CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Dislo
Dislo
Niveau 35
28 août 2016 à 09:37:30

S'il avait dénoncé quelqu'un ça aurait été Darlene ou Cisco, pas Trenton.

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
28 août 2016 à 13:16:07

Je me languis à une puissance pour la révélation sur Tyrell :bave:

Obligé il est pas mort :ok:

Dislo
Dislo
Niveau 35
28 août 2016 à 13:29:45

C'est ce que tout le monde attend mais bon c'est chiant de devoir attendre la fin de la saison.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
28 août 2016 à 14:19:49

Plot twist Tyrell est fou et tout ça est dans sa tête

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
28 août 2016 à 15:00:54

En tout cas, je sais que certains ont lâché cette saison mais je trouve personnellement que nombreux personnages (les féminins) sont bien approfondis et mis en avant cette saison. J'aime bien le Elliot qui hacke, mais c'est intéressant de le voir sombrer de la sorte et constater qu'on ne peut absolument pas lui faire confiance. C'est toujours très très bien écrit et la réalisation est au top.
Et puis quelle paie de couille d'introduire un épisode avec une parodie des séries des années 90s. Bref, toujours autant original, captivant et intéressant.

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
29 août 2016 à 14:53:59

Le 27 août 2016 à 10:20:06 Dislo a écrit :
Déjà tu vas te calmer parce que je suis pas ton pote.

Et je trouve tout aussi navrant de voir constamment des commentaires du genre "ptn il se passe rien c chiant" sur toutes les séries qui existent, comme si se poser pendant un épisode ou se concentrer sur des dialogues ça pouvait pas être intéressant.

Surtout que franchement, il s'en passe des choses pendant cet épisode, y'a de l'évolution chez les personnages, des retournements de situation, c'est ultra oppressant... Et ça dure que 45 minutes.

Parle mieux toi tu t'es pris pour qui

Dislo
Dislo
Niveau 35
29 août 2016 à 15:26:45

Pour quelqu'un qui s'est fait traiter d'enculé dans le post auquel je réponds... ?

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
29 août 2016 à 15:35:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472477704-popcorn.gif

caminoo
caminoo
Niveau 10
29 août 2016 à 16:30:16

4 jours de retard c'est trop long :fou:
Super épisode :oui: j'avais pas compris que Cisco c'était le prénom/pseudo du gars :rire: à chaque fois je pensais qu'ils parlaient l'entreprise :hap: tout semble logique maintenant

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 août 2016 à 19:13:52

Non mais les gars, Tyrell est mort, c'est obligé, la partie Mr Robot de Elliott l'a tué, il a probablement utilisé le flingue que Darlene a planqué dans la machine à pop corn, il a probablement aussi transporté Tyrell avec son propre 4x4, bref Tyrell est mort.
Sinon en quoi les passages avec Angela sont inintéressants? Angela est un personnage clé, son histoire est censée montrer comment une personne lambda, sympa, appréciable, peut devenir antipathique et cruelle. Elle montre comment s'est forgée la société capitaliste, à savoir des individus déterminés à monter les échelons en manipulant les autres. D'autant plus qu'Angela est un personnage avec diverses facettes et que pour l'instant on n'est pas sûre de ses motivations.

Moi je trouve cette saison deux excellente. L'année dernière , à la fin de la première, beaucoup doutèrent, beaucoup pensèrent que la saison était bonne uniquement parce que le scénariste s'était entouré de bons vidéastes mais que l'histoire était vouée à devenir ennuyante. Et là au contraire on nous sert une intrigue différente mais avec la même saveur. C'est mon point de vue évidemment, mais je comprends pas certaines personnes sur ce topic. :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 août 2016 à 22:28:50

Très bon le dernier épisode ça fait plaisir.

Pas d'Eliott mais on s'en doutait un peu vu le twist de l'ep précédent.

Comment la fsociety a pu se faire avoir si facilement avec le retour de l'avocate.
Ah oui et question stupide mais j'ai déjà oublié... Pourquoi ils ont choisis ce lieu comme QG ? C'était quand même très risqué à la base quand même :(

Je me demande ce que prépare la Dark Army, en tout cas il l'a font à l'envers depuis le début.
Idem sur qui va se pointer au rendez-vous de Trenton.

Tyrell maintenant c'est sûr, on connaîtra le fin mot de l'histoire que dans le final. Mais je doute qu'il soit mort. Enfin si c'est le cas se serait vraiment pas terrible comme dénouement. J'attends beaucoup de ça, j'attends une révélation qui va me mettre sur le cul

Dislo
Dislo
Niveau 35
29 août 2016 à 22:40:27

Il n'est pas mort non, ou pas de la manière dont Mr Robot l'a dit.

Et qui envoie les cadeaux à Joanna?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 août 2016 à 22:51:22

Le 29 août 2016 à 22:40:27 Dislo a écrit :
Il n'est pas mort non, ou pas de la manière dont Mr Robot l'a dit.

Et qui envoie les cadeaux à Joanna?

:d) Evite de spoil. + Je pense qu'il l'est étant donné le trip sit com.

Dislo
Dislo
Niveau 35
29 août 2016 à 22:59:30

C'est un peu suicidaire de venir sur ce topic en pleine diffusion de la saison sans être au courant des derniers episodes quand même, c'est un peu relou de foutre des balises partout à chaque fois :noel:

la sitcom est une métaphore des vrais évènements vus par Elliott j'ai l'impression, et il est persuadé que Mr Robot a tué Wellick, donc il le voit de cette manière dans la sitcom

Le plus intéressant je trouve, c'est que Mr Robot continue à lui mentir sur les vrais événements, ce serait pour le protéger de quelque chose d'encore plus grave

Message édité le 29 août 2016 à 23:00:38 par Dislo
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 août 2016 à 23:15:08

Le 29 août 2016 à 22:59:30 Dislo a écrit :
C'est un peu suicidaire de venir sur ce topic en pleine diffusion de la saison sans être au courant des derniers episodes quand même, c'est un peu relou de foutre des balises partout à chaque fois :noel:

la sitcom est une métaphore des vrais évènements vus par Elliott j'ai l'impression, et il est persuadé que Mr Robot a tué Wellick, donc il le voit de cette manière dans la sitcom

Le plus intéressant je trouve, c'est que Mr Robot continue à lui mentir sur les vrais événements, ce serait pour le protéger de quelque chose d'encore plus grave

:d) Ouais mais ce sont les règles. :hap:
Nan, Elliott est dans un état comateux, il puise dans son inconscient, or son inconscient mélange les souvenirs de Mr Robot et de Elliott, du coup Tyrell est sûrement mort dans les mêmes conditions.
Mr Robot continue à mentir sur les vrais événements? Lesquels?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 août 2016 à 12:21:30

"C'est un peu suicidaire de venir sur ce topic en pleine diffusion de la saison sans être au courant des derniers episodes quand même, c'est un peu relou de foutre des balise"

+1. Je veux pas être méchant, mais très franchement ceux qui n'ont pas vu n'ont rien à faire ici, que des spoilers à lire, sortez si vous êtes pas à jour.

Dislo
Dislo
Niveau 35
30 août 2016 à 13:04:32

Ben justement c'est ce qu'on attend de savoir depuis la fin de la saison 1 :hap:

Qu'est ce qui s'est passé pendant ces 3 jours? Pourquoi il y'avait une clé avec la vidéo d'Elliott qui chute de la rembarde seul dans la voiture, pourquoi il a fallu payer Kareem... Y'a quand même beaucoup de mystère autour du 5/9, ça me paraît improbable de dire "ouais en fait je lui ai juste tiré dessus lol" et d'en rester là.

Surtout que si Wellick est mort, qui envoie les cadeaux à Joanna et lui téléphone?

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
30 août 2016 à 13:35:05

Ouais enfin les spoils sur un topic sur la série c'est normal, mais ça ne choque personne d'avoir comme premier article sur google Eliot est en prison juste après la diffusion de l'épisode avec comme simple recherche "Mr Robot" ?

Dislo
Dislo
Niveau 35
30 août 2016 à 14:37:51

Aller sur le topic d'une série en cours de diffusion et se plaindre de se faire spoil c'est quand même pas mal culotté. :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 août 2016 à 17:46:37

Le 30 août 2016 à 12:21:30 Quinn_Dexter a écrit :
"C'est un peu suicidaire de venir sur ce topic en pleine diffusion de la saison sans être au courant des derniers episodes quand même, c'est un peu relou de foutre des balise"

+1. Je veux pas être méchant, mais très franchement ceux qui n'ont pas vu n'ont rien à faire ici, que des spoilers à lire, sortez si vous êtes pas à jour.

:d) Osef ce sont les règles.

Dislo :d) Oui y a des trucs que l'on ne sait pas mais ce n'est pas de la volonté de Mr Robot (hormis pour les 3 jours d'absence)
Ah oui j'avais oublié les cadeaux... Ouais je sais pas, je pense quand même qu'il est mort.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment