CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/22/63

WawamaxHD5
WawamaxHD5
Niveau 7
15 août 2016 à 19:39:48

Putain serie magnifique, y'aura t'il une saison 2? J'ai fini la saison 1 et j'ai commencer hier.

WawamaxHD5
WawamaxHD5
Niveau 7
15 août 2016 à 19:49:24

Par contre j'etais degouter pour Bill :-(

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
15 août 2016 à 20:22:46

Le 15 août 2016 à 19:39:48 WawamaxHD5 a écrit :
Putain serie magnifique, y'aura t'il une saison 2? J'ai fini la saison 1 et j'ai commencer hier.

Non, une seule et unique

WawamaxHD6
WawamaxHD6
Niveau 5
15 août 2016 à 23:07:18

Le 15 août 2016 à 20:22:46 AllStarCF a écrit :

Le 15 août 2016 à 19:39:48 WawamaxHD5 a écrit :

Non, une seule et unique

Merde, y'aurait pas moyen sur un malentendu? ..

[FIash]
[FIash]
Niveau 10
17 août 2016 à 13:08:01

Bah la fin de la série est celle du livre. Donc l'adaptation est terminé et le scénario est bouclé. A moins de faire une saison 2 avec d'autres personnages et une autre époque ( ce qui n'est pas prévu, ils travaillent déja sur une autre série je crois ) y'a aucune chance.

Le 14 août 2016 à 22:19:13 [FIash] a écrit :
Bonsoir, j'ai fini de lire le livre il y a pas longtemps ( je ne lis jamais de livre donc c'est un exploit :hap: ) mais j'ai encore des trucs qui m'échappent. J'ai des petites questions, si quelqu'un qui a lu le livre pourrait y répondre merci.

Quelqu'un pourrait m’expliquer au final qui est carton jaune/vert/orange/noir ? Car il dit qu'il est pas un gardien du "terrier". Mais c'est pas un habitant normal car il est capable de se rappeler ce qu'il a dit a Jake avant qu'il fasse un aller retour dans le portail.Et si tout le monde en était capable alors le boucher de Al se souviendrait de lui avoir déja vendu de la viande. Donc c'est sur il est au courant, c'est plutot explicite, mais c'est quoi son rôle ?

J'ai pas très bien compris non plus ce que sont les cordes temporelles et les harmonies. Ce que j'ai compris c'est que chaque fois qu'on passe le "terrier" on revient dans le passé et on crée un passé parallèle( une corde ? ). Et plus il y à de cordes moins c'est stable.
Et les harmonies c'est des "représailles" ? Genre par exemple quand Jake sauve JFK il y a un tremblement de terre. C'est ça une harmonie ? Comme JFK n'est pas mort il faut stabiliser un peu le monde

Sinon quelqu'un pourrait m'éclairer pour les questions ci dessus svp ? Merci

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
08 septembre 2016 à 22:54:27

Très bonne série, j'ai vraiment kiffé !

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
11 septembre 2016 à 17:59:11

Et voilà commencer hier fini aujourd'hui !! excellente série les épisodes ce dévore les uns après les autres !! .
Je trouve que d'adapter des romans en mini série et vraiment le meilleur moyen , j'aurais aimer avoir IT dans ce format étant mon roman de King préférer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 22:27:06

Bordel Sadie :ouch:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
30 septembre 2016 à 22:39:48

heuresement qu'il n'y aura qu'une seule saison, je vois pas l'interet d'une seconde (meme si j'ai pas lu le livre mais je vais le faire) ce n'est vraiment pas utile.

alors perso j'ai un seul regret sur cette serie (mais vraiment un seul) :

je suis vraiment un grand fan d'Histoire et notamment de JFK et meme si je comprends que scenaristiquement parlant ça serait dur j'ai trouver dommage qu'on se base uniquement sur la base du tireur unique pour develloper l'histoire. Au moment ou Jake pense que Bill est "le deuxieme tireur" lorsqu'il sympathise avec Oswald je me suis dit : putain de bordel de merde en voila une idee de genie : finalement ça serait le fait que Jake voyage dans le passé qui ferait qu'il cree lui meme les tueurs de JFK sans le savoir ! bref un truc de tordu, mais finalement non... un poil déçu quoi...

MaDDox_
MaDDox_
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:05:24

Comme beaucoup ici, série finie en deux jours chrono :hap:

Excellente série. Pour moi c'est un presque perfect.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 janvier 2017 à 03:26:43

Je viens de terminer la série, j'ai adorer :bave:

J'ai pas lu le livre (d'ailleurs dites moi si ça vaut le coup de le lire maintenant, après avoir vu la série) et je connaissais très peu l'histoire de JFK donc c'était une grande découverte pour moi...
Moi je pensais qu'à la fin tout allait bien se passer (il empêche l'assassinat et Sadie reste en vie) mais qu'il déciderait de continuer sa vie dans le passé :noel:

Par contre j'ai une petite question sur la fin Quand il dit son nom à Sadie dans le présent elle dit "ça m'est familier" mais on est d'accord que les 3 ans qu'il a fait sont annulés donc il y a juste leur rencontre au bar mais il ne lui a pas dit son nom à ce moment... elle pourrait à la limite le reconnaître (même si elle l'a vu 30 secondes il y a plus de 50 ans

Sinon les acteurs sont parfaits (Duhamel ça me rappelle mes années collège quand je rentrait chez moi il y avait Las Vegas sur TF1 :rire:) par contre celui qui fait Oswald j'avais trop l'impression de l'avoir déjà vu mais rien que je connais dans sa filmographie, je crois qu'il me fait penser à Pierre-Ambroise Bosse :rire2:

[[Windows7]]
[[Windows7]]
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:19:35

Le 24 janvier 2017 à 03:26:43 Michael[7]Owen a écrit :
Par contre j'ai une petite question sur la fin Quand il dit son nom à Sadie dans le présent elle dit "ça m'est familier" mais on est d'accord que les 3 ans qu'il a fait sont annulés donc il y a juste leur rencontre au bar mais il ne lui a pas dit son nom à ce moment... elle pourrait à la limite le reconnaître (même si elle l'a vu 30 secondes il y a plus de 50 ans

Je pense qu'elle le reconnaît vaguement. Il se sont quand même bien fixés du regard (au bar en 1960 et sur la piste de dance en 2016).

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
24 janvier 2017 à 18:21:40

Elle lui dit aussi à un moment de la danse qu'elle est sûre de le connaître, sans parler de son nom. Puis ils se sont pas juste fixés du regard en 1960, il est rentré, trempé, lui dire qu'il la connaissait, qu'il connaissait son nom et plein de trucs sur sa vie. Je pense que c'est pas quelque chose que t'oublie facilement :hap:

Tintin_Autist
Tintin_Autist
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:45:13

Cette série ! ce final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

c'est beau putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 10:32:37

Je viens tout juste de terminer la série. Hormis un ou deux épisodes un peu long (et un manque de surnaturel à mon goût), j'ai vraiment trouvé cette série parfaite, que ce soit au niveau de la réalisation pour plonger le spectateur en 1960, le côté imprévisible du scénario ou encore la relation entre les personnages et les changements dans le passé qui impactent le futur.

Bref, une série qui se suffit à elle-même et qui n'a pas besoin d'une saison 2. Mention spéciale au final, qui cloture à merveille la série, après une montée en puissance dans l'avant-dernier épisode !

Je pense acheter le livre pour me replonger d'une manière différente dans cette histoire.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:21:47

Une très bonne série que j'ai beaucoup apprécié...
Certainement la meilleure adaptation à ce jour d'un roman de Stephen King.
Et ce final magnifique, comme dit plus haut, il cloture en beauté cette unique saison.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 09:56:58

" Ça " va bientôt sortir au cinéma d'ailleurs, peut-il surpasser Shining ?

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:37:37

Intéressant cet argument...

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:35:43

Bin au lieu de balancer un "Lol", dis simplement "je ne pense pas".
Le respect ca s'apprend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 17:47:29

Le 28 avril 2017 à 15:35:43 StevenDehoer a écrit :
Bin au lieu de balancer un "Lol", dis simplement "je ne pense pas".
Le respect ca s'apprend.

Malheureusement, ça se perd de nos jours.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment