des trucs qui m'échappent. J'ai des petites questions, si quelqu'un qui a lu le livre pourrait y répondre merci.

Quelqu'un pourrait m’expliquer au final qui est carton jaune/vert/orange/noir ? Car il dit qu'il est pas un gardien du "terrier". Mais c'est pas un habitant normal car il est capable de se rappeler ce qu'il a dit a Jake avant qu'il fasse un aller retour dans le portail.Et si tout le monde en était capable alors le boucher de Al se souviendrait de lui avoir déja vendu de la viande. Donc c'est sur il est au courant, c'est plutot explicite, mais c'est quoi son rôle ?

J'ai pas très bien compris non plus ce que sont les cordes temporelles et les harmonies. Ce que j'ai compris c'est que chaque fois qu'on passe le "terrier" on revient dans le passé et on crée un passé parallèle( une corde ? ). Et plus il y à de cordes moins c'est stable.
Et les harmonies c'est des "représailles" ? Genre par exemple quand Jake sauve JFK il y a un tremblement de terre. C'est ça une harmonie ? Comme JFK n'est pas mort il faut stabiliser un peu le monde

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment