CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/22/63

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
30 mars 2016 à 06:16:00

J'aime beaucoup ce qu'ils font, ce que je pensais qu'ils feraient, c'est finalement à cause de Jake et de son voyage dans le temps que Lee a de réelles motivations, s'il n'avait pas été mis à bout par la découverte des micros, il n'aurait pas eu la rage de faire ça.

rov93
rov93
Niveau 14
31 mars 2016 à 01:10:31

Le 30 mars 2016 à 00:57:19 LewisTheBrocant a écrit :
1x07 Jusqu'à la fin, je pensais que c'était pas Oswald l'assassin.

Hâte de voir comment ils vont résoudre cette affaire.

+ j'en suis venu à me demander un truc :

Le vieux barbu bizarre qui parle de sa fille qu'il n'arrive pas à sauver, et si c'était Jake en plus vieux ? Parce qu'il parle de fonder une famille avec Sadie juste après.

Ca pourrait faire une bonne saison 2. Genre il arriver à sauver JFK (ou pas, peu importe), puis il épouse Sadie, fonde une famille, et sa fille meurt. Alors ils retourne dans le temps pour essayer de la sauver, sauf qu'il n'y arrive pas. Et peut-être qu'à force de retourner dans le temps, il reste coincé ou je sais pas trop quoi, ce qui expliquerait tous les trucs bizarres qui se passent quand le vieux débarque. :noel:

PS: et ça expliquerait aussi pourquoi il voudrait que Sadie meurt (lors de la chirurgie). S'il ne fonde jamais de famille, alors il n'a jamais de fille et elle ne meurt jamais. Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon... :noel:

Je trouve ta théorie excellente est complétement logique au final.

GenieDuVide
GenieDuVide
Niveau 8
31 mars 2016 à 05:05:13

Bonne theorie ouais parcontre j'ai pensé à un truc, Sadie est dans le passé et Jake vient du "futur", donc si il couche ensemble il va pas se passer un truc chelou dans le "futur" ? Un delire de descendant ou je sais pas quoi

Sinon j'ai juste pensé à un truc vite fait, quand j'ai vu la scene avec Sadie + flash de la soeur de Jake (episode 7), je me suis demandé si tout ça c'etait pas un delire à la shutter island ou à la MR ROBOT, surtout quand il dit à Sadie "Dans le futur, j'ai rien qui me manque, le passé me convient parfaitement", un truc comme ca

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
31 mars 2016 à 07:03:11

A un moment, Sadie lui dit qu'elle était dans un bar, je crois, en 1960, dans la même ville que Jake. Ils rigolent tous les deux qu'ils se sont ratés de peu à ce moment là.
Quasiment sûr que la mission de Jake va foirer salement, et qu'il va retourner en 1960 dans le bar pour la retrouver, et laisser le temps faire son oeuvre.

Et concernant le vieux bizarre, je pense pas que ça soit le Jake du futur. Par contre, il est clairement en dehors du temps. Et je pense qu'il essaie de tuer Sadie pour que Jake retourne à son époque.
Plus probable qu'il soit d'une autre faille :oui:
Et si il existe plusieurs failles, ça peut faire du coup plusieurs saisons, avec pourquoi pas des personnages principaux différents.

Message édité le 31 mars 2016 à 07:05:05 par NukaColaQuartz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 10:03:52

Trop de théories fumeuse ici, attendez le dernier épisode serieux, pske vous etes bien loin de la vérité :(

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:49:05

Je pense pas que ce soit possible de deviner qui est carton Jaune (l'homme SDF), sachez juste que son implication sera très importante dans le prochain/dernier épisode.
En tout cas il va s'en passer des choses dans le prochain épisodes, ça c'est clair.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:02:27

Le 31 mars 2016 à 10:03:52 JaguarKiller a écrit :
Trop de théories fumeuse ici, attendez le dernier épisode serieux, pske vous etes bien loin de la vérité :(

C'est un peu le but du topic de donner ses théories

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:29:16

Putain Lewis, si jamais tu as raison, tu devrais faire scénariste :hap:
J'ai limite envie que ce soit la vraie fin mtn putain :rire:

Message édité le 31 mars 2016 à 12:29:37 par GiuseppeRosetti
MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:20:59

Le 31 mars 2016 à 11:49:05 TreadLightly a écrit :
Je pense pas que ce soit possible de deviner qui est carton Jaune (l'homme SDF), sachez juste que son implication sera très importante dans le prochain/dernier épisode.
En tout cas il va s'en passer des choses dans le prochain épisodes, ça c'est clair.

Je suis sûr que ça sera le vieux du début de la série à qui Jack sauve la famille [[sticker:p/1kkr]] Comme ça tout est lié et la boucle est bouclée. Juste une théorie donc ne me dis pas si c'est ça ou pas please [[sticker:p/1kki]]

Bazzyfunk
Bazzyfunk
Niveau 6
31 mars 2016 à 14:23:52

Le final s'annonce intéressant, j'attends la surprise avec impatience. [[sticker:p/1jnf]]

antonn1
antonn1
Niveau 7
31 mars 2016 à 19:01:20

Vos théories sont pas mal mais vous trouvez pas que vous vous éloignez du nom de la série ? Y a plus aucun rapport avec JFK si on vous suit là, c'est juste un épisode de doctor who ce que vous dite ^^

salahmarie
salahmarie
Niveau 9
31 mars 2016 à 23:00:20

Les extrapolations :rire: Sinon le carton jaune c’est bizarre un peu ses bails là :(

Message édité le 31 mars 2016 à 23:00:53 par salahmarie
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:40:17

Episode 7 RIP Bill :snif:

Message édité le 31 mars 2016 à 23:40:34 par Lawliet_K
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:40:36

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
01 avril 2016 à 10:42:49

A la base, le livre était pour Stephen King une parfaite occasion de donner son avis sur l'assassinat de JFK contre les différentes théories conspirationnistes qui pullulent en Amérique. Ca se ressent très bien dans le bouquin. Je n'ai pas encore regardé la série mais j'adoré adoré le livre et je ne sais pas si les scénaristes suivent ce qu'il s'y passe ou s'ils s'en éloignent. Ca à tout de même l'air de le suivre, avec quelques ajouts. Si c'est le cas, ne vous attendez absolument pas pas à une fin qui va vous clouer :hap:

GenieDuVide
GenieDuVide
Niveau 8
02 avril 2016 à 05:15:11

Dans tout les cas, je pense pas que y aura une surprise par rapport à jfk et le meurtre.

Car l'histoire reste flou et en + c'est une serie US, donc ils peuvent pas juste inventer une personne qui a tué JFK si y a aucune preuve IRL, pareil pour Lee Oswald, je connais pas l'histoire avec JFK, (flemme de check now) mais si y a pas de réel preuve, ca m'etonnerais pas qu'au final on le voit pas tirer, même si JFK se fait shooter.

Pour qu'au final tout reste "trouble".

Apres je pense que ce qui peut être fait serait de faire en sorte que JFK ne soit pas mort, et quand Jack revient dans le present, rien ne changé, afin de montrer/expliquer que tout ne repose pas sur un homme, qu'il y a plusieurs facteurs etc mais vu que c'est une serie US, et surtout avec des histoires gouvernemental, je pense que ce serait mal vu IRL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 18:00:57

hâte du dernier épisode :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 18:15:46

Post signalé pour spoil du livre sans avoir prévenu :)

Fushie
Fushie
Niveau 23
03 avril 2016 à 20:06:32

Post signalé pour spoil du livre sans avoir prévenu :)

Putain je me fais dessus là. :ouch2:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
04 avril 2016 à 22:09:25

Putain, comme la fin du livre, ça me fout les larmes aux yeux ce dernier épisode. [[sticker:p/1kks]]

La scène où ils se serrent la main. :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment